Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 debut de petit RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alis
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
alis


Nombre de messages : 300
Localisation : dans la taverne
Date d'inscription : 15/10/2005

debut de petit RP Empty
MessageSujet: debut de petit RP   debut de petit RP EmptySam 11 Mar à 15:50

J'étais tranquillement entrain de dormir quand deux hommes m'enmena. Il me jetta dans un cachot. Comme les deux hommes me surveiller je pouvais pas m'échapper donc je décida d'essayer de finir ma nuit.
Le lendemain l'un des deux hommes me reveilla et me donna une armure.
je l'en fila. Elle m'aller comme un gants on aurait dit qu'elle avait étais fabriqué spécialement pour moi. Cette armure sans moi serais rien. Comme Léonard De Vinci sans la joconde. Ensuite les deux hommes m'enmena dans une arene soudain un lion arriva a mon avis je dois tuer se lion a mains nue sa va etre dur mais je vais essayer. Puis je vis arriver D'autre lion tuer un lion a mains nue c'est pas facile alors la dix je sens que je vais me faire dévorer. Quand une personne me lanca une épée
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

debut de petit RP Empty
MessageSujet: Re: debut de petit RP   debut de petit RP EmptySam 11 Mar à 18:00

C'est pas mal! Mais je vois que tu as des soucis d'orthographe! Je te conseille d'utiliser word quand tu fais du role play!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
 
debut de petit RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: