| Ca y est, je reviens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ah katun Chevalier Beaujolais
| Sujet: Ca y est, je reviens Mer 26 Avr à 21:54 | |
| J'a eu des petit problèmes de connection adsl la semaine dernière, ce qui m'a empéché de me connecter la semaine dernière, mais maintenant C bon je peux de nouveau. ps:Mon cher Maximinou, profite de ton avance dans le classement pârce que je suis bien décidé a te rattrapper , par tous les moyen(même à renvoyer des joueur sous protec des noob par paquet de 10) | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Mer 26 Avr à 22:11 | |
| tu me fait peur dit donc je passe ma mine de metal niv 30 mon petit et j'ai de la flotte ainsi que 3M de metal en poche. alors tu me fais pas peur mon petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Mer 26 Avr à 23:05 | |
| Je sais bien que tu n'est capable de me doubler que quand G des bugs sur mon pc mais bon te vante pas troip après non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Mer 26 Avr à 23:13 | |
| je me suis jamais vanter,en plus je te signale que ta quand mem recupéré un compte pour pouvoir me doubler, et je t'est rebouffer alors que j' avais plus de net du au reformatage... | |
|
| |
Ullur Chevalier Heineken
Nombre de messages : 157 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Mer 26 Avr à 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Mer 26 Avr à 23:43 | |
| il faut de la competition autrement on va avancer a 2 al'heure dans les points | |
|
| |
Ullur Chevalier Heineken
Nombre de messages : 157 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Jeu 27 Avr à 1:20 | |
| a bas vi bon myen sa! sa personne qui veu entré en competition with me? parske j'aimerais crevé les plafond! nno serieux je fai des bon truk mais sa me raporte ke dale en pts j'en es marre.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Jeu 27 Avr à 11:47 | |
| Tu crois que G pu avancer pendant 1 semaine sans l'adsl, tu oublie de dire que avant mes incidents, je te métrisais niveau points | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Jeu 27 Avr à 18:32 | |
| et je sais pas si t'a vu mais j'ai repris 25 places a la dernière remisea jour, ca chauffe mon petit Maximinou | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Jeu 27 Avr à 19:22 | |
| ^^ ta sait que hiere lai fait +54 place avec ma mine! seulement ma mine , et avaant l'incident non justement je venanit de te depasser, ca chauffe moi que chez toi je crois, et de toute facon mon compte est plus avancé que le tien toi on te pete ta flotte ta plus rien, alors q'ici on peu pas me detruire mes mines, domage mais ma production est bien superieur a toi, c'est mathematique, en plus je raid,tu poura pas me doubler si facilement... mais bonne chance. (de toute facon ca va fair comme avant, je vai te metre 70k point dans les dent, et tu recuperera un compte pour me doubler et tu te vanteras^^) | |
|
| |
tabou Gouverneur du Renseignement [TSP]
Nombre de messages : 291 Localisation : Québec... humm j'aurais p-e du prendre l'autre sortie... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Ven 28 Avr à 1:42 | |
| Ouff l'ambiance qui règne voyons la les gars pas besoin de se chicaner pour sa de toute facon le nombre de points bien oui sa compte mais c'est pas tout. Regardez chui en dessus de vous probablement et franchement qu'est-ce que sa peut me faire... de plus jai toujours garder le meme compte et si ma progression est lente c'est le fait que je part toujours en vacances et que je n'ai plus le temps pour les jolie raid alors je fait que de petit recyclages.
Trève de discution, buvons donc !!! | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Ven 28 Avr à 8:38 | |
| lol tu a raison, mais eu, c'est différent, ils se voient o lycé(moi aussi) et ils font que de se chamailler sur cela, ca les amusent!!!! | |
|
| |
tabou Gouverneur du Renseignement [TSP]
Nombre de messages : 291 Localisation : Québec... humm j'aurais p-e du prendre l'autre sortie... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Ven 28 Avr à 13:56 | |
| dans se cas: 3-2-1 fight !!!! | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Ven 28 Avr à 14:14 | |
| lol!!! je tien les paris!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Sam 29 Avr à 14:01 | |
| c'est une vielle histoire entre nous^^ ca met un peut d'ambiance il en faut bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Dim 30 Avr à 0:57 | |
| C clair que ca date d'un moment entre nous; d'ailleur j'y remense, même au temps de la Bélial, tu étais déja en dessous de moi, et ce même avec la protection d''Ivy la dominatrice" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens Dim 30 Avr à 1:04 | |
| domge qu'elle m'est lachée...a la bonne vielle Belial on en a fait du chemin depuis cette ally... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, je reviens | |
| |
|
| |
| Ca y est, je reviens | |
|