Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bataille d'Antiga...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyLun 8 Mai à 18:53

Le cuirrassé Alexander ainsi que toute la flotte du Prince faisait route vers Antiga II.
Le prince Xam Dheelu revenait de campagne contre les insurgées d’Edaleth, il était heureux car il avait pillé plus de ressources que prévu, il se laissait aller dans le siège de commandant, et recomptait les gains accumulés. Quand le second entra dans la cabine, »mon comandant nous recevons une transmission d’Antiga, c’est de la plus haute importance.
-et bien montrez-moi cela Alexei. »le prince saisi le papier digitalisé :

………rapport d’urgence n231 section A……..
mon commandant nous venons de découvrir de nouvelle espèce de xenos prédateur dans les campagnes Antiganne, elle s’attaque a la population, causant une vague de frayeur dans le peuple.
Demandons intervention armée…..
……..fin de transmission………

« Et bien voilà une affaire incroyable Alexei, ces bestiaux ne ressemble a rien de vu jusque là. Bien laissé moi désormais nous verrons cela une fois arrivée.
-Bien mon Commandeur »Xam regarda les rapports avec étonnement, puis les déposa sur son bureau, il ce laissa aller par le confort du fauteuil et s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyLun 8 Mai à 19:01

« Comandeur !Comandeur reveiler vous!
- Oui qu’ y a t’il dit le prince mal réveillé.
- Nouveau rapports d’Antiga, l’affaire xenos.
- -Faite voir…
………rapport d’urgence n232 section A……..
multiplication du nombre de Xenos, plusieurs centaines de civil on été massacré.
Demandons renfort de la police par l’armée.
………fin de transmition………..
« Pff ditent leurs que nous arrivons on va faire de la chasse a cours.
-Bien commandant »
Xam sortit de sa cabine, il déambulais dans les couloirs de l’état major, il s’émerveillais toujours de la supériorité technologique de ce vaisseau par rapport au reste de la flotte,c’est500 canon lasers sur tourelles, et ces 50 canons plasmas, accompagné des canons a ions en faisait une forteresse volante, mais le plus impressionnant venait de la coque du vaisseau, réalisé en alliage quasiment indestructible et imperméable aux laser ainsi que de son oculteur radar et sonar le rendait impénétrable. Le prince descendit à l’étage machine, il aimais beaucoup contempler le génie de l’homme, il fit quelque pas vers les une énorme sphère métallique qui dégageait une chaleur étouffante, « Canon Yamato » était inscrit en lettre usée par le temps…Dheelu souffla puis remonta les marche de la salle des machines, des dizaines de techniciens d’ingénieur couraient dans les couloires, Xam les esquiva, son horloge interne lui disait qu’ il était l’heure de ce coucher, il rentra dans sa cabine et s’écroula sur son lit d’apparat.

[HRP]je posterais la suite plus tard[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMar 9 Mai à 19:46

Deux jour plus tard, Alexei était en train de contrôler les instrument de bord quand :BIP!
Nouvelle transmission………..
………rapport d’urgence n16 section A++……..
bureau spatial de cartographie d’Antiga à conseil d’armée:Alerte Echo Radar a 2 jours hyperbare d’Antiga, direction de l’écho Antiga II, l’écho reste sourd a nos mise en garde…..
planète en code Orange….
……..fin de transmission……..
« Par la Sainte Russie….Seigneur Xam !!!
-qu’y a t’il ?
-Lisez donc
…mm ce doit être Edaleth qui attaque bizarre, je croyait avoir détruit leur flotte et comment on t’ils pu nous devancer…Quand arrivons nous à Antiga ?
- a cette vitesse dans 3 jours commandant.
- Augmenter la puissance des réacteurs nous devons réduire l’écart au cas ou.
- - bien comandant. »
- Dheelu saisi les rapports et les mis dans ses archives personnelles. Cette histoire ne me plais guerre, comment on t’il pu me devancer d’un jour, à moins qu’il avais prévu mon mouvement de flotte à l’avance, et d’ou sorte t’ils ces vaisseaux…impossible, ou alors quelqu'un d’autre…mais qui à part eux…le Prince réfléchi toute la journée mais sans solution. Les lumières du croiseur passèrent au rouge signalant la nuit.
- Il fut réveillé par le bip de son transcomeur vers 11h. Il ce leva de mauvaise humeur la nuit fut courte, il s’habilla rapidement et saisi le fax digitalisé
………rapport d’urgence n17 section A++……..
- Transmission du poste de commandement : Alexander….
- Alerte écho radar identifier Flotte ennemie composer de 46 425 éléments…
- Route Antiga II, ne répondent toujours pas aux mise en garde, 47h avant impact.
…………………….fin de transmission……………..
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMar 9 Mai à 20:55

- Xam resta bouche bée, tenant le rapport, il imaginais la gravité de la situation, le surnombre de l’armée ennemie ne permettrais pas de tenir bien longtemps, mais il restait à déterminer la nature de chaque vaisseaux ennemie...Le prince traçait des plans de batailles pour chaque type d’assaut, les pile de schémas s’entassait sur son bureau, il traçait pendant plusieurs heure, a la fois exciter et anxieux par l’approche du combat à chaque pause, il commandais une révision de l’armement de la flotte qui ce dirigeais a vive allure vers Antiga. Xam essaya même une toute derniers armure de combats fantassin mechaniser jusqu’au bout des doits, le prince paraissait immense dans cette combinaisons qui devais avoisiner les 2 mètres 30. Dheelu effectua une légère pression sur une des commandes intégrées deux lames de psion pure sortir de fente sur le dos du poignet, de plus en plus exciter par sa nouvelle trouvaille il découpa un table en deux sans qu’ elle n’opposa la moindre résistance physique, après plusieurs mouvement pour tester l’agilité impressionnantes de la combinaison, il sortit en ce sa cabine et ce dirigea vers le laboratoire du vaisseau, a l’ouverture des sas une épaisse vapeur s’engouffra dans le sas.
- « ho bonjour mon prince vous venez essayer l’armement tout est là avez vous tester les fonction intégrée ?
- Oui surtout les magnifiques lames énergétiques, très impressionnant. »Dheelu saisi l’un des fusil posé sur la table d’acier, un fusil Gauss standard utiliser par l’infanterie lourde, il ce tourna mis l’arme a l’épaule et vida le chargeur de 70 balles dans un tonnerre grondant, contre l’une des cibles en acier, une fois la fumer dissipée, il ne restait du personnages métallique que deux morceaux de métal à moitié en fusion, qui devait être les jambe avant la rafale dévastatrice.
- « bien très bien mes les adversaire ne son pas vêtu de plaque d’acier
- nous y avons songé voici un cible en armure céramique type space marine, très coriace, et voici votre arme, elle lance des projectiles a haute vélocité atteignant la vitesse luminique, et ce n’est pas tout chaque tire est amplifiée grâce a cette charge énergétique a l’avant de la munition augmentant la perforation et ainsi le potentiel de destruction, ce n’est pas fini si le projectile ne tue pas et qu’il ne traverse pas l’adversaire, il subira une décharge électromagnétique continu à l’individu.
- J’ai pas tout compris mais ça ma l’aire très intéressant… »le prince Saisi le fusil, enclencha le chargeur, une petite diode scintilla sur le coté de l’arme, un grandement sourd recouvra tout les autres bruits, les tire bleu électrique frappèrent l’armure space marines de plein fouet qui désintégrait par quartier entier…une fois fini seule un tas de grava et de métal parcouru d’arc électrique était reconnaissable, le prince Xam reposa l’arme ébahi sur la table.
- « seigneur le seul inconvenant c’est que le chargeur n’a une capacité de 70 munitions, bien sur les munition standard gauss son adaptable ainsi que les bale Higth Speed…
- …bien…très bien…une fois arriver faite moi penser a vous augmenter…Xam tout heureux des invention de ses chercheurs rentra en armure dans ça cabine, il s’extirpa de l’engin, la contempla quand son regard ce posa sur les schémas de batailles, plus que 24h avant impact et 39h avant arriver de notre flotte, soudain il sauta de ça chaise une idée venait de parcourir son esprit…il couru vers la salle de commandement…
- « Alexei j’ai besoin de vous !
- qu’y t’il commandeur ?
- pour la bataille nous n’arriverons pas a temps, nous somme trop loin n’es ce pas ?
- oui je le sait c’est regrettable, mais nous ne pouvons aller plus vite.
- Et bien nous irons plus vite quand même ! l’énergie accumulée du canon Yamato utilisons là !
- Mais commandeur c’est impensable ! l’Alexander ce retrouverais dépourvu de son arme la plus mortelle !et le reste de la flotte de pourrais pas suivre !Le vaisseaux serait en danger et vous avec !
- Tu vois une autre solution ?si nous ne le faisons pas la planète risque de tomber et tu sait ce que cela implique ?L’Alaxander est lourdement armé il tiendra sûrement tout en ralentissant l’avancer ennemie, si nous les contenons au moins 2 jours ils seront faits, sur Antiga j’ai les coordonnées cryptée de l’alliance, je pourrais leur demander soutien pour finir de nettoyer cette racaille. J’ai fait le calcule l’énergie ajouté par le réservoir du canon augmente notre puissance, de plus il restera assez de puissance pour augmenter les boucliers de 150% et l’armement de 150%, nous ferons un massacre.
- Bien commandant comme vous désirez…Amiral transférez l’énergie Yamato sur le circuit principal et booster moi cette vitesse ! et plus vite que cela!commandeur nous arriverons un peu moins de1h après l’adversaire ils n’auront pas eu le temps de boucler la planète…
- Parfais…je mérite repos et vous aussi, dite à l’équipage de se reposer ils en auront besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMar 9 Mai à 23:29

- Apres 11h de sommeil secoué par les réacteur pousser au max. , Xam ce réveilla les nerf a fleur de peau comme chaque fois avant une bataille, nerveux il ouvris sa garde robe choisit son uniforme de commandeur des armées, et par une vielle habitude rangea une dague énergétique à son ceinturons. Il ce dirigeai vers son bureau il ouvrit le tiroir de droite sortit son pistolet plasma d’officier, le genre d’arme qui ne sert qu’ une fois et qui ne tue qu’une personne et sauve un honneur. Regarda son armure de combats, elle rouge avec des liserés noir sur les articulation les symbole de la TSP était gravée en lettre noir sur le torse accompagné de l’écusson des Princes Dheelu, il ce retourna et ce dirigea vers le poste de commandement.
- Ces à H-4 , qu’un message parvint d’AntigaII,
- ………rapport d’urgence n18 section A++……..
- alerte gener.l l’ene.i. tente d’empe..é to..e comun…tion, …. Ser.ns brouill.r, ils so.. là !!! c’es. Immo.nd. au sec.urd. Dieu. Protége. Nou. De ces ………………
- ………….transmission interrompu…………….
- Xam resta devant la console de transmission livide, il venait d’entendre ses meilleurs éléments aller a l’aide face a un assaut, c’était la première fois, Alexei releva la tête.
- « mon seigneur ne vous mettez pas dans cette état là, ces la première fois qu’ il ce battent sans vous leur moral n’est pas au plus haut il tiendrons le temps que nous arrivons, le saut hyperespace est bientôt terminer, nous arrivons massacrer les assaillants, nos bouclier son à 260% rien de peut passer, on va percer leur ligne envoyer un message comme prévu a nos allier les plus proches et on va les empêcher de passer ! nous tiendrons !
- [saut hyperespace terminer dans 10.min]………..
- tu as raisons je vais préparer la manœuvre équipage préparation de décélération progressive, je veux 90% de la puissance normal dans les réacteurs dans 11min !
- nous serons ainsi directement au abord de la planète juste devant la flotte ennemie.
- Assistant d’artillerie à vos poste ! Je veux pas voir un tir manquer sa cible !!!
- [5 min avant sortit hyperespace]
- commandeur, vous ne risquer pas de heurter la flotte ennemie ?
- je m’en contre fiche à cette vitesse l et avec des boucliers si puissant on les désintégrera même un vaisseau catégorie destructeur, l’Alexander fais 6 fois la taille du plus gros destructeur, on ne craint rien.
- [30 secondes avant sortit hyperespace]...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyJeu 11 Mai à 20:29

La vision de l’espace offerte par les vitres de plusieurs mètre d’épaisseur et renforcé à la fibre de plastacier, offrait le spectacle habituelle de la distorsion hyperespace, 3 secondes avant sortit indiquait le compteur…L’air pressurisée du vaisseau vibra, la masse de tout corps augmenta quelque secondes, l’espace était devenu reconnaissable, on apercevait les étoiles et autre corps céleste était de nouveau reconnaissable Antiga…elle était bien là, mais elle avais changé, la grande foret équatorial était en feu, d’épais nuage de fumer recouvrais une grande partit de la planète, la flotte ennemie pareille à un essaim de moustique. elles s’étirais pour nous faire barrage de nombreux vaisseaux commençais une manœuvre peu commune dans une bataille, il ce dispersèrent et atterrir partout sur la planète.
- [Scan de Flotte adverse…………………………46 4250corps ennemie………..type :…ALERTE, corps non répertorié, aucune solution à cette aberration……………………………………………………………………….]
- « Qu’est ce que c’est que ces choses…..on dirais que les vaisseaux son vivant…non de dieux y en a 10 fois plus que prévu… »L’Alexander défonça toute un escadron de monstre volant, le vaisseau freina, toute les batteries laser firent feu sur les plus petit des…Choses., c’est monstre mi-dragon mi-insecte, avait une paire d’aile faite de membranes, très rapide un raid d’une 100 aine de ces monstres fondit sur L’Alexander la moitié fut balayer lord de la première salve, les Pseudo-dragons lâchèrent en déluge d’acide sur les boulier du vaisseau sans aucun effet, les gauss firent feu et les monstre trépassèrent. Le vaisseau amiral piqua droit sur le planète, quand une nuée Ptérodactyle vint s’interposer , les aliens explosèrent au contact du Cuirassé, mais l’effet de fut pas le même les 200 monstres dégagèrent des détonations effroyables à leur mort, les bouclier grésillèrent mes tinrent bon.
- « incroyable des kamikazes !et merde un deuxième blocus de ces monstres ! »
- tandis que par derrière une cinquantaine d’espèces de bio-vaisseau de la taille de vaisseau de bataille, ouvrir le feu à une distance prodigieuse, les projectiles ovoïdes s’écrasèrent et explosèrent contre les boucliers du navire, entamant de nouveau ses capacité L’essaims de ptérodactyle explosif ce dirigea a vive allure sur l’Alexander.
- « a toute les batteries faite feu sur ces horreur pas une ne doit nous atteindre. » le pilonnage fut intense et brutal, le cadence de tire du vaisseaux était telle que les batteries faisait feu continu, le tire de barrage eu son effet pas une des bestioles ne survécus.
- « réacteur ! augmenter la puissance on peu pas rester là !
- mais commandeur on risque de s’écraser sur la planète !
- mais non on allume durant 10secondes max. et on coupe tout et on ce laisse prendre par la gravité de la planète elle assurera notre descente, et toute l’énergie peu être canalisé dans les boucliers et l’armement car regarde au radar… »en effet plus de 1500 écho raisonnait dans la salle de commandement, plongé dans un silence mortuaire…la concentration des artilleur est tel qu’il en oublie de respirer.
- « commandant ont à un problème…regarder par la fenêtre…
- QUESQUE CETTE CHOSE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptySam 13 Mai à 1:57

- Une énorme masse biologique 20 fois plus grosse que le vaisseau, elle ne ressemblait a rien de vivant, mais son échine palpitait la chose était légèrement conique, sa surface recouverte d’un carapace irrégulière recouverte d’excroissances acérées de la taille de d’immeuble. Le monstre demeurais là, son ombre recouvrait l’Alexander…
- Tous les canons ouvrirent le feu sur le bio-vaisseau. Le pilonnage entama à peine la coque du monstre épaisse de plusieurs dizaines de mètre.
- « Alexei transférez toute l’énergie de l’armement conventionnelle bouclier et réacteur dans le canon Yamato, on va faire sauter cette chose…
- Mais général, nous risquons d’être détruit si cette chose tire avant nous !
- Vous préférez qu’elle est le temps de tirer plusieurs fois ?!Obéissez cet un ordre !
- Bien général, technicien ! Branchez le circuit énergétique principal sur le canon Yamato ! en vitesse chaque seconde compte, on s’en fiche si le convertisseur surcharge il tiendra il n’y en à pas pour longtemps ! »sur ces mots les techniciens pianotèrent sur les écrans de control.
- « Amiral Alexei le canon est branché.
- Bien. Commandeur le canon est près…
- On ne me le dit pas deux fois la séquence est lancée…
- Soudain le bio-vaisseau ouvris un large gouffre dans sa structure, plus de 800 de ses ptérodactyle s’en échappèrent en fondirent sur le Cuirassé.
- Xam regardait le radar avec nervosité, une goutte de sueur dégoulina le long de sa tempe et éclata sur l’écran de control. Le vaisseau s’ébranla. Un vortex énergétique ce crée à 20 mètre devant le nez du vaisseau, les flux d’énergie ce concentrèrent pour former une sphère d’énergie pur. Les monstres ce rapprochaient.[5 seconde avant déflagration Yamato].Xam saisi le levier de commande de feu. Les aliens étaient a quelque mètres.[1 seconde]. [Canon chargé].Xam abaissa violemment le levier. L’orbe crépita, elle explosa, Une masse nébuleuse à mis chemin entre le laser et le souffle énergétique frappa le vaisseau colossale, qui explosa littéralement en morceau de plusieurs centaine mètres de long, le spectacle était exaltant, mais le retour a la réalité fut tout aussi violent, les centaine de monstre s’abattirent directement sur la coque du vaisseau, qui éclata par endroit, l’acide bouillonnant ce déversa dans les entrailles de l’Alexander, grillant certain circuit de donnée…
- Xam ce releva il avait été mis à terre par la violence du choc…le vaisseau avait tenu. Mais a quel prix…plusieurs dizaines d’homme étaient mort, le vaisseau était en perdition. L’Alexander allais s’écraser !!!l’alarme retentit, les hommes de bord commencèrent à paniquer.
- Dheelu saisi un micro fonctionnel.
- Pas de panique, application de la procédure d’évacuation armée, passer tous à l’armurerie, et placer vous dans les barge de sauvetage elle serons programmée pour atterrir au même endroit donc n’ayez pas peur la barge descend trop vite pour être intercepter en plein vol, n’oublier pas chaque personne a une armure de combats lourde et un fusil marines standard Gauss. Xam lâcha le micro, entra les coordonnées d’atterrissage des barges.
- « Prince Dheelu vous devriez mettre l’atterrissage plus loin nous risquons d’être écrasé par l’Alexander si il tombait a cette endroit.
- Je sait mais une fois a terre il faudra regagner le vaisseau et y prendre les véhicules de transports.
- Pourquoi ne pas descendre directement avec ? vous devriez tout de même mètre le site d’atterrissage au minimum a 1km de tout risque ce cuirassé est énorme.
- Tu a raison je vais éloigner le site d’atterrissage des barge. On ne peu pas prendre le risque de descendre avec les Véhicules il faut s’assurer que le périmètre est sécurisé, si on perd les véhicules nous sommes mort, sur ce aller vous préparer pour le combat et prenez moi mon arme.
- Bien commandeur » Alexei couru vers la sortit, le vaisseau descendais de plus en plus rapidement. Xam couru vers sa cabine, il alluma le circuit énergétique de l’armure et y pénétra, il senti sa force ce décupler, il sortit de la cabine et entra dans la barge réserver au officier supérieur, Alexei était déjà a l’intérieur en armure gosth, et armée d’un fusil grenade longue porté.
- [2min avant débarquement] résonna la voix métallique du vaisseau.
- « Et bien Alexei tu refuses toujours de te battre en armure lourde ?!
- oui je trouve cela plus pratique j’y suis plus à l’aise et la fonction d’invisibilité me plait.
- Bof je préfère le combat franc.. »la cabine ce détacha et plongea vers la planète à une vitesse incroyable.
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyJeu 18 Mai à 20:10

- Un le choc de l’atterrissage ne fut pas aussi violent que prévu les armures absorbèrent une grande partit du choc. Les portes du module s’ouvrirent sur un large canyon, pas un signe de végétation. Les autres hommes, tous en armure de lourde marines sortirent de leur modules le poids des cuirasses soulevait des petit nuage de poussière a chaque pas, le détachement ce composait de l’élite de l’armée du Prince un centaine d’homme entraîner à toute les situations, chacun de ses homme avais été sélectionné car il brillais dans leur compétence sur le vaisseau mais également car il entaient des soldat hors paire.
- L ‘escadron ce plaça en 2 escouades de 50 hommes armée et paré au combats, près a ce sacrifier milles fois pour leur empereur. Alexei sortit du module en armure gosth, il faisait figure de novice a coté des immenses armure des troupes, mais tous connaissait sa capacité au combat hors du commun et sa précision légendaire au fusil à grenade longue portée. Xam sortit du module, par mis les hommes il faisait colosse du haut de ses 2 mètre 50 de haut et de blindage renforcé, lui était très connu et reconnu pour ça faculté au combat en mêlée, ainsi q’avec toute les armes capables de tuer plusieurs personne d’un coup. Il s’avança par mis ses troupes.
- « Bon Soldat nous ne savons pas ce qui nous attend sur le chemin du vaisseau, donc extrême prudence, ces monstre on déjà débarqué et envahi le territoire. Alexei tu va ouvrir le chemin nous te couvrons et en cas de problème camoufle toi.
- Bien général, j’ai pris des explosifs en cas de problème. »
- Le fantôme s’avança dans le défilé prudemment son fusil explosif armée suivi a 20 mètre des deux régiment de marines et de leur seigneur. Après une cinquantaine de mètres, Alexei s’arrêta, il pointa son fusil a quelque mètre devant lui et tira un coup sur le sol, soudain un immonde bestiole sortit de la zone visée, une sorte de croisement entre un chien un reptile et un insecte, il avais cependant deux espèces de bras chitineux sur le dos terminer par des lame de faux osseuses, l’alien bondit sur Alexei surpris de la vivacité de la bestiole, il trébucha et tomba en arrière, le monstre fut fauché en vol par une violente rafale des marines. Le chien reptilien explosa, et macula le sol de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMer 24 Mai à 15:03

- « Alexei ?!tout va bien ?quel était cette bestiole ?L’amiral ce releva, essuya d’un revers de manche son front, il s’avança vers le cadavre sanguinolent, les nerfs animais encore ses membres.
- « sûrement un monstre ennemies mon général, plus surprenant que dangereux.
- Bien Avancez amiral nous ne devons pas perdre de temps, il y en a sûrement d’autre dans le secteur » Alexei approuva d’un signe de la tête. Il se repris route lentement, a l’affût du moindre signe de présence ennemie, il rabaissa sa lunette multi-visée, balaya le défilé, il fit signe un marines de stopper leur marche. Alexei ce plaqua contre un bloc de plusieurs dizaines de mètre de haut et de large qui obstruait la vue. Accrocha son fusil dans son dos puis agrippas fermement le rocher, il commença à grimper la parois presque lisse dans le plus grand silence. Une fois arrivé en haut, il s’allongea et scruta le reste du canyon il enclencha sa radio.
- « mon commandeur, la voie est libre aucun monstre en vue, je ne vous garantit pas le sous sol je ne vois rien d’ici mes capteurs sont trop loin, je vous couvre d’ici en cas de problèmes.
- Ok, Marines en avant ! »Xam coupa sa radio, arma son fusil. Le détachement armé contourna le Roc et s’enfonça dans le défilé, l’Alexander n’était plus que à 1 km d’ici.
- Alexei toujours posté sur son pic rocheux, aperçu au loin de la poussière provenant de la l’entrée du canyon, ils allais nous prendre de dos, il alluma son communicateur :
- « Prince !Aliens à 6h, hâtez vous il doit y avoir un paquet !ils se rapprochent très vite ils serons là dans 2minutes !
- Mince, Alexei descendez immédiatement. Soldat au pas de course ils nous suivent !
- Désolé seigneur ils vous faudrait m’attendre le temps que je descende de mon piton rocheux, et il serait trop tard, je vais rester sur ma position et attendre que cela ce passe en espérant de pas être découvert.
- Et si vous l’étiez ?!
- Je tacherais de m’en sortit ou au pire d’en emporter le plus possible avec moi, j’ai pris des explosifs mon commandant.
- J’espère que tu sais ce que tu fait, je te fait confiance, reviens moi entier !
- Je ferrais mon possible mon prince. »Xam coupa son communicateur, et ce mis a courir pour rattraper son escouade, anxieux de l’avenir de son second, un homme exceptionnel qui na jamais faillit et brille par son intelligence, un perte de cette ampleur serais fatal pour l’empire. Dheelu se surpris a faire des sentiments sur un officier militaire, ses yeux étaient humide malgré la sécheresse des lieux.
- Les marine furent vite rattrapé par Xam dut a la supériorité de son armure. L’énorme masse métallique du vaisseau grossissait à vu d’œil. Xam courais en avant des troupes, la vu saccadée par la lourde démarche de course de son exo armure, quand une dizaine d’alien percèrent le sol de leurs griffes, Xam bloquas les jambes mécanique et glissa sur le sol, effaré à la vu des monstres serpentéiforme. 2 mètres 70 et environ 300 kilos de chitines et de plaques osseuses, armé de deux longues faux osseuses. Le monstre glissait sur le sol en direction de l’Antigan, il vociféra, deux collerette ce s’ouvrir brusquement, une volée d’aiguille empoisonnée percuta la lourde armure du Seigneur. D’autre immondice semblable à celle rencontré précédemment fendillement le sol, et cherchèrent leurs cible tel des guêpes attirées par un verre de sirop.

Citation :
[HRP] j'ai peu etre laisser des defauts dans le texte, pas d'ordre orthographique ca c'est normal, j'ai pas trop le temps de tout coriger, mais, du genre des phrases qui n'on rien a faire là, si vous en voyez signaler le moi, je recorigerais,et merci a ceux qui on le courage me lire meme si c'est pas exelent. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMar 30 Mai à 20:10

- Xam alluma les Lames psioniques de son armure, il fit un bond de plusieurs mètre en avant et trancha son assaillant en pièce. La cinquantaine de petits aliens canidé se lança sur lui, il saisi son fusil, pressa la gâchette avec une force, le tonnerre s’abattit sur les monstres qui partait par quartier entier a chaque bale, pas un ne subsista. Le prince vacilla un seconde, une aiguille empoisonnée s’était planté dans sons cou, les stimpacks et medipacks de l’armure s’enclenchèrent diffusant un contrepoison dans le sang ainsi que des amphétamines. Les son s’atténuèrent les mouvements ce facilitèrent, l’adrénalines étais autant présente que les globules rouge dans le sang, il laissa tomber son fusil et se rua sur les aliens cracheurs, des volées d’épines vinrent ce planter dans l’armure, les lames psion tranchèrent l’air et la cuirasse osseuse comme du papier mâché, il bondit sur le second le trancha avec la même facilité , il enchaîna un autre alien , lui coupant les deux bras et le privant de sa mâchoire inférieur. Il se retourna. Coupa un autre adversaire en lambeaux. Dans un élans de furie il enclencha par mégarde un commande de son armure encore inconnu, deux canon sortire du dessus des poings, un petit icône s’alluma en haut de la visière : [lance flammes enclenché]il souris d’excitation rien qu’en lisant le texte, il pressa les poings avec violence, il sentit les arrivées de gaz s’ouvrir, le gaz s’enflamma a la sortit du canon grillant les aliens dans un torrent ardent. Il jubilais du spectacle délectable qu’offrait la scène. Les flammes ce tarirent, Xam tomba sur les genoux, les amphétamines :
- « son de courte durée… »les canons brûlants se rangèrent dans leur compartiment. Il souffla un grand coup, quand des bruits de pas rassurant s’arrêtèrent a sa hauteur:
- « Seigneur et maître, Dheelu, Tout va t’il pour le mieux ? Xam leva la tête, son détachement était arrivé…
- oui oui, ça va, pas de dommage lieutenant regagner vos rang !Xam ce retourna vers l’entrée du défilé, l’ennemie se rapproche, le vaisseau est là, tout prés.
- Soldat au pas de course les aliens nous poursuivent ! »les escadrons se remirent à courir fusil en main vers l’Alexander. Les portes du vaisseau son à porté quelques monstres tentèrent de barrer le chemin aux troupes, mais elle furent balayée par un feux continu meurtrier. Les premiers rangs d’infanteries stoppèrent leurs marche brusquement, on lisait la peur sur les traits de leurs visage ; un masse énorme ce mis en travers de la porte d’embarquement, le monstre déplace ses 15 mètres de haut, et ses 30 tonnes à l’aide de puissante pattes semblable a des colonnes, mais ici de muscle, de chitine, d’os. C’est bras muté, devenu cour pour laisser place à des lames de faux de plusieurs mètres et plusieurs dizaines de kilos, sa gueule était assez large pour avaler sans peine un homme en armure d’un coup de mâchoire. les hommes restèrent pétrifier de terreur face a l’horreur en présence, Xam ouvrit le feu, difficile de manquer un masse de cette taille, mais l’effet de l’arme de fut pas le même que sur le reste des monstres, les balles infligèrent des dommages bien plus faible, des petit bous de chitine ridicule part rapport a la taille de la bête :
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMer 31 Mai à 21:38

- « soldat des que possible vous contournez le monstre et vous passer par les entrées dans les contrefort de la porte principal, cela sera plus rapide que d’ouvrir la lourde porte blindé, une fois a l’intérieur, pilonnez moi cette bestiole avec les canons à portées, et pressez vous je tente une diversion surtout n’ouvrez pas le feu il ne doit pas prêter attention a vous ! »le colosse poussa un cri tonitruant, un pan de falaise entier se détacha du reste du canyon le fracas des pierre fut assaillit comme le bruit d’une goutte d’eau tombant sur du sable a coté du monstre. Il piétina et commença a mouvoir ses membres, de tel masse d’os et de muscle en mouvement à une tel vitesse est impressionnant. Xam, s’écarta mis en route le système tampon anti-son de son casque , et couru s’éloigner du groupe. Le titan reposa ses avides sur les troupes antiganne, le prince, qui était monté une grande pierre plate de cinq à six mètres de haut, mis son fusil électromagnétique à l’épaule, espérant qu’ il aurais plus de chance cette fois ci, malgré le violent recule imposé par l’arme, rater quelque chose d’aussi gros relevait de l’exploit, pas une projectile ne rata sa cible, mais ce fut comme, la chitine du monstre trop solide pour être transpercée par balle n’en a même pas ressentit le moindre choc. L’alien énorme chargea le poste de tir du Prince, chaque pas, faisait trembler le sol, vibrer la roche et manqua de faire tomber Xam de son rocher, celui si se descendit le plus vite possible rien qu’à la vu du monstre et ce projeta sur le coté pour éviter la l’impact, qui d’ailleurs ne se fit pas attendre, le rocher vola en éclat projetant des blocs à plusieurs mètre, Le prince ce pris un éclat dans la nuque et fut jeté a terre, il réouvrit les yeux et vu un grande lame s’élever, puis tomber sur lui, il roula sur le coté. la faux broya le sol pourtant de pierre et s’enfonça de moitié. Le seigneur par opportunité dégaina un lame psion et la planta dans l’arme osseuse, la résistance fut bien plus grande que précédemment, mis la lame s’enfonça de tout son long le membre tranchant et le sectionna, lorsqu’il fini de trancher l’arme, il s’aperçu, trop tard que le deuxième bras était lancé vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMer 31 Mai à 21:51

[HRP]afin de rompre un petit peu ala monotonie de l'histoire^^, j'ai tirée des magnifique dessin qui represente bien ou meme exactement un vision des choses ( en plus il son bien fait).

cuiracé type:Alexander
Bataille d'Antiga... Alexander9oh.th

sale de control du vaisseau mere A.
Bataille d'Antiga... Saledecontrole7pk.th

Aliens type 1, canidé

Bataille d'Antiga... Aliens9hr.th

voila pour le moment j'en posterais d'autre si j'en trouve qui coresponde le plus pres ou qui colle avec mon histoire.
jespere que vous faite bonne lecture, si il y a des gens qui ose lire un ramassi de faute, j'ai pas trop le temp de me relire, je fait avec le peu de temp que je dispose. merci a mes cher lecteur que je felicite^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyLun 5 Juin à 1:43

- L’armure s’enfonça. son corps ce décolla du sol…aucun son, aucune douleur. Le ciel, la terre, le ciel, encore la terre, la roche, le sol, puis encore le ciel, bleu. Une grande lame s’éleva, comme pour toucher cette toile bleu et la déchirer. Puis, à son apogée elle s’immobilisa .un sifflement sourd perça la tête de du condamné, une nappe de fumée traversa sa vue flou, et explosa comme une tache d’encre rouge au fond d’un verre d’eau .Le noir.
- Le réveille ce fut un sons des seringues, au goût de poussière, et a l’odeurs de sang. Il releva sa tête encore dans la brume, plus de ciel bleu, un plafond, métallique sur lequel y est peinte une fresque familière. Il se releva malgré ses articulations douloureuses et ses muscles courbaturés.
- « Ravis de vous revoir mon commandant j’ai eu peur pour vous, vous battre seul contre une chose de cette envergure c’est du suicide, vous vous en êtes tiré avec un jambe et un poignet fracturé, soigné pendant votre court sommeil, vous êtes solide.
- Le prince Dheelu, resta ébahi quelques secondes en voyant son interlocuteur, il se secoua la tête.
- « Alexei ?! toi vivant ! je te croyais perdu, ou son les monstre ennemies ? qui a tuer cette chose !?
- « c’est vos homme monsieur, je suis arrivé à tiré dans le bras du monstre, et quelque secondes plus tard les batteries plasmas de l’Alexander ont fait feu sur l’alien mon seigneur, par contre les monstres qui nous poursuivais sont en ce moment même en train de nous attaquer, mais les batteries du vaisseau vont en faire qu’une bouchée.
- « voilà qui est réjouissant les véhicules sont t’il près à faire manœuvre ?
- oui tout est près commandeur. »
- Xam marcha au coté d’Alexei, ils sortir de la salles de commandement puis descendirent aux postes de tir. On voyait sur les cameras les rafales de canon habituellement utilisé contre les destructeurs et croiseurs et autre vaisseau imposant, retourné contre les faible et misérable infanterie grouillante adverse, leur rang était aussi composé de cracheur d’épine, et de monstre bien plus gros une sorte d’araignée mais de 3 mètres de haut avec un torse et deux lames de faux osseuses, mais même ces mastodonte ne tienne pas longtemps face au canon plasma lourd. Les deux hommes continuèrent leur chemin vers le hangar. La porte blindé coulissa sur ses rail dévoilant une vaste salle. les pas résonnais sur les plaques blindé du hangar.
- Alexei parla à un technicien qui était en train de détacher un véhicule de transport Armée ou VTA. Les dernières détonation s’éteignirent, elle furent suivit de centaines de martèlement de pas, les deux détachement indemne s’engouffrèrent dans les deux massif transport blindé. Xam Grimpa l’échelle précédé de son conseillé tactique, et s’installèrent dans la deuxième casemate au cœurs du VTA.
- Alexei enclencha la séquence d’ouverture de la porte. De la fumée s’échappa des énormes pistons qui bientôt coulissèrent. La porte grinça, un rai de lumière cisailla la parois et s’élargie, les véhicules démarrèrent et s’échappèrent du vaisseau. Alexei pianotait, puis les vérins ce compressèrent et l’entre ce verrouilla. Les deux transport lancée a pleine vitesse dans le canyon se frayait un chemin dans les cadavres et les rocher. Apres trente minutes de route le conducteur stopa net le transport l’autre l’imita. L’interphone grésilla :
- Commandeur suprême vous devriez enclencher les cameras frontales c’est impressionnant. »
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyJeu 8 Juin à 20:47

- Xam exécuta la manœuvre l’image faisait figure d’aberration : des dizaines d’alien mie-scorpion mie-raie manta grouillais sou le sol et s’enfouire à notre vue ou alors convergeait en direction de structures biologiques impressionnantes, des sorte de poche peau de chair gonflé de gaz plus léger que l’air étaient retenu par des lianes décharnées profondément enfouit dans le sol,des petits aliens grouillais autour d’un dôme organique entouré de quatre pointe osseuse, tout ça palpitait sous l’action du sang qui gonflait ces veine assez grosse pour y loger un humain, des gueules béantes crachaient des sortes de larve longue d’un mètre. Xam resta figée de dégoût quelques secondes.
- « officier ordonnez un feu nourris sur ces atrocité je ne veux pas voir un alien non-sanguinolent.
- Bien mon seigneur, vos paroles seront appliquée. »
- Xam éteignit l’interphone et sortit ses note sur ces monstres et les étudias de nouveau.
- Dehors les canon laser des transports avais pris une couleur rouge fusion, et les ruches ennemies s’effondrèrent sous leur poids libérant une écume de sang, le spectacle était vomitif, les structures s’étaient totalement effondrées laissant apparaître un boyau qui s’enfonçait dans le sol, des vapeur fétide s’échappèrent dans l’atmosphère. Les conducteurs reprirent route sans attendre, les énormes véhicules écrasèrent quelque aliens au passage.

- On apercevait désormais la sortit du défilé rocheux, le hauts mur d’ Antiga alpha apparu. Elle était la comme une pièce monté, circulaire le premier étage formait un rempart massif, les population les plus pauvre vivait à cet étage mais pas de miséreux en la capital seulement des gens plus simple que d’autre. Le deuxième étage plus fin et plus haut offrait un autre rempart contre l’envahisseur, des habitations ovoïdes étaient imbriqué dans la murailles. C’est sur ce deuxième plateau ou est installé la majeur partie de la population ainsi que les halles marchande et les ambassades. Aucun système de défense n’est à recensé à ce stade de la cité, de grand ascenseurs grimpe le long du troisième étage qui culmine déjà à 1 kilomètre et 850 mètres de haut par rapport à la base de la capital. Cet étage abrite les chantiers de construction de vaisseau spatial ainsi que le spacioport principal, civile et militaire, l’usine de construction robotique et les immenses hangars, très particulier ce sont d’immenses tubes de verre capable de supporter des millions de tonnes de matériaux nécessaire à la construction des composants des vaisseaux de guerre. Le quatrième étage est encore plus haut et plus étroit mais encore assez large! Il abrite l’usine de nanite, la central solaire ainsi que a fusion produisant l’énergie nécessaire pour toute la planète, et la structure énorme par sa taille et sa technologie l’immense terraformeur qui s’enfonce dans toute la profondeur de la capital et termine sa course dans le sous sol d’Antiga. Il y a également le laboratoire de physique militaire ainsi qu’un autre chantier spatial spécialisé dans la construction des engins les plus imposants, le centre de maintenance de la cité y est aussi installé. Un ascenseur unique monte à l’étage supérieur, qui ressemble de plus en plus à une tour géante a cette hauteur le vertige est défendu car 4 kilomètres le sépare du sol, c’est ici que les bâtiments millénaires du gouvernement et de l’état major militaire sont installé. Il y a également les trois quart des canons de défense disposer en couronne autour de la tour pour pouvoir couvrir toute la cité inférieure. Puis il y a l’étage numéro 6. L’étage impérial, la forteresse d’Ikana, une flèches d'a pointant le ciel à la démesure de son empereur , elle culmine à 8 kilomètres de haut ! Seul le souverain y a accès, et son second peut s’y rendre sur invitation exceptionnelle du souverain. Le palais surplombe toute la ville il est impénétrable, il serais dit que le générateur du bouclier de la cité serait en ces mur ainsi que les défenses les plus lourdes et les plus puissantes. On raconte également que l’armement interplanétaire y serais entreposé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyVen 16 Juin à 15:42

- Les deux véhicules lourd entaient plein gaz vers la porte ascenseur de la capital :
- « Mon commandeur ?
- Qui a t’il Alexei ?
- Vous n’avez pas peur que les défenses de la capital nous prennent pour des aliens ?
- N’ayez crainte ces véhicules porte la marque de l’Alexander il ne tirerons pas, et puis c’est monstre n’on montré aucun signe d’intelligence particulier , ils ne doivent pas entre capable de voler un véhicule et de s’en servir. »
- Les véhicules s’arrêtèrent devant l’épaisse porte de plastacier. Les secondes se firent longues quand les énormes rouages bougèrent la porte se souleva pour laissé rentrer les deux transporteurs, l’énorme battant se referma. La dalle métallique vibra une seconde puis ce souleva emportant les rescapés du crash vers le sécurité, bien que provisoire…
- L’ascenseur s’immobilisa. Une garnison entière de troupe encerclèrent les deux véhicules pointant leurs fusils avec méfiance sur les blindés. Xam ce leva de son siège dépressurisa le sas de sortie, puis mis pied sur le toit du véhicule de façon à ce que l’on le reconnaisse le mieux. Les soldats abaissèrent leur fusils et hurlèrent de joie en reconnaissant le visage de leur souverain. Alexei sortit a son tour du VTA et sauta au sol, les applaudissements firent sourdine, et les militaires se rangèrent en rang impeccable. L’empereur descendit du Transport, il était heureux de foulé le sol de sa capital, être par mis son peuple, sa cape rouge sali par la poussière et déchiré par les affrontement battait le sol de marbre derrière son porteur, les soldat se mire en marche et imitèrent leur souverain. Xam traversa la cité basse, il était 8h30 le couvre feu instauré par l’état avais rendu la cité déserte de vie civil. L’empereur et son escorte arrivèrent jusqu a l’ascenseur ascendant qui les emmenèrent au firmament de la cité.
- Minuit, Dheelu arriva enfin au porte de son palais, quelques ministres et autre politique l’avais retenu devant le sénat pour des broutilles. Xam courais dans le couloir principal du palais qui menait tout droit dans la salle du trône. Le prince bifurqua pour prendre un passage camouflé, il atterrit dans petit ascenseur qui le mena dans un pièce beaucoup moins haute de plafond, a travers le sol de verre on apercevais tout en bas la sale du trône. Les mur de la pièce étaient recouverts avec des panneau électronique sur tout les murs une table circulaire métallique tait fiché en plein milieu de la pièce, un épais disque de platine demeurais au centre de la table. Xam pianota sur un écran holographique quand un sphère holographique émana du centre du disque, des centaine de chiffre dans toute les langues y était inscrit, le prince Dheelu en toucha un du doit qui resta accroché à son gant, puis un autre et encore un, il sortit un disque de verre transparent d’un tiroir et y déposa les informations électronique. il pressa un bouton l’hologramme disparu, puis il pivota et se dirigea vers une des consoles mural, il inséra le disque dans la machine et appuya sur un bouton :
- « Seigneur Allier voisin appartenant à notre alliance ASP TSP, je sollicite votre aide, je n’est pu vous prévenir plus tôt, la situation est critique sur Antiga II, un armée ou plutôt une nuée d’aberration a envahi la planète et fait un blocus planétaire, il sont en train d’assiéger la capitale Antiga Alpha ou je suis moi même retranché, nous n’avons moyen d’évacuer les lieux. Je demande donc un soutien de la part des souverain allié les plus proches nous tacherons de tenir le temps qu’il faudra. Les communications radio son coupé nous n’avons aucun moyen de communication autre que le message radio-télépathique qui j’espère ne sera pas coupé par la suite.
- Je vous remercie de votre aide, il s’agit la de la survie de mon empire, j’espère vous revoir bientôt. »
Le prince lâcha le bouton.
- « communication enregistrée »dit la machine comme si tout allait bien.
- « Non de dieux, j’espère au moins que Sitting bull, Champomy, Theresius vont venir, et encore je ne sait pas combien il son en face ils ne serons pas de trop… »
- Xam anxieux pour son avenir et celui de son empire se posa dans un siège, cela faisait bien 17h qu’il n’avais pas dormis…
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyLun 4 Déc à 21:40

Le téletransmetteur s’ouvrit ; il en fit sursauter le prince.
« Oui, qui a-t-il ?
- Mon commandeur, les aliens ont encerclé la capitale. Regardez dehors, vous verrez !
- Bien. Je serais au conseil de guerre dans une heure. Disposez. » L’hologramme vibra puis se dissipa aussi vite qu’il était apparu. Xam prit les chemins de la veille en sens inverse mais cette fois-ci entra dans la salle du trône royal. Elle était immense, des contreforts effilés maintenaient les murs d’une hauteur vertigineuse ainsi que la voûte perdue dans les ténèbres des hauteurs. Dheelu traversa la salle aux gigantesques dalles de marbre noir parcourues de veines blanches, et vint s’appuyer aux marches montant au trône, suspendu a cinq mètres au-dessus du sol, tel un monolithe flanqué de bannières et d’étoffes dégoulinantes. Son attention se porta sur les grandes baies vitrées, d’où coulait toute la lumière, légèrement dorée, qui baignait la pièce. Xam baissa les yeux et distingua entre les quelques nuages une masse sombre qui recouvrait le sol, une tache qui grandissait, enserrait la cité, comme un cancer, parsemé de taches plus foncées, ressemblant à des aspérités malades, probablement quelque bio-batiment ou créature cauchemardesque.
La tache se rapprochait. Les canons plasmas ouvrirent le feu telle la pluie sur une fourmilière. Les Canons Laser libérèrent leur déluge sur le tapis grouillant, ralentissant à peine sa progression vers les murs, les canons gauss ébranlaient la terre sous leurs lourds pilonnages, dévastant des mètres cube de bestioles infectes.
L'empereur, le front plissé, le regard posé sur les évaluations du champ de bataille :
"Ainsi donc, ils ont stoppé leur charge. Ils testent notre défense pour élaborer une stratégie en conséquence. Donc ces êtres sont dirigés par quelque chose d'intelligent... Ils connaissent donc la tactique... Messieurs, la bataille risque d'être corsée, faite tourner les usines de munitions à plein régime, consolidez la défense interne, rajoutez des murailles séparant les différents quartiers de chaque palier et minez la ville basse, et surtout n'oubliez pas d'utilisez nos nouvelles bombes à nanites cela les refroidira en cas de gros assaut.
-Mon commandeur, pour les nanites il nous faut leur trace génétique , sinon nos nanomachines seront aussi dangereuses pour nous.
-Je sais. Les traces génétiques, il y en a plein mon armure de combat. Cela devrait suffire.
-Hum... seigneur nous voudrions savoir si les silos à missiles du palais sont bel et bien existants...
-Je vois. Eh bien oui ils existent mais ce sont des missiles interplanétaires, ils ne sont pas programmés pour s'écraser sur Antiga II, mais les cerveaux-drones sont d'ores et déjà dans la reconversion des programmes. Malheureusement, l'ancienneté des missiles ralentit le processus de reconversion des données, les programmes sont en ancien langage, et comme vous le savez cette technologie a disparu. Nous devons donc recréer les programmes de A à Z. Bien, la séance est levée. Retirez-vous et exécutez mes ordres."
Les généraux et sénateurs quittèrent la salle, marmonnant dans leurs barbes quelque inquiétudes. Le Roi s'avança jusqu'a la grande baie vitrée, l'ouvrit, puis pénétra sur le balcon de marbre rouge. Il contemplait les marées de monstres se tapissant au bord de la falaise au loin. Des boules de fumée rougeâtres s'élevèrent soudain des profondeurs du canyon, les centaines de projectiles ce rapprochaient à grande vitesse de la capitale, les sirènes anti-bombardement mugissaient dans les rues de la cité-tour. Les colonnes de fumées grossissaient à vue d’œil, Xam les regardait, indifférent, il savait qu'il faudrait une force considérable pour percer les boucliers, même plusieurs bombes nucléaires ne parviendraient pas à faire bouger le millénaire champ de force. Les missiles biologiques s'écrasèrent comme des fruits trop murs contre un mur d'arcanite, une chose intrigua Xam, aucune détonation n'eut lieu, mais les masses organiques laissèrent échapper de gros nuages ocres qui, portés par le vent, s'engouffrèrent dans les rues de l'étage inférieur. Xam regarda, ébahi, le stratagème pour passer les boucliers. Une deuxième vague de projectiles s'élevèrent dans les airs, mais cette fois-ci les artilleurs de la citadelle ne se laissèrent pas berner, et un bain de lumière s'abattit sur les colonnes de fumée, les dispersant, à cette distance il y a peu de chance que les gaz soient assez concentrés pour avoir une grande nocivité.
La cité basse était baignée dans les vapeurs délétères des bio-projectiles, les rues étaient jonchées de cadavres de soldats, des groupes equipés de masques à gaz montaient les monceaux de corps brûlés aux coins des rues. Alexei déambulait sur le terrain, hurlant des ordres aux sous-officiers. Les vapeurs orangées ne se dissipaient pas, elles flottaient par nappes, comme des nuées ardentes qui stagneraient dans la pourriture des ruelles, écrasant les appareils et attaquant les combinaisons des hommes.
La rue était presque déserte. Le groupe en position était parti, la relève n'allait pas tarder à arriver. Alexei déambulait dans la rue en combinaison de combat en atmosphère hostile, mais améliorée pour les officiers supérieurs, le fusil en bandoulière, il avançait vers le carrefour désaffecté ou seul un empilement de corps lui tiendrait compagnie.
Soudain surgirent des êtres, ou plutôt des soldats, enfin ce qu'il en restait. Derrière la couche de chair enflée qui recouvrait les vêtements, les griffes et bras supplémentaires, on reconnaissait des brides d'uniforme Antigan... Toute une escouade se jeta sur l'amiral Stukov. Celui-ci dégaina ses deux lames de céramique positivement chargées en électrons et, avec une célérité incroyable, découpa le simulacre de soldat. Un de ceux-ci saisit une carabine à impulsion et tira aussi mal qu'un gosse armée d'une gatling, touchant plus les bâtiments que les environs de l'amiral. Un des gorilles allongea incroyablement une excroissance de chair dorsale et l'envoya sur Alexei. Celui-ci les découpa d'un revers de lame avant même qu'elle ne le touche, puis il pointa l'extrémité de sa lame sur l'aberration, un arc électrique déchira l'air et grilla la misérable vermine. Encore six subsistaient, les plus gros continuaient d'élaguer l'architecture avec leurs fusils, tandis que les autres encerclaient l'amiral. Une goutte de sueur perla sur son front et longea la peau pour aller se réfugier dans sa barbe. Le plus petit des aliens brandissait une épée et dégaina un pistolet laser. Il tira avec plus d'adresse que son mentor, le rayon s'écrasa contre la genouillère de l'armure arrachant un cercle de trois centimètres de profondeur, mais malgré cela l'armure ne fut pas percée. Les quatre autres se ruèrent sur l'amiral toutes griffes déployées, Alexei regretta quelque instant de ne pas avoir suivi des cours d'arcane. Il dégoupilla une grenade, puis enclencha le module de propulsion d'urgence dorsal, avant de s'envoler à une dizaine de mètres de hauteur. La détonation éparpilla les monstres contre les murs des habitations. Alexei atterrit au sol ; les deux derniers survivants pointèrent leur armes sur le Russe, mais la deuxième épée de l'amiral déchaîna sa force sur le gros tas de viande qui s'écrasa à la renverse. Le dernier allien eut un sourire carnassier : bride survivante d'émotion, il tenait en joue l'amiral et s'apprêtait à ouvrir le feu lorsqu'une des épées vint trancher sa chair et ses viscères. Le monstre cracha un flot de sang, avant que sa vison s'estompe sous un linceul rouge.
Le temps n'était toutefois pas au repos. Le proche charnier commençais à s'animer. Des coups de feu retentirent d'entre les ruelles, Alexei récupéra son épée et jeta une grenade au milieu du monceau de pseudo-morts, et partit en courant vers le quartier général, le fusil à la main, éclatant quelques têtes sur le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMer 6 Déc à 15:05

L'Empereur hurla, sa terrible épée déchira la strate atmosphérique en deux, l'instrument de mort interrompu sa course dans le bouclier d'un robot de combat, le monstre d'acier déplia des épées paralysantes de ses avants bras et faucha horizontalement le seigneur qui grâce a une adroite pirouette esquiva l'assaut, d'un salto arrière il se désengagea du corps à corps. un déclic émana de la carlingue du robot une volée de laser bridée s'échapa du torse de la bête de 3 mètres de haut, par une habile passe d'esquive et une roulade Xam ce mis à l'abris du déluge derrière une colonnade. le Golem mécanisée enclencha ses modulateurs d'onde sismique et martela de ses énormes poing le sol provoquant une déformation du sol ondulatoire soulevant des mur de pierre tout autour du robot. Le prince Dheelu sauta et s'accrocha à la colonne, il saisi a sa ceinture un tanto(katana de la taille d'une dague)et le jeta de toute puissance sur l'ennemi, l'arme s'enfonça dans le torse du monstre comme une aiguille dans la peau, le colosse stoppa son assaut sismique, fléchi les jambes et bondit sur l'empereur perché. Son saut fut violemment réprimandé d'un coup de lame dans le torse, celui si s'ecrasa au centre de l'arène.
////////////////SIMULATION N 169 TERMINEE///////////////// ENEMIE NIVEAU 17:MAITRE GOLEM D'ACIER
Des dalles de l'arène surgit une masse de glaise qui, façonner par un invisible potier pris une forme grossièrement humaine, des doigt sortire des moignons formé par le bout de ses bras, ceux ci fusionnèrent pour ne créer qu'une paire de pince impressionnante. Xam raccrocha sont épée a sa ceinture, et saisi un fléau sont arme favorite et enclencha son bouclier, et commença à faire tournoyer l'arme dans les airs. le Golem Imita une marche lente qui ressemblait plus à du patinage qu'une démarche propre, ses membre continuais de s'allonger, soudain Xam ce propulsa en avant emporté par l'élan du boulet, Xam s'écrasa au sol tandis que la Masse tournoyante s'écrasa dans le crane mou du monstre, la chaîne découpa un bras et sont torse, au deuxième passage de l'arme faucha les jambe de terre, le golem ne formais plus qu'un tas de terre qui se réaglomerais, Dheelu changea l'inscription VIE de la tête du golem en MORT, celui ci disparu instantanément.
"trop simple avec un fléau, je vais rester gentil au moins. jusqu'au level 300.
-"Maître? vous êtes là? j'ai a vous parler.
J'arrive Alexei" Roi ce releva du siége de simulation et enleva ses lunette de noir.
"Qui a t'il Amiral Stukov? des nouvelle du front?
Oui, les gaz envoyez par l'adversaire ce sont avérez être un agent neurotoxique qui les fait passez dans leurs camp avec des mutations abominables.
Voila qui est fort contraignants heureusement que les vapeur n'on touché que la cité basse, nous avons eu le temps de l'évacuer de tout civil et denrée.
Sinon monseigneur votre amplificateur para-psy a été amélioré et miniaturisée en votre absence, il est terminée.
Voila qui sera de grande aide. Hé hé et étant le seul Antigan de souche cela m'assure la puissance et le pouvoir! je me rend au centre de développement technologique immédiatement!vous pouvez disposer Alexei, aller au centre de commandement et faite mois un rapport détaillé des 10 dernières heures.
A vos Ordre mon seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyJeu 14 Déc à 21:46

J'étais là fiché sur ce rempart accroché à ma tourelle HV scrutant le moindre caillou dégringolant a l'aide de ma visée optique. Ca on peut dire que les Soldat son Equipé a la pointe de la technologie, Fusil à designateur satellite et lunette polarisante, grenade temporelle, dague à filament de carbone, Cuirasse de plastacier et de céramique pour les officier et pour les soldat lourd des Exo-Armures cybernétique. La nuit tombais en même temps que la température le micro-climat de la cité a été stoppé pour accumulé l'énergie pour je ne sais quel plan de l'empereur. Brrr si ils nous filaient au moins des gants à la place de cette cuirasse gelée!
"Chef de section Averoës Telak's! pourquoi avais t'il fallut que mes parents m'ont appelé par ce prénom..."
-"Oui" répondis-je sans entrain.
Vous et votre pelotons ne serez pas relevé cette nuit à la tour 2 de la porte-assenceur de la cité inférieur. La moitié de la garnison sera occupé à désencombrer les routes de la capitale pour permetre au char et obusier de circuler. Je sais que ce n'est pas très réjouissant mais au moins vous serez a l'abris du vent." Quelle réjouissance ! La tour deux a un défaut électrique qui signifie coupure de courant toute les demi-heures, donc pas de chauffage.
"Bien lieutenant!" quel salopard! il va passé sa nuit dans un lit au chaud dans les dortoirs des officiers pendant que bibi ce les gèleras devant sa tourelle! Je le regardais s'éloigné avec dégoût.
"Section! nouvelle ordre!" une dizaine d'homme abandonnèrent leurs discutions et ce levèrent.
"Bien donc pas de repos prévu pour ce soir, nous somme charger de tenir la tour numéro 2.Des Grognes s'élevèrent parmis les soldats mais ce turent aussitôt des que je repris la parole.
"Et pour rajouté a cela nous ne serons pas relevé cette nuit ils ont besoin de gas pour déblayer les rues. donc allez! tous de suite on y va! on ce bouge et on oublie pas son matos!" les hommes ce traînèrent jusqu'à leurs paquetage et ce dépêchèrent avec lenteur.
9h30 du soir, il fit déjà nuit noir...enfin sans les projecteurs qui illumine d'un blanc cru la périphérie de la capitale sur 2 kilomètres sans compter les fusées éclairantes qui diffuse une lumière écrasante sur dix kilomètres mais les formes son moins franche qu'avec les projecteurs.
C'est pas possible il aurais pas pu attendre l'été, l'automne ou je sais pas moi ou même l'hydrostère!(sur Antiga le printemps est remplacé par cette étrange saison ou les sols inondés sous quelques mètres d'eau.)Je frottais mes mains puis tâtonna laborieusement sous mon siége pour essayer de trouver mon paquetage. Après quelque bonne minutes de recherche intensive dans le noire je le dégotais coincé sous un monticule de cartouche énergétique et explosive. J'entrepris la fouille de mon bagage à la recherche d'une paire de chaussette supplémentaire. Ce farfouillage me valu quelque remarque dépourvu d'intérêt de mes camarades, mais je trouva enfin le désiré trésor. J'enfila les chaussettes sur mes mains meurtris par des débuts d'engelure. thermomètre -8 à l'extérieur, les gas qui déblaient sont en plein vent ils ont intérêt d'être équipé! Les gas jouaient au carte, mois je n'aime pas ça surtout que je me fait plumer à chaque fois. Je regardais avec fierté mon invention, les hommes n'osaient pas trop ce moquer de moi et préférais souffrir les doigts gelés que d’avoir chaud et s'humilier avec des chaussette au bout des appendices digitales, ça, c'est leurs problème. La condensation avais quasiment opacifier la vitre de contrôle, je jeta un bref coup d’œil et puis décida d'aller fumer un cigarette sur le toit. Le froid était encore plus pénetrant. J'eu un mal fou à allumer ma clope en plein vent, mais l'acharnement humain triomphe toujours de la nature.
Je déambulais observant le ciel couvert tout en avalant et crachant des bouffées du délicieux poison don avais besoin mon organisme. Je m'approchais du bord de la tour et scrutais la falaise où s'était replié l'ennemie. Un léger mouvement stimula mon oeil à la base de la tour, je me pencha pour mieux voir. Des monstres commençais l'ascension des parois de la muraille. Je resta pétrifié. Une de ces chose n'était qu'a une centaine de mètres en dessous, grimpant furtivement s'aidant de crochet de harpons de griffes en tous genre, et formais des prises dans la couche de plastacier. Je mis mon fusil à l'épaule zooma au maximum et chercha l'origine de ces monstres. Un tunnel! Ces choses ont creusée un tunnel!Et elles entament l'ascension de la muraille, les mâchoires près à dévorer tout ce qui ce passe à portée. Ca y est la plus proche ma vue! Je tenta d'ouvrir le feu mais les chaussettes m'empêchais d'accéder à la gâchette, paniqué je braqua l'hyper projecteur dans sa direction, 15 terawatts dans les yeux ça n'a jamais fait du bien. L'allien tenta de ne pas tomber et ce raccrocha, la violence du choc lumineux si cela de l'a pas tué cela lui a au moins grillée ce qui lui sert de rétine et tout ce qu'il y a autour. le monstre oscilla les plus grands de ses bras ce détachèrent du mur, ce qui eux pour effet de le l'entraîner vers son destin plusieurs kilomètres plus bas. Mais le monstre ne semble pas obéir aux même destin que le notre et ce raccrocha grâce a coup de volée de crochets qui ce perforèrent dans la parois. La bestiole n'hurla pas soucieux de ne pas alerté la garde trop vite, il repris sa puissante escalade à une vitesse incroyable pour un déplacement verticale. je couru vers la trappe m'engouffra dedans, la verrouilla, ainsi que l'autre porte du sas et hurla l'alarme. j'arracha mes chaussettes de mes mains saisi mon paquetage et écrasa le bouton rouge noté "ALARME" je couru a ma tourelle, les postes de tirs surplombant le mur les canons peuvent donc tiré sous nos pied, je frotta à grand renfort d'avant bras la vitre de contrôle ce qui ne me servis à rien, la console de tir s'alluma je mis les lunettes de vision raccordée à une camera accrochée sur le coté du canon, manœuvra l'engin le plus vite possible j'entendais et je voilais les tirs de la tour numéro 1 qui a eu plus de célérité que nous et pilonnais déjà les unités xenos, qui eux tels des poux accrochés a leurs cuir chevelu , refusais de ce détacher de la muraille. les monstres étaient plutôt résistant et très rapide mais heureusement pas nombreux, les canons eurent vite fat de balayer les alliens de la muraille. C'est alors que j'entendis la trappe du toit ce briser sous de puissant coup; la deuxième porte était moins solide la chose passerais. je lâcha ma tourelle et ordonna a tout les hommes d'en faire autant et de se préparer à défendre, les hommes ne faisais pas fier allure, que des jeune qui n'on jamais vu un combat d'ailler qu'un poste de tir. Nous tenions tous fermement nos fusils en main, en joue sur la porte. Une énorme griffe transperça le sas et le trancha en deux comme un cutter dans du fromage, le bruit du métal déchiré est insoutenable. Le monstre enfonça le reste de la porte et déboula droit sur nous. Nous enfoncions nos gâchettes de toute nos force, l'allien tenta de s'échapper au tir et fonça droit dans le mur cette fois ci il hurla de rage et projeta une volée d'épines longue comme des cure-dents dans toute les directions. nous somme étions tous touché, nos cuirasses nous protégèrent partiellement, je reçu tout de même une de ces échardes des la cuisse entre les plaques composite, je m'empressa de l'arracher, prion qu'elle ne sois pas empoisonnée, à ma grande joie elle n'était enduit d'aucun liquide. Cette joie fut de courte durée, le monstre fonça droit sur nous toute griffe déployée fendant l'air et marquent les murs, il eu de la chance et nous non, il faucha deux hommes comme du papier et planta ses griffes dans le sol. Je compris la raison de cette confusion il est aveugle c'est celui de tout à l'heure, il ce repère à l'odorat et à l'ouie. Je dégoupilla un grenade Sec ( grenade instantané, libérant un onde répulsive utilisée contre les manifestant écolos Antigan) et lui jeta entre les jambes. le monstre fut projeté contre le mur, c'est alors que deux ou trois hommes m'imitèrent mais avec des fragmentations, le xenos ne bougeais plus: le choc lui avais secoué le crane. Les fragmentations éclatèrent dispersant le monstre un peut partout.
Je baissais mon fusil exténué, j'avais les yeux dilatées par l'évènement et la fatigue. Je sortis d'une main tremblante une cigarette écrasée de ma poche et me jura de ne jamais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMar 13 Fév à 14:07

Le froid était presque palpable il s'initie entre les plaques de palstacier et ce fraye un chemin à travers les plis des uniformes. Je tentais de chasser la masse réfrigérante de mon uniforme, 9 heures du mat, 2h de sommeil, je tenais à peine debout. Rien qu'une nuit comme justifie le droit à un Gallon. Je marchais en direction le centre de commandement militaire central, le Quartier général de tout l'empire Antigan, rare son les soldats qui y on eu l'insigne honneur de poser son pied sur les gigantesques dalles de topaze qui façonnaient le hall d'entrer. Convocation direct du chef du conseil militaire Alexei Stukov, directement sous les ordres de l'empereur Xam Ald' Dheelu . La tension monte, le trac s'ajoute à la fatigue, le stress et aux surmenage. On me fis signe de passer dans la Salle de conférence, je franchissais le seuil de la porte. L'effet produit fut plus celui d'un pas dans le vide, une table semblait planer tout là bas,au centrede la piece.
La salle était entièrement taillé dans un bloc d'obsidienne pure! la hauteur de voûte devais avoisiner les 150 mètres de haut, ça doit être dur à chauffer pensais-je pour me vider l'esprit. Mon attention fut immédiatement capturé par le colosse de marbre noire qui soutenais la voûte façon Atlas. Peu de mots existe pour décrire un masse si gigantesque et un précision si chirurgicale à la taille de la sculpture...Je fut rappelé à l'ordre par un voix cassante d'autorité:
"Chef de peloton Averoës Telak's! approchez! je m'exécutais comme un pantin manipulé par quelque fils de Damoclès. une goutte de sueur perla sur mon front et dégringola le long de ma joue. Je la fis disparaitre d'un coup de langue puis m'avancais le pas tramblant vers L'amiral
.
Après plusieurs heures de recit foisonant de detaille, L'amiral semblait qu'à moitier satisfait malgré mon acharnement à lui restituer les fait dans les moindres detailles. Rien ne semblais pouvoir intérompre l'implacable concentration inhumaine de l'amiral Stukov. Pourtant, un mecanisme sourd s'enclancha, la porte de la salle s'ouvri, les énormes batant noir s'entrouvrir pour laisser entrer L'empereur Xam Dheelu en personne. Alexei stopa toute activité et ce dresa droit comme un I, je l'imitais le moins maladroitement possible. L'Antigan de souche portais un Uniforme bleu nuit brodé de fil cuivré, il trainait derrière lui un cape bronze ornée du symbole imperiale. Je distingais sur son front un diademe confectionné d'un simple anneau de metal, mais après une seconde annalyse il s'averait que des fibres-optiques y etaient racordée et passaient derrière ses oreilles biseautées. Il me jeta un regard sombre ne présageant pas grand chose de bons pour ma santé. A cette seconde je ne pu m'empecher de trembler de tout mon corp, je retint tout de meme ma vessie de ce déléster de son fardeau. Il posa un de ses gantlets volumineux et bardé de cable sur les note et dessin d'Alexei les parcoura sans dire un mot. Nous restâme debout durant une demis heure.
-"Parfait ces notes son instructive, Il ne recommencera plus d'assaut de ce type c'est une bonne chose, et les analyses provenant du labo de biologie nous indique que ces créature etaient agée de quelque heures, donc que l'enemie produit des monstres très rapidement, nous ne pourons vaincre par le nombre, cependant. Si leurs reserves etaient ilimitée ils n'enveraient pas d'unité commando,mais une vague implacable et grouillante, donc ils ont des stocs de ressource quelque part. D'autre part il semblerais qu'une partie du materiels genetique de ces monstres proviennent de la faune et flore planetaire. Donc ces alliens s'aclimate et connaissent la physionomie d'Antiga 2. Les monstres seront donc de plus en plus corriaces, qu'ils assimilerons le patrimoine genetique de la faune et de la flore.
-Que sugérez vous mon seigeur?
Une nouvelle strategie qui impliqueras des sacrifices. Nous parlerons de ceci en privée, je ne tient pas à ce que la pietaille sois aux courant des hautes strategie, Soldat! retourné à votre caserne!". Sur ces mots plus tranchant qu'une lame moleculaire je m'executais, de peur de represaille ou ne serais-que d'un reflexion. Je sentais son regard qui me transpercait le dos, je crus fondre comme un glaçon sur un bucher.
Le peloton m'attendais, entassé dans une navette, je passais le sas d'entrée les soldats quitterrent leurs positions décontracté pour un garde-à-vous que je fit rompre imédiatement. Mon teint devais etre serieusement livide pour que les hommes s'y intéresse.
"Que c'est t'il passé commandant? vous allez bien?
Oui oui tout va bien a part que je vien de rencontrer l'amiral Stukov dans un infinisable intérogatoire, qui fut clos par l'arrivée de l'empereur en personne...
-Ho mon dieux! je comprend! lancea une des fortes tete de mon escouade. Je l'ai rencontré une seul fois, quand j'etais encore assigné aux troupe de débarquement. c'etait lors de la pacification de Chau Sara, dans la bordure est de l'empire. Il y a huit ans. je fut constitué prisoniers avec tout le reste du détachement lors d'une escarmouche durant prise du spacioport. C'est lui seul et une trentaine d'élite, des gas avec un uniforme noir, un masque avec trois viseur, du genre bien flipant, armée d'un fusil aussil long qu'eux! Bref l'empereur était à la tete de l'ecouade, lui massacrait tout le monde avec une férocité et une froideur éffrayante, tandis-que les hommes le couvraientt et etaient chargé d'evacuer le batiment. Nous somme tous sortient sauf lui. Quelque minute plus tard une onde de choc fit voler en éclat toute les vitres de la construction. Puis il ressortit, tout les hommes étaient mort dans l'onde de choc, ou déchiqueté lors du combat à ce qui parais... Moi j'ai rien vu! Mais j'ai un pote qui à vus les charniers! Je vous le dit mon capitaine c'est un homme qui fait froid dans le dos!
Un détaille étrange me revint à l'esprit, il a parlé de sacrifice... cela n'inaugure rien de bon. Il a toujours été relativement juste avec son peuple. Malgré l'illégitimité de son pouvoir, il n'as fait presque aucune faute ecépté la perte des trois quart de notre armée contre l'empereur Slanzer, mais il nous a sauvé de l'invasion. Je mordillais mes ongles pensif.Puis lacha mes proie et gueula. "Aller décolage! on retourne à la caserne! plus vite que cela!"Un homme dangereux songeais-je. Capable de tout. Du pire cmme du meilleurs. Un bon gouverneur...Mais par dessus cela, Une soif de pouvoir. Il controle tout, du simple comercant, à la fabrique de petite cuillère en passant par le taux de phosphore dans les petits pots pour bébé. Tout les hypothetiques oposants politique on mistéreusement perdu leurs idées contraire au régime,lors d'un séminaire sur Khoral il y à une disaine d'année... Je fouillais les livres qu'il y avais à bord pour tombé sur le "Manifeste de l'histoire Antiganne, volume VI"
Je tournais les pages jusqu'a tomber sur une chronologie de la dynastie des Ald' Dheelu. La memoire du livre nous raconte que treize empereurs ce son succédé sur le trone d'Antiga, que chacun à contribué de la meme façon à la construction d'Antiga, et ont toujours poussé la croissance dans le bons sens et leurs main de fer. Je continuais à tourner les pages, le reste n'est que statistique...Les crépitements des réacteurs ce firent plus présent, nous arrivons à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyMar 13 Fév à 14:48

J'étais allongé dans mon lit songeant à la bataille qui allais bien faire rage, L'empereur nous mènerais sûrement à la victoire, lui qui n'a jamais essuyé une défaite, qui a toujours d'une manière ou d'une autre terrassé ses ennemis. Je regardais par la fenêtre du toit l'étage supérieur d'Antiga, et toujours plus haut, les appartements du seigneur perdu dans les haut nuages. Quelqu’un frappa à la porte, puis entra. Mon supérieur, Atoc Thiers, un homme grand et gros, ses lèvres semble dégouliner sur son menton atrocement proéminent. La honte de l'armée, son veston est distendus, car il s'obstine a le prendre une taille en dessous, comme tout ses vêtements d'ailleurs. Il était comme à son habitude en train de mâchouiller un chewing-gum pour se donner un genre, des plus grotesques. IL me tendit un papier officiel, sans un mot la mine encore plus laide qu'à son habitude.
"Nouvelle ordre d'affectation Malak!
-Bonjours Monsieur! Je rageais à l'entendre écorcher mon nom une fois de plus." Excusez moi je m'appelle Telak's monsieur!"Les mots me son sortirent de la bouche comme des bouquets de roses jeté au visage. Mon dieu! me dis-je. Je vais être au petit soin après ça! Il me regarda avec un sourire tordu.
"Lisez ceci au lieux de faire le pitre! Je jetais un oeil sir le papier, blala habituel cher monsieur, blablabla, affecté vous ainsi que vos hommes sous les ordres du sergent chef Matrish Poinjenet, êtes promu aux rang de caporal. Je relu une deuxième fois les lignes sur mon sujet, je n'en revenais pas! Je n'etati plus sous les ordre de l'amphore ficelée dans sont gilet!
" Monsieur Telak's!prononça t'il avec insistance. Veuillez me débarrasser le planché!Vous vos affaire vos hommes! votre affectation prend effet tout de suite, aller rejoindre votre supérieur aux portes-assenceurs, il vous attend. "Atoctoc" comme l'avais gentiment surnommé les troupes, sortit de la pièce en claquant la porte, personnellement je l'ais toujours appelé le "Gros emmerdeur".Je commençais à emballer mon fourbis et à hurler les nouvelles aux troupes, qui gesticulaient dans tout les sens en apprenant la nouvelle.
Il faisais un vent à en arracher la perruque d'un chauve, nous nous présentâmes à la tour 1, les appartements. En face la tour 2, lieux de notre première rencontre avec l'envahisseur. Les impactes de brûlure du au tirs de laser sur les murs avaient disparu, "Les nanites réparatrice" Songeais-je à haute voix. Un homme ce retourna interpellé par ma voix."Caporal Aveorës Telak's? Il était de taille standard, cheveux mi-long, pas coiffé, de grands yeux marrons, il portait le même type de barbe que l'amiral Stukov, une moustache et une très légère barbe qui ce rencontraient et formaient un rectangle, ce qui lui donne un touche d'autorité poignante. Par dessus cela il portait un long manteau civil noir en cuir mais qui ne lui allait pas du tout
-C'est moi, Sergent Mastrish Poinjenet je présume? Interrogeais-je.
-En effet c'est moi, ce sont vos homme là? Bien, ils ne seront pas de trop pour ce soir, l'ancien groupe d'on je m'occupais à été attaque pendant la nuit, je suis le seul survivant. Je ravala ma salive un bon coup, j'entre aperçu quelque homme en faire autant.
"Je m'étais absenté quelque minutes pour aller à l'armurie passé commande pour les munitions. Mon estime pour lui faisais une chute libre, elle fut rattrapé de justesse par son épée énergétique couverte de sang séché qui se dévoilait sous son manteau bercé par le vent violent.
-"Si je puis me permettre monsieur, cela arrive souvent?
-Ho non c'est juste que d'après les informations qui vienne d'en haut, l'assaut est pour cette aprèm. La simplicité de ses dire aussi grave me fusilla sur place.
-QUOI? et on envoi que nous au charbon c'est quoi cette stratégie?!
-Calmez vous Telak's! Vous n'êtes caporal que depuis même pas une demi-heure!Que comprenez-vous de la stratégie?! Rien! Si l'on blinde nos rempart d'homme l'adversaire va encore attendre, et amasser encore plus de troupe et nous submerger par le nombre, alors que là, il va tenter quelque chose en pensant déjà avoir l'avantage du nombre et de la surprise. Nous somme ici pour montrer à l'ennemie que l'on ne dégarnit pas nos murs mais que l'ont ne les attends pas de pied ferme à heure précise.
-En gros on est des appas...
-OUI mais des appas armée! ce qu'il ne savent pas c'est que depuis hier les tours on été renforcée par les nanites, et que tout les systèmes sont en alerte, ne craignez rien l'empereur à tous prévu, tient au fait lâchez moi ces carabines lasers! Des armures lourdes marines vous attendent à l'étage supérieur, avec des fusils gauss et autre lance flamme et grenade! Et attention! toute amélioré avec les dernière technologie! tester sur l'armure lourde de L'empereur en personne! Y à même les gadgets! Nous étions tous exilé, nous grimpâmes un étage puis découvrîmes les machines de guerre aligné, monumentales armures, comme des môme découvrant leurs cadeaux de noël nous nous jetions sur les engins longuement espéré et enfin en possession. Je pénétrais dans la coque de céramique renforcée, la refermait, et actionna le contact, je sentis une légère douleur dans le cou, puis dans le haut du crane et le dos. Les fibres qui permettent de relier la pensés à l'informatique sont en place, ainsi que les raccords à drogue de combat. Je me déplacerais encore mieux et plus aisément dans cette massive armure que tout nue. Souplesse non comprise, mais la force compense largement cette faiblesse. Mastrish était ridicule a coté de nous, j'aurais pus le piétiné, mais l'épée qu'il porte a sa ceinture mis fin à mon fantasme comme elle aurais pus le faire pour nous, armure comprise.
"Bien tous à vos poste de combat! à vos canon et tourelle, le feu d'artifice est pour bientôt. Je monte sur le Toit!
Deux bonne heure s'écoulèrent, il est 17 heure et des bananes. J'ai faim. Je me lève et attrape de mes énormes mains un morceau de gâteau. Je tentais désespérément de manger mon morceau avec l'armure lourde, chose à faire une fois dans sa vie! Le ridicule nous couvre, des géants manger de ridicule morceau de gâteau avec une toute petit tête caché sous la visière.
J'étais las, dans mon armure invincible regardant les falaises les plus proche a la recherche du moindre monstre. J'avais une envie de prouver au monde entier ma suprématie brandire mon fusil gauss et massacrer du monstre. C'est sur ces pensé que l'alarme poussa sont cri déchirant. Ils sont là! Ils arrivent! je braquant ma tourelle dans tous les angles possibles rien nul part.
"Fausse alerte mon commandant?" Mastrish était soucieux, son index martelait son menton poilu. Des détonations éclatèrent, le sol tremblais sous la barrage de tir de plasmas et de gauss.
-"Peloton abandonnez la tour ils n'attaquerons pas par ici! il on trouvé le moyen de contourner le rempart! Tous au transporteurs vite! on dirais qu'il attaque les casernes! La défense du rempart nord va être submergée! Mastrish nous poussais dans les transporteurs, des dizaines de transporteurs décollaient vers le front. Si je n'était pas dans une armure si imposante je serais tomber sous la violence du décollage. Les hommes trouvaient encore le moral pour insulter le pilote. Il se turent à l'atterrissage. Le vaisseau a tremblé, puis, le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptySam 24 Nov à 20:09

A l'aide de mes puissant bras robotisé je me désincarcérais facilement de la navette. Sans les armures nous serions tous mort... Nous étions un peut en retrait du champ de bataille, la moitié des armes on été perdu dans le crash. Un second transport atterrit à coté de la carcasse ardente. Le commandant Mastrish en sortit à la tête d'un autre pelotons, il nous fit signe de les suivre.
L'épée énergétique à la main il courait droit vers les explosions et les colonnes de fumée. nous le rattrapions facilement. la caserne était au cœur des combats. Dans la cour des monstres rampaient de partout, les nids de mitrailleuses en fauchaient des rangés. Mais les monstres véloce revenaient toujours plus en nombre. nous entrâmes dans la danse, enfin pour ceux qui avaient des arme les autres avaient pour ordre de rejoindre l'armurie pour y dégoter quelque chose d'utile et de létal. Le commandant pilonnait tranquillement au lance grenade les nuées sifflantes.
Bientôt un passage ce dégagea nous courrions sous les balles et les volées d'épines ennemi. Arrivé derrière le retranchement de la piétaille, ce fut le dur rappel à la réalité, des centaines de morts ou blessés étaient entassé sans distinctions. Un homme à pied s'avança vers nous et tenta de couvrir le bruit des mitrailleuse de sa voix:
" Ravis de voir des renforts! nous n'allions pas tenir très longtemps, il faut évacuer au plus vite, il faut emporter le matériel et brûler les corps! J'entendais à peine sa voix sous le bruit des plasmas qui creusaient le sol.


-" Mais monsieur! il ne sont pas tous mort il y a autant de blessé la dedans!
"je veux pas le savoir! il ne peuvent plus tenir un fusil, risque d'épidémie! Et ordre de l'amiral en personne! Mastrish arriva sur ses mots
-"Quoi brûler les blessés?! Laissez-les! Ils ralentirons l'avancée ennemi! Ordre de l'empereur lui même! J'écoutais hébété les stratégies monstrueuse et contradictoire mise en place par l'état major. un alien déchiqueta un des soldats en poste sur la ligne de mitrailleurs, Mastrish pris la parole furieux:
"Allez tout le monde replis sonnez la retraite! On lève le camp le ,matos est à bord. La ligne de mitrailleuse était démonté en moins de dix seconde et les hommes portaient leurs fardeau indispensable sur leurs dos pendant que nous couvrions leurs retraite. les transports partirent sur les hauteurs, nous apercevions notre navette descendre, mais hélas il était trop tard le commandant avais entamé un corps à corps sanglant avec les bestioles il taillait leurs rang à grand renfort de lame énergétique. Nous dans nos lourde et pataude armure nous contentions de grand coup de crosse ou de poing. Avec une efficacité certaine étant donné la pression exercée par un de ces bras avoisine la tonne. C'est comme frapper dans une statue de sel avec un pied de biche. le transport atterrit sur les troupes ennemis écrasant et calcinant sous ses réacteurs des dizaines de monstre.

nous nous frayâmes une passage à travers la masse de muscles tendons et chitines. C’est à ce moment là que je vis la loupiote :point vital endommagé clignoté sur le haut de mon écran de contrôle. Dépressurisation de l'armure, La visière du casque s’ouvrit sur la masse agressive crachante et sifflante. je la repoussais à grand moulinet de fusil.
Je posais un pied dans le transporteur les autres marines survivant tiraient dans la foule. Le commandant toujours dans sa furie tranchait du monstre, la navette s'ébranla Poinjenet fut projeté hors de la soute de la navette qui découlait. Je le regardais par terre misérable sans son épée, entouré de monstres, des hommes tentèrent de l'attraper mais en vain, la navette avais décollé. j'eu le temps de l'apercevoir une seconde brandissant avec fureur un détonateur. La marée l'emporta. Les secondes suivante furent sonore, Un opéra d'explosion, Un cataclysme de lumière. Le sol de l'étage était truffé de mine, le souffle fit voler en éclat toute les constructions, le vacarme était visible de densité. Nous voulions nous boucher les oreilles, difficile avec une armure, certain homme, étaient tomber par terre sous le vacarme déchirant. La lumière était telle, que l'on distinguait toute les formes à travers nos paupières close! Et... Soudain... Plus rien... la porte de la soute s'était refermée, nous enfermant dans une bulle de tranquillité toute aussi violente . C'est alors que je me rendis compte que mon armure d'ordinaire grise était entièrement recouverte de sang plus ou moins séché. Je me souviens avoir Vomi.
Le vaisseau nous abandonna sur la place principale de la ville haute. étant le plus haut gradé survivant du détachement je me dois d’aller faire un rapport à l’état majors à l’étage 5 de la cité.
Me voila pour la deuxième fois Dans l'antre des puissants, Mais cette fois ci un peut plus confiant car l'ont ma laisser entrer avec mon armure de combat et mon arsenal. Je m'avançais dans la pièce noir L'empereur était la vetu d'un uniforme pourpre il ne portait aucun arme ni armure Il était occupé sous une pile de papier. Mon regard s'arrêta sur ses gants: des câbles sortaient ostensiblement des phalanges pour se perdre sous la manche de la veste. La table etait recouverte de plans, de notes griffonnées, de rapports, de bornes et ordinateurs grésillant qu'Alexei était en train de consulter il me fit signe de m'asseoir sans bruit.
-"Monsieur Telak's je viens tout juste de terminer de visionner vos faits d'arme d'il y a quelques minutes. En effet tous ce que voient nos armures de combats est archivé, donc pas la peine de nous expliquer. C'est regrettable que Mastrish n'ai survécu a sa mission." Un des écrans émis un signale sonore strident, Alexei regarda l'écran de contrôle fit un signe à l'empereur, puis se retourna vers moi et me lança un sourire inquiétant.

-"Telak's vous venez d'obtenir une promotions, du fait de la destruction de votre unité nous vous nommons élite de la garde rapproché de l'état majors, à défaut de quelqu'un d'autre pour le moment.
Mais mon commandant, avec tout le respect que je vous dois mon groupe est encore intacte..."
Alexei regarda l'écran de son ordinateur, puis m'invita a regarder la vidéo qui s'y déroule.
"En effet élite il semblerait qu'ils ne soient pas tous encore mort. C'est du direct." Je regardais stupéfait les images mes hommes vendre cher leurs âmes fusils en main, mais déjà les trois quart etait mort déchiqueté.
"Voyez vous l'étage numéros deux viens juste d'etre évacué, nous nous attendions pas a ce qu'ils nous attaque et enfonce la totalité de nos murailles en une fois. Il n'y aura plus d'accalmie avant la victoire ou la défaite." L'empereur Xam releva la tête puis d'une façon nonchalante dégagea le tas de papier de devants lui. "C'est simple si il nous attaque si brusquement c'est qu'il viennent de connaître nos intentions de tenir jusqu'à l'arrivée des renfort. Et ne veulent pas nous laisser cette chance.




____________________________________

J'ai menti je continu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... EmptyLun 26 Nov à 2:36

"Alexei cette homme incorporera votre garde, faite en l'usage qui vous voudrez je retourne à Ikana voir ou en son les préparatifs de l'arsenal nucléaire. Je vous laisse l'organisation de la défense."
-Bien votre altesse." Alexei regardait le prince passer les lourdes portes de pierre de la sale. L'amiral intrigué saisi un plan de la cité qui traînait sur la table.

" Vous avez entendu ce que viens de dire l'empereur?
-Oui votre honneur. je dois intégrer votre gard...
- Non pas cela! Ce qui concerne l'armement nucléaire. Il a parler d'aller vérifier si l'armement était prêt. Quelque chose cloche...
-comment cela mon commandeur?
- Rien. A partir de maintenant vous n'obéirez qu'a moi. Même si l'empereur vous ordonne autre chose vous ferez semblant d'acquiescer mais vous ne lui obéirez pas! compris?!
- Mais je n...
- Je vous abattrais sur le champs dans ce cas.
-Bien mon seigneur...
-Bien suivez moi nous allons au pied d'Ikana." Je le suivais sans dire mot. nous quittâmes le palais en direction des quartiers des officiers supérieur. Après plusieurs minutes de marche et d'ascenseurs dans le bruit assourdissant des canon et des hurlements des monstres nous étions entré dans les quartiers personnels de l'amiral. Plus précisément dans son arsenal. Il enfila une combinaison étrange qu'il dissimula sous son uniforme classique saisi son pistolet insigne d'amiral. ainsi que deux épées énergétiques modifiées qu'il attacha à sa ceinture. Il me me fit signe de prendre un fusil de sa réserve celui-ci était beaucoup plus léger et plus long que le basique gauss. Et surtout était pourvu d'un grappin. J'étais tout heureux de ma nouvelle promotion et avait presque oublié que la bataille faisait rage dehors.

Une fois prêt nous ressortîmes, Alexei semblait plus soucieux que d'habitude, il retournait sans cesse entre ses doigts sa médaille d'officier d'élite, et tripatouillait la sécurité de son pistolet à tout vas ce qui avait pour effet de m'énerver profondément. il me jeta un regard vide puis saisi sa vielle radio et murmura quelques codes et ordres.
Nous n'eurent pas à attendre bien longtemps. Un drôle de soldat arriva en courant. Il s'arrêta juste devants l'amiral qui paraissait désormais un peut plus satisfais. Ce je fut stupéfait. Le soldat était en fait UNE soldate.Mon orguil en pris un coup. Que l'amiral fasse plus confiance à une femme qu'à moi!
Elle portait tout de même une étrange tenu pour une militaire:
Aucune armure juste un casque qui ressemblait à un scaphandre antique en cuivre, elle avait le bras gauche incarcéré dans une sorte d'arme ou d'arme extrêmement imposante pour la silhouette gracile de son porteur. elle portait un paquetage métallique reliée à son bras gauche par trois tuyaux bleu.

Elle s'assit par terre et ouvrit son casque pressurisé d'un geste fatigué. c'est à ce moment la que je compris qu'elle avais du courir un moment pour nous rejoindre si vite. elle était toute rouge et essoufflée. Elle avait un visage légèrement rond et le menton pointu sans être trop prononcé, une petit nez pointu et surtout une grande cicatrice en accent circonflexe qui partait d'une de ses paumettes jusqu'à l'autre. Elle était très jolie même marqué par une ancienne bléssure. Rien à voir avec la suprême beauté, mais elle était très mignonne. Elle se releva rapidement à demanda à l'amiral d'une voix encore essoufflée:
"Qui est cette homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille d'Antiga... Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Antiga...   Bataille d'Antiga... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille d'Antiga...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: