Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Biographie des chevaliers de la sainte poutre

Aller en bas 
+3
alis
Le Roi de Pique
Bat Man
7 participants
AuteurMessage
Bat Man
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Bat Man


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMar 16 Mai à 18:29

Lord Diablo, un jeune aspirant plein d'espoir entra dans la chapelle de la sainte poutre, déjà boiteu a cause d'un coup de masse sur le tibia, il tombat sur les genoux, puis sa main droite, son bras gauche étais litéralement explosé. Le visage entailler par de multiple coups d'épée que par je ne sais quel miracle il a reussi a en éviter les plus mortel. Sont sang se répandais sur le sol, pendant qu'il implorais la sainte poutre. Priere après priere, il l'a supliait. Mais rien ne se passais. Une larme glissa le long de sa joue et tout en sanglotant il murmurais:
"a qoi sa sert de creoire en quelque chose qui ne peut rien pour nous"
L'une de ses larmes vin toucher le sol et a se moment là, Lord Diablo, pour une raison qu'il ne comprenait pas, il se revoyait sa famille se faire massacrer par des barbar, ses hommes se faire torturer et la place forte qu'il avait sous ses ordre tombais en ruines. peu apres il revien a ses esprit. La rage se lisais sur son visage meurtie, il brisa un des pavé du sol d'un coup de poing, se redressaet hurla:
"NON!!! je ne mourrais pas aujourd'hui, avec ou sans foi je ferais souffrir mille mort a ses hommes."
Un éclaire se planta dans sa poitrine et le souleva dans les aires, ses cicatrices se refermerent, son tibia se reforma. De retour sur le sol, la douleur omnipresente n'était plus là mais son bras étais inactif il ne pouvai plus le bougé. Cependant, quelque chose avais aparus sur le sol, une magnifique épée. il la pris en main et des éclaire partaient de part et d'autre de la lame. Il la reposa par terre, mis un genou au sol, la main sur son coeur, la tete baisser et il dit:
"merci"
Il se redressa, admirant la sainte poutre qui venais de lui sauver la vie. Il s'exersa rapidement avec sa nouvelle arme, et étrangement il la magnait avec finesse et présision malgré son bras manquant.
"Est-ce toi Lord Diablo?" demanda une femme dans l'ombre.
" je me presente, je m'apelle Alis je suis l'intendante du royaume." dit-elle en s'avanssant dans la lumiere.
"Cest moi, en effet" répondit Lord Diablo avec une certaine fièrté.
"On parle beaucoup de toi dans tous le royaume, tu a des amis tres puissant..." disait-elle "J'ai apris se qui t'arrivais, aussi je suis la pour t'aider. Prend ceci." elle luis tenda un rouleau de parchemin "tu n'aura qu'a y mettre ton nom et ta signature, en parlant de sa je te conseil de changé de nom, les mercenaire qui t'on attaqué te recherche."
" mais qu-est-ce qu c'est?" demanda Lord Diablo intrigué.
" c'est un acte de propriété d'une place forte avec un certificat d'affectation, te revoila comandant." explica Alis.
Il fit un geste de respect de la tete et lui dis "je vous remercie profondement, Intendante." Il alla pour sortir de la chapelle quant Alis se re-manifestat "Et comment dois-je t'apellé? que je previenne le conseil de l'ASP." il s'arreta, tourna la tète et dis "appelé moi UKREGNAK"
Revenir en haut Aller en bas
Bat Man
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Bat Man


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMar 16 Mai à 18:30

la vache!!!!!!!!!!!! suis fier de moi Cool me suis déchéné
faite pareil sa pourrait etre sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMar 16 Mai à 19:47

pas mal comme intro!!!
Revenir en haut Aller en bas
alis
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
alis


Nombre de messages : 300
Localisation : dans la taverne
Date d'inscription : 15/10/2005

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMar 16 Mai à 20:06

J'aime bien et je trouve sa gentil de m'avoir mis ton recit
Revenir en haut Aller en bas
luo de St Omer
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
luo de St Omer


Nombre de messages : 291
Localisation : haut beur'ton (35)
Date d'inscription : 06/05/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMer 17 Mai à 15:11

ba ouai sa trip bon aller a qui le tour de se lacher je vai voir si je peu pas fair un copier coler de mon historique a la dp
Revenir en haut Aller en bas
luo de St Omer
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
luo de St Omer


Nombre de messages : 291
Localisation : haut beur'ton (35)
Date d'inscription : 06/05/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMer 17 Mai à 15:14

parce que j'ai la flem de le rfair mai je les pas fini alor quand jaurai le temps ... je mit métrai
Revenir en haut Aller en bas
luo de St Omer
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
luo de St Omer


Nombre de messages : 291
Localisation : haut beur'ton (35)
Date d'inscription : 06/05/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMer 17 Mai à 15:16

Aujourd'hui j'ai choisi la lumière et la vue du ciel mais ce ne fut pas toujours ainsi.
Je ne suis pas comme vous et ne le serai jamais.
Mes quêtes pour m'approcher de la perfection n'ont fait que m'éloigner de la vérité.
AD VITAM ETERNAM
J'ai connu le monde sous ces formes originelles, cela peu vous paraître étrange voire impossible mais, à la genèse de votre temps j'étais là.
On raconte de moi que j'ai été conçu par les énergies telluriques d'un monde dont il ne reste plus que l'écho, s'effondrant sur lui même il emporta toute forme de vie, sauf moi... mais peut être ne suis je pas vivant, enfin au sens où vous l'entendez.

TIKORHERONGA, le monde
Le monde sur lequel je suis apparu était peuplé par des êtres qui n'existaient pas. Seuls leurs sentiments les faisaient vivre, ils naissaient d'émotion et disparaissaient dans l'oubli. L'équilibre de ce monde étant fragile, je fut le poids qui plongea ce monde dans la déchéance. Mon arrivée divisa ces êtres et je fis naître la haine et dans leurs esprits.
Certains d'entre eux m'acceptèrent et même me parlèrent, les autres et bien, il ne le supportèrent pas et leurs esprits retournèrent à la terre (c'est que les petites bêtes elles n'étaient pas habituées à être contrariées).J'appris beaucoup avec eux ils m'éduquèrent et me montrèrent comment ne faire qu'un avec mon esprit.
Dès lors je fus attentif aux vents magiques de l'univers ce qui changea totalement ma perception des choses............
Fin du chapitre I

Chapitre 2

Mes souvenirs archaïques rejetaient cette toute nouvelle façon de vivre, et du fond de moi même, je savais que cette philosophie n'était pas la mienne ou du moins pas celle que mes précepteurs aurai voulu m'inculquer (si toute fois j'en avais). Soudainement, mon esprit réussi à "comprendre" la chose (mais je soupçonne les... "non-êtres" d'avoir participé d'une façon ou d'une autre à cette brusque transition).

Après un certain temps (ne pouvant donner de mesure exacte je préfèrerais ne rien dire du tout, vous en conviendrez je l'espère),
je sentis encore un nouveau changement...... plus grand que la série de métamorphoses que j'avais auparavant subies, il me fit prendre conscience des choses qui m'entouraient ; dès lors je réussis à influer sur les événements (en provoquant se que l'on pourrait qualifier d'effet papillon à très long terme).
D'âge en âge, j'errais sans but, du moins pas un encore compris.
Ma volonté eut raison de mon enveloppe terrestre dont il ne reste de ce temps qu'une enveloppe caspèrienne.

PUIS VINT LA MORT*
Sans raison particulière, elle arriva dans ce monde en effervescence et sema la haine et l'apocalypse partout ou elle passait. J'assistai spectateur impuissant à la destruction de l'univers. Je fus présent quand les dernières traces de vies s'eteignirent.
ET APRES PLUS RIEN
Je divaguai dans le vide exponentiel de ce cimetière à la recherche de la petite luminosité dans l'obscurité.

Vint une période sombre ou je fus mon seul compagnon. Rester seul pendant cette période a été très dur pour moi qui recherchais sans cesse une présence. Et c'est au cours de mon "voyage" que je les rencontrai, ils sont légions.
Revenir en haut Aller en bas
luo de St Omer
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
luo de St Omer


Nombre de messages : 291
Localisation : haut beur'ton (35)
Date d'inscription : 06/05/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMer 17 Mai à 15:19

le truc cé que j'ai écrit sa y a un bout alor mon styl d'écritur à plus ou moin changé donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Bat Man
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Bat Man


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMer 17 Mai à 15:41

pas mal du tou on te reconnais bien la


mais pour alis
c'étai normal que tu y soi c'est grace a toi si je suis rendu la
Revenir en haut Aller en bas
luo de St Omer
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
luo de St Omer


Nombre de messages : 291
Localisation : haut beur'ton (35)
Date d'inscription : 06/05/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMer 17 Mai à 18:08

je sait cé un peu prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Bat Man
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Bat Man


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyJeu 18 Mai à 12:13

mais non y a juste se qui faut avec des mots compliqué et tous...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bat Man
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Bat Man


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyJeu 18 Mai à 12:16

bon ba maintenant que je suis chaut je continue

let's go maestro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bat Man
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Bat Man


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyJeu 18 Mai à 12:38

Cela faisait des année que DEYD SENSEI insultait l'armée d'Ukregnakentre les fourberies les plus imfâme lors de leurs dernier affrontement, Deyd allait j'usqua traiter son armée de trans-sexuel, se qui evidement enervais considerablement Ukregnak.
La major partie du temp Ukregnak se faisait écrasé mais cela ne suffisait pas a Deyd, malgré quelque perte dérisoire il voulait une victoire parfaite, j'usqua se fair pervertir par le demon de se terrible jeu qu'est la guerre. En utilisant des, sois disant des "nouvel techniques" il alla même a erradiquer l'armé d'Ukregnak malgré une allaince avec celle de Goux 09...

se ne sont que des souvenirs de vieux guerrier, Deyd a surrement une autre version mais notre mémoire a tous deux, je pense, défaillente ne nous permettera jamais de savoir la vérité sur se carnage,

Que la sainte poutre me pardonne si j'ai péché car mes souvenir sont vague. Je ne suis qu'un hummain, je ne suis pas a l'abrit d'une erreur, et sa je pense, mais c'est mon avis, tous le monde a le sien, il ne faut se vexer... bref :
je pense que Deyd ne l'a pas compris.

si la sainte poutre me demande d'affronter Deyd encore une foi se sera avec fierté et honneur. Que l'un de nous l'emporte? sa m'est égale je sais que n'affrontant Deyd je deviendrai David et lui Goliath mais je ne souhaite qu'une chose quant sa lames tranchera ma chair lui dire une phrase que j'aurrais du lui dire il y a bien longtemp:
"A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire..."


Dernière édition par le Lun 26 Juin à 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyJeu 18 Mai à 14:08

Je vous poste la mienne dès que je la retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 21/05/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMer 24 Mai à 17:28

ha ben vi !!!
j'avais po vu qui yavait luo aussi lol...
salut luo !! tous les chemins mènent à rome !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyJeu 25 Mai à 22:25

Mais malheureusement ''David'' se ramassa une poutre dans la gueule et ne pu attaquer le grand et magnifique Deyd.... Et Goux s'allia à Deyd qui lui offrit une planète descente ainsi qu'une jolie guitare signée Jimmy Hendrix... Avec des traces authentiques de vomis, d'alcools et autres substances....
Revenir en haut Aller en bas
luo de St Omer
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
luo de St Omer


Nombre de messages : 291
Localisation : haut beur'ton (35)
Date d'inscription : 06/05/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptySam 3 Juin à 11:00

puisque l'ont parlai d'armé toute alur je défit qui veu a 40K avec mes hiron hand
Revenir en haut Aller en bas
Bat Man
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Bat Man


Nombre de messages : 67
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/04/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyMer 14 Juin à 19:49

sa va les chevilles, Dyed?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
luo de St Omer
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
luo de St Omer


Nombre de messages : 291
Localisation : haut beur'ton (35)
Date d'inscription : 06/05/2006

Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre EmptyVen 16 Juin à 13:32

Et deyd se réveilla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty
MessageSujet: Re: Biographie des chevaliers de la sainte poutre   Biographie des chevaliers de la sainte poutre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie des chevaliers de la sainte poutre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: