Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 il était une fois dans l'est intergalactique

Aller en bas 
AuteurMessage
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 21/05/2006

il était une fois dans l'est intergalactique Empty
MessageSujet: il était une fois dans l'est intergalactique   il était une fois dans l'est intergalactique EmptyJeu 25 Mai à 1:49

Bon et bien moi aussi je me tente, mais j'ai rien d'écrit à l'avance alors si ya de l'embrouille dans l'air, suis désolé d'avance

(je tiens à signaler aussi,que comme j'ai jamais écrit l'histoire de dallas et qu'elle commence en fait ici, je m'autorise à la poster chez la DP, ou j'aurais du le faire depuis belle lurette)


L' origine du mal


il y a très longtemps, très très longtemps, dans un univers impitoyable oublié des temps d'aujourd'hui...

j'étais un jeune padawan...

Je ne savais pas, du haut de mes 5 ans, l'âge à partir duquel mes souvenirs étaient aujourd'hui encore vivaces, que comme pour des hommes au dessin spécial, j'avais un rôle important à jouer, parmi quelques autres, dans ces années peu glorieuses ou la loi du plus fort était toujours la meilleure.

Mon éducation fut des plus simples, heureusement, et pendant plusieurs années, mes yeux et mon coeur furent épargnés des visions atroces de massacres multiples et de règlement de compte inutiles de citoyens perdus dans une anarchie totale...

Et pourtant, je croyais que mon peuple était connu et respecté par sa grande et mystérieuse histoire, débutée il y a maintenant 758 ans...
Mais aujourd'hui sa réputation ne tenait que par le pouvoir instauré par les 2 plus grandes mains meurtières de notre univers...

Personne n'osait prononcer les 2 noms les plus connus de ces 12 dernières décennies...

Tout le monde les connaissait, des plus ivrognes aux moins instruits, de la plus grande pourriture humaine ne se souciant que de sa survie au plus malheureux et rejété de la planète n'attendant que la mort subite ou perpétrée par le lascard d'à côté, tout le monde les connaissait...

Et tout le monde avait peur de prononcer leur nom...le plus étrange, c'est que personne ne savait pourquoi !

Est ce qu'ils seraient pétrifiées sur le champ ? est ce que leur corps se déformerait et gonflerait jusqu'à explosion ou est ce que tout simplement le fait de dire leur nom les feraient disparaitre de la surface de la planète ?

Ou pire encore se retrouveraient-ils devant leurs appelés pour subir la mort la plus effroyable et douloureuse qu'on puisse imaginer encore aujourd'hui ?

Aujourd'hui...
maintenant que je vois les choses telles qu'elles sont, je me demande comment ma famille et mon peuple ont pu nous faire croire que la vie n'était faite que de plaisirs simples et à portée de mains...

Le temps a filé à vitesse grand V et je me rappelle, je sens mes levres esquissées un sourire plein de nostalgie, mes yeux se projetent dans un passé rempli de souvenirs gravés à tout jamais dans mon esprit...

Et pourtant, je me vois imaginé, plein de naîveté, que ces beaux jours peuvent encore revenir...

Comme si c'était hier, comme mon tout premier souvenir, je me vois courir avec mon cousin benjamin dans les grandes forêts de mes aieuls, sur cette grande et magnifique plaine verte, jaunie par les fleurs majestueuses qui dansaient avec le vent et dispersaient dans l'air un chant si beau qu' on avait l'impression que tout vivait en même temps que nous...
On avait l'impression de connaitre du plus profond de nous cette planète, baptisée Nébuleuse par les grands sages.

On avait apprit de par les histoires contées par les chefs des clans et de nos propres pères, le nom des dieux qui ont donné vie sur notre planète, du nom de notre tout premier ancêtre et du tout premier homme du clan...

Il y a un peu moins de 800 ans, un fils de dieu, Balians, avait décidé de quitter les blancs espaces eternels de son univers, de descendre sur la planète Nébuleuse et de créer la première civilisation...

Mais les dieux avaient des esprits machiavéliques, et pour eux tout se résumait à un jeu, et ils avaient trouvés dans l'aventure de Balians une sorte de divertissement...

très bien mon fils, tu veux descendre sur cette planète et créer une civilisation digne de ce nom !
et bien qu'il en soit ainsi ! mais tu devras cependant t'aquitter de deux tâches, tu créeras certes une civilisation mais il faudra pour ca que tu prennes deux femmes et engendrer deux peuples...
tu leur apprendra un langage commun, des lois communes et une croyance inébranlable !!


Balians, ne voyant pas le piège, accepta sans hésiter ce compromis...
Il ne savait pas encore, malheureusement, que le destin de toute une planète était en jeu...

Il apparut sur une contrée qu'il baptisa la plaine d'éveil et rechercha aussitôt deux femmes vierges et belles...
Balians s'était incarné en un homme beau, grand et d'un charisme comme il est rare de croiser...

De ce fait, les femmes qu'il rencontra ne se déplaisaient pas de sa compagnie, mais Balians, même pour un fils de dieu était jeune et se plaisait lui aussi de leur compagnie...

Avant de choisir les deux femmes qui lui offriront la progéniture des deux premiers clans, il décida à leur apprendre sa langue afin de pouvoir entreprendre, ce qu'il appelait, le minimum demandé, c'est à dire un minimum d'échange verbal...

Sur vingt sept des plus belles femmes qu'il avait sélectionné, il en garda dix neuf, encores pures et fraiches comme la rose et après maintes et maintes discussions avec les dix neuf plus belles femmes de la contrées, il décida d'en garder finalement et justement deux...

La première, Lane, était grande et fine, elle avait un visage clair et des cheveux blonds et longs, de grands yeux verts brillants et un sourire omniprésent, à faire tomber n'importe quel homme de la planète...
Elle était habillé d'une robe longue, collée au corps, avec une grande ouverture au niveau de sa poitrine voluptueuse...personne ne pouvait résister plus de deux minutes sans avoir envie de lui parler et d'essayer de l'emmener dans les buissons pour lui offrir un moment de douceur

La deuxième, Mani, était grande aussi, plus en chair, mais tout aussi excitante, avec ses cheveux aplatis sur la tête et noués sur l'arrière, ses grands yeux en amande, noirs et vifs, son nez petit fin, aquilin et sa bouche pulpeuse et toujours un peu humide...
Quel homme n'aurait pas voulu non plus la prendre par la main et lui offrir sa première tendresse ...

Ce dont était sur Balians, c'est qu'il avait trouvé ici les deux plus femmes vierges et innocentes, certainement les deux dernières d'ailleurs....

Il avait beaucoup discuté avec toutes les filles et il ne pouvait être plus sur, c'était ces deux là...

Il prépara deux tentes nuptiales, petites mais avec tout le confort et l'intimité qu'il est possible d'avoir à cette époque...
Pendant plusieurs mois, il allait prendre le corps des élues, l'une après l'autre et tenter de leur faire leur premier enfant...

Jusqu'au jour ou on se rendit compte que chacune était enceinte. Balians compris que le destin était mis en route cette fois ci, mais il n'avait pas vu venir le mal, caché, recroquevillé dans le ventre de Lane...

Il compris bien plus tard, sans pouvoir changer quoi que ce soit, qu'en fait Lane n'était pas ce qu'elle avait prétendue être, une jeune femme vierge...Balians n'était pas son premier amant est encore moins le deuxième...


fin de l'origine du mal
Revenir en haut Aller en bas
 
il était une fois dans l'est intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 fois qu'elle m'attaque...pour rien!
» luo contre xam dans une ruelle
» Renouvellement du sang dans la LUX
» dans le cas de trade clos trop tot
» Les roles de chacun dans l'alliance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: Confessionnal-
Sauter vers: