| "Bureau de l'intendante" | |
|
+5Rufo63 luo de St Omer Deyd Le Roi de Pique alis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alis Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 300 Localisation : dans la taverne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: "Bureau de l'intendante" Dim 11 Juin à 23:19 | |
| Si vous avez des requetes a déposé c'est ici se bureau a été spécialement construis pour | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Lun 12 Juin à 12:59 | |
| Le roi qui arpentai les couloie a la recherche de l'occupation decouvri une porte a un endroit jusque la vide d'ouverture, il y penetra. intendence?zut moi qui cherchait le marchant de glace!enfin... Quelle est la fonction de ce bureau? | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : dans la taverne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Lun 12 Juin à 18:44 | |
| com il est dit plus haut si vous avez des choses a me demander ou des choses que vous aimerais que je fasse demander le moi ici | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Lun 12 Juin à 21:17 | |
| bien quel genre de requete?toute?ce que l'on veut?interressant! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Lun 12 Juin à 22:19 | |
| Oui tout se qui est de mon ressort | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mar 13 Juin à 11:55 | |
| c'est vrai!!! Tu peux détruire Feydakin et sol1 et tous les con qui s'acharnent sur moi?! Et une glace??? | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mar 13 Juin à 13:26 | |
| pour moi se sera un gine tonic au cheker. plus préssisémant tu peu nous éxpliquer qu'elles sont les choses de ton ressor, je sai bien que je suis con et donc j'ai un peu de mal à saisir cèrtaine choses | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Lun 19 Juin à 20:24 | |
| desolé les gas mais ya pa ecrit taverniere lol alors vos boisson vous aller vous les chercher tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Lun 19 Juin à 20:27 | |
| tu devrais preciser ce que tu entend par "de mon ressort", et tu aurais du le mettre dans le sacré coeur des floodeurs. tu veus que je le deplace? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mar 20 Juin à 16:01 | |
| | |
|
| |
Rufo63 Chevalier Heineken
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mar 20 Juin à 20:20 | |
| vous voyer le mal partout voyons! qui vous parle de cela ! elle aurais pu me construire un magnifique lit a baldaquin en kit!j'en est toujours révé | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mar 20 Juin à 20:25 | |
| tu sait pour sa y a le sèrvice après vente IKEA | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mar 20 Juin à 21:11 | |
| je sais que sa fait un moment que vous me demandez quel est mon role mais je savais pas trop comment vous l'expliquer mais je vais essayer mon role c'est d'organiser par exemple si nous decidons aider un joueur faible en faisant une collecte de ressource c'est a moi de m'en occuper .
Vous devez aussi vous demandez alors pourquoi je ne l'est jamais fait, j'ai deja voulu le faire mais les joueur concernés était en periode d'essai donc je ne pouvais pas | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mar 20 Juin à 21:36 | |
| ok, donc si je comprend bien, tu va mettre en place des aides au dévellopement pour les joueurs faibles cé ca!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mer 21 Juin à 18:53 | |
| dans le même genre je voulai crée une O.N.G.avec des fond d'aides d'urgence pour les pèrsonnes dans le besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mer 21 Juin à 19:06 | |
| ba, c'est ce que veux faire alis, mais elle, c'est a plus long terme!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Mer 21 Juin à 19:16 | |
| donc travillez en partenariat, Alis a peut etre besoin d'un secretaire pour son bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Jeu 22 Juin à 13:37 | |
| A retenir mes si sa se passe ont va ordonner sa un peu mieu | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Ven 11 Aoû à 19:21 | |
| Salu voila vous allez dire que j'aurais du le remarquer plus tot mais comme je n'ecris pas beaucoup de email collectif je l'avais pas remarquer la je voulais en écrire un et je suis apercu que je pouvais pas en écrire car j'ai pas cette option ni de rang donc je vais dire ici se que je voulais dire:
Je donne 400k de deut au personne de alliance
si vous etes interessé contacter moi Igame ou repondez a ce message | |
|
| |
Crash Chevalier Heineken
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Ven 11 Aoû à 19:48 | |
| Je parcourai le couloir, comme ça, par hasard, sans aucun but, enfin voila quoi ! et étant donner que j'avait le plan d'étailler a la dalle de pierre pret de toute la planète (ouai je sais c'est une grande carte), je ne trouva pas cette porte sur la carte.
MON DIEU !!! ne paniqu'on pas ...
Je conservai mon sang froid de Chevalier, puis poussai la porte. Une Magnifique demoiselle était derrière un bureau.
Oh ! Bien le bonjours jolie demoiselle, aurai-je pousser les porte du paradis ? non ? Je croyai. Ainsi donc vous aidez les personnes faibles a gagner de l"expérience ?
Je m'approchai pour m'adosser contre le bureau avec un grand sourire.
Est-il possible que vous m'aidiez dans un certain dommaine ou j'aurai besoin de cour particulier ? disons ... le soir.
Je me retourna pour regarder la demoiselle avec un sourire jusqu'au oreille. | |
|
| |
dallas Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Ven 11 Aoû à 21:29 | |
| une ombre passa furtivement, comme un espion venu des murs entourant crash et la salle dans laquelle se trouvait alis...
voooouuuuvooovvuuuuuu...wouuuuuu...vouu
l'ombre fila, un silence se fit après son passage et crash se retourna comme inquiet, un courant d'air venu de nul part l'ayant traversé de toute part...
cheeee...attentionnnnn....je te surveille...tes actes et mots, tout....tout....je décortique tout....
vouuuvuvuvooooouu....
et l'ombre fila plus vite encore qu'elle n'était apparu...
un frisson parcouru chaque parcelle de chair de crash, il n'avait rien vu, juste senti un souffle et cette voix, venue de nulle part...
cher crash !
hahaaahha !
crash sursauta, figé depuis 2 minutes à cause de cet etrange phénomène, il ne vut son ami dallas arrivé derrière lui et s'approcher pour le saluer...
oh ! mon ami, ce n'est que moi...qu'st ce qui se passe ?
dallas jeta un oeil panoramique sur l'endroit ou ils se trouvaient, et très rapidement se fit une idée....
ha ! je comprends mieux, je vais vous laisser mon ami...mais de grace ne soyez pas aussi rustre que nos amis de la taverne avec les filles de l'alliance... la belle alis a un coeur d'or et l'amour d'une belle adolescente... faites attention, je vais vous avertir car je vous aime bien... il parait qu'un soldat de l'alliance aimait la belle mais qu'il a trépassé dans une de nos plus grandes guerres... son amour était si pur, que son âme roderait ecore dans nos murs ! bref...à bientôt mon ami...
crash se retourna une dernière fois, regarda les murs alentours...et s'en alla au loin, préoccupé... | |
|
| |
Crash Chevalier Heineken
| |
| |
dallas Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Ven 11 Aoû à 23:54 | |
| d'un coup, dallas se rendit compte qu'il avait peu être effrayé son ami crash...
hey ! cher ami attendez ! après tout vous faites ce que vous voulez avec la belle alis ..
[HRP] scuse j'étais dans mon délire...trop pressé [HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" Ven 11 Aoû à 23:59 | |
| - dallas a écrit:
- faites ce que vous voulez avec la belle alis ..
une petite voix intérieure lui dit alors:c'est pas un tres bon terme a dire o cas ou il y a des esprit tordu!! [HRP] je ne dit pas ca pour moi[/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Bureau de l'intendante" | |
| |
|
| |
| "Bureau de l'intendante" | |
|