Lord Shivan Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Recherche jeu Sam 22 Juil à 13:31 | |
| MDR, nan mais kan meme, je sais que ca s'ecrit foot, je suis pas debile a ce point la !!!!!! Je suis a l'INSA kan meme !!!! (OK ca prouve rien... lol !!!!) Mais bon kan tout le monde ecrit foot avec 2 o sur toute une page de topic, meme si je savais pas, j'aurais verifié.... Je te remercie Polio de ta solidarite.... ke je sache, j'etais meilleur que toi en othoaugrhaff.... lol!!!! Bon allez, je vous laisse polemiquer, j'ai une guerre qui m'attends | |
|
The_Polio Capitaine Farmer
| Sujet: Re: Recherche jeu Sam 22 Juil à 15:04 | |
| oué s'es se con dyt! En tout cas c'est vrai que moi j'étais vraiment une très grosse merde en orthographe. j'étais... pourquoi j'ai mis du passé dans cette phrase. Je suis toujours une grosse merde en orthographe. | |
|
ElPoutrador Chevalier Absolute
Nombre de messages : 1471 Age : 39 Localisation : Redon (35) Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Recherche jeu Lun 24 Juil à 2:13 | |
| lol, bon pour mon jeu je vais le recevoir mardi je pense, on va donc voir ce qu'il vaut.......pour les jeu de foot cé de la mer.... J'aime pas lé jeu de foot Quelqu'un joue a OFP (Operation Flashpoint) ? | |
|
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Recherche jeu Mer 26 Juil à 14:16 | |
| de toute façon en orthographe vous ne m'arivé pas à la cheville | |
|
Lord Shivan Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Recherche jeu Mer 26 Juil à 15:22 | |
| Tu connais la différence entre le FOUTE et l'HAURTOGRAFEUH ?
Aucune, les deux sont ININTERESSANTS ! | |
|
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Recherche jeu Ven 28 Juil à 21:59 | |
| | |
|