Bon, c'est peut etre pas le bon endroit pour mettre ca mais je suis sur vendetta, serveur 2, TOP 60 et je faisait parti de la 1ere ally du serveur.
Faisait, car elle a ete detrone par octopus il y a qqs mois et maintenant on est second juste devant les BAD avec qui on a un pacte total....
Les octos ont declare la guerre contre nous juste avant le WE, et donc je n'aurais pas trop de temps a consacrer a ogame durant ces qqs jours/semaines....
Je voulais juste signaler mon abscence, surtout sur le fofo, IG ca roule, je peux gerer.
Kariem, on continue les lunages lundi.
Nash, on fait le transfert Lundi, ya pas de pb.
Je tenais juste a vous prevenir et comme ca parle de vendetta, j'ai mis le post ici pour donner aussi des news.
NOTEZ que c'est une guerre entre les 2 (3 si la BAD se met de notre cote...) plus groses ally du serveur 2 ki commence a etre vieux, donc ca va faire tres mal et mes pb de connection actuels (connecte seulement le jour et pas le WE trop bien pur sonder et raider...... lol ! ! ! ! !) feront que je ne risque pas de briller dans cette guerre mais bon, je vous tiens au courant de cet evennement !
A + tous le monde et que la Sainte Poutre soit avec moi, meme sur Vendetta !