Voila Toute l'histoires du début a la fin de ce qui c'est passer. Ce texte est dédiez a tous ceux qui aimerai connaitres les raisons de retirement des CO.REXP, Ce texte qui suit est la réplique éxacte du post chez les CO.REXP.
J'espère que cela éclairera quelques lampes encore éteinte.--------------------------------------------------------------------------------------
[Désoler mais j'aurai plus de facilité a m'expliquer en RP.]
Certaine rumeur de plus en plus néfaste se répendait sur moi. Seulement le temp me manquai. Je me libérai une matiné pour essayer de convoquer toute la co.rep et co.exp dans la salle de recrutement qui était sans opposition la plus grande salle de la cité CO.REXP.
Après avoirs été parler a Seb300018 sur la demande de convoquer toutes l'alliance, celui-ci ce charga de prévenir tout le monde. Quelques jours passère, jusqu'au jours ou le moment que j'atendai était arrivé. Je me dirigea vers la grande salle, tout le monde semblait présent.
Je ressentai une censsation bizarre a l'idée de me retrouver a nouveau au milieu de la salle, comme lors de mon recrutement il y a maintenant longtemp de cela.
Je reprit mon souffle et commenca.Tout d'abord, bonjours a toutes et a tous ceux que je n'ai vu aujourd'hui. Vous devez tous savoirs pourquoi nous sommes réuni ici a ma demande.
Je pense que j'ai quelques explication a vous faires part a cause des derniers évênement passer.
Il y a plusieurs mois, bien avant que le chaos sur mon cas ne se soit implanter. Je me considérai comme ... comment dire ... mise a l'écart.Les membres de l'alliance s'opposères vivement aux dernières parôle que je prononcai. Ce qui était me semble t-il évident pour leurs réactions.Seb : S'il vous plait, Calmez vous !
Il ne fallut que quelques dizaines de secondes pour calmer la foule.
Bien, continuez seigneur Crash.Je disais donc, que je me considérai comme mise a l'écart des autres membres. Je sais que ma pensée est quelques peu déplacer, mais c'est ainsi. Je ne dit pas que ce n'est pas de ma faûte car je ne participai presque plus a la vie de l'alliance. J'ai discuter de ce problème avec notre dirigeant Seb300018 en privée. Celui-ci ma conseiller de me forcer un peu a participer et que par la suite ce problème s'arrangerai de lui même. Seulement je n'ai pas vraiment "essayer", ce qui a finit par me rendre totalements inactifs par rapport a l'alliance, je n'éprouvai plus aucune utilité a donner mon avis sur certain sujet.
Quelques semaines passères, jusqu'a ce que se soit la direction de mon propre empire qui soit menacer par ma lassitude. Je ne m'occupai de la direction de mon empire qu'une dizaine de minute par jours, puis ce fut 5min tout les deux jours et enfin une fois de temp en temp.
Le mois de juillet approchai et des affaires importantes (colonie de vacance) me contraignai a abandonner mon empire quelques temps (modes vacances). Seulement je ne trouvai pas le moyen de laisser mon empire sans empereur (mode vacance marchai pas).
Je décida donc d'aller en parler a Seb300018. Je lui fit par aussi de mon envi d'arrêter la direction de mon empire, ainsi que la démision a la co.exp, mais de garder la permission de pouvoir circuler dans la cité comme ... simple ami. La fin de cette discution fut que seb pensait que ma décision était définitive. Il me fit donc sortir de l'alliance ("Ami a la retraite"). Puis je partai a mes affaires.
En revenant 1 mois plus tard. Je me rendai compte de l'erreur de compréhension qu'il y avait eut entre seb et moi. Il me réintégra a l'alliance.
Quand je reprit les commandes de mon empires, je comprenai que une offensive c'était abatue sur ma planètes mères. La moitier de son système de défence du anéanti, ce qui baissai mon morale encore plus, alors qu'il était déjà peu élever.
Ainsi, je retrouva seb et lui demandai une nouvelle fois la permission de me retirer de l'alliance, mais de ne pas stoper la direction de mon empire, seulement de le continuer de le diriger au "ralenti". Seb ne comprenai pas pourquoi sortir de l'alliance pour continuer a diriger.
Je doit vous avouez que je ne me comprend pas trop non plus, mais je tenai a faire le point sur moi-même en me retrouvant seul. Ainsi, je sortai une nouvelle fois de l'alliance.
Enfin, il y eut le problème avec Ghost qui devai reprendre les commandes de mon empire. Seulement l'alliance lui proposai un empire plus évoluer que le mien. Ne voulant pas voir mon empire s'éteindre, je décida de continuer.
C'est alors que je recherchai d'autres alliance pour essayer de me rendre goût a diriger mon empire et a me sentir plus utiles que précédament. C'est alors que je me rappelai d'une bonne alliance ayant une bonne entente avec nous, les TSP. Je prit mon Vaisseau et y déposa ma candidature. Aparament, la manière dont je m'exprimai dans ma candidature les satisfaires emplement. Ainsi, je devenai un TSPw.
Un hommme se leva, il était au fond de la salle, ce qui m'empechai de savoir qui c'était.Dite moi seigneur Crash, Si vous vouliez essayer de retrouvez goût a la direction de votre empire en retrouvant une alliance, pourquoi avoir changer d'alliance au lieu de revenir ? il suffisai de demander notre "soutient" , non ?- Je vous comprend, mais sachez que si je serai revenu une nouvelle fois, . Jamais ... jamais je n'aurai retrouver cette envi et je ne serai probablement plus empereur a ce jour. Le fait d'avoir changer d'alliance, et parconséquent d'atmosphère, ma redonner plus de vie a continuer mon expension. Mais ne vous inquiétez pas, je ne compte pas partir comme un lache, je compte bien rester le plus possible en relation avec vous. Il met impossible d'oublier les moments passé entre nous. Si j'ai choisi les TSP, ce n'est pas par hasard ou par leurs classement, c'est tout simplement parce qu'ils sont vos alliés et que jamais je ne voudrai entendre parler des la CO.REXP comme eventuel adversaire. Si un jours les TSP devai entrer en confrontation avec la CO.REXP, je quitterai tout simplement cette alliance.
Je me reposa quelques secondes. Ce long discours me semblait interminable.Pour finir, j'espère avoirs changer votre opinions sur moi. J'espère aussi avoir tout dit, car l'histoire est très longues. Et de long questionnaires sont requis pour re-gagné l'amitié de certain, je les passerais sans hésité.
Maintenant, je vous écoutes.
Je me rassis, épuiser par mon roman.