Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Crash - L'écroulement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement EmptyLun 14 Aoû à 0:53

Après les récents évênements qui s'étaient passer a la cité, j'allai observer les dégats de celle-ci.

hm ... il semblerai que le bouclier est bien fonctionner. la cité n'a que des dégat mineur et toute la population est sauvent.


Je parcourai la cité, quand une censsation glacial parcoura mon corp. J'était appelé... seulement cette appelle n'avait jamais été aussi puissant. Sans chercher a comprendre plus, je traversai la ville a courant au plus vite en direction de la forêt. Je bousculla sans faire exprès un veille homme avec une peinte de bière, mais je ne ralentissai pas ma course éfréner. Arrivé a la porte, je remarquai que celle-ci était fermer. La "demande" se faisait de plus en plus intense, je plongea dans la terre sous la porte, comme si cette terre était de l'eau, pour en ressortir de l'autre coté. Je sentai mes forces me quitter, mais pas mes forces physiques, autrechoses ...

J'entrai dans la forêt avec une ferveur sans précédent. Puis, je m'arrêtai devant un immense arbre. Je posa ma main pour "entré" dans cette arbre.

Mère ! que ce passe t-il, pourquoi avoir demander ma présence avec une t'elle ferveur ! mon esprit se brouille mère, éclairer ma lampe.

- Je suis désoler Sylvedruss, mon fils, mais en voulant aider ces "humains" tu as mit en danger la forêt et tu as enfrain une des rêgles les plus importantes.

Je ne pouvai exprimer ce que je ressentai tellement la peur était grande en moi.

Quand Notre dieu Sylvanus a crée la nature, il a toujours ordoné d'être neutre en tous points.

je comprenai a présent mon erreur... un erreur qui allai me coûter beaucoup plus que ce que je n'imaginai.

Sylvedruss...

Mère me regarda droit dans les yeux. Je comprenai alors ce qui allai m'arrivé. je fondai en larme, désenparer.

Mère non !!! pitier vous ne pouvez pas !!! je vous en supplie !!

- Sylvedruss ! 1er enfant de Gaia, serviteur de Sylvanus. Au nom de Sylvanus lui même, je te retire tes pouvoirs ! tu devras vivre comme un humain et tu ne pourra plus entrer en contact avec quelques éléments naturels.

Je ne pouvais plus prononcer un seul mot. Je tomba a genou, sentant toute mes forces m'abandonner.


Désoler mon enfant, je ne peut enfrindre les rêgles ... même quand c'est pour le plus puissant des Enfants...

Je tombai dans le coma.

------------------------------------------------------------------------------

Inutile de me demander pourquoi je fait ça. Un Royaume, même totalement imaginé par les joueurs doit ressembler a la réalité et non a un royaume "parfait". Il y a des haut et des bas, c'est ainsi qu'un livre devient intéressant, quand on ne sait jamais ce qui peut arrivé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Re: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement EmptyLun 14 Aoû à 4:39

Deyd se promenait dans les sentiers cacher de la forêt et appeçu une forme plus ou moins humanoïdes dans les branches, s'en approcha et vit que c'était Crash. Même s'il le connaissait depuis peu il avait remarqué que celui-ci ne se montrait pas endormi dans un telle endroit, il l'avait vu se metre en symbiose et revenir une fois reposé, mais jamaisexposé au danger...
En se rapprochant il remarqua que Crash avait perdu cet aura vert qui l'entourait, il se demanda ce qui lui était et alla le chercher dans l'arbre pour le ramener dans un endroit moin visiter, la nuit allait tombé et les sentier regorgeait d'être plus ou moins dangereux, il le porta jusqu'à une clarière où il sétait plusieurs fois rendu. Il déposa Crash sur un tapis de feuille et s'ouvrit une bouteille en attendant qu'il se réveille....
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Re: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement EmptyLun 14 Aoû à 11:09

Je me reveillai d'un coup, déguainant mon épée, prêt a tuer tous ce qui bougeai. Je ressortai de mon était de sommeil comme si j'avai fait un immonde cauchmar. Après une bonne minute a être rester immobile, épée toujours déguainer, je remarquai qu'un homme se tenai assis a coté de moi, une bouteille a la main.

Je courai vers l'arbre le plus proches, comme si ma vie en dépendait. Je déposa ma main dessus et essayai de forcer. Je me retournai et tendai ma main devant moi, mon orbe apparut. J'esseyai d'invoquer des racines, un ver ou n'importe quoi d'autre, mais rien a faire, l'orbe n'était plus qu'un vulguère caillou sans vie. Je restai débout, imobile ... sentant de multiples larmes s'installer dans mes yeux. Dans un espoir perdu d'avance, je m'approchai d'un simple scarabé, j'essayai de lui parler. La réponse que je reçu fut sa fuite sous terre.
Je tombai a genou.


Mère ....

Je reguardai autour de moi, je n'était plus au même endrois. Il fallai que j'essai a entré en contact avec ma mère par tous les moyens. La seul chose qui semblait ne pas m'avoir quitter était mes connaissances très pousser sur la nature. Je repartai pour aller a l'arbre ou Mère résidai. Arrivé devant, j'esseyai a nouveau de pénétrer dans l'arbre en y déposant ma main.


nan ... c'est impossible ... LAISSE MOI ENTRER !!! Mère !!! PITIER !!!!!!!

Je tapai de toute mes forces contre l'arbre. Enfin, je me retournai pour voir que l'homme qui était la depuis avant m'avait tout simplement suivie sans dires mots.

Deyd ... je ... pourquoi ... pourquoi elle ma fait ça ...

Une des phrases que m'avait dite-un jour ma mère me revenai a l'esprit.
"Tu doit savoir que la nature peut être cruel parfois, mais si elle l'est, c'est parce qu'il est impossible de faire autrement. Les animaux n'attaques pas les autres êtres vivant par plaisir, ils le font pour vivre eux, pour préserver leurs races."


Je tenai toujours mon orbe dans la main droite. La haine, la souffrance, la rencoeur, toute ces atitudes prenai posséssions de moi a une vitesse incroyable. Je criai du plus fort que je pouvai.

TU NE PEUT PAS ME FAIRE SA !!!!!!!!

Je tombai au sol, l'orbe glissa de ma main. Je n'esseyai pas de me relever ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan


Nombre de messages : 658
Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Re: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement EmptyLun 14 Aoû à 13:56

[HRP]Euh, c'est quoi ca, un délire parallèle à l'histoire en cours ? Un embranchement parralele? Ca influencera l'hitoire initiale?

Bon allez, place au RP, on est la pour ca...... enfin je crois Wink [/HRP]

[HRP] Je fais comme si les deux jistoires (celles-ci et celles de la cité) sont indépendante[/HRP]

Lord Shivan, qui faisait sont petit vol nocturne afin d'aller au delà des nuages, comme tous les autres soirs, se disait que la nuit était fraîche aujourd'hui.

Il regardait le sol defiler 300 metres plus bas quand tout à coup, il vit un petit point noir, presque indistinct bouger suivi par quelque chose d'autre avec une bouteille à la main (oui j'ai de tres bons yeux pour ca ;-)

Je décidais de me rapprocher pour identifier ses objets inconnus mais néanmoins tres interressants du fait de la bouteille.

De plus, il n'etait pas recommandé d'aller hors de la ville à cette heure. Je me devais donc en tant que templier de vérifier que ce ne soit pas des voleurs ou autres brigands.

Une fois arrivée près des deux hommes, car s'étaient des hommes, je reconnu Crash, allongé près d'un arbre et Deyd, une bouteille à la main, comme toujours.

Qu'est ce qu'il se passe mon cher compagnon? Que faites vous ici à une heure pareil? J'espère que je n'arrive pas au beau milieux d'un Rendez vous..... mais j'ai vu cette bouteille et ....

Tiens, prends en une rasade lord, j'ai vu Crash courrir dans la nuit et je l'ai suivi. Il s'est mis à parler tout seul en implorant sa mère et il semble s'être évanouie.... De plus, il n'a plus son aura verte qui lui était caractéristique...

Eh bien, voila qui est étrange... peut être un contre coup de l'assaut de la cité ?

Et le Lord repris une rasade avant de rendre la bouteille d'hydromel à Deyd.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan


Nombre de messages : 658
Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Re: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement EmptyLun 14 Aoû à 15:01

Tiens Crash s'est réveiller en sursaut....

Je t'avais di que ca marcherait
dis le Lord en regardant Deyd, subjugger devant tant de génie machiavélique.

Et il lui donna sa bouteille afin de permettre au Lord de tremper une dernière fois les levres dans ce doux nectar. Il l'avait bien mérité.


[HRP] Je ne sais pas qui a fait ca mais il y avait du flood entre les deux messages ce qui avait permis a Crash de se reveiller en sursaut parce que crash n'aime pas que l'on flood les RP....

D'ou le double post qui montre que le flood n'etait qu'une ruse du Lord pour reveiller Crash.... Et oui..... Rolling Eyes

Donc vu qu'il n'y a plus de flood, vous pouvez ignorer ce post ou continuer avec Crash reveillé....
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Re: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement EmptySam 26 Aoû à 1:13

je me reveilla 2h plus tard. Ma tête me faisait orriblement mal. Ce sommeil "forcé" m'avait laisser emplement le temp de réalisé ce qui m'était arrivé. Mon émotion qui m'avait échaper s'était a présent estomper.
je me releva doucement. Une censsation immense de "vide" était en moi. J'avait tellement l'habitude de cotoyer nombres de créature avec la forêt, que ce léger brouara constant ne me génai plus. Mais a présent, il n'y avait plus rien ... c'était comme si j'avait été abandonné.
A présent, Lord était aussi arrivé et atendai avec Deyd, une bouteille a la main.


Ah Crash, tu es enfin reveiller, on se demandai si tu n'allai pas passer le restant de tes jours a dormir vieille marmote.

Je regardai Lord, dénuer d'expression.

J'aurai préfèrer ne jamais me reveiller.

Je me retournai et marchai en direction de la haute montagne. Deyd m'interpela.


He Crash, la Cité est a l'opposer ! pourquoi prend tu cette direction.

- Parce que ... je doit en haut de la montagne.

Ils se levèrent tout les deux en voulant se joindre a moi.

- Et tu comptes nous abandonnez comme ça ? nous venons avec toi !

- non désoler vous ne venez pas, reparter a la cité.

Lord coura quelques mètres pour arrivé a mon niveau. Il me donna une tape dans le dos.

Allons allons, tu ne vas pas te débarasser de nous comme ça petit coquin.
Je suis sur que tu vas partir a l'avanture ! je veut essayer mon Escaflowne tout neuf !!!


Je continuai ma marche. me suivre ... pff ... je ne voulai de personne en cette instant, tout du moin ... presque.

Ecoute moi. Tu ne viendra pas avec moi. Ni toi ni Deyd ni personne ! j'irai en haut SEUL.


Lord allai répliquer, mais je lui lança un regard qui n'avait plus rien d'amical.


Laisse...moi... ou je devrai ...

je m'arrêta en plein milieu de ma phrase. Ou je devrai rien lui faire ... j'avait tout perdu ... je n'était plus qu'un simple humain dans une stupide armure verte.
Lord s'arrêta et me regarda m'éloignier...seul.


Lord vien, laisse-le il reviendra ne t'inquiète pas, ce n'est pas la première fois qu'il s'isole dans la forêt.

- Tu as peut-être raison, mais je ne le sens pas ce coup la. Enfin ... je doit me faire du soucis pour rien.

- rentrons, nous n'avons pas le choix, la nuit est tomber et allons a la taverne

Les deux hommes firent route vers la cité. Je me retournai et croisai le regard de Lord qui c'était retourner aussi. Je pensai en moi même, ne fait pas de connerie...lord... Puis je continua ma rendonner lente vers la montagne.

Une demi-heure passa et je n'était toujours pas en haut. Je trouvai que j'avançai a la vitesse d'une limace. Ce n'était pas possible, la montagne avait-elle doubler de volume ??. Il allai me faloir des heures et des heures pour arriver en haut et a présent ceux qui étaient mes amis ne l'était plus. C'était la première fois que je priai pour ne pas rencontrer d'animaux. Mais la guerre avait tuer plus de la moitier des habitants, ce qui me laissai le champ libre vers la montagne.

Les heures passèrents, j'arriva enfin au sommet, la ou j'avait invoquer le behemoth. Je regardai longuement l'enorme gliphe ou la créature était sortie il y a peu de temp. Puis, je me mit en tailleur en regardant un arbre. C'était un chêne, mais pas n'importe lequel, le plus gros des chênes.


Mère ... Mère ... Montre toi ... s'il te plait. Je sais que tu m'entend Mère. Je sais que tu m'observes. Ma vie a été hôter, mais pas mes sens Mère, ni mon savoir.

Le chêne se mit a luire, puis la créature faite d'écorce qui avait renvoyer le Behemoth chez lui apparu.


Sylvedruss...

- Mère ...

- Je n'avait pas le choix, je ne peu enfrindre les lois élémentaires de Sylvanus. Je sais ce que tu ressens mon enfant, ton désespoir est sans fin, tu te dit que la vie n'a plus de sens.

- Ce ... c'était une erreur... j'ai fait tout ça dans le but de sauver mes compagnions, pardonne moi...

- Tu sais que je ne peu pas te pardonnez comme ça, nous ne sommes pas des humains, le pardon n'éxiste que très rarement chez nous et tu le sais.
Cependant, tu seras toujours sous ma protection, je ne tolèrerai personne tuer un de mes enfants, même s'il est devenu un mortel sans pouvoir.


Mère s'aprocha de moi. Elle se pencha et me donna un pendentif avec un émeraude acroché.

Quand tu seras en danger. Lorsque tu n'auras plus aucune autre solution, appelle moi, je viendrai. Mais atention, ce n'est pas en me demandant mon aide que tu regagneras le coeur de Sylvanus, alors ne m'appelle qu'en dernier recours.

- Merci ...

Puis Mère repartis parmis la Forêt en retraversant le Chène.
Même si je savai que Mère tenai toujours a moi et qu'un mince espoir était possible pour regagner mes pouvoirs, je me sentai toujours aussi désenparer.


Bon ... rentrons ...

je rentrai a la ville, bien que j'eut dormi pendant de longue heure, le sommeil me gagnai ...


le l'endemain, le soleil n'était pas la. Seul des nuages anonçant de forte pluie faisaient route vers la cité. Ce matin j'était plus déterminer que jamais redevenir quelqu'un "d'utile". Je ne voulai pas finir comme nombre des humains, comme simple fermier sans cervelle et faible d'esprit.
Je sortai dans la rue a la recherche d'une bibliotèque. Puis je croisai Polio


Tien salut Crash !


- Il n'y a pas de bibliotèque dans cette cité ?

- ben ... je ne sais pas, disons que je ne suis pas vraiment fan de livre, mais vas voir Dallas, lui il croule sous étagèrents de livre en tout genre.
Sa maison est juste en bas de cette rue, tu ne peu pas te tromper.


Je coura en direction de la maison sans même remercié Polio.

- Mais pourquoi tu veut aller ...

Je traversai la rue a toute vitesse. Arrivé devant la porte, je frappai. Dallas apparue ouvra la porte.


Bonjours Chevalier Crash. Qu'elle bon vent vous amènes ?

- Pouvez vous me rendre un service ?

- hum ... sa dépend lequel, aller me chercher 1 pack de bière H et je vous rendrai ce service. Entendu ?

- Compris, il me faudrai tout vos livres sur, les voleurs, les assassins et tout ceux qui touches a ce dommaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 35
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Re: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement EmptySam 26 Aoû à 12:14

Le vengeur marchais trankillement dans la ville quand il vit passer a toute vitesse Crash, il lui dit alors!!

-Crash attend, j'ai un truc a te dire, je doit te parler apropos de quelque chose!!

Mais apeine avait il finit sa phrase, que Crash avait déjas tourné et prix un autre chemin. Il decidat de prendre le même, car il menait chez dallas, et il avait aussi un truc a lui demander! Il vit au bout de la route, Crash en train de parler a Dallas, puis reparti dans sa direction!!Il retenta de prendre contact!!

-Crash .....

Pas le temps vengeur!!

c'était déjas un progret, il avait eu une petite réponse, mais il avait déjas disparut!! Il finit par arrivé chez Dallas et entamat la discution avec Dallas

- Tu es au courant de ce qu'il c'est passé, depres ce qui est dit dans la ville, Crash aurai perdu tout ses pouvoir, et je voulais savoir si cela était possible, avec tes livres ou je ne sais quoi!!

-Ba apparement, ce qui ce dit est vrai. Lord et Deyd en ont été plus ou moins témoins. Mais pour ta question, je ne pense pas que mes livres puisse t'aider. Tu n'a qua demandé a la personnes consernée, qui je pense ne devrait pas tarder a revenir en bonne compagnie

- Quoi, il ne vas faire ca alors qu'il a perdu ses pouvoir, enfin, si cela lui remonte le morale!!

Mais le vengeur fu tres surprit de voir crash en train de marcher plus ou moins droit avec un tonneau qui lui cachait toute visibiliée

- Je comprend mieux pourquoi tu disait en "bonne compagnie", ce n'était pas a la même que je pensais

Crash arriva pres de la maison, et posa son tonneau parterre et dit a Dallas

- Désolé, je n'ai pas trouvé plus petit lol!! Laughing . tiend, tu fou quoi la le vengeur, désolé pour tout a l'heure! Dallas, tu a trouvé les livres ou pas ?

- Ne me dit pas que tu va te lancé dans la lecture, a moins que cela ai un rapport avec ta perte de pouvoir. Toute la ville est au courant, ou presque. Si tu a besion d'aide, je suis la!!

Pendant que Crash et Le vengeur parlais, il était aller chercher les livres demandés par Crash et revien avec une grosse caisse renplit de livres. Le vengeur put lire sur l'un des livres " Techniques de combat des Assassins"

- Tu veux apprendre a te battre grace a ces livres? ceci n'est que de la théorie, il faut aussi pas mal de pratique avant d'aquérir un bon niveau. Je ne sais pas si je peux t'aider pour la théorie, mais la pratique, je le peux. Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Re: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement EmptyDim 27 Aoû à 13:48

- J'allai te le demander vengeur. Je te remercie de ta proposition. Se serai avec joie que je suivrai tes cours.

Dallas qui était aller ranger le tonneau refit sont aparition.

- Si je comprend bien, tu n'as plus besoin de ces livres.

- J'aimerai les gardés pour les étudiez s'il te plait.

- Entendue, n'empeche que si tu les déchires tu les repayent.

Vengeur me fit signe de le suivre.


- vien, on va aller chez toi déposer les livres.

Nous marchions en direction de la demeure. Un long silence commença a s'intaller. Puis Vengueur brisa ce silence.


- Tu cherches quoi exactement.

- J'aimerai que tu m'aprènes le camouflage.


- tu veut devenir un Ninja ? Je peut t'aprendre des techniques de combat, il y a plein de truc marant, je peut aussi t'aprendre la Hâte.


- Non, juste le camouflage.

Il me regarda d'un air étonner.

- C'est tout ?

- Oui, je n'ai besoin que de s'avoir ça, le reste je me débrouillerai seul. Je veut connaitre cette compétence a la perfection.

- A la perfection ? Très bien.

Puis un nouveau silence s'installa. Quelques minutes passèrent sans la moindre parôle. Il fallai absolument que je maitrise cette compétence, que j'en connaisse tous les recoins.

Euh Crash ? ... il faudrai que je te parle a propos de quelque chose.

- Je t'écoute.

- il y a une rumeur qui cour dans la ville. Cette rumeur dit que, tu aurais perdu tes pouvoirs.


Je lanca un regard des plus obscurs a mon interlocuteur. Aucune parôle supplémentaire ne furent prononcer jusqu'a la ma maison. La maison vut de dehors était une maison tout ce qu'il y a de plus normals. Nous entrâmes dans la maison.
Les murs étaient recouvert entièrement de plante grimpante et autre verdure éclatante, voyai juste quelques feuilles devenir quelques peu jaunâtre. Le sol quand a lui était Brun, un brun foncé couleur Terre battu, on pouvai pensé au premier regard que ce sol senfoncerai sous nos pieds, mais il était parfaitement lisse, tel un carrelage de cuisine. Le plafond lui, était tout aussi recouvert de verdure jusqu'a la lampe qui pendai au centre de la pièce.
Au centre, il n'y avait aucun siège, uniquement une table basse en bois. Sur cette table était poser un globe parfaitement rond d'une couleur légèrement vert et a moitier translucide.

Je referma l'entré et observai l'objet longuement. l'objet qui m'avait tant de fois sauver la vie, l'objet qui m'avait tant de fois servis. Le premier Cadeau que me fit Mère. A présent ce n'était plus qu'une vulgère pierre verte ... Crash ? ... une pierre qui ne me servirai plus jamais ... He crash ! ... une pierre que je faisai partie de mes souvenirs a présent ...


He ho crash !!! Sa va ??

- hein, quoi ? ah, euh oui oui sa va. Excuse moi j'était perdu dans mes pensées.

Il me regarda d'un air suspect.


- hein ? Et sa t'arrive souvent de te perdre dans tes pensées en étant debout juste après avoir fermer une porte ?

- euh ...

- nan laisse tomber.

J'allai poser les livres dans une pièce voisine. Il y avait au moin 25livres. Le premier livre s'intitulai "Armes et Equipement D'assassin". Quand je revenai a la pièce, Vengeur tenai mon orbe dans ces mains.

J'aime bien ton globe, il est joli, il sert a quelques choses ?

- NE TOUCHE PAS A SA !!

J'arracha l'orbe de ces mains, comme si cette objet était mon Coeur.

- Je n'allai pas te le voler tu sais.

Je reposai l'orbe sur la table.

- on sort.

- Déjà ? Tu sais que sa sens légèrement l'alcool chez toi ? je suis sur qu'elle n'atent que nous !

- J'ai dit on sort de chez moi.

- bon bon ...

Après êtres sorti, je refermai la porte derrière moi. Vengeur me regardai, il ne savait pas s'il falai s'excusé ou ne rien dire du tout.

Alors ? il faut que je fasse quoi ?

- pour ? S'avoir se camoufler ? tu veut commencer maintenant ?! Tu ne perd pas de temp toi. Vien, je vais t'aprendre comment faire. Après, se sera a toi de te perfectionner, je ne pourrai pas t'aider plus.

Nous prîmes le chemin de la Coline, qui avait fait couler le sang il y a peu de temp. On voyai encore les immenses empreinte de pas du golem et du Behemoth.

Bien ... Commençons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash - L'écroulement Empty
MessageSujet: Re: Crash - L'écroulement   Crash - L'écroulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash - L'écroulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: