Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptySam 25 Nov à 23:16

Beep prit le bras d'une des créatures et le machonna, tandis que Xam de son côté trouvait du pâté en fouillant les poches des cadavres.
- Je pensais juste, remarqua Beep, qu'étant donné la puissance vocale employée par les petites diablesses dans leur agonie, il se pourrait que quelqu'un envisage le fait qu'il y ait de la nourriture à se faire dans le coin, ou peut-être même qu'il y ait un intrus...
- Tu penses qu'il pourrait en avoir d'autres ?, demanda Xam en sortant des tartines d'une cache d'écureuil.
- Qui sait ? Et peut être même des encore plus armées, ou qui auront la musique dans la peau... répondit Beep en lui en prenant deux pour faire un sandwich avec le bras.
- Oui, c'est pas que ça me dérangerais d'affornter quelqu'un de ma taille mais... j'aimerais bien pouvoir déjeuner tranquille avant, fit remarquer Xam en entamant un pot de mayonnaise.
- Pourquoi ne pas nous rendre dans cette demeure qui se dresse non loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptyDim 26 Nov à 23:16

il engoufra la tartine et le paté d'un mouvement.
Muf? Ffete Mvaison là bva? Il pointa du doit la masure qui tenais plus du taudis de bidon que d'un batisse, quoi que, l'édifice sois construit en baril de 8 mètres de haut et fixéé a l'aide de plache d'un 15aine de long, le batiment tenais encore debout à l'aide de cordes large comme des camions, l'édifice au final faisait quinze mètres de haut sur 3 etage, avec des jardinierres carnivores au fenèstre.
Bon ben on y va! Ca ma l'aire accueuillant tient j'apercois quelqun là bas!
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptySam 10 Nov à 12:38

L'homme s'approchait de nos compères. Où était-ce une femme ? Personne n'aurait pu le dire. Le personnage avait un visage couvert de croûtes, les bras profondément entaillés au niveau des veines, des genoux proéminents en forme de boîtes de sardines, son teint était le même que celui de la cabane au loin. Il portait un marcel délavé à la couleur indéfinissable sous lequel on devinait la présence un service de couteaux de boucher, ainsi que l'absence de l'épaule gauche. Arrivé à une vingtaine de mètres de nos amis, il approcha son bras au niveau de la ceinture, tatant pour trouver quelque chose, puis il ouvrit sa bouche édentée, où il ne restait qu'une molaire et deux incisives coupées au ras de la base ainsi qu'une canine d'une taille colossale ; son visage se tendit comme s'il hurlait, mais il parvint seulement à produire un petit jappement aigü ; l'individu en question n'avait plus de langue. Il continuait ainsi de japper et de chercher l'objet qu'il désirait lorsque Beep dit, rompant le silence :
"- Mais... On le connait pas ce type-là ? Je suis sûr de l'avoir déjà vu à la Cathédrale un jour de prière...."


Dernière édition par le Sam 8 Déc à 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptyDim 11 Nov à 18:01

Mon dieu quelle horrible chose! Comment aurions pu accueillir un être glaviotant comme celui la!

Un déclic se produisi dans son cerveaux provocant l'emballement de la machine.

Sont visage enorgueilli de mocheté me rappel un survivant de combat de poutre à écharde rotative que pratiquait sieur Izbarkan! Mais comment un être si antique et rare pourrait se retrouver ici?! face à nous qui plus est!
Peu etre que le nain me l'à envoyé du passé pour continué son combat contre moi après la terrible bataille des sou-marins volants... Le perfide a peu être donc trouvé le moyen de me nuire même dans son absence...
Je devrais relire les pages de notre combat pour m'en assurer...

En attendant devons nous lui parler avant de tenter de lui rendre sa mâchoire plus symétrique?

Par précosion et maladresse le Roi dégaina son tube de mayonnaise a la place de sa fidèle poutre.
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptySam 8 Déc à 22:14

L'individu regarda l'objet en question, une profonde réflexion se lisant dans ses yeux. Puis, sans aucun signe annonciateur, il renversa Xam dans un bond prodigieux et envoya rouler dans la pieraille la fameuse bouteille de mayonnaise derrière laquelle il se mit à sautiller en poussant les seuls raclements de gorge que lui permettaient d'émettre un organe vocal à l'abandon. On aurait dit un chimpanzé à la poursuite d'un droïde clé-de-voiture étincelant, à seule différence qu'à la place de faire des "hou-hou" il faisait des "rr-rr" inarticulés. Après quelques secondes d'une course remportée largement par le récipient en plastique ce dernier fut finalement arraché à l'étreinte protectrice de la tourbière dans laquelle il avait remporté sa course. L'homme brandit ensuite son trophée, avant d'essayer de regarder à l'intérieur du tube, de renifler son contenu, et de s'évanouir subitement.
Beebeepee, après avoir jeté du sable dans les yeux de l'agresseur pour s'assurer de l'immobilité de son Etat, et après lui avoir donné un coup de tôle en pleine tête pour la même raison, ainsi qu'après lui avoir chatouillé la voute plantaire avec des orties, s'inquiéta du sort de son compère, avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas plus matière à le faire que d'habitude puisque celui-ci s'était relevé.
"- Une bonne idée ton truc, assurément, lui assura Beep.
- Euh...
- C'est qu'il nous faut l'emmener avec nous maintenant, à un endroit où on pourra lui soutirer sans trop trop de peine tout ce qu'on doit savoir sur les commanditaires de cet attentement à la libre exécution de notre mission... Que penses-tu de la base secrète de Castelchouyara ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 19:39

Xam regardait le tube de mayonnaise maculé de tourbe avec la même attitude qu'à un enfant de 8 ans et demi affiche quand il découvre qu'il n'y a pas de cadeau dans la boite de Bonux.
Il farfouilla dan sa besace pour sortir une demi douzaine d'échantillon de sauce Amora™ et constatât qu'il étaient tous périmé à l'exception de :
"Sauce salade au vinaigre de tournesol et herbes de provence"


évidement y reste que le moins bon... Je vais enduire mon fourreau de se liquide comme je dégainerais plus vite.

le rois se retourna tout en enduisant son arme de sauce:

Castelchouyara?...

il se tapota le menton avec son doigt dégoulinant de sauce salade. Son air pensif rappelait étrangement celui de mr Schwarzenegger en pleine réflexion philosophique

La forteresse impénétrable qui n'apparaît qu'à ceux qui sont totalement perdus... Bonne idée! Mais la prophétie dit qu'elle n'apparait qu'à ceux qui dans sur du Hélène Ségara avec des patins à glaces rose ou turquoise je ne sais plus...

Il ne nous reste plus qu'a trouver une cassette de Hélène ségara!

Quand au modèle de poster pour prévention contre le non brossage de dent je suggère que nous le transportions sur un traîneau tiré par des élans. Qu'en penses-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 22:46

- Des élans ? songea Beebeepee en essayant de couvrir le bruit des ronflements de l'homme. Je n'ai rien contre... Mais en as-tu sous la main ?
- Eh bien je pensais qu'on pourrait aller en chercher dans la forêt, répondit Xam, en manger un ou deux avant de partir, et faire aussi un lecteur cassettes avec leurs bois et du ruban adhésif pour la prophétie.
- Hmmm... oui, mais pendant le temps que nous prendra la recherche d'ongulés une partie de notre groupe devra s'assurer que notre ami fluorophobe ne nous faussera pas compagnie. Je pense que nous devrions laisser au moins deux personnes avec lui pour prendre moins de risque. Nous avons vu de quoi il était capable lorsqu'il était éveillé, et maintenant nous voyons qu'il n'est pas non plus dépourvu de capacités lorsqu'il dort, dit Beep en élevant la voix à mesure que les ronflements en faisait de même. Il essaya de lui donner un coup de pied à l'estomac mais l'autre lui mordit la jambe dans un réflexe fulgurant. Malgré le cri assourdissant que poussa le le Guilvinecquien sous la morsure et les coups répétés de tôle que donnait l'Antigan pour le libérer de l'étreinte putride des dents malades de l'étranger, ce dernier semblait toujours dormir.
- Enfin, continua Beebeepee après avoir libéré son pied de son étreinte cariée, pour en revenir à notre discussion.
- Oui oui, c'était pertinent de ta part. Mais j'aurai tout de même deux ou trois suggestions à te soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptyDim 9 Déc à 23:42

Xam donna un dernier coup de tôle dans le monticule qui servait de nez à la créature et promena ensuite son regard sur les alentours avant d'arrêter son regard la jambe de Beebeepee, toute gonflé par la féroce morsure de la bête. elle resseblait désormais plus à un jambonneau fumé 3 ans d'age, qu'a une ferme et ronde guibole de guilvinequiens.
Il coupa Beep dans sa lancée, d'un grand...

Stop!
Premièrement j'approuve ta solution sécuritaire mais je ne peu faillir à un de mes idéaux: jamais deux sans trois! Je propose donc que reste trois personne pour garder ce sac de miasme tridentaire.

Nous nous diviserons donc en deux groupes! le Groupe A sera chargé de garder la créature nommé X pendant que le groupe B bravera mille périls et intempéries a la recherche d'élans salvateurs que nous nommerons Y tous ca dans le but de trouver une cassette d'Hélène Ségara. Il nous faudra également du temps pour fabriquer le lecteur en bois d'élan dit W. Cela dans le but final de la forteresse de Castelchouyara ou Z! Donc si je résume...

Le roi semblais marmonner a voix basse il se mordait la langue tout en comptant sur ses doigts cuirassés et sales.


Z=Ax+By+Y(Y+W)
alors...
Z=Ax+By+Y²+Wy
et heuu... si on remplace les lettres par les nombres heu...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 EmptyDim 20 Avr à 15:44

Ce fut alors que l'animal eut les veines qui se mirent à gonfler. Du sang commença à lui sortir par la bouche, du coin des yeux. Xam arrêta sa recherche métalogique un instant.
"- Qu'est-ce qui lui arrive ? demanda-t-il.
- Je sais pas moi... répondit Beep. Hmmm.... En fait, j'ai déjà vu ça quelque part... Mais... C'est très étrange... C'est même presque bizarre....
- Ah ?
- On dirait qu'il a été infecté par un carmenina spaignica.
- Et qu'est-ce que c'est ?
- C'est un champignon vivant dans les régions tropicales, un parasite qu'on rencontre à l'intérieur des carnivores. Il se repait du sang de ses victimes... "Les yeux de Beep s'illuminèrent tandis que le corps de leur prisonnier se hérissier de cailleaux de sang." La chaleur régnant à l'intérieur de l'organisme victime lui permet de se multiplier... De plus en plus de sang est consommé... La victime se met à attaquer le suçer le sang des brebis...
- Bah... et alors ? Le corps du patient réagit et produit des anticorps templiers. Pendant ce temps un peu plus de sang est envoyé dans les vaisseaux et le tour est joué, non ?
- Tu as tout à fait raison Xam, c'est ce qui se passe en effet... Mais le champignon après cinq ou six jours de détournement de globules s'arrête brusquement et le malade se retrouve vite en surcompression... fatale ! Il va se transformer en une sorte de grosse hémorragie.
- Il suffit de lui faire une saignée alors pour enrayer le processus !
- Ah... ouais ça peut marcher.
- Il faut lui faire ça au plus vite ! Assistant, une branche d'arbre, vite !
- Voilà.
- Merci.
- Enfin, tu sais ce que ça veut dire...
- Euh.. non, répondit Xam en tentant d'effiler avec les dents son bout de bois.
- Cet homme a du attraper sa maladie il y a cinq jours à peine.
- Oui, churrement.
- Or, nous sommes ici dans une forêt de sapins alors que cette maladie ne se propage habituellement qu'en mileu chaud et humide. Et le malade par la rage qui habite son cerveau ne pense pas à faire deux cents lieues à pied, juste à attaquer tout ce qui peut avoir de l'hémoglobine. Donc, je me demandais... qu'est-ce qui a bien pu nous envoyer cette épave ici ? Il n'a pas pu suivre un troupeau d'élans de l'équateur jusqu'au pôle... Les nymphettes ? Nan, je ne peux croire que ces adorables petites créatures acérées auraient tenté de nous faire du mal..."
Mais Xam releva brusquement la tête.
"- Ah moins que ce ne soit notre pire ennemi qui soit responsable !
- Qui ??
- Le vil, le patibulaire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: