Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Dernière parole...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Dernière parole... Empty
MessageSujet: Dernière parole...   Dernière parole... EmptyMar 13 Fév à 1:46

Venez à moi, peuples nouveaux, je vais vous conter l'histoire des premiers êtres de jadis, mi-hommes, mi-dieux. Avant la domination des maîtres d'aujourd'hui, avant la mort de milliers d'entre vous...
Lorsque l'absolution et la prière ne pouvaient être faites qu'au coeur du combat. Avant même vos dieux pathétiques et voués à l'oubli, lorsque je naquis parmi les étoiles, me nourrissant de la force des jeunes soleils pour appaiser ma soif....
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Dernière parole... Empty
MessageSujet: Re: Dernière parole...   Dernière parole... EmptyMar 13 Fév à 1:56

Mais je ne peux conter mon histoire car elle n'est le fruit que du déroulement d'actes extérieurs qui m'ont mené ici, parmi vous. Dans le long récit que je m'apprête à vous conter, vous rencontrerez un homme aux yeux d'or, un gaulois au fort penchant pour l'alcool et les femmes, un vampire reclus trouvant le pardon dans les yeux d'un lutin, un escargot bleu, des victimes, des proies, un petit gnome buveur de bière et tant d'autres choses qui font que le monde est tel quel et qu'on s'approche de notre fin... La stabilité, voilà ce que craignent les tyrans, la raison véritable de tant d'agitation, mais pour comprendre revenons à l'histoire du commencement, quand plusieurs mondes reçurent l'appel "divin", quand l'un de mes frères se mit à nous dévorer, quand il y eut la grande faim qui débuta...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Dernière parole... Empty
MessageSujet: Re: Dernière parole...   Dernière parole... EmptyMar 13 Fév à 2:08

Mes pensées sont désormais confuses, ces souvenirs remontent d'avant la prise de conscience du moi... Mais certaines images sont restées gravées. Les vivants nous avaient appelés, mais moi trop arrogant ne fit comme beaucoup attention à eux que pour les décimer. Certains se rallièrent aux vivants, avaient-ils simplement l'idée de ce qu'il allait se passer?
Les vivants nous offraient quantité de nourriture pour nous amadouer et ainsi obtenir notre puissance à leur guise, et se servir de nous pour mener leur guerre, mais bientôt les notres se combattirent...
Comment pouvait-on envisager ça?
Quand "il" tua véritablement l'un des notres, il ne s'arrêta pas là, il fit appel à ses nouveaux pouvoirs pour faire obéir ces ébauches d'hommes, pour nous chasser...
Les mondes furent déchirés, à sa venue tout disparaîssait, il trouva finalement un peuple digne de lui, sur une planète nommé par ses habitants Antiga...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Dernière parole... Empty
MessageSujet: Re: Dernière parole...   Dernière parole... EmptySam 1 Déc à 1:25

Un peuple déjà puissant mais trop fière de leur personne, ils reçurent le don mais la faim les entraina dans la folie. Chassant désormais à travers l'espace les âmes des vivants, il avait sa meute, j'ai dû alors fait l'irréparable.
J'ai du mal à me rappeler ce qui arriva, je partis à la chasse de mes derniers frères espérant pouvoir rattrapper son pouvoir... Ce que je fis pour atteindre son niveau ne devrait être évoquer ni même mentionner. Désormais je n'était plus seul, les tourments m'entrainaient de plus en plus vers l'abysse.
L'acte qui commença votre monde allait déterminer notre fin...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Dernière parole... Empty
MessageSujet: Re: Dernière parole...   Dernière parole... EmptyDim 9 Déc à 22:55

C'est pas mal écrit de tout mais... je comprends pas tout à fait. D'ailleurs ça me fait penser à un truc en fait, mais je sais pas quoi... Que racontes ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière parole... Empty
MessageSujet: Re: Dernière parole...   Dernière parole... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière parole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Roi de Pique> Xam derniere edit le: 19/12/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: