Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 L'histoire des TSP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire des TSP Empty
MessageSujet: L'histoire des TSP   L'histoire des TSP EmptyLun 29 Aoû à 22:58

Ce soir dans la taverne des Madokaves, sur la planète Xalitan, on peut dire qu'il y avait du monde... Ce soir, c'était un soir particulier. En effet, Cette planète fait partie du réseau de planètes couvertes par l'alliance Lux. Peu de personnes ne connaissent pas cette alliance. Dans la terrible jungle de l'univers, on peut dire que l'histoire de cette alliance a de quoi marquer les esprits. Et bien, ce soir là, le vaisseau Ithiladus avait amené son lot de soldat. C’était l’un des vaisseaux chargés de relever la garde et de changer les effectifs.
Le tavernier se frottait déjà les mains, car il savait que ce soir les soldats qui venaient de finir leur service, viendraient boire un coup et regarder les danses des filles de Coritanie. Et il n’avait pas tort. En effet, la porte s’ouvrit et un arrivage de soldats fit son apparition. De fiers gas ! Solides, le teint tanné, robustes, grands… Bref de valeureux guerriers. Parmi eux, se trouvaient les inséparables Jumeaux. Ces deux-là étaient connus dans toutes les planètes protégées par les TSP. Et pourquoi ? Tout simplement car ils font partie du noyau des premiers soldats de l’alliance. Ce noyau qui a vu grandir et se former cette superbe et grande alliance.
Finalement, le spectacle et les foules n’allaient pas se divertir comme on aurait pu le penser.
A peine nos deux jumeaux furent-ils rentrés que de toute part, on leur offrait un verre pour qu’ils racontent leur fameuse histoire : l’histoire de l’alliance Lux Tenebrae. Nos deux compères choisirent une table, et commencèrent à s’installer et à boire, dans le but de se préparer le gosier. Car ils allaient parler pendant des heures…. Car les TSP en ont vu des vertes et des pas mures ! Ils n’allaient pas tardés à prendre la parole…


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
[LUX]Teddy
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
[LUX]Teddy


Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2005

L'histoire des TSP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des TSP   L'histoire des TSP EmptyLun 29 Aoû à 23:14

Moi je trouve ca super bien comme début ! Ca laisse tout pleins d'ouvertures !
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire des TSP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des TSP   L'histoire des TSP EmptyMar 30 Aoû à 2:29

Confucius a écrit:
Moi je trouve ca super bien comme début ! Ca laisse tout pleins d'ouvertures !
Ben si t'en faisais une ouverture? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Bahamut de Kalimdor
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Bahamut de Kalimdor


Nombre de messages : 93
Localisation : Dans les cieux a forger des epee et des bouclier +10 avec flamme eternel +10 degaat de feu
Date d'inscription : 25/08/2005

L'histoire des TSP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des TSP   L'histoire des TSP EmptyMer 14 Sep à 19:58

petit question

ce serer ki o just ds l ally les 2 jumeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire des TSP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des TSP   L'histoire des TSP EmptyJeu 15 Sep à 17:05

Bahamut de Kalimdor a écrit:
petit question

ce serer ki o just ds l ally les 2 jumeaux?
Ce seraient des membres, juste des soldats, issus de la première génération de la NBE... Ils auraient ainsi pu voir toute l'évolution de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire des TSP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des TSP   L'histoire des TSP EmptySam 8 Oct à 21:06

Tim prit la parole.

"Et bien, il semblerait que l'on est presque aussi connu que les Grands Seigneur de notre vénérée Sainte Poutre!"

"Si ça continue on va pouvoir passé à la Galaxy Academy!" renchérit Tom, mort de rire.

"Bon reprenons notre sérieux, veux-tu? Je suis sûr que tous les marioles ici présents sont là pour nous écouter."

"Va falloir penser à se faire enregistrer. J'uis sur que on peut se faire un joli pactole en vendant ça, quand on sera à la retraite! Pareil, on fera un aussi gros carton que le dernier bouquin de Clara Morgane!"

A ce moment-là, toute la salle éclata de rire. La soirée allait être arrosée, et pleine d'ambiance! Les deux jumeaux avaient l'air d'être au summun de leur forme. Tim reprit la parole.

"Devinez qui on a rencontré aujourd'hui?"

Un client lança:

"Le Maitre Jedipoutre Gouniack?"

Tom lui répondit:

"Si tu nous offre un tonneau de la fameuse bière de la confrérie des TSP, je te promets de te filer la réponse! Bon non allez, on vous le dit en figure! On a rencontré le Commandeur Azrael... Un grand homme! Je vous le dis! Bon, je crache pas sur le Seigneur Gouniack, mais il n'a pas la prestance du Commandeur... Et bien aujourd'hui, le Commandeur est venu en personne pour féliciter ses soldats.
Je pense que tout le monde sait qu'il fait parti du noyau des grands maitres de l'alliance. En effet, le grand vénérable Kolera, maitre parmi les maitres a lui même enseigné et guidé le commandeur sur les voies de la Sainte Poutre. Au départ, le NBE a été fondé par Maitre Kolera et Maitre Beorn. Mais un jour que Kolera vint sur la plante mère du Commandeur pour une escale de routine, il fut reçu par le commandeur..."

A ce moment là, son fère jumeau le reprit:
"Non, il n'a pas été reçu par le Commandeur. Maitre Kolera a utilisé sa force psychique pour influencer le Commandeur dans ses rèves, afin que celui-ci décide de cette rencontre. En effet, le maitre jedipoutre Kolera sentait que la Sainte Poutre avait choisi le Commandeur.
Suite à leur rencontre, le Commandeur s'engagea sur la voie de la Sainte Poutre. Il embarqua avec lui ses frères de sang, l'empereur The_Polio et Croustibat. Tous les deux suivirent les enseignements du Jedipoutre Kolera, devenant ainsi les premiers padapoutres. Leur enseignement fut semé d'embuches, mais ils avaient un talent certain. Une fois qu'ils furent préts à devenir Jedipoutre, ils passèrent les épreuves. Et je crois avoir en tendu dire qu'ils les avaient passé sans encombre..."

Ce fut maintenant au tour de Tim.

"Non, tu te trompes. Le padapoutre Croustibat n'a pas réussi son passage, et est encore sous les enseignements de maitre Kolera. En ce qui concerne les Jedipoutres Azrael et Polio, leur voie de la Sainte Poutre les amena à précher la bonne parole de la Sainte Poutre. c'est ainsi qu'ils convertirent les vaillants jedipoutres teddy et Fenix. Le Jedipoutre était quant à lui un ami du vénérable Kolera mais il mit beaucoup de temps à croire en la Sainte Poutre. Mais les assauts répétés de kolera et d'Azrael finirent par porter ler fruit. Le NBE continua ainsi à s'agrnadir, ralliant toujours plus de peuple à leur bannière, les guidant sur la voie de la Sainte Poutre."

...


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

L'histoire des TSP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des TSP   L'histoire des TSP EmptyDim 9 Oct à 2:06

Citation :
Bon, je crache pas sur le Seigneur Gouniack, mais il n'a pas la prestance du Commandeur.


Sinon les chevilles se portent bien ? la tête ca va aussi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des TSP Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des TSP   L'histoire des TSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des TSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: