Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.

Aller en bas 
+12
Le vengeur casqué
Crash
Johannes von Therio
Artharius
kariem v
vol de mort
Arthalion[CO.REP]
Le Tigre
[N.B.E]Teddy
Commandeur Azrael
Jx
Kolera
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 12:48

(Désoler pour le double post).

Il me faudrai le nom de TOUS les personnages représenter sur les différents avatar des chevaliers souhaitant apparaitre leurs personnages sur l'image.

Exemple : Crash => GuildWars (je connai pas le nom du mec)

PS : se serai encore mieu si j'avait un lien par google sur les personnages en questions.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 35
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 12:54

en gros si j'ai bien compris, tu fait 2 image, une pour l'alliance, et une pour le RP !!!
ba pour le RP, "le vengeur casqué" viend d'un déssins animé dont tu peu trouvé les vidéo sur le net!! mais l'avatar ne corespond pas, j'ai pris l'image sur signz.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 12:58

non, je fait une image pour l'alliance, sauf que au fur et a mesure que de nouveau membre entre ou quitte l'alliance, je modifierai l'image. Sa fait bien comme ça non ?

Autrement c'est ça que je cherche, d'ou vienent vos perso Wink, on va commencer par ton cas puisque tu es le premier a répondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 35
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 13:18

je ne sais pas si c'est bien de mettre les membres de l'alliance sur la foto, déjas il y en a trop

pour mon perso, c'est 1 mélange de plusieur truc donc ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 14:00

Euh, excusez moi mais on ne pourra pas mettre tous les membres de l'ally puisqu'à la TSP il y a des membres qui ne vienne pas sur le forum et en plus, l'image est magnifique C'est notre commandeur azrael et à sa droite c'est moi sous les couleurs des black Templars!!!
BANDE D'INCULTE!!! Hérésie!!
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 35
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 14:09

MDR!!!!
je me disais aussi!!!!!!
lol
non mais tu a raison, ce ne sera pas possible de mettre tout les membres!!
donc je pense qu'il vaut mieux t'orienté vers 1 image avec la poutre, genre tu a 1 chavalier avec une poutre entre ses mains, et c'est marqué TSP ou ASP sur le coté, enfin, c'est une idée


Dernière édition par le Sam 12 Aoû à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 21/05/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 14:11

lol...arrêtez avec votre TSPw ! ^^
c'est ASP...dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 14:12

Juste pour info on est redevenu ASP!!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 15:08

He Vengeur, regarde

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Signvengeurcasqumk2

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Vengeur2gn9

Tu doit surment les avoir vu hein, c'est pour ça que tu me dit que sa va etre cho ? Ben t'as raison c'était cho, j'i ai passer environ 1h30 juste pour arrivé a ça :

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Ninjatspdb2

C'est pas ti beau HEIN HEIN !!! mouahahaha...

a qui le tour ? Cool

Autrement laissez moi ds mon idée svp Sad , je veut vraiment faire un truc qui déchire dc dite moi vos perso, vous avez rien a perdres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 35
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 15:13

Wouaw cé canon ton truc!!!

ba finit ton truc, et on verra ce que ca donne!!!!

j'ai hate de voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 35
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 17:36

je préfèrai ton ancien avatar deyd
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 18:28

Moi aussi, mais c'est sont choix, ton personnage est en cour de création. Le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 18:39

Vous ne comprenez rien!! Je viens de voir tous les hellsing!! Sad C'est beau et de toute façon je n'avait rien trouvé de sympa pour mon ancien avatar, ci quelqu'un veut m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 18:48

héhé le mien reste le plus beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 19:14

Voila pour ton personnage Deyd. Quand penses tu ? il te convient ?

euh désoler pour la taille, j'ai oublier de la remodifier, mais il aura la même taille que celui de vengeur hein :p

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Deydsenseidh2

Parcontre Roid e pique il faut vraiment que tu m'aides parce que je sais vraiment pas qui est ton perso Razz , moi je ne connai que la "Reine" de pique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptySam 12 Aoû à 19:34

Vive toi Crash ami de la nature... drunken
Revenir en haut Aller en bas
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas


Nombre de messages : 623
Date d'inscription : 21/05/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 14:07

trop classe qd même...
va falloir que je me trouve un perso qui me plait bien ....
je pars à sa recherche immédiatement..
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptyDim 13 Aoû à 15:34

héhé ta frapé dans le mille pour mon perso, tout bon fan dois connaitre ce nom^^, Roi de pique est le dérivé.


ne t'accupe pas de ma baniere j'en est deja une qui me convien totalement!

sinon tres belle image de Alucard sous l'invocation de Cromwell.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan


Nombre de messages : 658
Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 12:28

Moi j'ai la mienne, nananèreuuuuuuuh ! lol!

Nan, mais je vais la retoucher pour faire une bordure...
Si il y a des trucs pour le faire rapido, c'est pas de refus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptyLun 14 Aoû à 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan


Nombre de messages : 658
Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptyMar 15 Aoû à 12:55

Ca c'est gentil ! cheers

Ton changement est des plus appréciable même si j'émet un doute sur le prolongement rouge au fond.... question de gout ! Wink (et aussi à cause de mon ally Vendetta)

Mais je comprend pas du tout comment tu a fait pour modifier le fond sans le fichier photoshop original... scratch (En passant, je m'était fait trop chier pour avoir un "beau dégradé" rouge ---> noir, car rouge et noir sont les couleurs de mon ally Vendetta...)

Sinon, je ne vais pas la mettre, désolé, parce que il faut que je change le logo ASP ----> TSP.... Razz et de toute facon, j'ai d'autres bannières à modifier (2 autres, mais que les textes quasiment...je garde le même thème mais suivant le contexte, je change qqs trucs)

Mais je garde l'idée de la lumière dans le O de Lord.... Ca c'est cool Wink

Apres, comment on fait la bordure ??????? Il me semble que c'est dans tous les liens que tu as mis, mais j'y jetterai un oeil mi Septembre quand j'aurais emmenagé avec un internet...

Bon allez, c'est vrai qu'elle est belle alors, je vais la mettre même si il y a ASP dessus et je modifierai la mienne quand je pourrais.... (Cet à dire surement ce soir alors que j'avais prévu de faire mon rapport de stage... Sympa Crash, je te retiens ! Wink )

PS le changement d'éclairage de VAN en bas à gauche est sympa mais le contraste était fait exprès lol!

EDIT: Je crois avoir compris comment tu as fait pour le fond rouge... tu t'es trahi, tu as oublié un bout de fond sous les ailes de Van à gauche.... Rolling Eyes
Mais, je ne voit pas comment faire ce que tu as fait avec les fonctions de photoshop.... il doit m'en manquer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan


Nombre de messages : 658
Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 9:45

Bon, comme prévu hier, je n'ai pas pu faire mon rapport de stage, j'ai fait un peu de photoshop.... pas longtemps mais bon assez pour faire ca:

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Signature_finie_TSP2

Donc voila. Crash, j'ai pas trouvé d'options pour faire le cadre comme toi... ca doit etre dans les liens que tu as mis dans un autre post, je regarderais le moment venu (ou explique en MP si c'est pas trop compliqué !)

Au final, ca fait très rouge/noir mais c'est ce que je recherchais...
J'attends que Crash réponde pour mettre cette bannière, Crash m'en veux pas, mais c'est pour avoir la satisfaction d'avoir sa propre bannière... lol !

PS: dans le post plus haut, j'ai dis que tu t'étais loupé.... Et bien non, c'était moi, j'avais mal découpé.... (en fait, c'était bien découpé vu que je voulais un fond noir, mais bon.... Mea Culpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Crash


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2006

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptyMer 16 Aoû à 21:39

He ben, tu réfléchis beaucoup toi Razz .

Bon alors c'est asser simple, tu convertis ton image en calque, puis tu fait "style de calque" et la tu selectiones "ombre interne" et "biseautage et estempage", et tu modifies tout ça a ta manière voila voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan


Nombre de messages : 658
Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ...
Date d'inscription : 23/08/2005

Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû à 14:28

Oki, je fais ca ce soir ! En attendant, je met la mienne..... lol !!!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.   Commentaires et suggestions sur le nouveau forum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires et suggestions sur le nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» OGSpy : notre nouveau cartographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins-
Sauter vers: