Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 un chevalier parmis vous ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]


Nombre de messages : 407
Localisation : en orbit autour de Thalion
Date d'inscription : 21/08/2005

un chevalier parmis vous ... Empty
MessageSujet: un chevalier parmis vous ...   un chevalier parmis vous ... EmptyDim 21 Aoû à 14:48

« Un chevalier a l’armure impressionnante pénétra dans la place du village. Les gaulois le regardaient d’un aire curieux mais ce dernier ne leur prêtais pas attention. Il se dirigea vers l’ancienne hutte de Valaraukar et surpris Miriel en train d’accrocher son linge. »

le chevalier : Bonjours Miriel

dit il d’une voix calme et noble, Miriel sursauta un petit peu puis se retourna vivement et vu le chevalier…

Miriel : Waouh, Nathanaël, tu fais quoi ici, tu viens voire Valaraukar, je présume ! dit elle d’une voie dépité !

Nathanaël : Tu présumes toujours aussi bien Miriel, mais au ton qu’a pris ta voix, Valaraukar n’est plus la !

Miriel : Oui il est mort au combat…


Nathanaël : QUI ? QUOI ? OU ? COMMENT ? explique moi ce qui c’est passé !

Miriel lui expliqua ce qui c’était passé, elle lui expliqua aussi que Thalion était au main du Tyran qui avait tué Valaraukar… A ce moment la… Nathanaël frappa du poing la table et dit :


Nul ne peux s’en tiré aussi bien, il payera de sa vie et je te ramènerais sa tête ici même en guise de trophée. Et je payerais ma dette d’honneur a Valaraukar.

Le chevalier remonta sur son destrier et fonça bride abattu a travers le village …

Les jours passèrent, les semaines, les mois et juste avant l’hivers, Cavalier avec un dragon comme emblème sur son étendard traversa le village pour arriver a la place du village. Et se dirigea instinctivement vers la hutte de Miriel. Il toqua et entra dans la hutte ou Miriel se trouvait et dit …

Madame (en s’agenouillant) je suis Geoffroy, l’écuyer et Hérault de Messire Nathanaël de Montserre. Désormais Comte de Thalion. Il a repris Thalion des main du tyran, et il vient avec sa tête dans un coffre !

Au moment ou il finit de parler une caravane de centaine cavalier et chevalier s’approcha du village et pénétra dans le village. A sa tete se trouvais Nathanaël de Montserre en armure noire et avec une cicatrice au milieu du visage. Il entra dans la hutte de Miriel avec un coffre…

Nathanaël : Voilà ce dont je t’avais promis, la bataille fut rude… mais ma dette est remboursée. Je garderais souvenir de Valaraukar et de son honneur tant que je tiendrais sur mes jambes.


[color=violet]Miriel fonda en larme et eu la force de parler : Un grand merci a ton courage Nathanaël, et en guise de remercie accepte les clef de Thalion et prend soin de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 
un chevalier parmis vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: