Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Avenement d'un grand Gaulois

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]


Nombre de messages : 407
Localisation : en orbit autour de Thalion
Date d'inscription : 21/08/2005

Avenement d'un grand Gaulois Empty
MessageSujet: Avenement d'un grand Gaulois   Avenement d'un grand Gaulois EmptyDim 21 Aoû à 14:50

"apparté : Tous les Gaulois étaient sous le choc depuis peu un très puissant gaulois, Valaraukar avait péris par les flammes de son adversaires. En effet, sur la planete Thalion, la population allez bon train jusqu'au moment ou un Vaisseaux au blason inconnue survola la place la plus importante de Thalion : la place du marché. Mais au lieux de sortir le train d'attérissage ce dernier prefera sortir ses lasers lourds et autres canons. Valaraukar se trouva sur cette planete lorsque l'assault commenca. Il a pu réunir tous ses braves avant le combat utilme. Mais les troupes du Tyran avaient déja débarqué. Valaraukar pris la tete de son armé. il brandit sa hache dans le ciel et poussa son crie de Guerre : ORDALIE. Puis tous ses valeureux guerriers en firent de meme. Le combat fut extrement sanglant, des 2 cotés, bien que la bataille penchait en faveur de notre Valeureux Valaraukar. Mais une masse imposante et sombre venait masquer le soleil sur thalion, une eclipse sans lune ... Puis un rayon Vert venait percuter la ville-capitale, qui fut rasé d'un tir. C'est alors que Valaraukar organisa une attaque punitive contre cette pseudo étoile mais lorsqu'il traversa l'atmophére un rayon verdatre encore, venait les frapper en plein vol et toute la belle flotte de Valaraukar disparue dans les cieux. sans meme laisser une trace ! et Thalion se trouvais au main des pilleurs de mondes"



"Miriel s'approcha du dolmen le plus grand et le plus gros où on pouvait y observer des gravures et des symboles désignant le dolmen de Bélénos, le dieux des dieux gaulois ! Miriel y déposa un coffre..."



Ô Grand Dieux, Ô Grand Protecteur, Accueille dans ton pays le valeureux Valaraukar. Oui Valaraukar n'est plus ce qu'il était, il est partie rejoindre les siens, lui le dernier des gardiens de la sources. Mais laisse moi lui dire adieux. Laisse moi lui dire comment je pense a lui. Laisse moi le revoir une derniere fois.


"un halo rougeatre entoura le dolmen, des éclaires en jaillit, la terre se mit a trembler, le ciel se mis a changer brusquement. Et de l'halo rougeatre on pouvais appercevoir le grand et puissant Bélénos qui commenca a parler d'une voix qui réssonnais dans tout le village"

Bélénos : Qui ose me déranger !


Miriel : Moi Miriel, fille du vénérable chef Topgun, fiancée du grand Valaraukar.


Bélénos : que veut tu mon enfant !


Miriel : Remettre le coffre a Valaraukar qui vous a rejoind il y a peu. Apres le combat des 2 nations !


Bélénos : qui y a t'il dans ce coffre, chere Miriel.


Miriel : Son bouclier, ses armes, ses outils, et des provisions, afin qu'il puisse se défendre et rebatir sa maison.

Bélénos acquiésa de la tete ! et fit apparaitre a ses coté le jeune Valaraukar.


Valaraukar : Coucou Mamour


Miriel qui commenca a pleurer se redressa et dit : Coucou, voila ce dont tu auras besoin


Valraukar : Merci Mamour, et surtout soit forte jamais je ne t'oublierais...


Bélénos le fit disparaitre avec le coffre et dit :
Voila chose faite laisse le reposer en paix, il le mérite



Miriel : très bien Ô Grand seigneur, qu'il en soit ainsi !


Miriel retourna dans sa hutte afinde vquer a ses occupations habituelles. Et aussi afin de se changer l'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avenement d'un grand Gaulois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand inquisiteur contre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: