Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 la naissance d'un roi

Aller en bas 
AuteurMessage
djiban
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
djiban


Nombre de messages : 477
Localisation : triway
Date d'inscription : 22/08/2005

la naissance d'un roi Empty
MessageSujet: la naissance d'un roi   la naissance d'un roi EmptyJeu 6 Oct à 0:12

-Nous sommes en l'an de grâce 5018 , une nouvelle ère était ouverte.L'espace n'était plus un rêve mais un vaste terrain de développement pour l'humanité. Chaque univers était gouverné par de puissants seigneurs.Dans cette ère prospère pour les uns , hostile pour les autres, un jeune homme du nom de Hide vivait des déchets de cette civilisations.

-Errant de planete en planete , trainant dans les bar les plus dangereux , vivant de contrats peu scrupuleux il pratiquait le meutre et le vol avec habileté .Mais il n'était autre qu'un brigand , une personne sans foi ni loi n'ayant que pour but de préserver sa propre vie .

- Mais un jour où il dut accomplir un autre de ces contrats, celui d'assassiner une personnalité importante d'une planete .Il senti que ce serait une journée difficile, un sentiment de malaise l'envahit , il pensa de nombreuses fois a annuler ce contrat mais n'ecoutant que son orgueil ; il parti quand même, vêtu d'un grand manteau noir, il cacha son visage sous une vieille capuche et s'en allat.
L'homme qu'il devait abattre avait pour habitude de rejoindre sa maitresse dans un quartier malfamé .Hide le suivit , et lorsque celui-ci s'arrêta dans un bar ,hide sortit sa dague et s'avança à pas de loup pour le poignarder. Mais a peine fut il arrivé a quelques mètres que cinq hommes lui foncèrent dessus munis de grandes épées. Il comprit alors que c'était un piége. Dans la peur qui le saisit, il esquiva le premier coup d'épée et d'un habile mouvement poignarda un des hommes. Il profita alors de le confusion pour filer dans la rue. Les hommes le poursuivait sans relâche, et au détour d'une ruelle il se retrouva dans un cul de sac. Se trouvant alors coincé il prit la décision de se battre pour sa vie, mais il fut vite dépassé .Il reçut une lame dans son bras droit tomba a terre et fut roué de coup par les hommes. Cela lui sembla être une éternité , et lorsque qu'il fut totalement dépourvu de quelconque espoir de survie, un des hommes l'attrapa par les cheveux tandis qu'un autre s'apprêtait a le trancher d'un violent coup.

A ce moment là , il repensa à toutes les victimes qu'il avait tué froidement et au sentiment qu'elles avaient pu ressentir. Il se laissa alors sombrer dans le désespoir le plus total attendant que la sentence lui fut donnée. C'est alors qu'il fut relaché et qu'il s'écrasat par terre .Il ouvrit alors les yeux doucement et il lui semblait qu'une lumiére l'éblouissait; il ne pouvait distinguer ce qui se tenait devant lui tant la lumiére était forte. Peu a peu sa vue se clarifia et il distingua plusieurs personnes personnes face a lui, vêtues probablement d'armures, puis il entendit une voix puissante, qui à la fois le rassurait et imposait le respect.
Elle lui dit :

-"Lève toi jeune homme , le mal qui te causait problème est désormais révolu, laisse toi guider par la lumière, ta vie n'en est pas encore a sa fin "


Ces quelques mots le remirent sur pied , il ne sentait presque plus la douleur des coups, il regarda fixement devant lui et vit qu'il y avait sept hommes tous vêtus d'armures étincelantes. A leurs tête, un homme de grande stature dont l'armure arborait un sigle "LUX".
Hide se mit alors a parler:

-" Seigneur , dites moi seulement à qui dois-je la vie ,a qui dois-je dévouer mon honneur "

l'homme lui répondit:

-"Je suis Artharius seigneur de la Lux et voici mes fidéles amis Fénix , Nathanaêl de Montserre , Gouniack , Caesar , Eli de lotharingie , le duc Von Thério et le grand maitre Anthaziel. Jeune homme tu ne dois la vie à personne, simplement au destin , la lumière t'a touché mon ami, et elle ne te quittera plus "


Hide ne savait que dire face à ses hommes :
-"Seigneur que puis-je faire , je ne sais même pas si ma vie valait la peine d'etre sauvée"

-"Jeune homme, je ne connais pas ton nom mais je connais ton destin, et je vais donc te le dire. La lumiére m'a guidée à toi, certes elle est encore faible, mais elle est bien dans ton coeur. Je t'offre une nouvelle vie tu te nommera désormais Djiban tu seras un chevalier d'honneur et de courage, tu donneras ta vie pour tes amis. Je te donne une planete du nom de triway, ce que signifie la troisiéme voie, la voie de la sagesse. Je te donne aussi un vaisseau et un avenir, tu dirigera une alliance ou plutôt un sous ordre. L'ordre de la lumen car il te faut trouver une lumière encore plus grande en toi, je sais que tu seras digne de ma confiance."


Hide répondit alors :
-" Mon roi, mon seigneur je ne sais comment vous remercier, je ferais de mon mieux je ne vous décevrai jamais, je le jure sur mon ancienne vie."

Les hommes s'en retournèrent alors en rigolant, et s'enfouirent alors dans le dédale de ruelles, et une derniere phrase sortit de la bouche du roi.

-"Maintenant c'est toi le roi ahahhaha !! ! , mais sache une chose : ce que je donne je peux aussi le reprendre "

hide se parla alors a lui même :
-"Dji ... , Djiban a t'il dit... cela me convient "
Il partit ensuite se jurant de trouver toutes les autres faibles lueurs se trouvant dans l'univers pour agrandir son alliance et rendre ce que artharius lui avait donné.




Ps: désolé pour les fautes et pour la longueur j'espére que récit vous plaira


PS2_By_Gouniack > Fautes corrigées, virgules ajoutées, bon récit Wink
Une suite ?? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
la naissance d'un roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: