Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...

Aller en bas 
+2
Godzy-[CdE]
Gouniack
6 participants
AuteurMessage
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyJeu 6 Oct à 3:18

Ploup !

J'ai commencé à écrire ce récit, en vue de réaliser une vidéo faite sous World of Warcraft. J'ai déjà une bonne partie du scénar, et j'ai ce projet en tête depuis déjà pas mal de temps. Le but est de faire autre chose que des vidéos "PvP-kikitoudur" ou un joyeux massacre de boss sous fond de musique de merde...
Je profite donc d'avoir deux persos portant le même nom, une paladine humaine et une rogue mort-vivante, pour essayer de faire une histoire, qui je l'espere, sera assez etoffée pour être interessante à suivre...
N'hésitez pas à poster vos avis, j'agrementerai peut etre (quand WoW n'aura plus de problème avec Free... longue histoire me valant 10K de ping) de quelques screenshots...
Même si ca n'a aucun rapport avec Ogame, j'espere avoir quand meme quelques avis Wink
Les persos existent tous, sont soit des PNJ, soit des joueurs (Nécroliah, c'est Francois, pour ceux qui le connaissent)


Dernière édition par le Jeu 6 Oct à 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyJeu 6 Oct à 3:20

La pénombre était totale, aucun son n’était perceptible, aucune sensation… rien.
Etait-ce cela la mort ? Un grand néant, dépourvu de tout ?
Comment était-elle arrivée là ? Elle n’avait aucun souvenir de ce qui avait pu se passer, à vrai dire, elle ne se souvenait strictement de rien.
Khamoriah examina « l’endroit » où elle se trouvait, en tâtonnant tout autour d’elle.
Elle était dans une sorte de … boîte, manifestement faite de bois assez résistant, mais curieusement elle ne semblait pas manquer d’oxygène.
Après de longues minutes … ou d’heures ? Elle n’avait pas même conscience du temps qui s’écoulait, elle frappa de toutes ses maigres forces en hurlant sur le haut de la boîte qui la retenait prisonnière, et plus elle cognait, plus elle paniquait, désesperant de se trouver là à tout jamais.
Elle finit par s’arrêter, guettant tout bruit extérieur qui pourrait répondre à son appel.
Un bruit sourd s’approcha, elle percut un cliquetis de métal mêlé à des bruits de pas lourds.
Quelqu’un venait à son aide, elle en était certaine !
Le bruit devint silence quelques instants, puis recommenca… encore et encore, même s’il semblait cette fois différent.
Et c’est alors que vint cette vision d’horreur.
Ce qui semblait être… ou avoir été une femme ouvrit enfin cette fichue boîte. Revêtue d’une armure de plates lourde, armée semblait-il d’une épée, elle extirpa Khamoriah de son … cercueil, comme elle le constata une fois à l’air libre.
Horrifiée, elle paniquait totalement, ne sachant que faire. Elle ne parvenait toujours pas à respirer, et ce, depuis de longues minutes, mais cela ne l’avait toujours pas tuée.
Se tournant vers la guerrière, elle entreprit de lui prendre une épée courte accrochée à sa ceinture. Mais c’était sans compter sans la force de cette… femme, qui envoya Khamoriah voler sur plusieurs mètres d’un seul geste.
Elle se releva, prête à en découdre avec cette ignoble créature. Son adversaire ne semblait absolument pas apeurée, et n’avait toujours pas dégainé son arme.
Pratiquement dénuée de chair, les os de ces rotules et de ces coudes étaient visibles, son visage était livide, et ces ongles … gigantesques. Elle avait deux grands yeux jaunes et lumineux, dépourvus de pupilles. Quant à sa posture, elle semblait maladroite, malgré la grande force qu’elle semblait posséder.
Mais l’horreur s’intensifia lorsqu’elle prit la parole, d’une voix sifflante, comme celle d’une mourante :
« Calme toi, je ne suis pas ton ennemi ! »
Khamoriah, stupéfaite d’avoir entendu cette créature, et toujours pas remise de l’effroi que la guerrière lui infligeait à chaque fois qu’elle posait son regard sur elle, ne trouva pas la force de répondre. La guerrière continua :
« Je suis Nécroliah, guerrière d’élite de Dame Sylvanas de Quel’Thalas, notre Reine, Souveraine du Royaume des Réprouvés, liberés de l’emprise du Roi Liche.
Bienvenue au cimetière de Tarren Mill, dans les Contrées d’Hillsbrad. »
Certains de ces noms n’étaient pas étrangers à Khamoriah, mais tout ces souvenirs étaient encore trop brouillés dans son esprit. Elle se décida alors à accepter de parler à celle qu’elle considérait désormais comme sa gêolière :
« - Je … je ne me souviens même pas de mon nom, ni comment j’ai pu finir dans ce … cercueil !
- Aaaaah, je croyais que tu avais perdu l’usage de la parole, cela arrive parfois. Quant à tes souvenirs, certains reviendront, d’autres pas, tu devras apprendre à vivre ainsi. Ton ancienne vie n’est plus, tu es desormais sous les ordres de Dame Sylvanas.
- Tu dis que tu es une Réprouvée … Ce peuple ne me dit absolument rien. Et… serais-tu une mort-vivante ?
Nécroliah éclata de rire, d’un rire semblant venir des profondeurs d’une crypte…
« - Non je suis une jeune elfe, fraîchement sortie de son arbre, accompagnée de son fidèle ami Tigrou… Evidemment, stupide Paladine, que je suis une mort-vivante, et toi aussi !
Khamoriah pensait avoir touché le fond, mais elle se rendit compte qu’elle en était encore loin.
- Je .. Je suis une mort-vivante ? Suis-je aussi horrible que toi ?
- Ahahaha, si ce n’est plus, idiote !
- Pourquoi m’avoir appelé « Paladine » ?
- Parce que c’est ce que tu étais, c’est marqué sur ta tombe, regarde par toi-même »

Voyant que Khamoriah n’osait s’approcher, elle se recula quelque peu afin de la laisser voir les inscriptions de la pierre tombale.

« Ci-gît Khamoriah, Paladine de l’Ordre de la Main d’Argent, fidèle soldat de la Lumière, protectrice de la Lumière.
Tombée héroiquement au champ d’honneur »


Un grand trouble s’empara de Khamoriah… Elle était donc bel et bien morte, et à cet instant, elle aurait bien voulu le rester. Des milliers de questions assaillaient son esprit. Comment était elle morte, avait elle de la famille, où vivait elle, est elle morte depuis longtemps ??
Mais elle ravala ses questions, et les garda pour elle-même, bien décidée à tout découvrir tôt ou tard.
Nécroliah s’impatientait :
« - Bien, suis moi maintenant, nous partons pour le village de Brill, là où nous viennent habituellement les nouvelles recrues. Tu commenceras ton apprentissage là bas.
- Mon apprentissage de quoi ? Je ne te suivrais pas, démon ! Je prefere plutôt mourir !
- Tu es déjà morte, imbécile. Mais tu peux toujours souffrir, et mon épée n’est pas sortie de son fourreau depuis bien longtemps. Suis moi, et ne discutes pas »

Résignée, Khamoriah n’eut d’autre choix que celui d’accepter. Là encore, le nom de Brill ne lui semblait pas étranger, mais ces souvenirs restaient dans sa tombe…
La guerrière reprit la parole, d’un ton plus doux cette fois, si tant est qu’une telle créature pouvait inspirer la douceur et la confiance :
« - Je vais te donner un objet, que tu devras à tout prix garder sur toi, quelque soit la situation. Tu as déjà du en avoir une durant ta misérable vie humaine, mais je vais te reexpliquer, vu l’état de tes souvenirs… Elle te permet de te teleporter à un endroit que tu auras préalablement lié. Cet objet se nomme…
- Une pierre de Rappel… »

Khamoriah fut au moins aussi stupéfaite que Nécroliah de ce qu’elle venait de dire. Comment s’était elle souvenue d’un si petit détail, sans même se souvenir de son nom ?

Quoiqu’il en soit, les deux mort-vivantes utilisèrent leurs pierres, et se retrouvèrent dans les ruines d’une auberge, celle qui faisait autrefois les joies des magistrats de Lordaeron, et la richesse des filles de petite vertu. Ce petit village se trouvait à l’exterieur des hauts remparts de l’ancienne Cité-Etat de l’Empire des Hommes, où résidait le Roi Therenas, père d’Arthas « le traître »…

A peine sorties de la taverne, Nécroliah offrit alors un sac à Khamoriah, qu’elle lui interdit d’ouvrir avant qu’elle ne soit partie.

« Dame Sylvanas a placé beaucoup d’espoir en toi… Je ne comprends pas pourquoi, tu me parait tellement stupide et fluette. Mais la sagesse de notre souveraine est inégalable, je me contente donc d’obéir aux ordres. Tu trouveras dans ce sac une arme, une armure légere faite de cuir, et quelques haillons te permettant de te revêtir plus convenablement que dans ces chemises de soies bouffées par les vers. Va voir l’Executeur Zygand, il te donnera du travail et commencera ton entrainement. Quant à moi, je dois aller au rapport, je reviendrais bientôt… »

Et la guerrière partit, se doutant bien que Khamoriah ne la saluerait pas.
Celle-ci était désormais livrée à elle-même, au beau milieu d’un monde qui était son ancien ennemi. Elle ouvrit alors le sac, et y découvrit une épée courte mais qui semblait encore pouvoir servir, une armure de cuir légère en assez bon état, ainsi qu’une chemise, un pantalon de toile, et des bottes de cuir d’assez bonne qualité. Elle revêtit le tout, ces vêtements étaient parfaitement à sa taille.

C’est alors qu’un … homme, si on pouvait l’appeler ainsi, s’approcha d’elle. Armé d’une lourde machette et d’un bouclier accroché à son dos, il marchait lentement.
Son visage était particulièrement atroce. Totalement mutilé, il n’avait plus de menton, et sa langue pendait dans le vide.
Il lui fit signe de la suivre… Hésitante, Khamoriah prefera cooperer, et s’executa.
Elle se présenta alors à lui :
« Je suis Khamoriah, Paladine de la Lumière, êtes vous l’Executeur Zygand ? »
Ces paroles ravivèrent l’éclat brillant des orbites du mort-vivant, qui la gifla violemment.
Il ne pouvait evidemment pas parler, mais elle avait compris … Les paladins étaient leurs ennemis, et elle ne faisait plus partie de ce monde. Telle fut la première leçon de la jeune Réprouvée…
Revenir en haut Aller en bas
Godzy-[CdE]

Godzy-[CdE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyDim 23 Oct à 20:33

Bon c'est pas mal Smile

Et .. la suite ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyLun 24 Oct à 13:28

Huhu Wink J'ai ecrit une deuxième partie, je la posterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyLun 24 Oct à 14:12

MAis j'avais répondu moi! Il est passé où mon post?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyLun 24 Oct à 14:28

Je pense savoir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koralion
Maître d'Armes [TSP]
Maître d'Armes [TSP]
Koralion


Nombre de messages : 491
Localisation : Vaisseau amiral "Splendeur d'Hiigara"
Date d'inscription : 13/09/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyLun 24 Oct à 14:39

Fenix263 a écrit:
Je pense savoir Rolling Eyes

Il est parti rejoindre Khamoriah ? Laughing Laughing clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-bazar.clan.st
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyLun 24 Oct à 14:43

mdr :p
c'est vrai que t'avais répondu.. Mais pas dans ce topic je crois (j'en parlais dans un autre :p)
Je vais bientot commencer les premieres prises, ca sera bien plus simple avec le server privé Wink
(par contre me faudrait des voix féminines ... galèèèère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Godzy-[CdE]

Godzy-[CdE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 0:42

Je peux faire la voie mort vivante bounce
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 5:18

Gniiiiiii ... il a un gros nez ton avatar tfacon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 13:01

Vivement qu'on puisse tester WoW en serveur privé! Sinon pour les voix féminines tu vas lutter... Demande à ta compagne!

Au fait il faut quoi comme carte graphique pour faire tourner WoW et guild Wars? Car je suis à la recherche d'un portable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Godzy-[CdE]

Godzy-[CdE]


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 13:21

Tu plaisantes ou quoi ?
LEs histoire mp3 style naheulbeuk / reflet d'acide Les voix de filles sont faites par des mecs et ca rend bien queen
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 14:15

Génial comme histoire !
Et la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 14:41

Godzy-[CdE] a écrit:
Tu plaisantes ou quoi ?
LEs histoire mp3 style naheulbeuk / reflet d'acide Les voix de filles sont faites par des mecs et ca rend bien queen
Je crois qu'il y a des filles dans le donjon de naheulbeuk... Il suffit d'écouter un live...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Koralion
Maître d'Armes [TSP]
Maître d'Armes [TSP]
Koralion


Nombre de messages : 491
Localisation : Vaisseau amiral "Splendeur d'Hiigara"
Date d'inscription : 13/09/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 14:51

Grand Maitre Anthaziel a écrit:
Godzy-[CdE] a écrit:
Tu plaisantes ou quoi ?
LEs histoire mp3 style naheulbeuk / reflet d'acide Les voix de filles sont faites par des mecs et ca rend bien queen
Je crois qu'il y a des filles dans le donjon de naheulbeuk... Il suffit d'écouter un live...

Je confirme, dans Naheulbeuk, il y a certaines voix féminines qui sont enregistrées par des filles, mais à ce jour les seules véritables voix féminines de Naheulbeuk sont :
-La serveuse de la taverne de Naheulbeuk
-la voix off quand les persos montent de niveau ("Le Barbare gagne un niveau", etc...)

les voix des autres persos féminins, à savoir :
-L'Elfe
-la Magicienne
sont enregistrées par l'auteur lui-même, qui utilise un logiciel de traitement du son pour déformer sa voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-bazar.clan.st
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 17:08

Koralion a écrit:
....utilise un logiciel de traitement du son pour déformer sa voix Very Happy

Qui je crois est Sound Forge 8.0
Revenir en haut Aller en bas
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 17:11

Okiche, je note Wink
Sinon pour tester WoW en Lan, le mieux serait de faire... (tadaaaam) une lan ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 18:37

J'ai SoundForge 8.0 de chez Sonic Foundry... En cracké je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... EmptyMar 25 Oct à 18:39

j'ai soundforge 8.0 mais je crois que j'ai paumé le pass (ya pas de crack)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...   L'histoire de Khamoriah, la Renaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Khamoriah, la Renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: