Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Une histoire oubliée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Tigre
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Le Tigre


Nombre de messages : 153
Localisation : cachan
Date d'inscription : 21/08/2005

Une histoire oubliée! Empty
MessageSujet: Une histoire oubliée!   Une histoire oubliée! EmptySam 8 Oct à 17:47

Lors de la création du Nouveau Bloc Economique, un petit jeune homme se présenta pour rejoindre cette alliance intergalactique. Le NBE venait de se créer et sa demande n'avait rien de spécial car dans ce regroupement tout le monde débutaient. Cette nouvelle alliance avait pour but de créer une consolidation afin de se développer dans cet univers fort bien occupé, et de permettre à ces nouveaux seigneurs de prendre leur place. Mais nous ne sommes pas la pour évoquer l'évolution de l'alliance du NBE.
Ce jeune garçon, pourrait-on dire ne se fessait pas beaucoup remarquer. Sa présence n'était pas gênante ni même inaperçue mais nul n'avait vu son visage car seul une cape noire était visible sur lui.
Dans ces locaux, la seul chose remarquable que tout le monde ai vu, en plus de la dent de tigre qu'il portait autour du coup avec une chaîne en argent, c’est un oeil visible sur sa porte d'entrée; sa porte laissait paraître juste devant un hologramme sur lequel un oeil de loup aux lueurs bleues regardait fixement toutes personnes qui passaient devant.

La religion de NBE s'encra de manière plus importante avec comme élément suprême: La Poutre (mais son importance pour l'alliance est une autre histoire).
Ce jeune seigneur de taille peu importante (étant donnée sa jeunesse qu'il laissait paraître), n'avait pas un attachement important pour La Poutre mais son respect envers n'était pas négligeable.

Mais plus tard, un changement au niveau de l'alliance s'effectua. Une fusion entre les NBE et les Gardiens eu lieu. Lors de ce changement le jeune seigneur n'était pas présent! Il fut même absent un bon moment, mais ceci ne perturbait personne car sa présence passait souvent inaperçue.
Mais cette fusion ne fut pas inconnue à ce seigneur, il l'avait déjà imaginé, peut-être même qu'il vit plus en avant dans le temps ces changements.

Mais son retour ne passa pas inaperçu:
Un jour dont les cieux étaient couverts, la plupart des seigneurs de cette nouvelle alliance LUX Tenebrae s'étaient regroupés dans leur royaume commun, lieu de retrouvaille et où les grandes décisions de l'alliance sont prisent, pour évoquer certains points difficiles. Ce lieu verdoyant et étincelant de toutes les couleurs était limité par une zone immense ou règne le chao et où la lumière semble ne plus exister. Ce royaume parait dans ce paysage sombre et ténébreux comme un paradis car malgré les mauvais temps ce royaume semble toujours émettre une lumière.
Ce jour là, un point étincelant apparu a la frontière du royaume. Un gardien du royaume averti tout le monde, surpris de voir ce qu'il se passait. Personne ne su vraiment ce qu'il se passait mais se point se rapprochait. La vitesse a laquelle il se déplacé était anormale, et cette lueur blanche était encore plus bizarre.

En effet une fois arrivé a une distance suffisante pour mieux décerner les détails, on voyait un chevalier vêtu d'une cape noir qui se déplaçait avec sa monture: grand cheval blanc d'une allure impressionnant.
Ce chevalier franchi la porte a cheval. Sa monture, immense, était d'un blanc étincelant mais il se distinguer aussi par ces yeux d'un rouge vif!
Sa cape allait de sa capuche jusqu'au pied. Lorsqu'il descendit, on voyait qu'il ne portait pas d'armure, il était habillé léger, sûrement pour une meilleurs agilité, avec une veste d'un vert foncé mais assez voyant. Il portait par contre un pantalon blanc cassé avec une ceinture noir.
Une fois au sol rien de tout ceci était visible. Une chose étrange apparaissait a tout le monde: on ne voyait pas son visage sous la capuche, mais seul des yeux bleus et brillant se distinguait de ce noir que laissait paraître la capuche.

Dans toute la foule qui attirée par ce personnage dont ils souhaitaient connaître son identité, une voix forte s'écria:

"Qui est-tu noble seigneur? Dévoile ton identité!" (Ce devait sûrement être l'impatient Gouniack!)

A ces paroles il ne bougea point ni ne répondit oralement. Mais une chaîne en argent portant la dent de tigre apparu autour de son coup! Tout le monde compris qu'il s'agissait du Tigre mais sa taille avait quelque peu changé!

"Cher amis je revient plus grand a vos cotés en ces moments difficiles" dit-il d'une voix claire et calme.

Le jeune Fenix répondit en riant:
"Grand!!! Comme si ça ne se voyait pas!!!"

Mais le Commandeur Azrael restait septique quant à l'identité de ce chevalier certes il était habillé comme auparavant mais trop de choses avaient changé et les temps étant dur il était plutôt méfiant. Il pris alors son marteau et fonça directement sur ce chevalier. Tous les autres seigneurs furent surpris par cette vive réaction mais pas forcement étonné. Car seul une vérification par le combat permettrait de vérifier l'identité de cet "étranger".
A ce mouvement, le chevalier décala son pied gauche sur le côté et laissa apparaître à sa droite sous la cape son sabre. Mais il ne restait que ses étuis car le sabre était déjà dans sa main pour parer l’attaque du Commandeur.
Le voyant de plus près et par ces mouvements, le doute était levé. Ils rangèrent chacun leurs armes, et le Tigre enleva sa capuche. Son visage apparu mais toujours aussi jeune qu'auparavant et ses cheveux blonds retombèrent en arrière sur sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Une histoire oubliée! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire oubliée!   Une histoire oubliée! EmptySam 8 Oct à 20:40

Le commandeur rangea son Epée des Secrets dans son fourreau. Le combat certes court, avait dissipé certains soupçons, mais il restait des choses à éclaircir par la Lumen Tenebrae. La foule regardait la scène incrédule, ne comprenant pas trop ce qui se passait. Il est vrai qu'il était rare de voir les Seigneurs dégainer leur arme. Tout le monde savait que cela était contraire aux codes d'honneur de la Sainte Poutre. Qu'est-ce qui avait bien poussé le commandeur à dégainer son Epée? Il était pourtant connu pour être un seigneur de guerre patient et peu impétueux... Beaucoup de mystères restaient inexpliqués dans cette arrivée spectaculaire...
En plus de ça, peu de personnes connaissaient de choses sur le Seigneur le Tigre... Il n'avait pas été très visible durant la période précédent la fusion... Encore jeune padapoutre, il avait disparu de l'académie des Jedipoutres, mais bizarrement, on racontait que cela n'avait pas alarmé les grands Maitres. Qui était-il?
Le Commandeur prit la parole et tout le monde attendait des explications. Mais, comme sa réputation le laissait envisager, ses paroles furent brèves et dénouées d'explications inutiles.

"Suivez-moi, jeune padapoutre Le Tigre. Le conseil des Jedipoutres va devoir éclaircir certains points à l'aide de la Lux Tenebrae."


Il se dirigea vers la cathédrale. La foule commença à comprendre qu'elle n'aurait plus aucune information et que le spectacle était fini. Le Tigre commença à suivre le Commandeur. Le Jedipoutre Gouniack et le jeune padapoutre Fenix fermèrent la marche.

Les 4 seigneurs se dirgèrent donc vers la salle du conseil. Le Commandeur Azrael avait fait appeler le conseil. Ils entrèrent dans la salle. Gouniack prit la parole.

"Installez vous. Nous allons attendre nos frères d'armes et examiner la situation."

Une fois les maitres installés dans leur sièges et les padapoutres à leur place, les maitres commencèrent à scruter longuement le Tigre. Un combat de regard s'engagea. Malgré les assauts des maitres sur le conscient du Tigre, celui-ci semblait tenir bon face aux attaques psychiques. Il est vrai qu'il circule beaucoup de légendes sur la puissance psychiques des maitres Jedipoutres. Il est dit qu'ils peuvent savoir le moindre de vos secrets, et vous amener à faire ce qu'ils veulent.
Le commandeur finit par sourir. Et l'atmosphère sembla redevnir plus légère.
A ce moment, les membres du conseil qui n'étaient pas encore présent, entrèrent et prirent place. ils attendaient maintenant que les grands maitres commencent.

Le tigre semblait avoir énormement grandi. Pas seulement d'un point de vue physique, mais aussi du point de vue mentale et psychique. Il était maintenant proche des maitres. Mais ceux-ci savaient qu'il n'était pas encore prét. Mais là n'était pas la question. Le Tigre allait dans l'immédiat expliquait par quel moyen il avait agrandi sa puissance. Le commandeur ouvirt la séance.

"Vous avez sans doute été mis au courant sur la situation de notre confrérie. Vous comprendrez donc que vous allez devoir nous convaincre, car la traitrise nous a frappé et nous devons donc être encore plus vigilants. Nous avons besoin de seigneurs puissants, mais nous devons être sûr de leur fidélité et de leur foie en la Sainte Poutre. Car si vous êtes ici présent, c'est que la Sainte Poutre l'a décidé. Puisse-t-elle vous continuer à vous guider. Maintenant nous vous laissons la parole..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Le Tigre
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Le Tigre


Nombre de messages : 153
Localisation : cachan
Date d'inscription : 21/08/2005

Une histoire oubliée! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire oubliée!   Une histoire oubliée! EmptyDim 9 Oct à 10:48

"Commandeur, je vous en remercie."

A toute l'assemblée:

"Je suis ravi d'être à vos côté en ces moments difficiles! Mais ceci appartient au passé et maintenant comme vous vous en doutez tous, il me semble important de consolider notre alliance, que ce soit d'un point de vue interne et même sur les relations externes.
Mais je ne vous apprends rien! Je vais plutôt parler succinctement de moi afin d'obtenir une meilleur confiance de votre part et pouvoir répondre au besoin qui se font ressentir."


"Nous vous écoutons" dit l'un des seigneurs, comme si le besoin de connaître la raison de ces changements se fessait ressentir.

"Mon absence survint après d'importantes difficultés chez mes troupes. Comme vous le savez, nombreux furent les vaisseaux que je perdis sur mon territoire. Mais ceci était prévisible car ma puissance n'était que faible."

Le seigneur Gouniack eu un petit sourire en se remémorant qu'il avait prévenu le Tigre du risque qu'il prenait.

"C'est la raison pour laquelle je me suis absenté", dit-il en regardant le seigneur Gouniack.

Tout le monde repris son sérieux, intéressé par la suite des évènements. Mais l'évolution présente chez le Tigre ne passait pas inaperçu, elle était omniprésente dans son discours, et laissait sûrement quelque effet quant à l'attention des membres de l'assemblée.

"Je me suis rendu sur une planète isolé de la Galaxie Orthanrius, planète laissé dans l'oublie mais fort intéressante cependant. Je ne m’attarderais pas sur la vie de cette planète. Mais le point le plus important concerne le temps: mon absence de 3 moins équivaut a 3 ans passé sur cette planète! J'y passa mon temps à m'entraîner longtemps et nombreux fussent-ils."

Le Tigre expliqua plus profondément certain aspect, mais assez rapidement. Sa puissance psychique avait énormément évoluée mais elle ne laisser pas paraître la capacité a contrôler les gens! La force qui se dégageait était différente. Mais sa capacité de ne pas être influencé était présente.

"Pour terminer ma présentation, voici un pouvoir que j'acquis après tant d'entraînement"

Il posa fermement une main sur la grande Table, tout en regardant les autres seigneurs: la Table disparue! Un moment de stupeur arriva dans la salle. La table était la mais plus visible. Tout le monde la regardait bien qu'elle ne fussent pas visible, et elle réapparu! Un soulagement se fit entendre mais l'étonnement était toujours présent.
Tout le monde se tourna vers le Tigre mais il n'y avait plus personne.

Une voie dans le vide s'éleva:
"J'espère ne pas vous avoir rendu plus méfiant envers moi mais il était préférable que je vous soyez au courant!"

Et le Tigre réapparu à sa place.

"Je ne suis pas la pour jouer à cache-cache et vous laisse désormais la parole pour connaître vos ambitions..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire oubliée! Empty
MessageSujet: Re: Une histoire oubliée!   Une histoire oubliée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire oubliée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: