Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour sur les propositions faites

Aller en bas 
+3
Leokaj
Commandeur Azrael
Le Tigre
7 participants
AuteurMessage
Le Tigre
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Le Tigre


Nombre de messages : 153
Localisation : cachan
Date d'inscription : 21/08/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyDim 9 Oct à 14:08

voici les images que j'avais proposé! (je ne fait pas une demande!)

Retour sur les propositions faites Ogamecopie6sd

Retour sur les propositions faites Ogamecopie29nx
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyDim 9 Oct à 15:12

Y'a du boulot sur ces images, mais perso, je préfère celle qu'on a mis en place actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Leokaj
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Leokaj


Nombre de messages : 482
Localisation : ..bordeline!
Date d'inscription : 13/09/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyLun 10 Oct à 11:29

Le gros détourage bourrin!!
Ca fait pas très propre, quand même..... t'utilise quel outil pour faire cela... passkeu ton incrustation, ben je trouve qu'elle inscruste pas beaucoup...
Mais bon, si tu n'a pas l'habitude de travailler sur photoshop ( à moins que tu n'ai fait cela sous paint, dans ce cas, je te tire mon chapeau), c'est un résultat honorable....
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Slimane


Nombre de messages : 583
Localisation : canyon
Date d'inscription : 05/09/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyLun 10 Oct à 12:34

Le logo est vraiment bien on pourrais en mettre une differente pour la lumen le dragon n'est pas une mauvaise idee
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyLun 10 Oct à 18:32

et c'esty le même dragon que la page d'acceuil de mon ally Shocked
en plus je préfère celle que vosu avez actuellement qui a gardé le côté chevaleresque tout en montrant l'évolution des technologies.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tigre
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Le Tigre


Nombre de messages : 153
Localisation : cachan
Date d'inscription : 21/08/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyLun 10 Oct à 22:22

Leokaj a écrit:
Le gros détourage bourrin!!
Ca fait pas très propre, quand même..... t'utilise quel outil pour faire cela... passkeu ton incrustation, ben je trouve qu'elle inscruste pas beaucoup...
Mais bon, si tu n'a pas l'habitude de travailler sur photoshop ( à moins que tu n'ai fait cela sous paint, dans ce cas, je te tire mon chapeau), c'est un résultat honorable....

C'est une provocation??? car tu fait fort!!!! Azrael a dit ce qu'il pensait mais il n'en fait pas un roman!
Moi je passe pas mon temps à ça j'ai mis 15 min comme j'en ai mis autant pour le logo "ifma inside"!
De plus j'ai jamais dit que c'était fini! Ce genre de propos tu pourra te les garder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyLun 10 Oct à 23:50

Ya rien d'insultant dans ce qu'il a dit ... Arrêtez de prendre la mouche dès qu'on vous fait un reproche sérieux Neutral
Alors quoi ? Il aurait mieux valu qu'il dise : "c'est génial, on dirait que t'as été infographiste toute ta vie !!".
... C'est pas ce qui aurait fait avancer les choses.
Apprenez à être un peu plus à l'écoute de ce qu'on vous dit, même si c'est dit sans beaucoup de diplomatie, c'est vrai Rolling Eyes


*a l'impression d'engueuler ses frères de 12 ans...*
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyLun 10 Oct à 23:56

Ouais ouais ! moi aussi je peux m'engueuler avec vous ? Surprised

Sinon, l'idée du gradon et du graad un peu "flouté" sa le fais bien ! le reste j'aime moins. (désolé mais je trouve que la poutre est pas belle, j'ai essayé d'en faire sous toshop, c'est trop trop dur voire impossib' !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Tigre
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Le Tigre


Nombre de messages : 153
Localisation : cachan
Date d'inscription : 21/08/2005

Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites EmptyMar 11 Oct à 0:08

Gouniack a écrit:
Ya rien d'insultant dans ce qu'il a dit ... Arrêtez de prendre la mouche dès qu'on vous fait un reproche sérieux Neutral
Alors quoi ? Il aurait mieux valu qu'il dise : "c'est génial, on dirait que t'as été infographiste toute ta vie !!".
... C'est pas ce qui aurait fait avancer les choses.
Apprenez à être un peu plus à l'écoute de ce qu'on vous dit, même si c'est dit sans beaucoup de diplomatie, c'est vrai Rolling Eyes
je suis prêt a tout écouter mais c'est la manière de le dire!!!
Citation :
"quand même..... t'utilise quel outil pour faire cela... passkeu ton incrustation, ben je trouve qu'elle inscruste pas beaucoup..."

la je te répond:
"oui papa!!! tongue "

mais si je répond:
"c'est bon te sens pas obligé de tout régler! et tes leçons de morale tu peux les garder!!"
ça passe moins bien!

(je sais j'en fait trop mais c'est juste pour accentuer le contraste cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur les propositions faites Empty
MessageSujet: Re: Retour sur les propositions faites   Retour sur les propositions faites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur les propositions faites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Arts des TSP-
Sauter vers: