| voila mon idole !!!!! | |
|
+11Leokaj Izbarkan Mister Blonde Deyd Ullur Akim Commandeur Azrael Gouniack Fenix263 Le Roi de Pique djiban 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 1:05 | |
| J'ai dit: - Citation :
- je ne supporte pas le rock-pop-metal-rap-underground-pseudo-punk
C'est le mélange du tout que je n'aime pas!! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 1:33 | |
| Ha d'accord je croyais que t'enumérais.... Les metals (devrait-on dire les métaux? ) bourrins, mais vraiment bourrins là j'ai du mal.. comme slipknot.. | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 4:30 | |
| Désolé de me mêler à votre discussion mais je voulais aussi faire part de mes artistes que j'adore écouter.
Étant du québec je n'est d'autre choix que d'écouter en majeure parti des groupes québecois tel que : kaïn , les respectables, yelo molo, les trois accords aussi j'aime bien, andrée watters, les cowboys fringants quoi que bien décu de leur dernier cd.
Aussi d'autres types de musiques : James blunt (quelle fille n'écoute pas sa) Gwen steffani (pour danser) toute les musiques rythmées style salsa, cubaine et vous voyez le type... Le vieux rock acdc zz top etc... rien de mieux pour se promener dans un beau char (hein tabou). Niveau rap je ne suis pas la plus fervante mais certaines chansons on ne peut se le cacher nous frappe. Plus corsé un peu j'ai eu pendant un très léger moment une rage de andrew w.k. et de ramstein qui heureusement a très vite passé.
Mais reste encore rien de mieux que d'entendre de la guitare sur le bord de la plage le soir près d'un feu à boire et fêter...
C'était ma part de confession niveau musique à vous de juger...
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 5:11 | |
| C'est marrant l'ambiance est soudainement moins "bourrine" dès que quelqu'un prend la peine d'écrire un poste lisible et agréable à lire. Bon ya quelques fautes (voire pas mal... de fautes) mais c'est pas grave je ne t'en tiendrais pas rigueur. C'est vrai que c'est assez embêtant parfois, d'avoir à lire des dizaines de pages remplies de posts "vides", du genre "ça c'est bien" suivit de "mais non ça c'est nul". Alors qu'on aurait pu éviter ce genre de débat infertile par un seul poste expliquant clairement la situation et les raisons. Enfin bon moi ce que j'en dit Continue dans cette voie Aphrodite. NB: les fautes sont les é remplacé par les er, et les est remplacé par ai, ainsi que l'oubli des pluriels. Mais bon ça va encore, à côté de certains posts Allez, j'arrête d'embêter tout le monde. | |
|
| |
Mister Blonde Chevalier Heineken
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Planète mère : Paradise City Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 13:51 | |
| Salutations, chère Aphrodite, je suis Mister Blonde (sur le forum en tout cas), sache que, même si tu fais quelques fautes, je te suis infiniment reconnaissant de pas écrire en sms. Pour tes efforts, je te respecte grandement.
Pour ne pas faire du hors sujet total, je suis très heureux que tu apprécies AC/DC et The ZZ Top, qui sont deux groupes légendaires que j'adore. Pour ce qui est de tes groupes québécois, je n'en connais pas un seul, mais ne serais pas contre le fait de les découvrir. Pour cela, je t'invite à prendre mon adresse msn (pour aussi faire plus ample connaissance). | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 13:55 | |
| C'est marrant l'ambiance est soudainement moins "bourrine" dès que quelqu'un prend la peine d'écrire un poste lisible et agréable à lire. Bon ya quelques fautes (voire pas mal... de fautes) mais c'est pas grave je ne t'en tiendrais pas rigueur. C'est vrai que c'est assez embêtant parfois, d'avoir à lire des dizaines de pages remplies de posts "vides", du genre "ça c'est bien" suivit de "mais non ça c'est nul". Alors qu'on aurait pu éviter ce genre de débat infertile par un seul poste expliquant clairement la situation et les raisons.
Peut-etre que t'as raison mais là on est pas dans un rp ou autre... donc on se defoule, on flood, on s'amuse, on partage... On respecte la plupart du temps les rp donc t'as pas à te plaindre...
Dernière édition par le Sam 7 Jan à 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 13:55 | |
| - Aphrodite a écrit:
- Désolé de me mêler a votre discussion mais je voulais aussi faire part de mes artiste que j'adore écouté.
déjà là, il y a une grosse faute!!! Pourquoi es-tu désolé? Je t'invite chaleureusement à poster partout pour nous faire part de ton avis! Ca fait plaisir justement d'avoir un nouvel avis! - Aphrodite a écrit:
Étant du québec je n'est d'autre choix que d'écouté en majeur parti des groupes québecois tel que : kaïn , les respectables, yelo molo, les trois accords aussi j'aime bien, andrée watters, les cowboys fringants quoi que bien décu de leur dernier cd.
ON commence à avoir beaucoup de quebéquois! C'est énorme! J'aimerai bien écouter les groupes que tu nous as cités! Je connais déjà les 3 accords, et je ne veux pas t'offenser, mais en bon français que je suis, je trouve super marrante! J'ai du mal à les prendre au sérieux! Par contre, j'adore leur musique! - Aphrodite a écrit:
Aussi d'autres types de musiques : James blunt (quelle fille n'écoute pas sa) Gwen steffani (pour danser) toute les musiques rythmées style salsa, cubaine et vous voyez le type... Le vieux rock acdc zz top etc... rien de mieux pour se promener dans un beau char (hein tabou). Niveau rap je ne suis pas la plus fervante mais certaines chansons on ne peut se le cacher nous frappe. Plus corsé un peu j'ai eu pendant un très léger moment une rage de andrew w.k. et de ramstein qui heureusement a très vite passé. James blunt... Je ne suis pas fan... Peut etre parce que je ne sui spas une fille... Par contre, angus, le guitariste de acdc, c'est mon mentor! J'adore!!! ZZ-top, j'ai été bercé avec! Mon père en est fan... Mais en rock, je trouve qu'il y a mieux, je te passerai des noms si tu vuex Au passage, beaucoup d'entre vous connaissent apocalyptica? Car si vous voulez, j'ai uploadé mes deux morceaux préférés sur l'un de mes ftp. - Aphrodite a écrit:
Mais reste encore rien de mieux que d'entendre de la guitare sur le bord de la plage le soir près d'un feu à boire et fêter...
je ne te le fais pas dire! Dis moi, connais tu jack johnson? Car son style correspond tout à fait au surfer guitariste qui joue au coin du feu le soir... Comme moi... J'aime beaucoup les groupes ou la guitare sèche est bien joué, comme eagle eye cherry, ou le live de the eagles-hotel california... - Aphrodite a écrit:
C'était ma part de confession niveau musique à vous de juger... Pour ma part, j'aime bien tes gouts! Mais je ne veux pas juger! On ne juge pas les gouts des autres... Merci d'avoir relancé les vrais posts! Ca manquait un peu! A l'intention de bosscargot, je pense qu'il y a quand même peu de fautes sur mon post, et peu de fautes qui transpercent les yeux, dans lepost à aphrodite! Allez on remet ça? | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 14:52 | |
| Je vois dès qu'une fille arrive, on drague, bande de nerds. Pour ma part, je préferais Gwen Stefani quand elle était dans NoDoubt mais outré par le fait que personne n'a encore nommé les Rolling Stone, Bob Marley et tous les inconditionnels. Mais j'ai lu quelque chose qui me déplaît. Aphrodite à dit: - Citation :
- Plus corsé un peu j'ai eu pendant un très léger moment une rage de andrew w.k. et de ramstein qui heureusement a très vite passé.
Qu'est ce que ceci veut dire, heureusement...très vite passé, excuse moi j'adore Rammstein. Mais je te pardoone chacun c'est goût moi j'ai une étiquette de métalleu, dit pas le contraire Akim, et c'est lourd car je ne supporte qu'une dizaine de groupe. Sur ce je m'incline pour le courage que tu as eue d'avouer tes goûts musicaux. | |
|
| |
Izbarkan Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 375 Localisation : à un mètre du sol environ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 17:25 | |
| ben moi je suis fan de hard bourrin plus ou moins underground (turmoin kätilöt par ex c'est inconnu), donc bon, la guitare sèche, c'est pas trop ma tasse de thé, mais je respecte totalement les choix des autres...
J'avoue quand-même que après 1 ou 2 heures de Slipknot, je me pase un truc vraiement doux pour me détendre, mais bon, chacun son style et c'est bien que tout le monde en ait un...
PAR CONTRE JE DETESTE QU'ON DISE QUE LES AUTRES SONT DE LA MERDE!!!!
On aime pas c'est tout, ou (légère variante) on dit "moi je trouve ca naze", mais en aucun cas "c'est naze"! | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 19:09 | |
| Maintenant à mon tour de prendre la parole si vous le voulez bien.
Niveau fautes d'orthographes je dois l'avouer c'est horrible mais il y a deux raison : j'ai subi l'influence d'une personne en particulier qui a un vrai don pour faire des fautes et aussi le calvaire que me cause se clavier. Faire les accents sur se clavier sont d'une difficulté innoui et pourquoi en est-il ainsi ? Il coûtait moins cher! Donc en résumé je suis désolé pour les fautes mais je vais tenter du mieux que je peux pour les corriger.
Deyd désolé pour rammstein c'est simplement qu'avec le type de party que l'on fait ainsi que ceux que je fréquente j'écoutais plutot sa à la cachette. Il m'arrive encore d'en écouter. Petite question... est-il possible de danser la dessus.... pas vraiment c'est pourquoi je ne l'écoute pas beaucoup. Hé oui j'adore danser. Une bonne toune tel que: here we go again et i love rock and roll quoi de mieux pour danser (il faut l'avouer c'est plus une toune pour un strip-tease mais bon faut savoir modifier sa un peu) Chanson cubaine et rythmé j'adore, mais bonne chance trouvé un gars avec qui danser.
Azraël : Bien sur que tu pourrais me filer une coupe de chanson et d'artiste rock on en a jamais assez. Niveau guitare je suis contente de savoir que toi aussi tu en joues. Moi de mon coté j'essai d'apprendre le solo de guitaire de pearl jam black betty. Heureusement tabou à de la patience pour m'apprendre sa car je ne savais pas du tout en jouer et je commence par cette chanson là.
Pour mon msn sa va devoir attendre car l'ordi est toujours occupé alors les rares temps libres que j'ai dessus, j'en profite pour parler à ma famille et mes amis qui sont rendu très au loin de moi. Je vous ferez une liste lorsque j'aurai un bon temps libre de mes chansons préférer comme sa vous pourrez les écouter.
Bonne lecture à tous, moi je vais m'occuper de mon chat le pauvre s'ennui tout seul. | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Localisation : à un mètre du sol environ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 19:42 | |
| est-ce qu'on peut danser sur ramstein???? mais évidemment que oui, n'as tu jamais vu l'un de leurs concerts? ben je peux te dire que ca bouge.... Mais une fois de plus si on aime pas, ben on peut pas danser... | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Sam 7 Jan à 20:02 | |
| Danser sur Rammstein? Quelle idée bizarre!!! Surtout quand tu voit les dit danseur ou plutôt pogoteur, (ça se dit?). | |
|
| |
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 13:41 | |
| Oui, c'est plutôt du pogo, et pogoteur, je sais pas si sa se dit, mais jle dis quand même moi :p | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 14:48 | |
| Pas mal ton nouveau habillage Fenix, t'es pas un peu fan de Full metal alchimist, non? | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 15:01 | |
| - Deyd a écrit:
- Pas mal ton nouveau habillage Fenix, t'es pas un peu fan de Full metal alchimist, non?
Nan, ça c'est un vieux " habillage"... retour aux sources Fenix? | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 15:05 | |
| | |
|
| |
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 15:33 | |
| Bah oué, le mustang il a la classe, mais pas autant que mon ancien petit keupaing avec des nainaailles PS : oui, j'aime bien FMA, j'ai eu le film dès sa sortie e, VOSTF, mais là, le bo gosse avec les z'ailes, c'est pas ed, même s'il lui ressemble | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 15:57 | |
| et oui, j'ai fait le mm érreure que toi o début, je trouvai bizarre de voir ed comme ca!!! et roy mustang, sa fé trop bizarre dans le film, il fait le gros déprésif puis jusrte a la fin, il redevien normal et il détruit tt avec ses flemmes!!! | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 16:41 | |
| J'aime pas trop FMA je préfère Naruto dans le genre mais j'adore NGE. | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 18:33 | |
| NGE? c'est quoi? Pour les FMA, je les trouve géniaux, mais j'ai eu la bétise de voir le film avant la fin de la série... Du coup j'ai pas tout compris... Les naruto, je suis pas fan... Mais j'aimerai bien les avoir... Sinon, j'adore bleach, blood+ et eyeshield21 pour ce qui sort en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Dim 8 Jan à 18:34 | |
| on pourrait pas parler de ca dans la rubrique mangas??? moi je me fais chier tout seul dans cette rubrique, personne n'y participe, du coup j'y vais plus non plus, ca serait une occasion pour la relancer! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Lun 9 Jan à 0:02 | |
| Perso. je pratique aussi la guitare, depuis 2 ans au moins (chais pu ). mais j'aime plutôt joué sur des rythmiques manouches, ça trip et j'adore ça.. Mon père (qui est guitariste aussi,il m'a appris les base) me converti plutôt au pink floyd et ce genre de chose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Lun 9 Jan à 0:42 | |
| Moi, je sui sne train d'apprendre la guitare... Genre SOAD red hot, metallica... | |
|
| |
tabou Gouverneur du Renseignement [TSP]
Nombre de messages : 291 Localisation : Québec... humm j'aurais p-e du prendre l'autre sortie... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Lun 9 Jan à 0:53 | |
| Humm très bon a savoir qu'il y a tant de guitariste parmis nous... Pour ma part sa fait depuis que j'ai 8 ans que je pratique la guitare, bien sûr commencé par la guitare acoustique et ensuite électrique (sa c'était les années dûr de mes parents). Bon moi je joue un peu de tout, j'adore jouer des solo de guitare acoustique le soir du style (dont let me be misunderstood) que je recommande a tout le monde d'essayer. Le vieux rock du style ACDC ram jam.... Aussi bon jovi que j'adore beaucoup ainsi que certaines chansons de U2. Les red hot chili peppers aussi on de merveilleuse chansons a jouer. Mon but: battre santana niveau de la vitesses du doigté (possible, je ne pense pas mais bon) | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! Mer 11 Jan à 13:06 | |
| Yeah... Ha Ha ! Ouais... Ha Ha ! Finally someone let me out of my cage Finalement quelqu'un m'a laissé hors de ma cage Now, time for me is nothing cos I'm counting no age Maintenant, le temps n'est rien parce que je n'ai pas d'âge Now I couldn't be there Maintenant je ne pourrais pas être là Now you shouldn't be scared Maintenant tu ne devrais pas avoir peur I'm good at repairs Je suis bon en réparations And I'm under each snare Et je suis derrière chaque piège Intangible Intangible Bet you didn't think so I command you to (je) Parie que tu ne pensais pas que je te commanderai Panoramic view Vue Panoramique Look I'll make it all manageable Regarde je vais le rendre parfaitement maniable Pick and choose Sélectionne et choisis Sit and lose Assieds-toi et perds All you different crews Tous tes différents équipages Chicks and dudes Gonzesses et mecs Who you think is really kickin' tunes ? Qui penses-tu vraiment tape des airs (de musiques) ? Picture you gettin' down in a picture tube Il semble que tu descendes dans un tube d'images Like you lit the fuse Comme si tu avais allumé le fusible You think it's fictional Tu penses que c'est fictif Mystical ? Maybe Mystique ? Peut-être Spiritual Spirituel Hearable Ecoutable What appears in you is a clearer view cos you're too crazy Ce qui apparait en toi est une vue plus claire parce que tu es trop fou Lifeless Sans vie To know the definition for what life is Pour connaître la définition de ce qu'est la vie Priceless Sans prix For you because I put you on the hype shit Pour toi parce que je t'ai mis dans la merde exagérée You like it ? Tu aimes ça ? Gunsmokin' righteous with one token Le s flingues enfument moralement avec une marque Psychic among those Psychique parmi ceux qui Possess you with one go Te possèdent d'un coup I ain't happy, I'm feeling glad Je ne suis pas heureux, je me sens bien I got sunshine, in a bag J'ai du soleil, dans un sac I'm useless, but not for long Je suis inutile, mais plus pour longtemps The future is coming on Le futur est en approche (x2) (x2) It's coming on Il est en approche (x3) (x3) The essence the basics L'essence les bases Without it you make it Sans cela tu le fais Allow me to make this Laisse moi faire ça Childlike in nature Enfantin dans la nature Rhythm Rythme You have it or you don't that's a fallacy Tu l'as ou tu ne l'as pas c'est une erreur I'm in them Je suis dans chacun d'entre eux Every sprouting tree Chaque arbre germant Every child apiece Chaque enfant séparément Every cloud you see Chaque nuage que tu vois You see with your eyes Tu vois avec tes yeux I see destruction and demise Je vois la destruction et la cession Corruption in disguise La corruption déguisée From this fuckin' enterprise De cette putain d'entreprise Now I'm sucking to your lies Maintenant j'aspire tes mensonges Through Russ, though not his muscles but the percussion he provides D'après Russ (*), bien que qu'il fournisse la percution et non les muscles With me as a guide A moi comme un guide But y'all can see me now cos you don't see with your eye Mais tu ne peux voir que moi parce que tu ne vois pas avec ton oeil You perceive with your mind Tu perçois avec ton esprit That's the inner C'est le for intérieur So I'm gonna stick around with Russ and be a mentor Donc je vais me rapprocher de Russ et être un mentor Bust a few rhymes so mother fuckers Balancer quelques putains de bon rythmes Remember where the thought is Souviens toi où se trouve la pensée I brought all this J'ai apporté tout cela So you can survive when law is lawless Alors tu peux survivre quand la loi est sans loi Feelings, sensations that you thought were dead Emotions, sensations que tu as apportées étaient mortes No squealing, remember Pas de couinements, rappelle toi (that it's all in your head) (tout cela est dans ta tête) I ain't happy, I'm feeling glad Je ne suis pas heureux, je me sens bien I got sunshine, in a bag J'ai du soleil, dans un sac I'm useless, but not for long Je suis inutile, mais plus pour longtemps The future is coming on Le futur est en approche (x2) (x2) It's coming on (x4) Il est en approche (x4) My future is coming on Mon futur est en approche (x3) (x3) It's coming on (x3) Il est en approche (x3) My future is coming on Mon futur est en approche It's coming on (x2) Il est en approche (x2) My future is coming on Mon futur est en approche It's coming on(x2) Il est en approche (x2) My future Mon futur Ca j'adore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila mon idole !!!!! | |
| |
|
| |
| voila mon idole !!!!! | |
|