| Films | |
|
+30Lord Shivan luo de St Omer Bat Man Deyd Ah katun Aphrodite Tartoum tabou alis kariem v Ullur Le vengeur casqué dj-rocco djiban Kenji62[Co.Rep] Seb300018 Mister Blonde Leokaj [LUX]Teddy Godzy-[CdE] Le Roi de Pique Gouniack Slimane Izbarkan Bosscargot vol de mort Akim Fenix263 Commandeur Azrael ElPoutrador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Films Sam 1 Juil à 14:45 | |
| oui, c'est pour cela que je n'ai pas trop aimé, puis il y a bip et bip qui meurent!!! | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Films Sam 1 Juil à 14:49 | |
| bip bip c'est quoi ce truc la???? | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Films Sam 1 Juil à 15:15 | |
| pour ne pas dire les personnes pour ceux qui ne l'ont pas vue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Films Dim 2 Juil à 20:59 | |
| ah Ok.... on ma prété le film full metal Alchemist j le mate se soir... | |
|
| |
Lord Shivan Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 10:12 | |
| Ce film est trop bien ! ! ! ! ! C'est la suite de la série et ca donne une vraie fin ! Franchement, tu vas te faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 13:30 | |
| Ca y est je lai vu! ben je susi heureux parce que dans la serie on reste un peut...sans fin justement! la je suis content en plus il est beau et bien animé! | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 13:47 | |
| C clair, c'est un des meilleurs films pour mangas (Mangas en serie je parle) que j'ai vu!
Ceux qui "refont l'histoire en seulement 2h" ils sont pas terrible generalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 14:02 | |
| ben il saute la plus part des etape assez importante, tandisque la ca ofre une fin de bonne qualité, mais il y a un petit defaut, les gens qui n'on pas vu le serie sont mis a l'ecart. mois je m'en fiche je l'est vu mais j'aimerais la revoir, et lire les manga aussi, vous savez pas ou les choper, les Scan fr des full metal? et les video francaise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 14:21 | |
| Sur Divxovore, tu les a en vostfr, c'est le mieux a mon avis (le manga video hein je suis pas encore bilingue pour leslire dans le texte ) Tu trouveras d'ailleurs la serie Rah Xephon (oui, je fais de la pub) tres bien dont j'ai parlé qqs pages avant... Le manga ecrit chai pas, je suis pas fan... Sinon, je prefere une fin qui suit l'histoire du manga qu'un résumé ou une histoire alternative de celui ci... Tu peux pas decrire l'univers du manga en 2 heures alors qu'avec les episodes ca en fait plus de 10... Et puis, si ca t'interesse de regarder le film, pour moi tu n'a qu'a commencé par le manga je vois pas le probleme ;-) Le seul film qui de manga qui fait une histoire "alternative" de la série et que j'ai apprécié c'est Vision of Escaflowne. Sinon, celui de Rah Xephon, ca montre d'autres scenes de la meme histoire et donc si t'as pas vu la série tu conprends rien non plus (De toute facon cette serie est prise de tete, c'est ca qui est bon ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 14:30 | |
| Divxvore? ok je les chopes tous merci! je suis pas fan des manga papier non plus, mais j'aurais voulu voir a quoi ca ressemble à l'ecrit, merci!!! j'yrais voir pour Rah Xephon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 14:32 | |
| Ya aussi tous les naruto et les Ghost in the shell stand alone komplex... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 14:57 | |
| impossiimble de telcharge quelque chose... il ne trouve pas la cible.... c'est normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 15:04 | |
| Euh non, j'ai tout pompé sur ce site moi, et c'est cette année (FMA, c'est meme a partir d'avril de cette année....) C'est bizarre, demande a qq1 d'autre de le faire pour voir si c ton ordi, Au fait tu as emule? parce que c'est des liens e mule qu'il donne... j'avais pasprecisé pardon | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 15:27 | |
| je vien de le télecharger! juste la! donc je vai réessayer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 16:04 | |
| oki, faut juste que e mule soit lancé avant de cliquer sur le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 16:28 | |
| Alors, c'est bon, ca marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Lun 3 Juil à 18:32 | |
| oui ca marche c'est long mais ca marche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 4 Juil à 9:15 | |
| Bah oui c'est long.... c'est e mule, pas un cheval de course lol ! Moi, j'en mettais 10 - 15 à telecharger en meme temps avec les priorités ca tournait bien (pour pas que tu ais le N°8 avant le N°3...) Fais toi plaisir maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 4 Juil à 14:34 | |
| yes! j'ai pris les Hellsing en mem temps je suis au ange j'ai deja le 1er! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 5 Juil à 10:42 | |
| Hé hé... Moi, je me les late a la rentrée les Helsing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 5 Juil à 13:29 | |
| moi deja fais mais je m'arrrete au 11... il me semble qu'il y en a d'autre mais je les ai pas... j'ai le film en télechargement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 5 Juil à 13:53 | |
| La je peux pas repondre, je connais juste la serie de nom... C'est un futur colloc qui l'a sur CD et qui va la passer. Je savais pas qu'il y avait un film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 5 Juil à 14:11 | |
| ben a a part ament... j'ai télecharger la premiere partie je peut te passer le lien du site via MP. ta toute plein de manga bien! Hellsign Samurai Shaploo Trigun Full metal Evangelion ect...sans oublier DBZ | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Films Ven 7 Juil à 20:06 | |
| oura ont est rentré chez nous, ont a finnit le reportage. Lundi ont repar a Plovant dans le Finister pour fair la fiction, et Dimanche je go dans le Morbian pour participer au championna européen de tire à la sagaï. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 1 Aoû à 14:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|