Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-

Aller en bas 
+7
Leokaj
Sébastien de Montfroid
Dragon Le Bourin
Godefroy [CGR_ARMY]
Feydreiva
Arthalion[CO.REP]
Fenix263
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMar 18 Oct à 0:25

[HRP : (bon sa commence bien, sa commence par un hrp)
Ici, ne sont postés UNIQUEMENT des posts rédigés en RP !
JE vais modérer personnellement ce topic, et supprimerait tout égarement (ou éditerais mais c'est pas mon bouleau alors évitez !)
Voilà, c'est ici un lieu de baston, ---> enjoy it ! ]


Par une nuit sombre, traversant les bars
Quelque chose de sombre nous apporte la bagarre
Etouffant les règles établies sur terre
Agit tel le diable de sa divine lumière




Lors d'une soirée, après avoir bu une 10aine de tonneaux de Vodka, Fenix263 beuglait comme un bougre des chansons obscènes... Un homme vêtu d'une cape noire, entrat dans le bar

Fenix263 -Eeeeeh toi ! le geux là !.... .... .... oui toi !

Inconnu -Oui ?

Fenix263 -Viens-là boire un coup, ou bois de mon jus de dieu !

Inconnu -Non ! je ne permettrais pas !

Fenix263 sorti de sa poche une boule verte et gluante

Fenix263 -sept cent jours de fermentation pour un fromage, et je vais devoir te le lancer !

Fenix263 essaya de lancer la boule verte nauséabonde sur l'homme inconnu, mais il lança par inadvertance la substance hautement radio-puant sur Gouniack qui essaya de le frapper, mais ivre mort, Fenix263 tomba de sa chaise et le coup de Gouniack arriva dans la tête d'un jeune padapoutre assis à ses côtés. il commençat alors, une bagarre


[HRP : conneries en tout genre, et gros bordel obligatoire ! pas de dérivation s'il vous plaît ! si vous voulez vous parler entre vous, les MP sont là pour çà !]
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]


Nombre de messages : 407
Localisation : en orbit autour de Thalion
Date d'inscription : 21/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMar 18 Oct à 0:51

Natha qui était en train de discuter de la pluie et du beau temps avec Gouniak recu un bout du colis envoyer par Fenix en pleine tete. Sur les yeux qui plus est dans un mouvement desepéré, il saisit le tabouret et l'eclata sur la tete du premier venue sans savoir son nom. Jusqu'au moment ou il decouvrit ses armoirie. C'était celle de son interlocuteur, Sir Gouniak en personne
Revenir en haut Aller en bas
Feydreiva
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMar 18 Oct à 20:25

Dans la mêlée, un jeune padapoutre s'écrasa sans aucune grâce sur Feydreiva, renversant au passage son verre sur sa jolie robe noire.

Par les couilles de Saint Pierre, mais qu'est-ce que c'est que ce petit con ? Viens par là, toi !

La succube attrapa le pauvre jeune par le col et commença à lui hurler dans le nez :

Je vais t'apprendre à venir m'emmerder pendant la pause ! Non seulement tu me bouscules, et je n'y prends aucun plaisr ! Tu renverses mon verre, alors que j'ai grand soif ! Et en plus tu me salis ma robe ! Ah nom de Dieu de nom de Dieu !

Elle saisit l'apprenti chevalier, le brandit comme une poutre au-dessus d'elle et l'envoye voler à travers la pièce. Le projectile humain vient alors s'éclater la face lourdement sur la table des Rois.

Retour à l'expéditeur !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMar 18 Oct à 22:19

Godefroy à motié endormit sur une table vit un jeune homme faire un vol plané devant lui et atterir à ses pieds.

- Il pleut des chevaliers maintenant drunken

Il se leva, prit le garçon, le mit sur la table lui donna un remontant et celui-ci se releva et repartit combattre

- C'est quoi ce bordel !

Godefroy se leva et chargea Fénix en plein dans le ventre et l'écrasa contre le comptoir. rendeer . Celui-ci en eut le soufle coupé.

Tout le monde le regarda. Il gueula qu'il voulait dormir et alla se rasseoir à la table pour roupiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyVen 21 Oct à 23:48

Alors que Godefroy le Hardy commencait à s'endormir sur sa chaise, le coup qu'il avait infligé à Fenix263 commençait à faire effet, Fenix263 vomit tout ce qu'il avait ingurgité sur Godefroy le Hardy qui d'un réflexe partit en arrière, renversa une chaise qui écrasa le pied de GouniacK, GouniacK voulut se retourner mais il glissa dans la flaque de vomi et emporta une table dans sa chute qui projeta une bouteille de vodka en plein dans la tête de Nathanaël de Montserre. Fenix263 saisi une chaise avant de l'exploser sur la tête de Godefroy le Hardy puis regarda du pied restant dans sa main avant de le balancer sur Feydreiva
Revenir en haut Aller en bas
Feydreiva
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptySam 22 Oct à 3:49

La succube reçut alors le projectile en pleine tête, au moment m^me où elle allait tremper ses lèvres délicates dans sa nouvelle boisson. Bien entendu, le coup ne lui plut guère et le fait que son verre se renversa à nouveau n'arangea rien...

Elle fit alors face au criminel, de l'autre côté de la salle, et décida d'en recourir aux grands moyens. Lentement, elle tendit la main gauche en direction de l'infâme mortel qui l'avait perturbée tout en braquant lamain droite en direction du sol, en direction de l'Enfer.

Puis elle murmura :

"Que rien ne puisse y faire !
Que s'ouvre enfin l'Enfer !
Et que son feu devastateur
Frappe l'infâme sur l'heure !
"

Et de sa main sortit alors un torrent de flammes qui fonça sur le pauvre Fenix, brûlant tout sur son passage, dévastant la pièce comme un tsunami de feu.

Les yeux exorbités - comme seul sait le faire un lapin pris dans les phares d'un 38 tonnes - le chevalier valeureux regardait l'Enfer déferler sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptySam 22 Oct à 11:41

Les flammes le frappèrent de plein fouet, elle s'enrobait autour de lui, tel un cocon de flamme. Etrangement, Fenix263 ne semblait pas être blessé, il ne hurlait pas ni ne courait, rien. Tout à coup, les flammes se dissipèrent, comme aspirées par son corps.

Fenix263 - Je suis né sous la tutelle du seigneur du feu : le Phénix, il est donc impossible que je périsse par la main du feu. L'eclat de la flamme est ma lumière, sa chaleur en est mon souffle, et son pouvoir est mien.

Fenix263 semblait avoir été revitalisé par la flamme, désaoulé par sa chaleur et guérit par cette force...
Il regarda autour de lui avant d'arracher un pied de table, puis le balança sur Feydreiva avant de pousser GouniacK sur Godefroy le Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptySam 22 Oct à 13:02

Godefry le Hardy se voyait passer de main en main comme s'il eut été une marchandise. L'alcool lui montait à la tête. Soudain, il fit le vide dans son esprit et reprenna ses aises. Il prit une bouteille d'alcool, la rompit sur le comptoir et la lanca en direction des yeux de Fenix.
La bouteille à moitié brisée pouvait trancher la chair quelqu'en soit l'espèce (bouteille de vodka)
Revenir en haut Aller en bas
Feydreiva
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptySam 22 Oct à 13:08

Feydreiva, voyant Godefroy se placer entre elle et Fenix, supporta peu cet art de l'incruste... Elle saisit alors le pauvre chevalier par le cou et l'envoya valdinguer derrière le comptoir, dans un bruit de verre brisé.

Dégage, petit ! Ici, c'est réservé aux grands ! Et t'as pas intérêt d'avoir blessé ma proie sinon je te castre !
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]


Nombre de messages : 407
Localisation : en orbit autour de Thalion
Date d'inscription : 21/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptySam 22 Oct à 13:42

"NAthanaël étais hors de lui. Pour 2 raison : un il ne supporte pas avoir de l'alcool sur son armure, et 2 il a horreure de voir gaspiller de la vodka. Voyant les effets devastateurs du torren de flamme créé par la Succube. Il se redressa, il enleva sa Tabarde. Son armure noire était entierement visible, elle émanais une etrange lueur. Puis il rejoignis ses mains et recit le psaume suivant :

"Voici, je me tiens à la porte, et je FRAPPE. SI quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez LUI" (Apocalypse psaume 3:20)

"L'embleme du Graal sur son torse s'illumina, les yeux revulsés il parla d'une voix caverneuse en une langue connue par la Succube : "

ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT.

Il joigna ses mains et les tendi brusquement en direction de la succubes; un rayon de lumiere pure en sortie et se dirigea vers la Succube. et il dit toujours avec la voix caverneuse :

AD MAJOREM DEI GLORIAM.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Le Bourin
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Dragon Le Bourin


Nombre de messages : 140
Localisation : euh... c'est quoi "localisation" ?
Date d'inscription : 17/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptySam 22 Oct à 14:11

Et la un cercle de feu apparut au milieu de la pièce, brulant, a cause de l'alcool répendu partout grace a la bagarre, la moitié de la salle, 2 paysan et roussi les bouteilles du barman

Barman - Eeeh mes bouteilles ! EEEEEEh mon Bar

il se prit une botte de 2,153 kg, d'un aliage de titane, d'amadantium et de mitril, qui lui écrasa la joue droite, le nez et son oeil droit

Barman [parlant du nez] - Aïe ! fa fé mal ! A qui est fette botte ?? qui est le c.....

il n'eu pas le temps de finir sa phrase que l'autre botte lui frola l'oreille gauche et alla s'écraser contre les bouteilles de matini, et de wisky.

Dragon Le Bourin - Eh Barman ! un martini-vodka avec suplément de wisky, et n'oublit pas la biere. ET REND MOI MES BOTTES. MAIS QUI A REPENDU CETTE VODKA PARTOUT ?! IL EST OU CET ABRUTIS QUE JE LUI ...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptySam 22 Oct à 20:07

L'abruti était allongé par terre sur le comptoir. Il banda son arc et tira trois flèches d'un même coup sur la succube (on me frappe je reponds).
Il enjamba le comptoir et donna un coup de chaise sur le dos de Dragon le Bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyLun 24 Oct à 10:12

Fenix263 vit Godefroy le Hardy exploser la chaise sur le dos de Dragon le Bourin, pris de frénésie, il prit un tabouret de pied dont il démantela les 4 pieds et les 2 plateaux pour balancer le tout dans la tête de Godefroy le Hardy. 3 pieds frappèrent de plein fouet sa tête alors que le 4° ricochat sur son armur pour atterir dans le ventre de la Succube et les 2 plateaux allèrent se perdre dans la figure de 2 autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien de Montfroid
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Sébastien de Montfroid


Nombre de messages : 200
Localisation : Dans son humble demeure
Date d'inscription : 22/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyLun 24 Oct à 11:33

"L'un des 2 plateau alla toucher Sébastien de Montfroid qui était entrain de finir un bonne cervoise tiède alor Sébastien se leva et souleva la table et la jetta de toute ses force sur Fenix puis Sébatien s'exclama:"

Mais c'est pas fini ce chantier en y a qui aimerait boire tranquillement et si ça plaît pas à quelqu'un qui vienne me voir je lui montrerai de quel bois jeme chauffe.

"Sébastien énervé alla chercher un gros tonneau de cervoise tiède pour se calmer."
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyLun 24 Oct à 12:26

C'est vrai moi je voulais dormir tranquille et ovus m'avez réveiller !

Sur ce, il vit ses flèches passées dans la manteau de la succube. L'avait-elle blessée, il se dit qu'au moins une des trois avait du se prendre dans son épaule. Les pieds de la chaise de Fénix l'avait quelque peu étourdi mais aussi énervé.
Il monta à l'escalier de l'auberge-bar, prit un lit, le tira en dehors de la chambre tandis que la bataille faisait rage.
Il souleva le lit et le lança sur Fenix et il fut applati d'un coup.

- Hé ca c'est ptete du feu ! Au moins tu l'auras pas manqué c'lui là ! Tira chez le toubib !

* Son patois auvergnat refaisait surface du fait de l'alcool ... *[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Le Bourin
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Dragon Le Bourin


Nombre de messages : 140
Localisation : euh... c'est quoi "localisation" ?
Date d'inscription : 17/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyLun 24 Oct à 20:05

et la Fenix esquivit le lit, et Dragon Le bourin qui voulait frapper Fenix par derrière se prit le plumar en pleine Gu... tête et dit :

Dragon Le Bourin : Enifn je vais pouvoir me reposer !

il prit le lit et alla s'installer derrière le bar d'où le barman fut chassé a coup de pied, de poing, d'oreillers et de latter (et oui le barman c'est fait latté), Dragon Le Borin put enfin récupérer ses bottes et s'endormir.

Soudain il fut tiré de son sommeil par ...
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyLun 24 Oct à 21:38

par Un auvergnat qui gueulait dans tous les sens !

HRP : Ce n'est pas un matelas c'est un lit (en bois en l'occurence ^^)

En effet Dragon le Bourrin dans sa hâte de fracasser Fénic l'avait en fait protégé du lit en faisant office de bouclier.

- On va pas faire du lancer de tronc mais du lancer de lit dit-il à moitié bourré.
Il s'affala derrière le comptoir, endormit par l'alcool.

HRP : Laisser moi dormir bou diu bou diu (bon dieu de bon dieu en auvergnat)
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyLun 24 Oct à 21:39

Par Godefroy le Hardy qui était mécontent que Fenix ne se soit pas prit le lire. Il lui mit un coup de genou avant de se faire prendre par Fenix. Fenix le prit au niveau des côtes avant du le faire un German Suplex il se releva puis pris une Corde à linge avant d'encaisser une Descente du coude Puis Dragon le fini avec un splash du haut du bar.

Fenix - Sa t'apprendra à t'en prendre à mon sponsorisé !
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyLun 24 Oct à 21:43

- Mais moi je veux dormir dit-il en explosant les dents de Fenix rabbit maintenant je veux dormir.

Il partit dans une des chambres de l'auberge et la ferma à clefs. enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Leokaj
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Leokaj


Nombre de messages : 482
Localisation : ..bordeline!
Date d'inscription : 13/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyLun 24 Oct à 22:12

"NON MAIS, FAUT PAS TE GENER NON PLUS!!!"

Une tête poilue surgit des tréfonds du lit à baldaquin, alors que Godefroy venait de s'y jeter...

"TU NE PEUX PAS RESPECTER LE...HEU... LE SOMMEIL DES GENS?"

Une autre tête montra le bout de son nez...

"Qui est ce chéri?"

"Il ne va plus ressembler à grand chose en tout cas!!"

Leokaj entreprit alors de botter méthodiquement le séant de Godefroy le Hardi, et l'expulsa hors de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Le Bourin
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Dragon Le Bourin


Nombre de messages : 140
Localisation : euh... c'est quoi "localisation" ?
Date d'inscription : 17/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMar 25 Oct à 11:17

tandis que Leokaj était affairé a expulser Godfroy hors de la chambre, Dragon Le Bourin alla voir dans la réserve de l'auberge et découvrit 300 Litres de bières, 5 Kilo de salami, des raviolis, une éponge, 3 mort-vivant que Dragon Le Bourin desossa sans dificulté, du vin, et d'autres choses.
il sortit et dit

DlB- J'ai trouvé la réserve de nourriture ....
tout le monde ensemble : AAAah
DlB- Mais je refuse de partager

....
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy [CGR_ARMY]
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Godefroy [CGR_ARMY]


Nombre de messages : 109
Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail
Date d'inscription : 29/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMar 25 Oct à 14:19

Dragon le Bourrin ne pourra tout traîner derrière lui, Godefroy le Hardy se jeta sur une énorme pièce de boeuf avec il assegna un coup sur Dragon le Bourrin. Il leva sa pièce de boeuf en signe de trophée

- Mangez maintenant preux chevaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMar 25 Oct à 17:10

Alors que Godefroy le Hardy était content de montrer cette pièce de boeuf, il laissais une faille béante dans sa garde. Fenix263 en profita pour taxer un rouleau de salami du sac et lui balanca en plein dans le ventre

Fenix263- Mange du salami ! c'est bon pour la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Feydreiva
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMar 25 Oct à 21:49

Feydreiva, qui était songeuse face aux flèches qu'elle avait reçues - "Mais quand est-ce que es mortels vont enfin comprendre qu'on ne tue pas une démone avec des flèches ! Ce serait comme vouloir tuer un âne avec des figues molles..." - observa la scène qui se déroulait !

Leokaj, sortant du lit, pour aller régler ses comptes !

Sûr que cela ne doit pas être plaisant de se faire déranger pendant qu'on joue au docteur avec la serveuse... pensa-t-elle.

Mais, amusée, la succube ne put s'empêcher d'ajouter :

Chevalier Leokaj ! Je crois que vous avez oublié un petit détail !

Et du doigt elle désigna la nudité du chevalier, qui n'avait pas même pris la peine de se rhabiller au sortir des bras - enfin, des bras... façon de parler - de sa dulcinée.

Cela ne vous gêne peut-être pas de vous montrer en simple appareil, mais avez-vous songé qu'il put être gênant pour nous autres de le voir... votre appareil !

Et un sourire diabolique éclaira le visage de la dévoreuse d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Leokaj
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Leokaj


Nombre de messages : 482
Localisation : ..bordeline!
Date d'inscription : 13/09/2005

-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- EmptyMer 26 Oct à 0:42

"Whaaeu? Rhhhôooo? Fait chier!!! "

Sur ce discours pertinent, Leokaj enfila la première pièce de tissu qui lui tomba sus la main, c'est à dire un morceau de rideau qui avait délicatement été découpé au cimetere en cinq secondes...
Joli motif d'ailleurs! Paysage bucolique avec biches dans un sous bois..
Pourquoi ne pas prendre son caleçon ( du moins si le torchon qui lui servait de sous-vetement pouvait encore porter ce titre )?!?
C'est une bonne question!

Toujours est-il qu'il accrocha son kilt de fortune avec une épingle qui trainait par là, empoigna un morceau du lit à baldaquin et se lança dans la melée...

" Comme ça en plus, tu te tire avec la cochonnaille!!! Sale bete!!"

Et il se joignat à Fenix pour délester Godefroy de quelques jambon et dents...

"Pratique ces gros saucissons!!"

"C'est du salami!"(NDLR: Fenix qui parle)

"Ah? "

"Qu'est-ce tu fous à poil?"

"D'abords je ne suis pas A POIL!! Je suis en CALENCON!!"

Sur ce, il tenta un moulinet de gigot en direction de Godefroy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty
MessageSujet: Re: -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-   -=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-=* Fenix fous le bordel, baston générale ! *=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Lice-
Sauter vers: