| Coktail | |
|
+17Ah katun luo de St Omer Deyd Bat Man Craydan alis dj-rocco Le Roi de Pique capilaire 1 Camenbert Akim Le vengeur casqué Commandeur Azrael Arthalion[CO.REP] maitre nain Gouniack Slimane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alis Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 300 Localisation : dans la taverne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Coktail Jeu 9 Mar à 18:31 | |
| Le BMW
Ingrédients : - 2 cl de liqueur de coco et rhum (malibu) - 2 cl de whisky (bourbon, whiskey) - 4 cl de crème de whisky (bailey's) | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Coktail Jeu 9 Mar à 20:22 | |
| Alis je t'adore! Tu es une source super géniale pour mes soirées beuverie! | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : dans la taverne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Coktail Ven 24 Mar à 22:16 | |
| Zorro Ingrédients : - 4 cl de tequila - 2 cl de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier) - 1 cl de curaçao bleu - 4 cl de jus de pamplemousses - tonic (schweppes) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Ven 24 Mar à 22:22 | |
| Baiser tropical
Ingrédients : - 3 cl de rhum blanc - 2.5 cl de jus d'ananas - 1 cl de curaçao blanc - 1 trait de sirop d'orgeat | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Coktail Sam 25 Mar à 0:21 | |
| Yeah!!! il nous faut du curaçao bleu dans le shtroumpf c'est trop bon!! Je me suis bourré la gueule à ça avec mon père.. | |
|
| |
Craydan
| Sujet: Re: Coktail Ven 31 Mar à 1:28 | |
| Bon c'est bien joli tout cela vous parler de Vodka ( alcool qui viens je tiens à le préciser d'un pays que j'affectionne beaucoup ), de sky et autres alcools en tout genre. Il n'empèche, il vous manque selon moi le coktail ultime, à savoir le MOJITO. Bon je vous explique: -rhum 1/3 du verre (de préférence du blanc mais je l'ai deja fait avec du brun sa passe tout seul) -Eau gazeuse 1/3 du verre (Sa passe vachement bien avec de l'ogeu) Bon une fois que vous êtes la c'est plus trés long, il vous faut de la glace pilée, du sucre et des feuilles de menthes. Mettez d'abort le sucre puis mélangez. Ensuite mettez les feuilles de menthes, que vous aurez préalablement découpez et écrasé. Et pour finir mettez la glace. Et voila c'est près. Remarque: Il vaut mieux le servir trés frais et si vous n'avez pas de feuilles de menthes évitez les sirops, faites plutot du jus de citron vert ou du jus de citron à la limite. | |
|
| |
Craydan
| Sujet: Re: Coktail Ven 31 Mar à 1:33 | |
| Coucou me revoila, je vais vous donnez la recette d'un cocktail, facile à faire et qui ma foi n'est pas dégueu.
Alors c'est simple il vous faut de l'eau, des glaçons et du Ricard.
Bon alors pour les doses c'est comme vous voulez mais attention au dela de 50%Ricard, 50%eau sa deviens assez rugueux.
Enfin bon mois je dis sa, je dis rien. Sur ceux je vous laisse et bonne dégustation | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Jeu 13 Avr à 19:33 | |
| Mickado Ingrédients : - 1 trait de sirop de sucre de canne - 1 trait de citrons verts - 1 trait de sirop de grenadine - 10 cl de jus d'oranges - 3 cl de liqueur de lychees (soho) - 4 cl de vodka | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Jeu 13 Avr à 19:39 | |
| Dark Angel Ingrédients : - 1 cl de vodka noire - 1 cl de jagermeister - red bull | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Coktail Jeu 13 Avr à 19:46 | |
| Fantastqiue les derniers cocktail!s | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Mer 10 Mai à 17:09 | |
| Cosmopolitain Ingrédients : - 4 cl de vodka - 2 cl de liqueur d'oranges (triple sec,cointreau,grand marnier) - 2 cl de jus de cranberry (jus de canneberges) - 1 cl de jus de citrons verts Préparation au shaker | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Mer 10 Mai à 17:12 | |
| Red baron
Ingrédients : - 3.5 cl de crème de pêche - 2 cl de vodka - 1.5 cl de jus de citrons - 0.5 cl de crème de cassis | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Coktail Mer 10 Mai à 17:14 | |
| red barron deja gouté! EXELENT!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Mer 10 Mai à 17:16 | |
| Joe l'indien Ingrédients : - 2 doses de thé à la vanille - 1 dose de rhum blanc - 1 trait de gin - 1 trait de miel - 1 goutte de tabasco Il parait que se cocktail est aphrodisiaque | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
Nombre de messages : 67 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coktail Mer 10 Mai à 17:47 | |
| bon pour resté simple et pas cher -1/3 de jus de pomme -2/3 de vodka
sa passe tous seul et je trouve sa super bon et en plus pour ceu qui galère pour trouvé des coktail a pas cher s'est pas mal. tous le monde n'a pas tous les alcool dans son bar dans sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Mer 10 Mai à 18:06 | |
| Ukregnak dans ton cocktail tu mais du jus de pomme moi je mets du manzana | |
|
| |
Slimane Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 583 Localisation : canyon Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Coktail Sam 13 Mai à 15:02 | |
| Alis!Tu fait souvent des soirées coktail? C'est incroyable....t'es mieux que google PS:Salut à tous!je suis de retour... | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Coktail Lun 15 Mai à 10:42 | |
| Un truc de Mr Gainsbourg et d'un certain Bashung: - Citation :
- vodka-Ricard:
C'est vrai, pourquoi mettre de l'eau, la vokda a la même couleur... Il avait un autre truc génial, la tequila rapido : 1/3 tequila, 2/3 champagne. Tu mets une serviette sur le verre, tu tapes dessus pour que la mousse se barre et après, cul sec. Ca fait l'effet d'une bombe. Très bon?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Mar 16 Mai à 14:17 | |
| Aquarium Ingrédients : - 2 cl de curaçao bleu - 2 cl de rhum blanc - 2 cl de tequila - 2 cl de vermouth dry (martini, cinzano) - 2 cl de sirop de sucre de canne - herbes aromatiques - Citation :
- Slimane Posté le: Sam 13 Mai à 14:02
Alis!Tu fait souvent des soirées coktail? Non | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: Coktail Mar 23 Mai à 15:21 | |
| j'en est un, mais c'est du lourd préparé une bouteil parsje s'est pas une foi beuré que tu sera capable de refere le mélange - 6/12 de jus d'orange - 1/12 de Get 27(vous inquiété pas y passe tous seul) - 1/12 de martini - 1/12 de pasoa - 1/12 de Soho - 1/12 de Sky - 1/12 de rhom une dizaine de goute d'eau de vie et de sucre de canne KARSHER!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: Coktail Mer 14 Juin à 19:47 | |
| un truck tout bête aussi: une bouteil de vodka et une bonne poigné de bonbon dedans(ex: stroupf, arlequin, fraise tagada...) c'est super bon | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Coktail Lun 19 Juin à 13:49 | |
| Un petit conseil pratique que ma donner ma pof de commèrce, vod. à 37.5 est un vod de mèrde, ils rajoutes des agents chimique qui fonds monté plus vite l'alcool le truc cé que sa fait badé + vite cé comme reniflé de l'eau et carlate. Pour les fines bouches amateur de vodka je conseil la voodka à 40°, plus naturelle et avec moin de saloperi, elle bour un tout petit peu moin vite mes pèrmes de ne pas avoir envi d'aprandre à voler du 4eme étage. Pour les moin voodka d'entre vous je vous conseil le jue de résin, j'ai éssailler plin de méllange et je trouve que cé le résin qui bouf le plus le gou médicamenteu de la vood.(sa marche aussi avec l'armaniac) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Jeu 22 Juin à 17:08 | |
| Champion de france Ingrédients : - 2 cl de sirop de grenadine - 2 cl de sirop de sucre de canne - 2 cl de rhum blanc - 2 cl de curaçao bleu Bon demain j'espere que la France va battre le Togo normalement il devrait les battre | |
|
| |
| Sujet: Re: Coktail Jeu 22 Juin à 17:11 | |
| Bon en voila un sans alcool
Fleur d'amour Ingrédients : - 4 cl de jus d'ananas - 7 cl de jus de mangues - 7 cl de nectar de bananes
Dernière édition par le Sam 24 Juin à 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Coktail Ven 23 Juin à 22:11 | |
| geleé de cannard à l'orange: prandre un fruit (orange, sa march bien) le lésser massérer quelqeu mois dans de l'eau de vie, prandre un sucre, vèrser le jue du fruit sur le sucre(remarqué le jue de bannane est très dificile à obtennir donc je ne la consseil pas comme fruit, idem pour la noix de coco qui quant à elle est très dificil à rentré dans la bouteil) fabriquer de le geler comèstible (le truc immonde que mange les anglais qui comme chacun le sait est fait à bas d'ose (de porc) et est pronnoncer gélaï par nos amis d'outre manche), il est consseiller de r'ajouter des arômes artificielle, alcoliser la mixture avec de l'eau de vie, puit ajouter le cannard et bonne apéti et bonne crise de foie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coktail | |
| |
|
| |
| Coktail | |
|