| PB entre el tonio et murasaki | |
|
+3Commandeur Azrael Le vengeur casqué Lord Shivan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Dim 13 Nov à 17:29 | |
| Avec dragon le bourin on a mis sur pied une technique, quand tu a espionnage niv2, tu peux découvrir la carte en 20 coups | |
|
| |
Lord Shivan Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Dim 13 Nov à 18:10 | |
| pour toi fenix la competence espionnage, c'est fourniture d'info je presumme... | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Dim 13 Nov à 18:12 | |
| oui | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Dim 13 Nov à 18:36 | |
| et ca augmente la "vision" des gars?
Nan parce que sinon, je n'ai qu'a écarté mes points d'envoi de mes espions... Je vais essayé. | |
|
| |
dededick
Nombre de messages : 7 Localisation : ici lol, ou alors dans mon frigo ^^ Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Dim 13 Nov à 19:43 | |
| Bon, 40 de mes videurs seront de retour ce soir, je veux bien tenter d'en créer d'autres. Lord Shivan, merci pour ta technique d'espionnage | |
|
| |
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Dim 13 Nov à 20:04 | |
| ben a priori, celle de fenix a l'air un peu mieu... faut voir. Moi je fais comme ca parce que tu n'as pas besoin d'aller voir la carte plusieures fois. Tu regardes le debut et la fin de ta ligne et ensuite et zou tu envoie tout tes espions. Le pb c que tu risque de tomber sur des batiments occupé... mais bon, pour le prix que ca coute les espions! Par contre, avant de faire des raids ce serait bien que tout le monde ait donné son avis, y compris notre chef... Je crois qu'il n'a pas internet chez lui pour l'instant, c'est pour ca qu'il n'est pas encore venu mais bon, sans lui pour moi on ne fait rien (a part se preparer et produire des unités... bien sur ) Noter la mise a jour du premier topic. J'ai mis la localisation des batiments des [Ad]: Notez les deux en quartier 1... ils sont loin et ne poserons pas trop de pb je pense (ils se ruinent en or a chaque raid...) Au final, il ne reste plus que 4 gars... | |
|
| |
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Dim 13 Nov à 20:15 | |
| Et 10 bandits en préparation 10!
10 bandits 15 20 50 videurs 10 espions 2 emballeurs
Dernière édition par le Jeu 17 Nov à 16:58, édité 2 fois | |
|
| |
James
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Lun 14 Nov à 21:08 | |
| bon quand est ce que on attaque mes troupes sont impatiente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Lun 14 Nov à 22:30 | |
| nan, on attends d'en parler avec tout le monde (y en a qui devraient bouger leurs fesses; n'est ce pas le voisin?) et surtout, on attends le chef.
J'ai eu un message, il est plutot pour le raid et la diplomatie... et j'aimerais qu'on attende qu'il expose ces arguments...
En attendant, vous pouvez faire des troupes, ca sera de toute facon utile...
D'ailleurs je pense faire un post ou tout le monde met ses troupes actives (avec la date de derniere mise a jour....editer chacun vos post pour ne pas que ce soit trop lourd a aller voir!) Le pb c'est que c'est une sectoin publique... donc pas cool en ce qui concerne l'espionnage.... (enfin ce que l'on fait ici est un peu idiot aussi d'ailleurs.....)
Dites moi c que vous en pensez avant! | |
|
| |
James
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Mar 15 Nov à 0:53 | |
| Sachez juste que notre ennemis est bien garnie au niveau deffence!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Mar 15 Nov à 19:57 | |
| t'inkiet ca va bien se passer ... lol | |
|
| |
dededick
Nombre de messages : 7 Localisation : ici lol, ou alors dans mon frigo ^^ Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Jeu 17 Nov à 19:11 | |
| espérons que ça se passera bien... Ce serait dommage de claquer toutes nos troupes pour rien ! | |
|
| |
James
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Jeu 17 Nov à 19:37 | |
| 200 videurs sur le pied de guerre sa va faire très mal!!! Mes troupes n'on peur de personne, prettes a recevoir l'ordre d'attaque. Mes hommes ne reculerons pas devant l'ennemis l'ennnemis reculera devant ma puissance!!! | |
|
| |
dededick
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Ven 18 Nov à 18:07 | |
| erf! si tes troupes voyaient ton ortographe... ^^ Plus sérieusement, j'hésite encore à faire d'autres videurs, car j'aimerai obtenir une troupe d'occupation | |
|
| |
James
| Sujet: attaque Sam 19 Nov à 0:15 | |
| Bon et bien puisque personnes ne veut deffendre nautre honneur. Voici le plan:(ceux qui sont avec moi toutes les infos sont ci-dessous) Premiere Attaque 250 videurs demain soir soir le 19/11 à 23h. deuxieme vague de l'attaque 1 par El Poutrador suivit de vos unités. Deuxieme attaque destinés a recuperer les munition armes et dollars par les embaleurs et les espions 15 minutes plus tard. Troisieme passage dimanche matin 10h30 avec toutes vos troupes diponibles. Pour toutes infos suplémentaire envoyer moi un message personnel sur vendetta!!! C'est parti sa va faire du grabuge... Compte rendue de la premiere attaque diponible dimanche matin.
Dernière édition par le Sam 19 Nov à 1:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki Sam 19 Nov à 1:41 | |
| Ca roule ma poule ! Je rassemble mes gars et Yes Get's Loss | |
|
| |
James
| Sujet: Rapport de combat Dim 20 Nov à 3:32 | |
| Rapport de combat 22:14:249 >>>> 49:3:118 Date Sun, 20.11.2005 - 01:28:28 Round de combat 1 Unités Nombre Détruit Nombre Détruit Videur 300 88 0 0 Espion 1 0 0 0 Les travailleurs clandestins 50 35 La garde des objets 10 7 Valeur de défense 2.585 1.516 Valeur d´attaque 2.938 x 100%= 2.937 1.377 x 100%= 1.377 Chance de victoire 85% 15% Round de combat 2 Unités Nombre Détruit Nombre Détruit Videur 212 21 0 0 Espion 1 0 0 0 Les travailleurs clandestins 15 14 La garde des objets 3 3 Valeur de défense 1.827 455 Valeur d´attaque 2.076 x 100%= 2.076 413 x 100%= 413 Chance de victoire 98% 2% Round de combat 3 Unités Nombre Détruit Nombre Détruit Videur 191 0 0 0 Espion 1 0 0 0 Les travailleurs clandestins 1 1 Valeur de défense 1.646 17 Valeur d´attaque 1.871 x 100%= 1.870 17 x 100%= 16 Chance de victoire 99% 1% Probabilité d´éspionnage 93.1% le pauvre!!! | |
|
| |
James
| Sujet: message Lun 21 Nov à 22:53 | |
| Bon alors vous vous reveillez les gars nous sommes une alliance pas une bande de dégonfler el poutrador et moi james.d ok a detruit toutes ses unités mais sans votre passage pour lui empecher de reformer ses rangs il est maintenant encore plus armée qu'avant. C'est donc un combat que nous devons mener a plusieurs et pas chaqu'un de son coté ce n'est plus un sipmlpe gueguerre de deux oposant mais une guerre de clan qui doit etre faire pour prouver notre force et marquer notre victoire et non se mettre aux pieds de l'ennemis et le laisser attaquer quand bon lui semble et nous envoyer des message de menaces. Batons nous mes freres!!! | |
|
| |
dededick
| Sujet: Re: message Mar 22 Nov à 19:53 | |
| - James a écrit:
- Bon alors vous vous reveillez les gars nous sommes une alliance pas une bande de dégonfler
el poutrador et moi james.d ok a detruit toutes ses unités mais sans votre passage pour lui empecher de reformer ses rangs il est maintenant encore plus armée qu'avant. C'est donc un combat que nous devons mener a plusieurs et pas chaqu'un de son coté ce n'est plus un sipmlpe gueguerre de deux oposant mais une guerre de clan qui doit etre faire pour prouver notre force et marquer notre victoire et non se mettre aux pieds de l'ennemis et le laisser attaquer quand bon lui semble et nous envoyer des message de menaces. Batons nous mes freres!!! Bon alors pour ceux qui n'auraient pas compris à cause l'AuRtoGraF', vous n'avez po rater grand chose: perso, j'ai très peu d'unités, je vais pas m'amuser à les claquer sur plus fort que moi; Je veux bien aider, mais si c'est pour se faire péter la g**** autant ne rien faire; Les dégonflés ici James j'en vois pas moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB entre el tonio et murasaki | |
| |
|
| |
| PB entre el tonio et murasaki | |
|