Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!

+3
vol de mort
Fenix263
Commandeur Azrael
7 participants
AuteurMessage
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael

[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Empty
MessageSujet: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptySam 12 Nov à 21:22

Je me baladais sur ma communauté torrent et je suis tombé sur ça:

"voila un joli jeux directement importer de kore tous neuf, le but du jeux monter un personnage en combatant dans des arenes, plus vous renporter de duel plus vous gagner de l'xp et monter de nivo avec de nouvel competence a la clef

Le Site : http://www.gunzonline.com/

Screen :

[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Gunz_shot1
[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Gunz_shot3
[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Gunz_shot2
[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Gunz_shot4
[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Gunz_shot5
[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Gunz_shot6
[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Gunz_shot7
[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Gunz_shot10

Pour Le DL (en ddl ) : GunZ Online

tres franchement je l'adore en plus il est gratos alors il n'y a rien a perdre.
foot.gif

ps : pour jouer il fo s'inscrire sur le site http://www.gunzonline.com/ voila bon jeux a tous !!

MISE A JOUR : Les Commande :

Command Description

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/help -------> Montrez la liste de commandes du chat.

/whisper <character name> <what to say> (or /w) -------> Chuchotement à la partie indiquée avec l'identification.

/r <what to say> -------> Répondez un message à une personne qui a envoyé un message.

/report (or /112) -------> Rapportez les détails de la causerie

/qj (or /go) -------> Commencez un jeu tout de suite dans n'importe quelle chambre

/kick <character name> -------> Suggérez l'interdiction le caractère approprié à tous les joueurs dans un jeu. (soutenu dans les jeux seulement)

/taunt -------> Faites un imbécile de d'autres dans un jeu. (soutenu dans les jeux seulement)

/salute -------> Arcs de caractère à saluer. (soutenu dans les jeux seulement)

/wave -------> Le caractère ondule des mains. (soutenu dans les jeux seulement)

/laugh -------> Rires de caractère. (soutenu dans les jeux seulement)

/cry -------> Cris de caractère. (soutenu dans les jeux seulement)

/dance -------> Danses de caractère. (soutenu dans les jeux seulement)

/suicide -------> Le caractère actuellement dans le jeu obtient immédiatement défait. La perte d'un certain XP se produit dans ce cas-ci. (soutenu dans les jeux seulement)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

/clan open <Clan Name> <Member #1> <Member #2> <Member #3> <Member #4> ------->
Commencez un nouveau clan avec l'instigateur.

/clan close <Clan Name> -------> Clôturez le clan s'ouvrent actuellement. Seulement le maître de Clan peut employer cette commande.

/clan invite <character name> -------> Acceptez le caractère indiqué en tant que nouveau membre. Seulement le maître de Clan ou l'opérateur clan peut employer cette commande.

/clan leave -------> Retirez-vous volontairement du clan. Cependant, le him(her)self principal clan ne peut pas se retirer.

/clan dismiss <character name> -------> Forcez le caractère indiqué au secede du clan. Seulement le maître de Clan ou l'opérateur clan peut employer cette commande.

/clan promote <character name> <authority> -------> Changez l'autorité du caractère choisi dans le clan. Indiquez l'"admin" ou l'"membre" dans l'< autorité >. (ex: favorisez David admin) AVERTISSEMENT: l'"admin" est différent avec le maître de Clan.<authority>. (Ex: /clan promote David admin)

/clan msg <message> -------> Écrivez un dialogue dans le canal clan de causerie. Vous pouvez causerie clan facilement par la fixation # devant un dialogue pas en utilisant cette commande.

/friend add <character name> -------> Ajoutez le caractère approprié en tant qu'ami.

/friend remove <character name> -------> Supprimez le caractère choisi parmi la liste d'amis.

/friend list -------> Montrez la liste d'amis. C'est très utile car il peut être employé dans un jeu.

/friend msg -------> Envoyez les messages à vos amis enregistrés.

La Communauté FT Sur GunZ Online "

Voila enjoy it

PS j'en avais parlé sur l'ancien forum...

Dernière édition par le Sam 12 Nov à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptySam 12 Nov à 21:55

Oui !!! je me disais bien que j'avais déjà entendu ce nom et vu les 2-3 premières images quelques part...
Quand mon pc sera reconnecté au net, je testerais !
vol de mort
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
vol de mort

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptySam 12 Nov à 22:48

je vais testé tout de suite ,enfin après le match france \ Allemagne.
j'espère que sa marchera vu mon niveau impressionnant en informatique (et en langue française bien sur Embarassed)
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 11:34

Pour l'instant j'ai pas internet, mais j'aimerais bien avoir des impressions si quelqu'un a essayé... Rolling Eyes
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 14:18

je suis en train de telecharger ^^
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd

Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 14:29

Moi aussi mais j'ai pas fini de le dé-torrentiser!!
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 14:35

lol..pas moyen de dl...
jsusi à 20b/s c'est quoi ce beans ?
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 14:38

Lol, c'est pas gagner Dallas.... Et puis si tu joues avec une connection à 20b/s, ce sera pas cool... Razz

Il doit y avoir une version emule je pense non?, parce que si le tel est long depuis le serveur, c'est la seule solution avec bittorent...
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 14:47

bon ben solution emule...
ca va ramer pendant quelque jour je crois ^^...
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd

Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 14:59

J'ai l'adsl 2.4M et 1g de ram sa devrait aller?
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 15:03

oui oui je pense...

moi aussi jai adsl2+ et1024 ram...
mais avec émule ca rame tjrs, jsais pas je dois avoir une mauvaise config...
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 15:09

je suis à 68% et ça va 50KB/s!!
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 15:40

serveur 5 ya moin de monde^^
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 15:52

ya pas moyen ! ca décolle pas !
tas fait quoi de special deyd ?
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 16:23

Des fois sur e mule, tu as LOW ID lorsque tu te connecte (va dans l'onglet ou il y a la liste des serveurs, il me semble que c'est écris dans une boite de texte...

Soit tu as LOW ID, soit tu as HIGH ID.

Si tu as HIGH ID, je peux rien pour toi, mais si tu as LOW ID, il faut ouvrir des connections sur ton pare feu. C'est expliqué dans l'aide d'emule, j'ai fait ca tout seul alors que je suis pas tres doué pour ca.

Essaie, le HIGH ID permet d'avoir plus de source je crois ou en tout cas, un telechargement plus rapide....
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 16:47

jai aucun souci avec emule, suis en high id...
mais je voulais savoir si deyd téléchargeait à partir du lien du forum gunz ?

parceque c'est ce que je fais et ca dl que dalle !
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 16:51

ben pour moi c'est bon je l'ai télécharger via le forum et sa marche!! Don Dallas vient me rejoindre uni5^^
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 17:09

ben vi, jaimerais bien ^^...
je vais voir ce que je peux faire...
dallas
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
dallas

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMar 15 Aoû à 19:17

pas moyen Sad
Lord Shivan
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Lord Shivan

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyMer 16 Aoû à 9:20

Demande qu'ils t'envoient un CD ! lol!

Non sérieusement, si tu n'arrive pas à le tétécharger alors que Deyd y arrive, je peux rien faire pour toi .... mais bon je suis pas tres callé donc il y a encore de l'espoir ! Razz
ReD-FaLcO[MaI2_W]

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyJeu 28 Sep à 21:48

Wow j'ai bien fait de venir ici Les Mai sont deux tentions a se maitre a Gunz
Vous avez former une équipe sur quel version??
LEs hackeur Newbie ne vous gonflent pas?
tenir 10min au sabre contre un gas sans remarquer qu'il été invinsible il aurai du claquer 20 fois =/...La preuve que c'est les nuls qui hack et sa sa te deg d'un jeu super pourtant...
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptyVen 29 Sep à 23:12

lv6 pour ma part et pas de problème contre les hackeurs!!!
ReD-FaLcO[MaI2_W]

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! EmptySam 30 Sep à 9:16

J'avais un perso lvl27 je me suis fait hacker mon compte vas savoir commen pdt que je jouais...un ti truc avec ok c'est mi dans ma partie jai cliquer dessus et a chaque clique un pero qui sautais tro décu....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!   [PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !! Empty

[PC] [V.O.] GunZ Online, MMORPG Gratuit ! en DDL !!
Page 1 sur 1