Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]

Aller en bas 
+22
tabou
Gouniack
Le vengeur casqué
Izildur de macé
capilaire 1
Artharius
Sébastien de Montfroid
Dragon Le Bourin
Lord Shivan
vol de mort
Commandeur Azrael
ElPoutrador
Izbarkan
Fenix263
maitre nain
Arthalion[CO.REP]
Slimane
tratrape
Leokaj
djiban
Koralion
kariem v
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Pour ou contre un tel outil ?
Oui, je l'utiliserais, c'est sur !
Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Vote_lcap69%Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Vote_rcap
 69% [ 18 ]
Bonne idée, on peut etre amener à l'utiliser
Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Vote_lcap27%Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
mouais, bof, trop de changement dans l'univers pour maintenir les données
Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Vote_lcap4%Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ne te casse pas la tete, on ne l'utilisera pas...
Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Vote_lcap0%Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMar 29 Nov à 23:57

izbarkan validé
Revenir en haut Aller en bas
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 0:22

v0.3 en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Izbarkan
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Izbarkan


Nombre de messages : 375
Localisation : à un mètre du sol environ
Date d'inscription : 04/10/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 0:35

merci bien, ca va pouvoir bien me servir!
en revanche j'ai une autre question: existe il un moyen pour connaitre a l'avance la taille d'une planete qu'on veut coloniser? (en fait ca fait 3x que gé une planete de 30 cases!!! Evil or Very Mad ca commence a m'énerver!)...
Revenir en haut Aller en bas
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 0:39

Izbarkan a écrit:
merci bien, ca va pouvoir bien me servir!
en revanche j'ai une autre question: existe il un moyen pour connaitre a l'avance la taille d'une planete qu'on veut coloniser? (en fait ca fait 3x que gé une planete de 30 cases!!! Evil or Very Mad ca commence a m'énerver!)...

negatif, c'est de l'aleatoire ...

moi, j'en suis a ma 12ieme colonisation.. Very Happy

163 / 294 / 146 / 274 / 228 / 158 / 207 / 155 / 66

j'elimine et recolonise au fur et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Slimane


Nombre de messages : 583
Localisation : canyon
Date d'inscription : 05/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 14:03

Trois nouvelles questions:

1.j'ai copier coller mes rapports d'espionnage d'un joueur comment je peux les voir?Sa marche?

2.On est 11 membres enregistré(les plus actif ou les plus motivés je sais pas)
on ne devrait pas ce faire aider par nos alliés? (biensur pour eux il faut eviter qu'ils voyent pas nos planètes) 3.63 % systemes scannés c'est peu?moi j'en fait un peu en G2 G5 et G6 mais bon c'est une dizaine de systeme pas plus.

3.J'ai copier coller un systemes solaire mais ce systeme à une planete avec une lune et des debris....j'ai l'mpression qu'un copier coller à deplacer le tag de l'alliance pres du nom de la planete et le T est resté

exemple


4 P5X 768 [LGA] Robin
5 Maccrage [L.A.A] Lysander
6 Isis [BdN] Viveight
7 O Azatlan [xBx ARMY] Azatlan
8 O T [Lux] Tigriou Ceasar
9 Aquarius Hannibal King
10
11 Arbra [E.C.S.T.] Qui Gon
12 T H O M A S T H O M A S i
13
14

voila
Revenir en haut Aller en bas
tratrape
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 15/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 14:26

Je suis contre d ouvrir ce programme aux ally.

il suffit juste D'IMPOSER un nombre minimum par semaine point barre.

ON A RIEN SANS RIEN et faut s'impliquer un peu dans l'alliance.

quand vous avez (qui que ce soit) besoin de l'alliance elle est là dans la mesure du possible;donc pour une fois que chacun se prenne par la main et se bouge les roubignoles.


study
Revenir en haut Aller en bas
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 14:39

Ceasar a écrit:
Trois nouvelles questions:

1.j'ai copier coller mes rapports d'espionnage d'un joueur comment je peux les voir?Sa marche?

2.On est 11 membres enregistré(les plus actif ou les plus motivés je sais pas)
on ne devrait pas ce faire aider par nos alliés? (biensur pour eux il faut eviter qu'ils voyent pas nos planètes) 3.63 % systemes scannés c'est peu?moi j'en fait un peu en G2 G5 et G6 mais bon c'est une dizaine de systeme pas plus.

3.J'ai copier coller un systemes solaire mais ce systeme à une planete avec une lune et des debris....j'ai l'mpression qu'un copier coller à deplacer le tag de l'alliance pres du nom de la planete et le T est resté

exemple


4 P5X 768 [LGA] Robin
5 Maccrage [L.A.A] Lysander
6 Isis [BdN] Viveight
7 O Azatlan [xBx ARMY] Azatlan
8 O T [Lux] Tigriou Ceasar
9 Aquarius Hannibal King
10
11 Arbra [E.C.S.T.] Qui Gon
12 T H O M A S T H O M A S i
13
14

voila
1 - enregistrement effectué, mais l'affichage n'est pas encore en place ... ca va venir Wink
2 - Or de question, seuls les plus motivés (en gros, les 11 inscrits Rolling Eyes ) y ont accès. De plus, je ne suis pas au courant des mouvements de joueurs dans les autres alliances ... imagine un espion inscrits ... tu te rends compte des degats que cela pourrait impliquer ?
3 - je zieute ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 14:40

Voici mes propositions :
je propose que ce soient UNIQUEMENT les joueurs qui ont fait leur preuves de loyauté qui devraient avoir accès à ce log, et non le chtit dernier lumen qui viens d'arriver ya 2 jours (je parle là de cas général, pas d'un lumen qui a réellement été accepté ya 2 jours).
Voir même de le restreindre à une 20aine de personnes, si quelqu'un d'extérieur à ces 20 personnes en a besoin, bah qu'il le demande et on lui fournis les infos dont il a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 14:42

Fenix263 a écrit:
Voici mes propositions :
je propose que ce soient UNIQUEMENT les joueurs qui ont fait leur preuves de loyauté qui devraient avoir accès à ce log, et non le chtit dernier lumen qui viens d'arriver ya 2 jours (je parle là de cas général, pas d'un lumen qui a réellement été accepté ya 2 jours).
Voir même de le restreindre à une 20aine de personnes, si quelqu'un d'extérieur à ces 20 personnes en a besoin, bah qu'il le demande et on lui fournis les infos dont il a besoin !
j'approuve.

La liste des autorisés doit m'etre fourni par les grands chambellans de la Lux et lumen.
Or de questions que ce soit moi qui autorise ou non l'accès .... (interface admin à prevoir, tiens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Slimane


Nombre de messages : 583
Localisation : canyon
Date d'inscription : 05/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 14:47

Je veux pas l'ouvrir à tous les alliés mais à ceux qui sont les plus proches à la lux.(et meme pas à toutes une alliance juste à quelques joueurs) sa serait juste un atous de plus.


11membres 10 systemes(en moyen de ce que j'ai fait la semaine derniere) chaques semaines environ sans parlé des mises à jour et aussi des scan des joueurs)
11*10=110 systemes par semaine c'est peu...je toruve
si compte qu'il y a 499 systeme par galaxie:
9*499=4491 environ systemes à scanner

4491/110=40,8 environ 41 semaines pour avoir une complete carthographie de l'univers.Biensur j'ai pas compté les systemes à mettre à jour.
Ca fait beaucoups je suis d'accord que beaucoups de systemes sont pas très interessant mais bon.....je trouve assez enorme.

Je propose juste de l'elagir à quelques joueurs proche à la lux.Sa nous feras juste moins de boulot et surment des rapports d'espionnages plus interessant.
Par exemple,je parle de mon voisin Bisnours
12eme Azatlan xBx ARMY 1621825
qui m'a aidé plusieurs fois et on s'echange souvent des infos.
C'est juste un exemple,mais bon si la majorité ou le conseil refuse ma propositon... j'accepterai.


Mais je suis d'accord sur le faites d'imposer un minimmum de scan par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Izildur de macé
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
Izildur de macé


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 15:35

Et en plus c'est pratique parce que en entrant les donné je commence a connaitre ceux qui m'entourent Very Happy : Lukonnen a 10 systeme de moi... (moi je m'en fous pasque je pense pas que ça change grand chose qu'il soit pres ou loin de moi dc...)
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 15:44

Je propose que seuls les dignitaires LUX LUMEN et alliances alliées (dignitaires dont on a entièrement confiance, comme la princesse) y aient accès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Izbarkan
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Izbarkan


Nombre de messages : 375
Localisation : à un mètre du sol environ
Date d'inscription : 04/10/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 16:04

heu, je ne voudrais pas paraitre embêtant, mais je ne vois pas vraiment sur quels criteres vous allez vous baser pour les inscriptions: moi par ex, je n'ai que 17000 pts a ce jour, mais je suis motivé, cependant, d'autres personnes avec un niveau plus élevé ne seraient pas forcement les plus actives...
je propose une autre idée: un cotat de recherche: pour chaque univers inscrit: 5 univers dévoilés ou un truc cmme ca, cela obligerait les personnes qui s'en servent à y participer aussis!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 16:08

A la limite, le minitre de l'espionnage de chaque alliance, LUX et LUMEN, Kariem_v et 1 ou 2 suppléants. leur boulot serait de cartographier l'univers, de le tenir à jour, mais c'est à eux qu'il faudra demander pour obtenir les coordonnées d'un type ou d'une alliance; Une fois les membres choisis, les autres accès seraient supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 16:25

Commandeur Azrael a écrit:
A la limite, le minitre de l'espionnage de chaque alliance, LUX et LUMEN, Kariem_v et 1 ou 2 suppléants. leur boulot serait de cartographier l'univers, de le tenir à jour, mais c'est à eux qu'il faudra demander pour obtenir les coordonnées d'un type ou d'une alliance; Une fois les membres choisis, les autres accès seraient supprimés...
Pas vraiment pour.
1 - le deuterium, c'est pas donné Very Happy
2 - pas envie de passer mon temps à repondre aux requetes des uns ou des autres.

Par contre, l'idee d' Izbarkan me plait bien : un cotat de systeme dévoilé pour un systeme scanné.... c'est bien ça.... pas simple à mettre en oeuvre, mais bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas
tratrape
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 15/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 16:43

Plusieurs choses trés censés resortent de cette discution et je félicite tout le monde.Ce qui prouve l'interet de ce programme.

Il faut que le travaille soit équitable.
Si la saisie repose sur 2 ou 3 personnes c'est un travaille insurmontable car au dela de renseigner il faut aussi renouveler les informations.

Au sujet de la disponibilité de lecture, devoir passer par un tiers pour avoir l'information (ministre de l'espionnage ) est trés bien MAIS trés lourd.
Pour exemple si un joueur a besoin d'une information c'est dans les meilleurs délais et pas lorsque celui-ci se loggera (2 jours apres peut-être).

A mes yeux (je n'impose rien je fait comme vous j'essaie de trouver un BON compromis pour tous, voila les dernieres idées qui me passent par la tête.

1) tous les LUX ont un accés (si on ne peut pas avoir confiance dans les membres de l'alliance mére cela commence mal) si ils contribuent.
les LUMEN les plus sérieux ont accés dans les même conditions.

2) devrions-nous pas segmenter l'univers par responsable?
exemple: je suis responsable d'une partie de l'uni 2 (2.0.0 à 2.250.15 par exemple), charge à moi de remplir ces champs là.
Vu le nombre que nous sommes, cela fait surement moins.

3) les personnes ne remplissant pas leurs quotas, se voient perdre leurs accés sans ménagement.

Ceux qui veulent pas contribuer à la vie et à l'amélioration de la guilde n'auront pas d'accés et c'est légitime...
Revenir en haut Aller en bas
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 16:56

1 - tout a fait d'accord avec toi
2 - c'est tout a fait possible, en analysant la position de la planetes des membres, on peut repartir au plus logique la prise en charge de telle galaxie ou telle galaxie ...
3 - un message pour rappeler la charte .... puis suppression du compte
Revenir en haut Aller en bas
Slimane
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Slimane


Nombre de messages : 583
Localisation : canyon
Date d'inscription : 05/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 17:02

tout a fait d'accord sur la 1- et la 2-

mais la 3- je la trouve trops severe
Revenir en haut Aller en bas
Leokaj
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Leokaj


Nombre de messages : 482
Localisation : ..bordeline!
Date d'inscription : 13/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 17:17

Pffff, désolé de ne pas avoir participé plus acctivement au débat, mais j'ai été pris ces derniers temps... j'ai eu pas mal de posts à relire... j'attend ma confirmation d'inscription..
a mon avis, dix scans de systemes par jour, ça fait chier mais c'est très faisable.. donc...
mais l'idée de se repartir le travail est excellente... il faudrait segmenter l'univers 2, chacun choisit les tranches qu'il veut faire...
Je n'ai rien contre le fait de limiter l'accès a certains membres ( c'est même plus prudent ) Mais je crains que les scans n'avançent pas s'il n' y a que deux-trois personnes à le faire...
Avec une bonne motivation, si tout les concernés s'y mettent à fond , je suis sûr que l'on peut avoir une cartographie en peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 17:33

leokaj activé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leokaj
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Leokaj


Nombre de messages : 482
Localisation : ..bordeline!
Date d'inscription : 13/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 17:38

Great!! Félicitation, interface claire et ergonomique.... ma foi, beau boulot!
Je m'attele à la tâche... je scanne autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
tratrape
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 15/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 17:52

Ceasar a écrit:
tout a fait d'accord sur la 1- et la 2-

mais la 3- je la trouve trops severe

Severe en quoi?

Soyons honnete c'est tres chiant de faire les scans et de faire les copier/collier....

Alors je vois pas de quel droit un membre qui ne fait rien, aucunes saisie (je parle des gros joueurs bien sur, ceux qui n'ont pas de soucis de deut) aurait le privilége et l'honneur de profiter de la sueur et du temps des AUTRES pour son profit.

Donc pour ma part je maintiens, le gars qui ne contribue pas au scans des uni. se verra retirer son accés voir effacer son compte du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 18:39

kariem v a écrit:
1 - tout a fait d'accord avec toi
2 - c'est tout a fait possible, en analysant la position de la planetes des membres, on peut repartir au plus logique la prise en charge de telle galaxie ou telle galaxie ...
3 - un message pour rappeler la charte .... puis suppression du compte
Perso, je n'ai pas énormement de temps à consacrer à de la cartographie, alors que je sais que certiains d'entre nous épluchent régulièrement une grande partie de l'univers...
Pour l'histoire du deuté, on dit que telle semaine va etre réaliser une mise à jour de notre cartographie et les plus gros envoie 100k de deuté aux sondeurs...

Bon, je vais filer mon point de vue sur la gestion de l'alliance:
cf le post suivant
https://sanctuaireogamien.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10573#10573
Disponible dans la sacristie royale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
kariem v
Gouverneur du Renseignement [TSP]
Gouverneur du Renseignement [TSP]
kariem v


Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 21/08/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 18:50

Commandeur Azrael a écrit:
Bon, je vais filer mon point de vue sur la gestion de l'alliance:
cf le post suivant
https://sanctuaireogamien.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10573#10573
Disponible dans la sacristie royale.
dommmagggeeeee..

Citation :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "
Revenir en haut Aller en bas
tratrape
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 15/09/2005

Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 19:02

Idem

Je peux pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]   Outil de localisation v1.1 [maj 08/02] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outil de localisation v1.1 [maj 08/02]
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: Les espions de la Poutre Sacrée-
Sauter vers: