Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Attention, Changement de la regle du commerce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]


Nombre de messages : 407
Localisation : en orbit autour de Thalion
Date d'inscription : 21/08/2005

Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: Attention, Changement de la regle du commerce   Attention, Changement de la regle du commerce EmptyMar 22 Nov à 13:38

Bon j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer !!

Il y a peut, nous avions 48H pour rembourser un camarade lors d'un echange. Désormais, ceci est reduit a 24H!

Je vous dis ca en connaissance de cause car un de mes collegue de l'univers 8 viens de se faire bolquer par a cause de ca !

Donc ne vous avancer pas en disant ma flotte rentre demain, je te le renvois demain ! mettez vous d'accord sur le jour d'envois !
Revenir en haut Aller en bas
NDG

NDG


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: ???   Attention, Changement de la regle du commerce EmptyJeu 4 Mai à 20:01

C'est vrai sa ?pourrai-je on savoir un peu plus sur ceci SVP

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ah katun
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Ah katun


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 27/09/2005

Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: Re: Attention, Changement de la regle du commerce   Attention, Changement de la regle du commerce EmptyJeu 4 Mai à 23:37

lorsque tu fait un échange de ressources, il faut que les 2 participants envoyent leur flotte avec un maximum de 24 H d'intervale
Revenir en haut Aller en bas
NDG

NDG


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: ???   Attention, Changement de la regle du commerce EmptyDim 7 Mai à 11:49

Dsl mais je ne capte pas car quand on echange voila mais quand on donne nous ne sommes pas obligé de le faire c'est juste pour l'echange !



Question Question Question Question









lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 35
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: Re: Attention, Changement de la regle du commerce   Attention, Changement de la regle du commerce EmptyDim 7 Mai à 11:57

ca dépend!!
si le joueur est plus faible, ya pas besion!!
mais si le joueur est plus fort, le joueur plus fort doit te donner des ressources en échange!!!
Revenir en haut Aller en bas
NDG

NDG


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: Ou lalalalala   Attention, Changement de la regle du commerce EmptyDim 7 Mai à 15:35

Ho lalalala j'ai toujours rien compris mais bon c'est pas grave Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
nash
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
nash


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 24/10/2005

Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: Re: Attention, Changement de la regle du commerce   Attention, Changement de la regle du commerce EmptyDim 7 Mai à 20:46

C'est simple pourtant :

dans le cadre d'un commerce l'échange doit se faire dans les 24h.
Sinon il faut voir selon que tu es le joueur le plus fort ou le plus faible de l'échange.

1. Tu es le joueur le plus fort

Tu peux faire un don sans problème à un joueur plus faible. De même si tu fais un échange et que le joueur plus faible à qui tu envoie des ressources est gagnant dans cette échange (disons que tu étais généreux ce jour la) pas de souci non plus.
Par contre le joueur plus faible que toi ne peut pas te faire de dons -->push.
Si la transaction t'es largement favorable attention ça peut aussi être considéré comme du push, surtout si ça arrive souvent.

Je rappelle que si tu fais un don, c'est un... don donc pas de remboursement 3 mois plus tard du joueur qui en a profité sinon tu tombes sous la règle du push.

2 Tu es le joueur le plus faible

Dans ce cas le joueur le plus fort peut te faire un don (et tu ne le rembourse pas 3 mois parès donc...) mais toi tu ne peux pas le "dépanner" en deut par exemple parce que c'est un pote sinon tu le pushes.
De même si tu fais du commerce avec lui tu ne l'avantages pas excessivement, enfin...c'est le même procédé que le point 1 mais inversé.

Bien sur dans le cadre du don (appelé pull) à un plus faible il n'y a pas de délai puisque il n'y a pas de contrepartie.
Essaie de bien comprendre la règle du push si tu ne veux pas te faire bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
NDG

NDG


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2006

Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: Ok   Attention, Changement de la regle du commerce EmptyLun 8 Mai à 20:08

Ouais OK Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Changement de la regle du commerce Empty
MessageSujet: Re: Attention, Changement de la regle du commerce   Attention, Changement de la regle du commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, Changement de la regle du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: Halles des Marchands du Temple-
Sauter vers: