Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La flotte fantome de Constellation

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

La flotte fantome de Constellation Empty
MessageSujet: La flotte fantome de Constellation   La flotte fantome de Constellation EmptySam 20 Aoû à 21:59

kolera a écrit:
Je vais ici conter l'histoire de la flotte fantôme de Constellation

Constellation est une balise hyperspatiale située à proximité des systèmes de la lune de Damo. Les balises hyperspatiales ont généralement pour but de marquer le point d'entrée et de sortie d'un voyage hyperespace, elles sont autonomes et tombent rarement en panne.

Ces balises ont une fonction secondaire : la régulation du traffic hyperspatial, et sur la lentille de la caméra thermique de Constellation, on pouvait voir se refleter la lueur des vastes nuées cosmiques, nacrées, au chatoiement bleu, violet et rouge.

L'oeil averti aurait pu saisir dans cette image des milliers de points lumineux, mais un seul nous interéssait. Brillant, se raprochant dangereusement, le reflet s'estompa un instant, la caméra fesait le point et notre image, maintenant aspiré par la courbe de l'optique complexe, avait laissé place à des milliers de lumières artificielles.

La flotte de la lune de Damo etait de sortie !

Le premier vaisseau, un dark-destroyer de dernière génération constituait avec des centaines de crusaders la proue de cette immense flotte, les innombrables vaisseaux qui les suivaient avait des formes très variées, mais le sentiment global que cette flotte inspirait etait purement et simplement la terreur !

Qui conque, marchand, pillard, guerrier, croisait un vaisseaux portant les armoiries du vice inquisiteur Homgald, baissait le regard, le contournait, lui laissant la voie libre. Un dragon rouge, voila ce qui les terrorisait à tous, un simple dragon rouge, peint sur la coque d'un vaisseau. C'était ridicule, la flotte de Homgald n'est plus ce quelle etait, et il le savait très bien. Cette terreur représente le seul vestige d'une gloire passée.
Homgald ce soir là, voyant la vieillesse arriver à grand pas depuis la fin des guerres solaires, désesperant sur son fauteuil d'acier hyper-densifié, fatigué et lassé des nombreux pillages resté impunis qui avait fait subir à plusieurs peuples de son système un sort pire que la mort, avait choisi de mettre un terme aux agissements de petits seigneurs de plus en plus belliqueux, pourtant voisins, les EFV.

Un ensemble de peuples avides de connaissance, faibles à la guerre, fort en trahisons, mesquineries et bassesses. Les elfes des EFV, savaient d'avance l'heure de sortie des vaisseaux de Homgald, ils connaissait aussi le point d'insertion vortexielle, une donnée hyperespace très difficile à obtenir, indiquant la balise utilisée pour le transfert et l'heure précise du transfert à la nano seconde pret (lorsque l'on fait voyager 800 milliards de tonnes d'acier, de fer, de cuivre, de silicium et de chair, à 3 fois la vitesse de la lumière, il vaut mieux etre très précis.)
Ces fourbes ennemis, allaient tenter pour la premiere fois à travers les ages et l'espace de couper une balise hyperspatiale pendant le transfert.

Contellation nota dans sa base de donnée la signature thermique du dark-destroyer qui lui demandais d'ouvrir le passage. Un rapide contrôle, les microcontroleurs en quasi ebullition, le vortex Hz32 etait libre, sa capacité de transport en terme quantique etait suffisante pour accueilir autant de vaisseaux. Constellation ouvrit le passage, "aXess granted" s'afficha en gros sur les ecrans de la salle de contrôle du destructeur.

Le parasite etait accroché la depuis des années attendant le moindre mouvement de cette flotte, ca y est, c'etait le jour, ses batteries au lithium etaient presque vide, mais il restait suffisament de jus pour reussir à corrompre le flux hyperspatial, c'etait si simple !

Un éclair

Puis le silence du vide ... Le calme du systeme de la lune de Damo

Un fret approchait de Constellation, elle le dirigea vers le vortex Hz32, ce vortex etait libre et n'avait pas était utilisé depuis des années ... Selon Constellation.

Ce qui se passa au niveau atomique est bien trop complexe pour être décrit, la seule chose a retenir c'est que ces maudits elfes se pensait débarrasé de cette flotte.

Ce fut leur plus regretable erreur.

Pour eux le système de Damo etait libre, ils pouvaient le piller sans relache, plus aucune flotte pour les importuner, finalement elle n'etait pas si forte la flotte de Homgald !

Les stars fighter allait entrer en hyperespace, c'est bon, la lune, livrée a elle même ne tiendra pas longtemps contre leur grande armée, les elfes trop sur d'eux foncère tête baissé dans le vortex Hz32. Comme c'est étrange fit remarquer un soldat, on dirait que seul ce passage est capable de s'ouvrir maintenant !

La flotte des elfes pénétrait d'un coté, de l'autre coté ne sortait que des débris calcinés, des capsules de survie perforées ... Homgald stationnait dans le Hz32 depuis bientot 5 ans à sa connaissance, alors qu'il ne s'etait écoulé que 20 minutes entre le bug hyperspatial et l'arrivé des troupes EFVs à l'embouchure du passage.
A la fin de cet épique combat, déséquilibré mais épique, les quantités colossales de débris formés durant le combat menère a la constitution d'une lune, le Hz32 etait découpé en plusieur secteur, et Homgald savait les reconnaitres, la lune s'etait formée dans un secteur à haute densité temporelle, c'est pour cela qu'elle semblait s'etre formée en quelques secondes ! Déplacer la lune pour pouvoir y vivre, voila le nouvel objectif que s'était donné Homgald, il pourrissait dans se "putain" de Hz depuis bien trop d'année, il voulait retrouver un sol sous ses pieds, même si ce sol etait coincé dans le vortex aucune importance, le temps semble seulement plus long.

Sont hyper activateur de gravité, qui lui servait autrefois de bouclier sur son destroyer allait etre utile, et toute l'énergie de toutes les piles à combustibles du vaisseaux y passerent. Mais la lune s'etait par ce moyen, déplacée de quelques U.A, c'était négligeable mais suffisant pour l'eloigner de la zone hyper temporelle.

Quelques heure plus tard, Homgald posait le pied sur ce qu'il appelerait par la suite Constellation, en hommage à cette chère balise, qui l'avait rendu si puissant, car la flotte d'Homgald etait maintenant partout et nulle part a la fois. Les balises de toutes l'univers, bloquées sur Hz32 à cause du bug, fesaient passer tout les vaisseaux par ce tunnel, et même si Homgald y etait coincé, ce serait bon pour le commerce, et tellement surprenant lors de guerre.

Déja en 5 ans il avait trouvé le moyen de communiquer au delà du Vortex hyperspatial. Il avait tout à découvrir !


Son histoire n'est qu'un prélude à la colonisation des voies d'acess hyperspatiale ... A vos vaisseaux ! Tous dans le Hz32 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
 
La flotte fantome de Constellation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: