Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Le bahut? (Petite présentation)

+13
Kenji62[Co.Rep]
Ah katun
Le vengeur casqué
Leokaj
tabou
Commandeur Azrael
Akim
Dragon Le Bourin
Izbarkan
Slimane
Arthalion[CO.REP]
Fenix263
Mister Blonde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister Blonde
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Mister Blonde

Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 17:42

Fort probable, cette théorie serait confirmée par mon expérience personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Ah katun
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Ah katun

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 17:47

Bah moi aussi je suis avec cete grosse feignasse de Izbarkan et je trouve que le 1s C trop dure si tu bosse pas comme un tarré, C peut ête pour ca que G repiqué
Enfin Si tu est motévé, va y et tu verra.
Alors sinon, moi j'habite pas très loin de mon cher Izbarkan , je suis dans son lycée . Mes passions sont L'informatique le ciné, les mangas et l'équitation
Izbarkan
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Izbarkan

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 17:55

Une grosse feignasse ici? dans l'ally? ou ça que je lui poutre le g...?

Non, sinon, je voulais rajouter quelque chose, au collège on voit peu de mélanges intersections (des 3eme evec des 5eme par ex), tandis qu'au lycée (dans le notre en tout cas), il n'est pas rare de voir des élèves de differentes sections ensemble...
Kenji62[Co.Rep]

Kenji62[Co.Rep]

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 19:35

Allez juste histoire de rééquilibrer le niveau ici, je dois dire que moi j'ai fait un bac L ! Eh ouais bande de scientifiques, vous me faites peur avec tous vos mots compliqués. Bon ok un bac L option mathématiques ^^

Sinon autres particularités de mon cursus, eh ben du Russe en première langue, c'était marrant mais j'ai arrété depuis 6 mois, j'ai presque tout oublié. Sinon niveau études maintenant je suis en Hypokhâgne, c'est à dire classe prépa littéraire, pour entrée à l'ENS ( Eh ouais nous aussi on a des grandes écoles...mdr) Mais bon c'est super chaud, je galère comme un fou, enfin bon on verra à la fin de l'année.

Sinon moi mes passions, après Princesse Atlantine sont : Ogame, tout ce qui touche au japon ( ciné, mangas, animes, littérature, Histoire, la langue pas encore eu le temps de m'y mettre ) Terry Pratchet ( pour ceux qui ne connaissent pas c'est le meilleur auteur de parodie d'héroic fantasy au monde, il a inspiré les auteurs de Naheulbeuk ^^ ), l'écriture en général, de RP forums de fan fics, de nouvelles voire de romans.

Euh niveau voiture moi aussi je fais du tuning, j'ai une clio noire avec une aile grise et une portière rouge mdr ( dû à un accident mais bon faut pas le dire )

Et puis j'allais oublier, j'ai 18 ans
http://corep.forumactif.com
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 19:44

pas mal!!
tu doit peut etre connaitre la manga " Bleach " alors non ??
Izbarkan
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Izbarkan

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:17

Terry Pratchett: "Le peuple du tapis"? Vraiment génial ce bouquin (je sais il en a écris d'autres, mais je les ai pas lus)...
Pour ceux qui connaissent pas ce sont des créatures qui vivent dans un grand tapis, ils ont peur de la malédiction suprème: le grand découdre (un aspirateur!!!)...
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:56

MDR!! Razz
Leokaj
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Leokaj

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 14:28

Nathanaël de Montserre a écrit:

Mais je peux t'assurer que l'ambiance de la classe est importante au point que dans notre classe sur 35 eleve 33 l'on eu... et que sur une classe similaire ... 25 l'on eu...
Je confirme, dans ma classe, sur 20 -> 17 l'on eu du premier coup, trois au rattrapage ( dont moi) et seulement un s'est loupé avec 11 points à rattraper ( pas doué le gars)
Slimane
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Slimane

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 18:31

Kenji62[Co.Rep] a écrit:

Sinon moi mes passions, après Princesse Atlantine sont oublier

Moi aussi j'ai la meme passion Laughing Laughing
ElPoutrador
Chevalier Absolute
Chevalier Absolute

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 17:15

Bon bah comme tout le monde s'y met !!!!

Moi j'ai 20 ans, j'ai fait un bac SES (eh oui un economique) avec options maths quand meme,et maintenant je suis a l'EGC en ecole de commerce.J'habite du coté de Redon en ILLE et Vilaines (près de Nantes pour ceux qui sont perdus).
Voila ma passions depuis depuis que je suis né est l'armée et plus particulierement le domaine de l'aeronautique et encore les Hélocopteres.
tabou
Gouverneur du Renseignement [TSP]
tabou

Localisation : Québec... humm j'aurais p-e du prendre l'autre sortie...

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 19:23

Un autre passionné de l'aviation millitaire... bienvenue dans le club !!!
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 19:50

je tiens a preciser que l'aviation militaire n'est pas la bonne planque... enfin le bon secteur pour travailler sur des avions. Je vous conseille Dassault ou Eurocopter ou sinon la DGA (qui es le centre de recherche de l'armé)
tabou
tabou

Localisation : Québec... humm j'aurais p-e du prendre l'autre sortie...

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 23:17

C'est sur que travailler pour l'armée n'est jamais le meilleur emploi pour travailler sur les avions on est pris pour travailler dehors parfois et improvisé et parfois on doit laisser une avion partir tout en sachant que vu que l'on n'a pas plus effectuer les réparation necessaire, on n'est pas sûr du tout qu'elle va revenir. Pour ma part j'ai plutot envi d'aller chez lockheed section aéronefs millitaire j'ai lavantage d'avoir des contacts la-bas mais je ne dirais pas non a travailler chez L3 (compagnie qui s'occupe de modifier les chasseurs pour les améliorer sur tout les niveaux que se soit performance ou technologie de pointe) En gros je suis maniaque de ses engins la.
Leokaj
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Leokaj

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptySam 17 Déc à 17:48

Theresius de Montfortin a écrit:
maintenant je suis a l'EGC en ecole de commerce.J'habite du coté de Redon en ILLE et Vilaines (près de Nantes pour ceux qui sont perdus).
.

C'est celle qui s'est fait dynamité la tronche y'a quelques années?
Sinon , t'était à Redon au Lycée? Passkeu moi, c'était le cas aussi, à Beaumont....
Feydreiva
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 2:27

ROMBAS ???

Vous avez dit : Rombas ? Lycée Julie Daubié ? 2°10 ?

Mouah ah ah ah ah !!!

Vic Vega, je suis au regret de t'apprendre que je connais fort bien Rombas pour y être... PROF !!!

Mais je te rassure : je suis prof au Collège ! Mais le fait que nous soyons en Cité Scolaire nous oblige donc à cohabiter non loin l'un de l'autre...

Pour info, j'ai 27 ans, enseigne le français et le latin au Collège Julie Daubié et suis réputé pour être aussi démoniaque IRL qu'en RP...

A la rentrée, prends garde au méchant prof de latin en costume noir... C'est un 666 ! (en fin... UNE si on suit la logique de mon RP)
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 3:51

Et bien il ne reste que moi!
alors Maxime 16ans j' habite dans un bled pommé pas loin de Redon,licéen de sont état, en 2nd (j' ai deja redoublé et oui il faut bien!)dans le meme bahut que Izbarkan, Akim,Sitting, et Champomy.

en 2nd SES pourquoi j' ai pris ce truc!(peu etre que c' est parce que j' ai 4 en math et que mon prof de francais a failli me mordre en rendant mon DS)
enfin bref!hobbies? RPG,dormir,musiques,manga,Ogame auquel je joue depuis plus de 1ans,BD(mais la vrai!),Alcool,fete, concert, et pein d' autre truc marant! drunken

Niveau scolaire c' est le probleme du moment je sait pas ou je vais mais j' y vais! avec des bultin pas normaux du style je suis nul en math mais bon en science,mauvais en fracais je cartonne en histoire et art plastiques et langues,nul en SES alors que s' est ce que j' ai choisit, bref c' est youpi pour moi!

music, j' aime de tout:
-Offspring
-Gorillaz
-Tiken jah
-Marcel et son orchestre
-Linkin Park
-M
et plein d' autre bazard!

grand fan de jeux de strategie et RPG: Morrowind(que j'ai entierement fini les conaisseur comprendrons la difficulté), Starcraft,Warcraft,Wharammer,je sui accesoirement joueur de Magic,et tou les RPG du genre In Nomine Satanis, donjon et dragons ect..

voila pour ma part...j' espere n' avoir rien oublié!
king
Mister Blonde
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Mister Blonde

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 12:40

FEYDREIVA???

Eh bien, on dirait que je vous rencontre enfin.
J'avais déjà remarqué quelques uns de vos messages sur ce forum (je me suis renseigné et ai appris que vous étiez un Grand de la LUX), mais je pensais que vous n'y passiez plus...

Je n'imaginais avoir l'honneur de rencontrer la sanguinaire Feydreiva (qui, en fait, n'est qu'un(e?) gentil(le?) professeur de latin). J'aurais aimé vous avoir comme prof' de français, vous m'y aurez surement redonné goût... Mais les choses sont ce qu'elles sont, nous n'auront sûrement jamais la chance de travailler ensemble, et j'en suis désolé. On ne m'a dit (quasiment) que du bien de vous en tant qu'enseignant (vous rappelez vous d'un certain Jean-Pascal???).

Bien le bonjour chez vous,
Vic Vega.
Feydreiva
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 12:56

Ne plus passer par la Lux ? Oublier jusqu'à l'existence de celle qui fut mon "bébé" ? Que nenni... Même si je ne dis mot, je viens jeter un oeil régulièrement pour voir comment vont mes anciens camarades ogamiens.

Quant à mon côté sanguinaire, tu peux le décliner au masculin et au féminin : je suis aussi odieux en RP qu'IRL. demande donc à Jean pascal comment je châtie les fauteurs de trouble. Evoque lui les souvenirs du Cahier de texte et de ma manière de l'employer... Il ne pourra que confirmer !

Quant à notre collaboration lycéenne, il est vrai que tu échapperas à ma dictature professorale mais JP le sait bien : en cas de besoin, salle 5215 du collège ou bien la salle des profs fumeurs. Je suis toujours dispo pour mes anciens latinistes ou leurs amis (faut juste pas que ça m'empêche de griller la clope de 10h... sinon je suis de mauvais poil Twisted Evil )

Mai tout cela, JP pourra te l'apprendre. Quatre ans sous mes ordres : il me connaît bienmaintenant...

Bien le bonjour chez toi également !
Un grand coucou à mon Nicotra !
GL alias Feydreiva - la vilaine traîtresse qui s'est enfuie chez les 666...
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 14:54

Enorme! J'aurais adoré avoir un prof pareil... Peut etre que j'aurai continué le latin, même si cela ne m'aurait pas servi pour mes études...
http://www.teamifmamoto.fr.st
Slimane
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Slimane

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 17:08

Un prof de se genre je le conseil à personne Laughing

Qui change de gout sexuelle souvent ca fait peur Razz
Feydreiva
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 20:01

Vaut mieux être sourd que d'entendre ça... Twisted Evil
Commandeur Azrael
Commandeur Azrael

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 20:10

Feydreiva a écrit:
Vaut mieux être sourd que d'entendre ça... Twisted Evil
Ce que t'as pris! J'apprécierai pas... C'est pas pour "foutre la merde" mais, là ça mérite une attaque massive de la part des 666... L'honneur de ta sucube en prend un coup! lol! lol!
http://www.teamifmamoto.fr.st
Feydreiva
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 20:57

Gaspiller du deutérium pour CA ? Non mais tu rêves... C'est pas rentable ! J'ai des voisins à vider, moi ! pas que ça à faire que de relever pareille gaminerie ! Twisted Evil
ElPoutrador
Chevalier Absolute
Chevalier Absolute

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 2:07

Pour revenir et repondre a leokaj:

--------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Theresius de Montfortin a écrit:
maintenant je suis a l'EGC en ecole de commerce.J'habite du coté de Redon en ILLE et Vilaines (près de Nantes pour ceux qui sont perdus).
.

Leokaj a ecrit:
Citation :
C'est celle qui s'est fait dynamité la tronche y'a quelques années?
Sinon , t'était à Redon au Lycée? Passkeu moi, c'était le cas aussi, à Beaumont....

en effet j'etais a redon au bahut mais moi a St sauveur
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 3:23

Tiens bien ce topic Wink
Donc je m'y colle, y'a pas de raison.

Donc GouniacK, alias Antoine (ou l'inverse lol), 19 ans... 20 ans dans trois mois arrrrrghhh.
Je suis passé par la case "Bac S" à Jean Dupuy, à Tarbes, obtenu avec un magnifique 10.00 de moyenne lol! (ok me manquait 7 points on me les a filés ca va hein ^^)
Donc pour ceux qui disaient que S c'est dur, je dirais que si j'ai reussi, tlm peut le faire Rolling Eyes
Sinon apres le Bac, j'avais attaqué un DUT (SéRéCom), mais je me suis vite rendu compte que c'était une formation TOTALEMENT inutile, et j'ai arreté en mars.
Depuis j'enchaine les boulots, pour me faire du fric, mais la cette phase est terminée, je vais me consacrer à la construction de mon dossier pour L'Armée. J'ai toujours voulu faire ca, et le Bac me permettra de commencer Sous-off (sergent). Comme quoi le Bac seul peut aussi ouvrir une voie professionelle Wink
Donc peut etre que d'ici quelques mois je devrais vous abandonner pour partir à St Maixent (école de sous off) pendant 8 mois, avant de partir sur un régiment ... "quelque part" (Dieuze si j'ai beaucoup de chance).
Sinon je passe beaucoup de temps sur le PC, surtout quand je bosse pas, je joue à WoW, Guild Wars, Forgotten Hope, et Photoshop/3dsmax (ah merde c'est pas des jeux ^^)

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bahut? (Petite présentation)   Le bahut? (Petite présentation) - Page 2 Empty

Le bahut? (Petite présentation)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant