| Octopus | |
|
+7Le vengeur casqué Chouchi Cornetto Fenix263 Commandeur Azrael Leokaj Le Tigre DonLeoni 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DonLeoni
| Sujet: Octopus Jeu 8 Déc à 12:53 | |
| Vos méres sont décidément trop moche, et ne nous rapporte rien quand elle font le trottoir !
nous avons donc décidé qu'a partir de maintenant, et toutes les semaines, vous nous paierai la sommes de 20000 armes, 20000 munitions, 10000 dollars !
l'argent devra m'étre envoyer tout les vendredi a l'adresse 29:23:29 DonLeoni !
si rien n'est arrivé vendredi soir, toute mon alliance va venir vous botter le cul !
A bientot les tarlouzes ! | |
|
| |
Le Tigre Ambassadeur de la confrérie [TSP]
Nombre de messages : 153 Localisation : cachan Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Octopus Jeu 8 Déc à 14:40 | |
| | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Octopus Jeu 8 Déc à 15:10 | |
| Hmmm.... le forum de Vendetta, c'est au fond à droite, à coté des chiottes... mais si tu as un compte Ogame, on va se faire un plaisir de gérer tes ressources.... | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Octopus Jeu 8 Déc à 15:52 | |
| J'adore les boulets impuissants, qui essaient de rattraper leur manque de virilité en se créant un perso super mega mechant sur le net! | |
|
| |
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Octopus Jeu 8 Déc à 20:01 | |
| MOUHOUHOUHOUHOUHOHOHOHHAHAHAHAHHA !!!!!!!!!!!! LoL j'arrive pas à m'arrêter de rire ! même après ma journée ! Mais comment un noob aussi nul, prétencieux peut se la péter autant alros que sa bosse se montre plus grosse que sa bêtise ?! Merci pour les coord ! jvais passer y faire un tour !
eh le péquenaut, ta mere elle es pas si mal finalement ! enfin, c'est ce que mon cheval ma dit ! en ce qui concerne ton père, bah il doi pas être fier d'avoir fait un type comme toi, il a dû te finir à la pisse pauvre merde ! jvais t'envoyer mes videur, c'est tout ce que tu auras ! de l'hostilité et des insultes, c'est tout ce que tu mérites ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Octopus Jeu 8 Déc à 20:23 | |
| - Citation :
- DonLeoni
Repondre | Signaler message Sujet:
Contenu:attend y a une meprise. tu peux aller sur le forum de la famiglia, pour comprendre ce qui se passe !
merci Je ne sais pas trop quoi en penser, jvais voir convoquer le conseil (la P.U.N.K quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Octopus Jeu 8 Déc à 20:43 | |
| | |
|
| |
Chouchi Cornetto
| Sujet: Re: Octopus Ven 9 Déc à 22:48 | |
| Salut Fenix et salut à toute votre honorable famille je suis le bras droit du vrai Don leoni d'Octopus
Je viens sur votre forum pour vous confirmer l'acte malveillant dont nous avons été victimes mais aussi pour te remercier fenix d'avoir confirmé nos propos sur le forum officiel du jeu
Je tenais également à te dire que l'adresse IP relevée sur notre forum correspond aux infos que tu as communiqué à mon padre hier L'individu avait pour IP 83.197.59.2XX et étais localisée sur marseille
Ces coordonnées ont été envoyés à Scratch par le padre afin que celui-ci agisse en tant qu'opérateur du jeu
Voilà encore merci et @ bientot dans de meilleures circonstances j'espère
Cordialement | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Octopus Ven 9 Déc à 23:01 | |
| cé koi ce truc kil faut donner des recources, ils peuvent aller se faire F... | |
|
| |
| Sujet: Re: Octopus Sam 10 Déc à 21:34 | |
| Bien, j'héspère que justice sera faite, je pense que nous avons tous bien réagi.
Le Vengeur Casqué -> c'est bon, c'est fini ! c'était juste un petit joueur qui c'est fait passer pour un autre afin de lui attirer des ennuis. | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Octopus Dim 11 Déc à 0:18 | |
| lol!! bon, de tout facon, j'ai arreter vendetta, je trouve ca nul comparé a ogame!! | |
|
| |
Lord Shivan Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Octopus Mar 13 Déc à 21:34 | |
| Fo vraiment etre timbrer pour inventer une histoire pareil....
Qu'il prenne au moins un joueur à la hauteur... | |
|
| |
Rufo63 Chevalier Heineken
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Octopus Mar 20 Juin à 18:53 | |
| Il est toujours sous Ogame ? Parce que vu la canicule qu'on a un frigo en plus on dit pas non | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Octopus Jeu 22 Juin à 13:53 | |
| la répliqua de Don Camillo me fesai un peu pancé à la mennace des OUF lancer contre je ne sait plus quelle alience du top 10 car il obtenai le "chasseur lourd" enfin bref à consulté sur le fofo de ogame | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Octopus Jeu 22 Juin à 15:03 | |
| ca vous arrive de faire des refresh de 2 mois vou??????? | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Octopus Ven 23 Juin à 21:50 | |
| bha moi je voiyai dèrnier message en juin | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Octopus Mar 27 Juin à 0:05 | |
| oui il y a eu un resfresh d'un allié mais il avais pas du faire attention. sujet clos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Octopus | |
| |
|
| |
| Octopus | |
|