Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?

Aller en bas 
+3
Mister Blonde
Izbarkan
Gouniack
7 participants
AuteurMessage
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 19 Déc à 3:09

Voila tout est dans le titre, faudrait ptet changer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Izbarkan
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Izbarkan


Nombre de messages : 375
Localisation : à un mètre du sol environ
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 19 Déc à 3:16

Ben c'est déja en pévision, va voir sur :

https://sanctuaireogamien.forumactif.com/viewtopic.forum?t=929&postdays=0&postorder=asc&start=15

ya eu déja des idées et des recommandations pour les styles d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Mister Blonde


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Planète mère : Paradise City
Date d'inscription : 03/12/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 19 Déc à 13:18

Celle que tu as faite, c'est celle pour le forum, non?

Par contre, la nouvelle de l'ASP et de la TSP devraient être changées: elles ne sont pas très originales et, surtout, n'ont aucun rapport avec l'alliance (DaemonHunters???)!

A moins que ce ne soient que les logos temporaires... Neutral

Des explications?
Revenir en haut Aller en bas
Izbarkan
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Izbarkan


Nombre de messages : 375
Localisation : à un mètre du sol environ
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 19 Déc à 13:30

oui ils sont temporaires, il faut que quelqu'un change le nom, mais vus que je n'aime pas trop cette image je ne le ferai pas. Proposez-en d'autres, ca serait mieux

Pour ce qui est de la mienne, aparemment elle ne plait pas donc elle ne servira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Blonde
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Mister Blonde


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Planète mère : Paradise City
Date d'inscription : 03/12/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 19 Déc à 13:42

Moi, celle que tu as proposée, je la trouve sympa Smile .

Mais, heureusement que les logos d'ally actuels sont temporaires, car ils sont, hummm..., très laids... (ceci n'engage que moi)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 24 Déc à 15:06

Voila le type d'image à laquelle je pensais:
Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? 0b
Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? 2b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 24 Déc à 15:21

j'aime bien celle en couleur!!!
elle est mm canon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 24 Déc à 15:36

Les dessinateurs de Games Workshop sont supra balèzes... Pour info il s'agit des Black templar...

Citation :
La Croisade


Dans les Ténèbres du quarante-et-unième millénaire, l'Humanité est assaillie de toutes parts par de perfides extraterrestres, d'abominables traîtres et d'impitoyables renégats. Les affronter est le devoir sacré des Space Marines du Chapitre des Black Templars, indomptables héros et croisés au coeur pur de l'Empereur.

Issus des Impérial Fists après l'Hérésie d'Horus, les Black Templars se sont lancés dans la plus grande croisade jamais entreprise pour prouver leur dévotion sans borne.

"Les domaines de l'Empereur doivent être purifiés de la souillure du xénos et de l'hérétique. Nous détruirons les premiers par le glaive, les seconds par la foi et le glaive."

Dreadnought Gerlach
aux guerriers de la Croisade Donorienne

Voici une magnifique animation qui montre la mentalité de ce chapitre qui correspond exactement à notre image...
http://fr.games-workshop.com/40k/40k/space_marines/BlackTemplars/articles/teaserBlackTemplars.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Le vengeur casqué
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le vengeur casqué


Nombre de messages : 2044
Age : 36
Localisation : Bretagne(44)
Date d'inscription : 24/09/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 24 Déc à 15:41

trop beau!!
une pure musique et tout!!!
c'est indéfinissable apar par le mot " parfait "
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 24 Déc à 15:46

Je trouve que ça concorde avec le background de notre confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 24 Déc à 16:46

Mon Avis: JADORE!!!!!!!!, ca traduit bien l' esprit de notre alliance, le fantisme devoué a son dieu, son epereur, e tenir a exterminer les infidelles jusqu' au dernier!!!
j' avais jamais penser au black templar ( etant un joueur de tyranide) avant mes là, il faut dire qu' il nous represente parfaitement!!!
pour les images la premiere est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 24 Déc à 17:10

Je remplace l'ancienne par la première que je vous ai montré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Mister Blonde
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Mister Blonde


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Planète mère : Paradise City
Date d'inscription : 03/12/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 24 Déc à 17:20

Remplace: tu as mon total accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bosscargot
Admin
Bosscargot


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyDim 25 Déc à 4:15

mouais......... je donne pas le mien No
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 26 Déc à 4:47

hein je...j' accepte ton choix mais... explique pourquoi. elle est bien cette image non?
Revenir en haut Aller en bas
Bosscargot
Admin
Bosscargot


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 26 Déc à 5:44

Eh bien, je vais m'expliquer.

Je trouve l'image très belle, le texte aussi.

Mais je trouve que le repompage sans un minimum d'intervention et d'appropriation n'as rien d'intéressant.

Oui, oui les dessinateurs de W40k dessinent super bien... en même temps vue le prix qu'il nous font payer pou leur petites figurines de plastiques moulées, et pour les bouquins, il peuvent bien se permettre d'engager le meilleurs dessinateurs, et sculpteurs. Rolling Eyes

Bon là n'est pas la question.

Je crois qu'il serait plus amusant pour chacun que nous essayons de créer nous mêmes les images que nous intégrons au forum ainsi que les textes et sons. Voyez notre ménestrel Izbarkan qui à décidé de s'investir dans l'imagerie de notre alliance et qui nous propose régulièrement des images, qui ne sont pas toutes bonnes, mais qui ont le mérite d'essayer de créer quelque chose. Je crois que chacun à quelques dons qu'il devrait essayer de le montrer au sein de ce forum et ce quelque soit le média utilisé ( avec pour seule contrainte qu'on puisse le voir ou l'entendre bien sur). Je suis étudiant aux beaux-arts et depuis le temps que j'y songe, il m'est avis que la création pourrait apporter beaucoup de vie à notre forum.... si seulement chacun pouvait mettre un peu de soit ce serait géniale.

Voilà cheers A bas le "copier-coller"! Vive la créativité!

NB: maintenant que j'ai plus de temps libre dans mes études et que j'ai une connexion adsl, j'ai décidé de mettre un peu la main à la pâte.
J'ai commencé par faire le petit coloriage proposé par Gouniack, pour voir ce que ça pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 26 Déc à 5:57

je suis daccord avec toi! mais...

ayant un esprit critique et très contradictoire parfois vexant meme si ce n' est pas voulu, les image proposer par izbarkan (celle que j' ai pu observercar si il y en a d' autre elle son eparpiller je ne sait ou, ne m'on pas convaincu,je ne dit pas que je fait mieu!!! c' est image son superbe! mais je trouve qu' elle ne son pas assez dinamique ou ne cole pas avec l' ambiance de l' alliance tels que je le persois. Neutral

cetraine image son magnifique sur une parti mais le reste donne l' impression d' etre fini a la va vite pour occuper l' espace...(je vai me faire lincher aie!)
silent
c' est pour ca que je trouve que d' autre image son plus propice a l' image de l' alliance, je me fiche une peu du prix desWharramer meme si il est exorbitant, c' est la representaton qui ma plu.
mais il est certain que si un de nos magnifique artiste nous fais une image qui colle plus avec l' alliance il est certain que je l' acceuillerait a bras ouvert (avec meme un bouteille a la main!) cheers cheers

bon alors maintenant je vai me faire jeter...aie!
Revenir en haut Aller en bas
Bosscargot
Admin
Bosscargot


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 26 Déc à 6:23

Pourquoi tu n'essayerais pas de t'y mettre? Smile Tu es en L option Arts platiques? La création doit t'intéresser un minimum ? De la musique des images, etc..
Tu peux donner aussi des idées aux autres. Dessinateurs sans idées ça existe... Il serait intéressant d'apporter une participation autre que textuelle, que ceux qui veulent dessiner lèvent la main (pas besoin de savoir pour dessiner ... juste de vouloir), que ceux qui veulent faire des vidéos fasse un pas en avant... ETC... ETC...

Pour l'image dont nous discutons actuellement, tu pourrais commencer par faire des propositions d'images ( esquisses, idées, ... ) ou même te servir d'autres images pour dire ce qui serait bien ( en te servant de W40k par exemple ), et ce qui serait à approfondir. Ou alors le must du must tu créé une image (ça peut aussi se fair à plusieurs : coloriste et un dessinateur par exemple , ou un modélisateur 3D, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyLun 26 Déc à 14:22

Les images que j'ai proposés sont certes magnifiques mais méritent quand même d'être un minimum repris. Ce que je voudrais c'est que l'on s'inspire de ces images, pour faire celle de notre alliance. Nous avons la philosophie des Black Templar... C'est pourquoi j'aimerai une image dans cette optique.

Si quelqu'un se sent capable de faire un teaser comme celui que j'ai proposé mais revu à la sauce ogame, j'en serai super fier! Car je crois que l'on peut mettre une bannière animée.

Au passage, pour les graphistes en herbe de l'alliance voila 2 sites:
http://www.pechelune.com/
http://www.netidentite.org/

Pour exemple connectez vous sur www.foromtorrent.net...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyMar 27 Déc à 1:57

Citation :
Pourquoi tu n'essayerais pas de t'y mettre? Tu es en L option Arts platiques? La création doit t'intéresser un minimum ? De la musique des images, etc..
je ne suis pas en L, je sui en SES mais option art.
il est vrais qua cela m' interresse mais je ne me propode pas car je suis bien moin bon dans la plus par des domaine artistique que toi ou Izbarkan,je ne fait pour insi dire PAS de graphisme je ne dessine pas super bien, bon je peut avoire des idée comme tout le monde mais les mienne sont pour la plupart iréalisable a moin que 2 ans de travail, et je n' y est pas vraiment songé avant donc voila il est vraix que je critique beaucoup sans rien faire de ma personne mais je n' es jammais eu l' occasion et les moyens de pouvoir fair quelque chose.
si une idée réalisable me vien je vous la fait parvenir.

je croi le debat est clos...
les propositions d' image son toujour le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Bosscargot
Admin
Bosscargot


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyMer 28 Déc à 2:19

Citation :
je ne suis pas en L, je sui en SES mais option art.
Excuse-moi je suis atteint de la Philo-littératurgie, je vois des Littéraires Arts P. partout.
Citation :
je ne fait pour insi dire PAS de graphisme
Tu aimes la musique? Tu fais d'un instrument? SI tu as des idées, des histoires tordues, si tu en as envie tu peux nous en faire part.

Citation :
je suis bien moin bon dans la plus par des domaine artistique que toi ou Izbarkan,
Le monde "artistique est vaste, t'as le choix

Citation :
je ne dessine pas super bien,
Ce n'est pas un fatalité, et ça ne peut aller qu'en s'arrangeant

Citation :
bon je peut avoire des idée comme tout le monde mais les mienne sont pour la plupart iréalisable a moin que 2 ans de travail
"irréalisable"? ça reste à voir... Tu peux toujours nous expliquer, plus on est de fous, moins y a de riz [proerbe vietnamien]

Citation :
et je n' y est pas vraiment songé
ça tombe bien tu as la chance d'être au bon endroit au moment. On en parle justement.

Citation :
avant donc voila il est vraix que je critique beaucoup sans rien faire de ma personne
il n'est jamais trop tard mon, amis

Citation :
si une idée réalisable me vien je vous la fait parvenir.
Merci c'est gentil

Citation :
je croi le debat est clos...
Non pas encore, car je suis un vrai parasite...je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyJeu 29 Déc à 3:46

tsssss! sangsue!!!
si tu cherche mon domaine artistique : peinture abstrait(na!) et sculpture (sur crai et beton celulaire) et je me refuse a montrer quoi que ce soit au public! (je sui a mes debuts)

mes idée irealisable j' en est telement et beaucoup surtout parce que il faudrait que j' explique en detail et sa prendrait plusieur année!!!et ce serait la famine!!!!!!
je ne fait pas d' instrument!

et toi pourquoi ne nous presente tu pa des projet tu est bien au beau art non? ta un ordi et tu sait fair du graphisme et tu dessine comme un dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Izbarkan
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Izbarkan


Nombre de messages : 375
Localisation : à un mètre du sol environ
Date d'inscription : 04/10/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptyVen 30 Déc à 23:19

après une longue abscence je reviens....

Je suis 100% d'accord avec notre cher bosscargot, je pense qu'une image fabriquée par nous même vaut 100x une piquée sur internet...

Je ne reviendrais pas sur mes essais ratés, mais je pense qu'il serait bon que tout le monde propose quelque chose créé par soi même...

Je passe mon coup de gueule au passage, je trouve que certaines personnes au sein du forum ne jouent pas le jeu de la collectivité, ils imposent leurs choix sans demander leurs avis: pourquoi ne pas faire un topic de propositions avec un vote ouvert a tous les membres?

Bon, je me calme ( Twisted Evil ), faites bien comme vous voulez lol....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 31 Déc à 2:54

je sui daccord mais pour une tels rubrique il faut des propositions, et pour le moment je n' est vu( sauf erreur de ma part) que Izbarkan qui a proposer des images donc pas la peine de faire dix milles topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bosscargot
Admin
Bosscargot


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 29/08/2005

Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? EmptySam 31 Déc à 6:15

Patience, fainéant Very Happy , j'ai décidé de faire quelques images pour l'alliance et je le ferais!

Si comme toi très peu de personnes ont décidé de faire quelque chose pour l'Art de la TSP, eh bien c'est pas grave. Et puis détrompe toi dans l'alliance, il n'y a pas que Izbarkan qui s'est investi pour colorer un peu le forum, il y a aussi Fénix qui s'est mis à faire un journal, qui est certainement temporaire, mais qui apporte un peu de vie ; il y a Azraêl qui a proposé son point de vue pour l'image de l'alliance, et bien sûr Izbarkan qui nous a proposé des images. Pour ma part j'apparais comme une grande gueule... je sais ; en fait j'essayes d'aider à la mise en place de cette chose que j'aime bien (l'art I love you ). Bon je sais qu'à ce sujet je ferais mieux de me la fermer... j'ai rien proposé. Si ce n'est un coloriage, mais bon c'est échec total parceque personne n'as essayé de continuer, et de proposer d'autres types de coloriages...pour l'instant...j'espère. Smile

Tu vois c'est quand même pas grand chose que je demande pour dynamiser tout ça Crying or Very sad

Pour revenir à nos lapins albino ... euh.... bounce moutons, l'image de l'alliance, eh bien ça fait plus de 2 mois que j'y réfléchis, mais étant donné que je n'avais pas trop de connexion internet, je n'ai pas trop pu partager mais idées. Donc après les vacances de noël, je m'y remet et vous apporte du concret,...en espérant que je ne serais pas le seul avec Izbarkan et Azraël à proposer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?   Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles images pour les TSP (et l'ASP) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Arts des TSP-
Sauter vers: