| [F.A.I] et si on en parlait .. | |
|
+3Commandeur Azrael Craydan kariem v 7 participants |
Auteur | Message |
---|
kariem v Gouverneur du Renseignement [TSP]
| |
| |
Craydan
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Lun 27 Fév à 17:47 | |
| Moi aussi je suis chez free mais pas juste en dégrouper (pas total) et le problème c'est que je suis à plus de 3 km du répartiteur donc j'ai de grosses pertes et il m'est impossible de regarder la télé.
Sinon pour ce qui est de la connection je n'est pas à me plaindre c'est vraiment stable et rapide. Pour le téléphone c'est la même chose, je n'ai pas eu de problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Lun 27 Fév à 17:50 | |
| - Craydan a écrit:
- Moi aussi je suis chez free mais pas juste en dégrouper (pas total) et le problème c'est que je suis à plus de 3 km du répartiteur donc j'ai de grosses pertes et il m'est impossible de regarder la télé.
Quelles sont tes caracteristiques ? grosse difference entre le theorique et le pratique ? As-tu optimisé ta ligne ? (maison ou appartement ?) | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Lun 27 Fév à 20:01 | |
| Perso je suis chez neif telecom, chez mes parents, et sur clermont on tourne chez wanadoo... Je ne me plains d'aucun des deux... | |
|
| |
farfaday Chevalier Heineken
Nombre de messages : 183 Localisation : far away in his mind Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Lun 27 Fév à 23:38 | |
| moi je suis à Rouen et je me plains de Wanadoo... je suis trop souvent déconnecté... | |
|
| |
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Lun 27 Fév à 23:48 | |
| et leokaj, il est chez qui ? | |
|
| |
Craydan
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Lun 27 Fév à 23:53 | |
| Pour te répondre kariem, d'après les données free j'ai près de 53db de pertes et je me trouve a 3640 mètres du répartiteur. Sinon je suis en apartement.
En théorie je devrais avoir: DL: 3,8 Mb/s et UP: 749 Kb/s
En pratique j'ai: DL: 2,71 Mb/s et UP:619 Kb/s
Et peut tu m'expliquer ce que tu entends par "optimiser la ligne" s'il te plait.
Voila c'est a peu pres tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Jeu 13 Juil à 14:01 | |
| j'ai ma V5 ce soir !!! | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Jeu 13 Juil à 14:13 | |
| Je pense ouvrir une ligne free en dégroupé total sur clermont l'année prochaine, que pensez de ce FAI? J'hésite avec le neuf... | |
|
| |
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Jeu 13 Juil à 14:16 | |
| moi je n'ai jamais eu de probleme (il faut dire que j'ai une ligne assez exceptionnelle ....) Quelque soit le FAI, si ça marche, c'est nickel. S'il y a un engrenage qui deraille, c'est la cata et terme de temps de resolution du probleme ... | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Jeu 13 Juil à 14:22 | |
| - kariem v a écrit:
- et leokaj, il est chez qui ?
Humpff! Je suis chez neuf.... quel était cet élan d'hilarité? Quel sens dois je lui donner? | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Jeu 13 Juil à 21:15 | |
| pour ma part je tourne chez club-inter. et au 56 j avec une moyenne de 45.2 | |
|
| |
dallas Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. Jeu 13 Juil à 22:02 | |
| suis chez club-internet ca marche au poil et sur la page d'acceuil ya plein de truc délirant... ils font ca vraiment bien, j'adhère apres wanadoo, tele2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [F.A.I] et si on en parlait .. | |
| |
|
| |
| [F.A.I] et si on en parlait .. | |
|