| J'ai péché mon père..... | |
|
+14Yoda89 luo de St Omer Le Roi de Pique Le vengeur casqué alis Bat Man Koralion Bosscargot Leokaj tabou Izbarkan Fenix263 Commandeur Azrael Deyd 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 13:33 | |
| Es-que ce serait possible d'avoir un pacte avec les vampires, mon ancienne alliance, il sont 160ème et vachement sympa, c'est une proposition..... | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 14:56 | |
| Est-ce que cette alliance nous serait utile d'après toi? Pasque un allié de plus = des raids en moins. | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 15:00 | |
| Bein disons qu'il sont assez bon 162ème et sont que 14 | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 15:05 | |
| ils ont une moyenne de 48000 par joueur. | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 15:09 | |
| Bien sûr comme nous!? 62 * ASP 36 3376 93 Et la DP est devant nous il faut s'en débarrasser!? | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 15:43 | |
| Nous nous avons une moyenne de 98000 points par joueur, et de plus la DP est derrière nous, loin derrière, c'est qui ton opticien? | |
|
| |
Koralion Maître d'Armes [TSP]
Nombre de messages : 491 Localisation : Vaisseau amiral "Splendeur d'Hiigara" Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 16:42 | |
| - Bosscargot a écrit:
- Nous nous avons une moyenne de 98000 points par joueur, et de plus la DP est derrière nous, loin derrière, c'est qui ton opticien?
Moi je me demande qui est le tien Bossy, parce qu'il a raison... on est à 93000 points par membre, et la DP est juste devant nous... | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 19:04 | |
| Merci de m'avoir défendu contre Bossy et je l'écrit Haut et Fort Bosscargot à tortAlors pour les vampires on peut voir pour le pacte, et quand raidons nous la DP. | |
|
| |
Izbarkan Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 375 Localisation : à un mètre du sol environ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 20:16 | |
| Excusez ce pauvre bosscargot, comprenez-le il possède de tous petits yeux et recouverts de bave en plus, alors comment voir correctement dans ces conditions? | |
|
| |
Bosscargot Admin
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 12 Jan à 23:15 | |
| - Deyd a écrit:
- Bien sûr comme nous!?
62 * ASP 36 3376 93
Et la DP est devant nous il faut s'en débarrasser!? Je m'excuse, en fait je me suis empatouiller dans ce message si dessus... je dois avoir un problème de logique jait pas tout capté en liaison avec tout les autres qui le précèdent. Enfin bon vous le savez depuis longtemps le Bosscargot a un pet au casque. NB on parlait des vampires (l'ally) avec deyd si vous n'avez pas lu, pas des DP jusqu'a ce post si dessus.. enfin bon lisez tout! | |
|
| |
Koralion Maître d'Armes [TSP]
Nombre de messages : 491 Localisation : Vaisseau amiral "Splendeur d'Hiigara" Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 13 Jan à 0:11 | |
| C'est lu, et y'a pas grand chose à lire, donc c'est vite fait... En revanche Deyd, tu veux qu'on d****** l* g***** aux DP ? | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 13 Jan à 22:07 | |
| Il sont devant nous et voîla ce sont des cibles potentiels!? | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 13 Jan à 22:31 | |
| Est ce bien le lieu pour en parler? | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 13 Jan à 22:37 | |
| Euh, qu'est je fais comme connerie cette fois!!! | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 6 Avr à 14:21 | |
| Pour faire chier : www.omg.ce.hmAttention dangereux, ne donner cette adresse qu'aux cons!!! | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
Nombre de messages : 67 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 11:03 | |
| Franchement c'est du propre imagine que quelqu'un taurai fait la même chose tu serait pas en train de te la raconter et encore moin si akim ne t'aurai pas refourger sa session moi on ma refiler une session mais j'attend que sa s'oublie................ | |
|
| |
alis Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 300 Localisation : dans la taverne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 11:07 | |
| ben moi je suis pas prés de l'oublié vu que c'est moi qui te la filer
Dernière édition par le Mar 18 Avr à 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 11:26 | |
| bon deja on dit pres et pas tres ensuite je ne fais que defendre un pauvre gars qui s'en est pris plein la tronche par DEYD et je te remercie infiniment pour ton geste d'une énorme generosité | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 11:42 | |
| Je tilte pas | |
|
| |
Nombre de messages : 300 Localisation : dans la taverne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 11:46 | |
| pour une fois que je fait une faute de frappe. c'est bon j'ai rectifier sa te va | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 11:49 | |
| Je comprend rien à la conversation.... Slt alis ca va?? je paye ma tournée à la taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 11:53 | |
| salu oui sa va é toi ? a propos de la conversation c'est rien c'est Ukregnak qui dit qu'il aimerait bien que l'on oublie qu'il a changer de compte et moi je lui est repondu que j'était pas prés de l'oublié car c'est moi qui lui est filer mon compte | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 17:48 | |
| mias alis tu n'as rien compris toi non plus je disais que DEYD se la racontais de trop a exploser de nouveau venus sur Ogame vu que lui aussi a recupéré une session allez y mollo a la taverne je vais encore devoir vous ramener......... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 17:54 | |
| aujourd'hui j'ai eu enfin mes 100k alors sa se faite. Donc désolé pour toi mon ptit Ukregnak mais tu seras encore de corvée a nous ramaner | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Mar 18 Avr à 18:07 | |
| boire ou conduire il faut choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... | |
| |
|