| J'ai péché mon père..... | |
|
+14Yoda89 luo de St Omer Le Roi de Pique Le vengeur casqué alis Bat Man Koralion Bosscargot Leokaj tabou Izbarkan Fenix263 Commandeur Azrael Deyd 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 20 Avr à 9:36 | |
| Ukregnac nous ramené si on est bourré..... Alis pour notre survie on dort dehors!!! Il ne tient pas à l'alcool, et il fait des mélanges dégueulasse!!! Ice tea+Vodka!! | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
Nombre de messages : 67 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 20 Avr à 12:28 | |
| bon on va mettre les choses au clair parse que se soir la je ne l'étais pas et j'étais pas au mieux de mes capasité(s'il te plait aucune allusion déplasée a cette soirée ) et goux ma mi une branlée au caps évidement sa joue je suis désolé | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 20 Avr à 12:35 | |
| T'as aussi perdu au trou duc au caps et pour finir Kalu a gerbé dans ta chambre.... Non!!! | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 20 Avr à 12:46 | |
| bon si on arretais de se foutre sur la gueule le chao est........bien t'as vu je fais des effort et jte rappel que sans moi tu serai peut-etre encore dans les pokemon oz me dire que c'est pas vrai et t'as bouteil d'Ice tea tu peu lui dire au revoir | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 20 Avr à 12:49 | |
| Mais je t'adore petit con et moi aussi je fait des effort papy K..... Ukregnac!!! | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 20 Avr à 12:56 | |
| déja d'une s'était "pépé" et pas "papy" j'taprendrais a lire le chao s'est des brèle leur met la branlée de leur vie quant y veulent je les attent si tu te fait chier pendant les vacanses | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| |
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 21 Avr à 10:30 | |
| mes village people y sont fini maintenant j'ai mes chevalier gris j'essuirais peut'etre une defaite mais avec des perte de ta part........ | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Dim 23 Avr à 17:56 | |
| Avec chance ta frappe orbitale atterira sur tes chevaliers gris!! | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Lun 24 Avr à 13:03 | |
| ohhhh des warhammer 40k!!! Ca me manque!!! Mes Dark Angel sont en train de faner sous la poussière... | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 4 Mai à 0:29 | |
| Comment oses-tu laisser tes Darkangels dans la poussière.... Honte à toi!! Que lion el'jonhson t'excommunie et l'empereur te renie!! | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 4 Mai à 0:33 | |
| | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 4 Mai à 1:18 | |
| tu me fait bien rire toi qui crache sur tous se qui n'est pas perverti par le chao ou DEYD c'est plus cour | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 4 Mai à 9:27 | |
| tu n'est pas le seul deyd !!! PS: je suis passé 2eme du forum!!!! | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Jeu 4 Mai à 14:13 | |
| | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 5 Mai à 1:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 5 Mai à 1:04 | |
| | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 5 Mai à 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Ven 5 Mai à 23:40 | |
| | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Sam 6 Mai à 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Sam 6 Mai à 0:25 | |
| on va lui faire un mosolé^^ hahaha! | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Sam 6 Mai à 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Sam 6 Mai à 0:30 | |
| | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Sam 6 Mai à 0:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... Sam 6 Mai à 0:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai péché mon père..... | |
| |
|
| |
| J'ai péché mon père..... | |
|