| StarCraft : les jeux et les romans | |
|
+6Akim Izbarkan Le Roi de Pique Bosscargot Leokaj Koralion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Jeu 1 Juin à 20:48 | |
| | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Jeu 1 Juin à 20:58 | |
| on verra ca pour les vacs, ca va fair 1 ans que je n'est pas joué contre un joueur vivant^^, que contre des bots booster mais bon pas encore le meme niveau! | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Mar 6 Juin à 13:06 | |
| pour le moman ont rechèrche quelqu'un qui pourai arenger le problème de LAN | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Mar 6 Juin à 19:59 | |
| demande a bosscargot (shagai kid si ca peut t'aider^^) il est calé ca devrais etre facile pour lui. | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Mer 7 Juin à 15:42 | |
| hmm.... ma foi, je crois qu'un petit reseaux pendant les vacances ne serait pas de trop.... Quand à vos problemes de LAN, ques sont-ils? Ca fait quand même plus de trois ans que j'en organise, donc..... de plus, j'ai un swtch 8 ports, et johan aussi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Mer 7 Juin à 21:21 | |
| vois sa avec Luo et Deyd... en gros il arrive pas a le metre en lan, mais c'est que ce jeu diablo marche et d'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Jeu 8 Juin à 16:34 | |
| bah.... a mon avis, l'adresse ip a reconfigurer, ou bien un protocole non installé... Ca doit pouvoir se résoudre... | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Jeu 8 Juin à 19:35 | |
| j'espere pasque c'est un meut embetant il falais que ca tombe sur Starcraft! pas juste! et sinon Leo..y a pas de reseau pendant les vac?comme l'anné derniere a Dans le Bled paumé ou je vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Ven 9 Juin à 10:06 | |
| Si c'est sur starcraft, je parie que c'est le protocole ipx n'est pas installé... Sinon, ben je crois qu'on va remetttre ça... Vu que l'on nous prete la salle de conquereuil gratos, je crois qu'on ne va pas s'en priver... mais s'il y a une lan chez un particulier, n'ai crainte, je penserais à toi... Vu que tout le monde est dispersé, y'a monyen de faire du covoiturage.. Affaire à suivre, j'attends que mes bilans ( mardi) soient passés pour m'y occpuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Ven 9 Juin à 11:38 | |
| ok pasque sur conquereuil c'est pratique^^, et puis faut que je m'atelle a mon Pc mais apres les vacances, vu que je bosse pendant 2 semaines pour 700€ ca me fera 1800€ a balancer dans une tour vu que l'ecran je l'ai deja^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Sam 10 Juin à 0:28 | |
| tu va pouvoir te faire plaisir, à ce que je vois.... | |
|
| |
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Sam 10 Juin à 1:25 | |
| oui avec un somme comme ca j'ai de quoi tenir quelque années... | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans Lun 12 Juin à 11:42 | |
| bas mèrci pour tes infos léo. ont va voir sa et si cé pas le protocole et ba ont avisera, mais je suis sur que ces ipx parce que avec diablo on fonxionne en tcp/ip | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: StarCraft : les jeux et les romans | |
| |
|
| |
| StarCraft : les jeux et les romans | |
|