Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Combat entre Deyd et Dheelu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... EmptyJeu 16 Fév à 21:43

Deyd entra dans l'arene armé d'une épée dont la lame était toute à fait noire, on pouvait entendre des murmure et cette lame aspirait la lumière.
Il était aussi armé d'un marteau sur le coté de sa ceinture....

Il ne manquait que l'adversaire......


Dernière édition par le Dim 5 Mar à 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... EmptyDim 19 Fév à 14:37

Un sombre linceul tomba sur l' arene, une obre vacilla entre les colones...
un gricement metalique fit sursauter Deyd...il se retourna brusquement

de sa longue cap noir il tira Lamentation qui etait desormais un katana de 1m50 de long, un enorme fléau d' arme vint fleurir sa main..
le Vampire s' avanca d' un pas silencieux.
Alors on defi les grand jeune Padapoutre, c'est bien tu t' actives.
les masses comencerent a ce balancer d' avant en arriere. l'homme zttendzis le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... EmptyJeu 23 Fév à 22:23

Deyd prit son épée a deux main et attendait un moment propice pour frapper son adversaire.
L'atmosphère était pesante entre ces deux êtres qui n'était pas de cette réalité.
C'est Xam qui frappa le dernier de Lamentation que Deyd n'eu pas de mal à parer, il avait connue son ami plus "fort" et même si il avait pu éviter ce coup, Dheelu lui en préparait d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... EmptyVen 24 Fév à 1:49

Cette frappe ne fut qu' un test, lamentation vibra e fondit sur Deyd par la droite 10 fois plus vite et plus precise que precedanment, Deyd surpris par la maneuvre beaucoup plus rapide que l' autre , resta interloqué par la vitesse de la frape.
tandis que durant la meme seconde, le siflement caracteristique de "Chatiment" dechira les airs, les masses fondirens sur lui par derriere lui interdisant toute echapatoir, les chaines tranchantes lui bare les passage au sol et dans les airs...tandis que le siflement stridant empeche toute magie...
une lueur ce refleta dans l oeil de Dheelu, Lamantation ne peu manquer sa cible...



(pour information Lamentation ne peu etre paré elle tranche toute matiere et anti matiere et nean quel qu' il ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... EmptySam 25 Fév à 15:49

Deyd trouva cette méthode lâche, et d'un geste rapide il prit son marteau, Broyeur le marteau utilisé par laes dieux pour créer et détruire les mondes, il rit aux éclats quand les boulets de Chatiment vinrent se fracasser contre son marteau.
Et d'un coup rapide il coupa les poignet de Dheelu et le rit.
-Allez Dheelu sans rancune...
Et Deyd donna un coup en direction de la gorge de Dheelu de sa lame noire...



Broyeur : le marteau utilisé par les dieux pour créer et détruire les mondes.

Lame noire : une lame faite du néant, les lamentations des morts l'accompagne....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... EmptySam 25 Fév à 17:47

Dheelu extrement enervé par l' attitude de Deyd, s' enfla ma de colere, c' est poignet ce reformerent, Deyd fu paralisé quelque seconde par une attaque magique.
Le Prince lacha son fléau d' arme qui ce reeconstutua tout de suite, il planta lamentation dans le sol. il releva la tete Exasperé par le manque de chevalerie de Deyd.son gant metalique clouté vint heurté la machoir de Deyd qui vola a l' autre bout de l' arene, ce fraca ssant sur une colone qui lui tomba dessu, xam la blaqua dans les air a l' aide d' un sort d telekinesie.

Tu ose me traité de lache alors que tu frape un homme desarmé je n'apreci pas, tu ne respectes ocune regle etablie, je refuse de me battre contre un homme qui ne c' est pas ce battre dans les regle de l' art de combattre...deplus je n' aprecis pas que tu efectu mes propres actions,ce que tu fait est des plus deloyal, alors ne me parle pas de combat d'honneur, nous ne somme pas sur un champ de bataille tout les coups ne sont pas permis...surtout pas le faite de t' aproprier mes actions surtout pour te faire gagner...
Xam enervé lacha le sortilege qui retenait la collone qui vint s' efondrer sur Deyd...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... EmptyMar 28 Fév à 0:44

-Excuse-moi....
Et Deyd partit à travers un voile obscur....
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... EmptyMar 28 Fév à 23:26

je ne t' en veu pas c' est ton premier combat, jeremet ce duel a plus tard...
le chevalierquitta l' arene desormais deserte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Deyd et Dheelu... Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Deyd et Dheelu...   Combat entre Deyd et Dheelu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Deyd et Dheelu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre Beep et Deyd
» Prince Dheelu contre Arthalion
» PB entre el tonio et murasaki
» Rapport de combat(murasaki)
» Fusion entre la P.U.N.K et la VIRGIN?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Lice-
Sauter vers: