Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Combat entre Beep et Deyd

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyLun 18 Sep à 20:27

Beep vint au sommet de la plus haute tour de la Cathédrale et cria d'une voix qui résonnerait encore pour des siècles dans les vallées avoisinantes

"DEYD !"
Un violent coup de tonnerre ébranla le ciel

"DEYD ! Cesse de te cacher ! Impie ! Infâme traitre ! Comment as-tu pu faire ça ?! "
Alors qu'un nouvel éclair aveuglait une fois encore des peuplades abasourdies, la pluie s'invita et transforma les ruelles étroites voisines à la Cathédrale en fosses à purin.
"Souiller de tes mains impures et dépravées la Profession de Foi de Nahatzouk V ! Piller les Saintes Ecritures de la Reconception Fonctionnelle Originelle le Guilvinecquiennes ! Mais surtout "
broum-broum " mettre une serrure sur la Bible de Fralastachastle le Bien-Atteint III et jeter la clé à une mandragore dessalée ! " La foudre vient frapper la tour et Beep apparait aux yeux de tous dans une lumière aveuglante.

" DEYD ! Même si ta peur est légitime, laisse-la à tes pieds comme il se doit pour un vrai templier et rejoins-moi à la Liiiiiiiiice !" vroum-broum " Pas le droit à une quelconque attaque à distance " Beep jeta une mitrailleuse dans le vide qui fit dans un dernier sursaut d'orgueuil 141 morts et une poutre brisée. " Ce ne sera pas un combat de lâche ! Donc pas de magie, ni de morgenstern à dix bras de quinze mètres de long à poignées chauffantes ou assimilés. Pas le droit d'appeler des requins volants à réaction ou assimilés pour faire le boulot à sa place !! " broum broum " Par contre, tout objet ou animal se trouvant dans l'arène pourra être utilisé...

JE T'ATTENDS, IMPIE !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyLun 18 Sep à 21:37

Impie?!

Se tourna vers la fenètre du bar, où on pouvait apercevoir la lice. Et si il avait bien entendu c'est lui qu'on visait de ce sobriquet!! Lachant son torchon et son verre, il sauta par dessus le bar et prit simplemnt son épée et sa poutre... Et couru en direction de la lice.
Rentrant dans l'arêne il aperçut beeb se gaver de choconours et bafouiller quelques mots, sa bouche plein de chocolat et de guimauve.


-Hu va mfe lef hayer, mon pfovre cafier....

Deyd essaya de comprendre ce drôle de baraguouin mais bon c'était une autre culture. Il sortit son épée de son fourreau et il fit déplié sa poutre de poche...

-Bon si tu m'a appelé ce n'est pas pour rien...

Il couru vers Beeb et porté un coup vers la tête de l'autre gus avec sa poutre et se prépara à un autre coup de sa poutre.
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyLun 18 Sep à 21:49

L'avantage d'être un bébé le Guilvinecquien, c'est qu'on est petit. Le désavantage, c'est qu'on a de petites jambes. C'était ce que se disait Beep alors que ce lâche de Deyd chargeait tel un taureau tout triste d'avoir perdu sa femme au poker menteur. Il ricana doucment, puis enfila une paire de gants assez spéciale faisant de ses mains des ventouses hypodermiques surpuissantes et mit des tronçonneuses et un aspirateur en complément de ses dents pour mordre. Alors que Deyd était assez près de lui asséner un terrible poutrage, Beep se jeta dans ses roues, ventouses dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMar 19 Sep à 20:05

Deyd désiquilibré par cette attaque, tombant en avant vers le dos à Beebeepee, il eu le temps de mettre ces genoullièresa à piques, il remit sa poutre en ceinture et tomba en avant son épée pointé vers la tête à beeb....
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMar 19 Sep à 20:42

Vision apocalyptique ! Enfer et damantion ! Une énorme patate rouge fluo tombait sur Beep à la vitesse d'un spaghetti et allait d'ici peu lui transperçer le dos avec ses gnous à pointes ! N'y avait-il rien à faire pour empêcher cette issue pour le moins dramatique et stupide à ce combat qui avait été jusqu'à présent d'une prestance et d'une qualité de language élevée ? Non, Beep n'avait pas traversé surmonté quantités de difficultés, du requin mangeur de mouettes à la Gardienne du Maillet Diplomatique, il n'avait pas terrassé l'estomac de la chèvre Frakak pour se retrouver vulgairement empalé dans un genou puant et impie ! Anticipant le fracas de la chute, il plaça son coude dans la position de l'autruche et attendit que la lourde carcasse de Deyd le percute...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMar 19 Sep à 20:56

Position de l'autruche??

Deyd vit le coude de beeb se dirigé vers des parties qu'il était important de garder, telle le lui avait dit le Gnome vert à grandes oreilles, maître de l'ordre de la mohle, avant que Deyd le dévore (mais bon là on se perd, donc on en était où)... Et Deyd put èviter cette malencontreuse douleur gràce à cette coquille qu'il portait depuis la guerre de taïwan, S'affallant de tout son poids sur le pauvre Beeb et biensûr les airbags situés dans son chapeau s'enclenchèrent et étant donné que ces fichus trucs était plein d'héliums, il s'envola au dessus du sol mais beeb était encore attaché(ventousé?) à lui se qui le retient... Deyd dans un éclair surdité compris le statut de boulet de Beeb, ce n'étairt pas son humour mais bien son poids!!!
Sortant de sa poche un fer à repasser, il le balança sur le boulet voulant le faire lacher...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMar 19 Sep à 21:28

Beep n'avait pas compris ce qui s'était passé et il en était tout retourné. Tout s'était passé si vite... Toujours est-il qu'un fer à repasser fendait l'air avec sa tête pour ligne de mire. Il avait beau tirer de toutes ses forces, Beep n'arrivait pas à se détacher de son agresseur. Alors que le fer commençait à lui chauffer la couche, Beep tira comme un troll sur cette ventouse qui allait bientôt le faire bouillir et cette dernière, dans une réaction physique innomable, entraina Deyd dans les airs à sa suite à une vitesse pour le moins stupéfiante. Malheureusment pour Deyd (et oh ! divin retournement de situation) , le fer à repasser qu'il avait lancé plus tôt allait bientôt entrer en collision avec son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMer 20 Sep à 20:17

Deyd dégonfla l'airbag de son chapeau et retomba au sol, évitant le fer à repasser de justesse. Retombant sur ces jambes il déplia sa poutre et se prépara à intercepter Beeb qui retombait...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMer 20 Sep à 21:35

Suite à l'esquive orchestrée par Deyd, la ventouse s'était distendue et c'est elle qui, finalement, se prit le fer. Elle se ramollit légèrement sous l'impact, avant d'expédier le satyre bouillant qui l'avait agressée verticalement et à bonne hauteur. Malheureusement pour les deux antagonistes, la ventouse était de fabrication naine et ne lâcha point. Ils restèrent donc rattachés l'un à l'autre par un cable de plastique fondu comme une mère à son enfant. Mais pour Beep, le problème n'était pas de savoir s'il était la mère ou l'enfant là-dedans, c'était de préparer sa collision avec Deyd qui devait subvenir dans moins de trois secondes alors que celui-ci l'avait anticipée. Il essaya à tout hasard de retomber tronçonneuses buccales en avant, pour s'alimenter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyDim 24 Sep à 19:19

Deyd se rappela un match contre Jeanne et Serge et d'un coup bien sentit de sa poutre et de son cri... Beeb tombait vers la douce carresse du plat de la poutre!!!
-Attrape moi ça Jeanne!!!
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyDim 24 Sep à 21:19

Il n'y avait rien à faire. La poutre frappa dans les dents Beepiennes avec une extrême et presque obsène violence. Chaque personne assistant au combat essuya le sang de ses yeux et cracha les dents de tronçonneuse incrustées dans sa langue avant de fouiller les airs à la recherche de l'endroit où le poutrage avait expédié le le Guilvinequien. Mais ce dernier s'obstinait à demeurer introuvable. Deyd voyait la victoire s'approcher de plus en plus de lui à mesure que le temps passait et que Beep ne réapparaissait point. Chaque seconde qui passait l'assurait de sa victoire. Il s'apprêtait à quitter l'Arène pour la Taverne quand quelque chose l'étonna. Sa poutre était devenue intelligente, ou du moins, elle avait des spasmes. Toute la foule était en proie à la stupéfaction. Ce fut alors que Deyd remarqua que Beep était resté avec quelques dents survivantes accrochées à sa poutre, et qu'il l'avait contaminée avec les chenilles routophages que contenait son estomac. Le le Guilvinecquien se hâtait maintenant, remontant la poutre vers son propriétaire avant qu'elle ne se désagrège, une tronçonneuse dans une main et une poutrelle de cigüe dans l'autre, la haine se lisant dans ses yeux aveugles de sang coagulé et sa bouche édentée...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyDim 1 Oct à 20:08

Deyd secoua sa poutre la frappa par terre, creusant de gros cratère sur le sol, sans pour autant réussir à se débarrasser à Beeb... A contre coeur il jeta sa poutre contre le mur qui s'effondra sous l'impact...
Il dégaina son épée....
-Libération des sceaux....
Tandis qu'un pentacle apparaissait au dessus de la Lice Deyd changea d'apparence son chapeau et son manteau disparurent, ces cheveux se mirent à flotter dans l'air, ces yeux virèrent aux rouges sombres et sur son épée des yeux apparurent, elle changea peu à peu de forme, des visages d'âme en peine se dessinèrent dessus....
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyDim 1 Oct à 21:12

Beep avait réussi à sauter juste avant que Deyd n'envoie sa poutre lobotomisée par digestion des routophages exploser le mur porteur. Alors que des pentacles, des yeux de vierges et des cheveux démonaiques apparaissaient dans l'Arène pour supplanter un éclairage devenu défaillant, Beep, une nouvelle fois dans les airs, n'avait jamais été aussi proche de Deyd, paré à lui planter son épée dans les yeux, sa tronçonneuse barrant le chemin de l'épée maintenant cornue du Zanzibarouffien à sa couche protectrice...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMer 4 Oct à 22:10

Deyd donna un coup de pied sur le sol et grâce aux techniques physiques Malakaniennes et la ventouse le ratachant a beep... Beeb dévia de sa trajectoire pour rencontrer le sol....
Deyd saisit l'occasion, levant son épée et d'un geste brusque l'abattit sur Beep...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMer 4 Oct à 22:25

Beep était à terre depuis à peine une demi-seconde lorsque Deyd abattit son épée de toute la puissance maléfique l'habitant. Il n'avait pas vraiment le temps de réfléchir : il sauta de toutes ses forces en arrière. La ventouse se distendit encore un peu plus sous le choc, puis se fit transpercer par l'épée Zanzibarouffienne qui n'avait pas arrêté là le moins du monde sa course. Ouf ! Il l'avait évitée. Seulement, la ventouse était élastique et Beep se ramenait à toute vitesse contre le tranchant de la lame. Il tenta de se freiner en raclant le sol ses dix doigts tirés et cela ne lui servit qu'à perdre dix phalanges. Finalement, Beep poussa de toutes ses forces à terre pour s'élever verticalement et éviter la lame maléfique. Oui... ouiii ! Il y parvint ! Beep ne sera pas découpé menu par la lame Deydienne une fois encore. Seulement, sa masse inerte allait bientôt heurter celle de son adversaire à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMer 4 Oct à 22:29

Deyd se prit Beeb dans l'estomac et fut projeter vers le dernier mur porteur et dans une prouesse acrobatique qui lui était dû se rattrappa en plantant sa lame dans le sol à quelques mêtres du mur....
Mais beeb qui était plus loin fut rappelé à Deyd à cause de al ventoue qui eu l'effet d'un élastique!!!
Deyd se dépoussierra et vit beeb arrivé vers lui très rapidemant, trop rapidemnt même....
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMer 4 Oct à 22:47

Deyd s'était littéralement liquéfié en voyant l'animal fonçant sur sa personne à vitesse cosmique. Beep lui avait très légèrement perdu la conscience et ne pouvait rien faire pour éviter la fatalité et le mur. Ce fut donc dans un rêve de confiture qu'il explosa le dernier des Murs Porteurs, Carftol le Sage, fils de Guilimath le Missionnaire et dame Lorith la Tueuse de Schtroumpfs, entrainant Deyd avec lui. La mort et le plafond étaient sur les spectateurs ainsi que sur la ville entière, sans compterWangovaroth le Chaste qui venait de se réveiller pour venger la mort du Dernier des Quatre en libérant sur la Lice une compagnie de dragons hermaphrodites, un volcan, un nain bleu et une vespasienne. Beep se réveilla soudaiement en entendant le mur lancer une dernière plainte...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyVen 13 Oct à 19:49

Deyd et Beeb atterirent dans la grande chapelle, traversant le mur d'enceinte ainsi que les belles mosaïques atterissant contre le stock d'Hydromel de survie derrière l'autel!!!
Deyd se leva plein de verre incrusté dans son armure et regarda Beeb, ces yeux brillait de d'incantations les plus maléfiques!!!
Levant sa main, son épée apparut et se prépara pour la xième fois de l'abattre....
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyVen 13 Oct à 21:44

Beep le regarda, le bois dans les yeux, assénant tel un orque se hâtant d'ététer un dernier gobelinoïde avant son goûter son épée runique. Heureusement, l'hydromel avait réveillé Beep. Il prit la caisse où l'on receuillait concassés tous les restes de cierges et l'amena à la rencontre de l'arme Deydienne. Cette dernière plongea corps et âme dans la cire Sacristiale dont elle ne peut s'extraire. Ce fut losque Beep voulut prendre son épée d'argent à poignée deux mains de rubis qu'il se rendit compte que sa main droite était avec la ventouse dans les ruines de la Lice, éparpillées sur toutes la ville qu'elles avaient détruite. Il dut finalement se rabattre péniblement sur sa tronçonneuse longue à une main expatriée par les prêtres de Chastelune, avec laquelle il tenta d'emporter la vie du bras tendu de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptySam 14 Oct à 18:25

Beeb parait vraiment sure de lui mais il ne devait pas se rendre compte dans quel état Deyd était!! Ce merveillleu brevage était souillé. La lame de Deyd se liquifia et Deyd put reculer et éviter l'attaque de cette sacro-tronçonneuse.
Deyd était en face de Beeb et prit le pommeau de Drach'nyen à deux mains, c'est alors que sous le regard mortifié de Beeb la lame se "reforgea" mais ivre de l'hydromel absorbé elle avait doublé de taille ainsi son nombre d'yeux, de dents, etc...
Deyd accourait désormain vers Beeb se préparanr à le faucher tandis que sa la lame se départageait en une multitude d'appendice tranchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyVen 20 Oct à 22:31

Une nouvelle fois, Beep voyait la lame vengeresse de Deyd fonçant pour lui enlever la vie, ou dans une moindre mesure la tête. Toutefois, était-ce les ondes positives du lieu ou le degré d'alccol dans l'hydromel, l'épée Deydienne semblait hésiter. Elle titubant presque dans sa course, qu'elle termina finalement dans une poutre. La punition divine fut instantanée : le métal alcoolique fut anéanti, avec pour circonstance atténuante toutefois son manque de discernement dans l'éthylisme. La pointe de la lame explosa littéralement sous la lumière divine, entrainant Deyd à toute vitesse dans le Confessionnal pour y expier ses péchés présents, passés et futurs, tandis que Beep les suivait toujours sans son consentement...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyVen 20 Oct à 22:51

Deyd atterit dans le mur tandis que Beeb eu le droit à la croix... Se relevant pour la enième fois et appela sa lame à se reformer et quelle surpise eut-il en voyant sa lame se reformé prenat la forme de la Sainte Poutre!! Elle exaltait de la puissance Poutriale pure... Cette fois rien ne pourrait le faire tombé, la Sainte poutre avait reconnu en lui un élu... Beeb n'était pas un de ces fidèles depuis peu donc il devait perdre...
-La Poutre guide mon bras...
Deyd se préparait à abattre son arme quand un dragon hermaphrodite fracassa le mur suivit d'une bande de gnomes armé de chausettes blanches à rayures....
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyVen 20 Oct à 23:01

Ils se jetèrent ô sacrilège sur la poutre magnifiquement formée. Celle-ci, suffoquant bientôt sous tant de laideur et de niaiserie concentrée, commença à avoir des gonflements puis, tout d'un coup, elle envoya les gnomes aux quatre murs où ils purent se carboniser en paix. Restait le cas des dragons hermaphrodites... Beep, n'écoutant que son courage, sauta au coup de l'un d'entre eux pour le renvoyer dans les enfers hermaphrodites, mais c'était sans compter sous le poids de son adversaire. La tête de l'animal ploya bientôt sous le poids combiné des deux protagonistes, alors qu'il s'envolait de dépit vers un ciel dans lequel il serait délesté par la puissance de son Dieu. Pauvre païen, la Poutre sait accorder grâce aux miséricordieux et peut-être n'iras-tu en enfer que pour 3500 ans... Toujours est-il que l'animal avait maintenant quitté la Cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
Deyd
Chevalier Bourbon
Chevalier Bourbon
Deyd


Nombre de messages : 841
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique....
Date d'inscription : 17/12/2005

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptySam 11 Nov à 18:17

Deyd se réveillant de son long sommeil sortit de la cathédrale et en raison de l'infection présente de le lieu saint abattit sa poutre contre le sol ce qui fit séparer les plaques tectoniques, formant un gouffre qui "avala" une partie du confessiona, du village situé derrière ainsi qu'une partie du mur d'enceinte...
Puis appela son fidèle dragon d'argent, dont le nom est imprononçable et inaudible, et partit à la poursuite de ce gueux de Beeb!!!
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd EmptyMar 5 Déc à 23:09

Tout occupé qu'il était par le dressage de la repoussante créature, Beep vit soudain un éclair d'argent quitter le sol et fuser vers lui, au milieu de l'épaisse fumée qu'émettait l'immense brasier qu'était devenue la cité des Templiers. L'énervement l'ayant envahi, il sortit son arbalète à répétition, qu'il équipa d'un créateur instantané de carreaux explosifs, et commença à tirer partout autour de lui et en particulier vers l'éclat gris. Les fondations de la ville elles-mêmes furent bientôt atteintes par la puissance ahurissante des projectiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Beep et Deyd Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Beep et Deyd   Combat entre Beep et Deyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Beep et Deyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat entre Deyd et Dheelu...
» le roman de Beep - livre II : la mission
» le roman de Beep - livre I : la révélation
» le Roman de Beep - livre III : la consternation
» PB entre el tonio et murasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Lice-
Sauter vers: