Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Aide de jeu by Gouniack] >> Défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

[Aide de jeu by Gouniack] >> Défense Empty
MessageSujet: [Aide de jeu by Gouniack] >> Défense   [Aide de jeu by Gouniack] >> Défense EmptySam 20 Aoû à 22:25

Commandeur Azrael a écrit:
Allez zou un autre guide, c'est marrant à écrire 😉

Donc cette fois, je vais aborder la défense.
Je vais séparer le guide en deux :
La défense "active" et la défense "passive"

1>> La défense active, (bon c'est moi qui l'appelle comme ca c'est pas universel :p), intervient quand vous êtes connecté au moment de l'attaque. Vous voyez un message rouge genre "une guerriere flotte de bidule machin truc etc vient te poutrer la gueule". Bon, déjà ne pas paniquer (ok c'est qu'un jeu bon ca va Razz ). Identifier la flotte en approche, le type et le nombres de vaisseaux ne pouvant être donnés qu'en fonction de votre niveau d'espionnage. Si vous n'avez pas accés à ces infos, vous pouvez de toute facon en avoir une petite idée en vous renseignant sur le joueur qui vous attaque. Regardez son alliance, son nombre de planète, et si vous avez le temps et que ca a foutre, essayez de le reperer dans le classement (si il est classé). Sachez que la protection noobie s'active lorsque vous avez moins de 5 fois le nombre de points de votre attaquant (vous êtes des prépas jvais pas vous apprendre à compter :DD )
- Alors si votre ennemi va vous poutrer avec certitude, appliquez la bonne vieille stratégie de la terre brûlée (en plus c'est les russes qui l'ont inventée Cool )Prenez toute votre flotte, et envoyez les à 10% sur une destination bidon, avec leurs soutes pleines, et faites les revenir une fois l'assaut passé. Si vous ne pouvez pas transporter (toutes) vos ressources, construisez des trucs, même bidons, mieux vaut de l'argent gaspillé que dans les poches de votre adversaire :?
- Si vous estimez pouvoir faire face, tentez de renforcer en urgence vos défenses, si vous avez le temps, regroupez vos forces.. Là il n'ya pas grand chose à faire, si ce n'est vérifier sur le simulateur (je redonne le lien , à mettre dans les favoris (http://phoenix.lith.free.fr/Normale/dragosim.html?style=dragosim_g3ck0_2.css)
Pensez à envoyer un recycleur si vous en avez un ! il ne mettra que 15 minutes à faire l'aller retour Razz

2>> La défense "passive"... Alors cette fois, c'est la défense préventive, qui intervient quand vous n'etes pas connecté au moment de l'attaque. (les teams de nolifers/boulets, attaquent souvent à 3h du matin :? )
Vous pouvez soit faire confiance à vos défenses (j'y ai renoncé) ou alors faire balader votre flotte pendant la nuit, avec les ressources dans les soutes, votre planète peut se faire attaquer, c'est pas grave, il ne lui feront rien si elle est déserte (les batiments de production ne sont pas attaquables).

Voilà c'est tout, mais n'oubliez pas : La meilleure défense reste l'attaque :DD

>> Gouniack pour vous servir :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
 
[Aide de jeu by Gouniack] >> Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide de jeu by Gouniack] >> Stratégie offensive de ra
» [Aide de jeu by Gouniack] >> Quick start, conseils gén
» Besoin d'aide pour un logo..; Graphists requiered

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: tous les post-it-
Sauter vers: