|
| Crash | |
| | Auteur | Message |
---|
Crash Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Crash Mer 9 Aoû à 19:30 | |
| Après avoir franchit la double porte. je prit le chemain vers la sortie de la cité. Ne connaissant que très peu celle-ci, il me falut un minimum de temp pour parvenir aux portes de la cité. Par curiosité, je cherchai un panneau pour connaitre le nom de cette cité, seulement je n'en trouva aucun.
hm ... il faudra que je pense a demander le nom de cette endrois, il serai honteux d'élire domicile ici sans même connaitre le nom de la ville. Enfin ... nous verrons ça plus tard.
Les portes de la cité étaient faite de façon anciène, le bois constituai l'enveloppe charnelle et les lourdes barres en fer incruster dans le bois constituai sont squelette. D'immense corde relier a des poulis servai a fermer ces portes. Probablement le soir pour évité toutes intrusions exterieurs, même si cette cité semblait calme. Deux Gardes en armure a plate complete muni d'une halebarde couleur argenté chaqu'un bloquaient le passage.
Salutation noble garde. Est-il possible de sortir hors de la cité quelques temps ? Ce n'est pas que l'atmosphère y est repoussante, mais j'aimerai découvrir les richesses naturelles qu'il doit y avoir dehors.
- Le soleil va bientôt se coucher Chevalier. Vous devriez resté dans l'enceinte de la cité. Nous allons fermez les portes au couchez du soleil, je doute que vous ayez le temp de découvrir quoi que se soit.
Ce n'est pas un problème, je dormirai tout simplement avec mère nature.
Les deux gardes se regardèrent et ce mettèrent a rires.
Je croi que tu n'as pas compris Chevalier. Tu ne sortiras pas de cette cité a cette heure, va donc te rafraichir a la taverne et tu partiras a l'avanture demain matin après que le soleil se soit lever.
- Je suis contraint d'insister, j'aimerai vraiment sortir de cette endroie. Suis-je donc prisonnier de cette cité ?
- Pas du tout, C'est juste que si nous te laissons partir et qu'il t'arrives malheurs, le faite de t'avoir laisser passer a cette heure peut nous cosez autant de problème que toi dans ces montagnes.
- Je comprend...
Je tendai ma main comme pour donner un objet. Un orbe couleur émeraude apparu dans ma mains. Les deux gardes pointère leurs hallebarde en ma direction.
- Range cette objet, ou tu risques de t'attiré des ennuis Chevalier !
Je regardai les deux gardes avec un sourire a demi-sadique. L'orbe émeraude se mit a briller. En une fractions de seconde des lianes enchevêtrèrent les deux gardes.
Bonne fin de journée messieurs.
Après avoir marcher quelques minutes, je me retourna pour regarder la cité vu d'ici, elle était a environs 400m de moi. J'entendai au loin un cor, probablement l'alarme de la milice.
S'Il y a une chose qui ne changera jamais, quelques soit l'alliance, se sont bien les gardes.
Et je reprit ma petite balade en direction de la forêt. Après quelques quinzaines de minutes seulement, j'arrivai a la lisière de cette masse d'arbre. Elle semblait densse, Très densse, cela me plaisai.
Mère, Je suis de retour ... | |
| | | The_Polio Capitaine Farmer
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 12:37 | |
| Quelques secondes plus tard, un vaisseau apparu dans le ciel et approcha lentement de la zone où se trouvait cette nouvelle recru. Il atteri lentement, mais avec une douceur impressionnante, il était orné du blason de l'empire Polio, un très grand empire basé sur la production de ressources, mais qui était discret et respecté.
L'empereur équipé du très grosse armure, peu usé par les quelques combats, d'une épée plus fine mais recouverte d'ornement particulier et d'un métal inconnu, descendit et s'approcha du nouveau venu...
-Bonsoir Cher collègue, je souhaitais vous rencontrer et je vous ai apperçu à l'extérieur de la cité. Vous savez qu'il n'est pas commun de trouvé des personnes avec assez de courage pour s'aventurer à cet heure ci en dehors de la cité. Mais comme, je m'ennui énormement au sien de mon empire, je vous demande la permission de vous accompager dans votre quête? Un peu d'aventure me ferai le plus grand bien, bien sûr si votre quête est spirituel, je comprendrai que ma présence est de trop et je me retirerai naturellement...
Dans tout les cas, cette escapade lui aura permi de saluer ce nouveau venu dans notre alliance... | |
| | | Crash Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 13:12 | |
| J'avait mon casque retirer, j'avait mes jambe en tailleurs, sauf que ceux-ci était a moitier fusionner avec la foret elle-même. Puis, un bruit se fit entendre a quelques centaines de mètres. Un vaisseau ? ici ? qui pouvais attérir a cette heure. Je me défusionnai avec la forêt pour pouvoir me lever. Je reméttai a peine mon casque quand un homme portant une impressionnante armure se dirigeai vers moi. S'il cherchai a me nuire, il était mal tomber, surtout en ces lieux ...
-Bonsoir Cher collègue, je souhaitais vous rencontrer et je vous ai apperçu à l'extérieur de la cité. Vous savez qu'il n'est pas commun de trouvé des personnes avec assez de courage pour s'aventurer à cet heure ci en dehors de la cité. Mais comme, je m'ennui énormement au sien de mon empire, je vous demande la permission de vous accompager dans votre quête? Un peu d'aventure me ferai le plus grand bien, bien sûr si votre quête est spirituel, je comprendrai que ma présence est de trop et je me retirerai naturellement...
Salutation, Si vous en éprouver le besoin venez donc avec moi, mais j'aimerai savoir, que fête vous ici ? je ne pense pas que vous soyez la pour me combattre. Venez, marchons.
A coté de moi, ce chevalier était encore plus imposant, il faisait facilement deux mètres et l'armure le rendait encore plus important. Aparament, je n'était pas le seul a éprouver de la crainte, car la forêt elle même semblait le craindre. | |
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 14:17 | |
| Lorsque je l'interpella, je senti de suite que je venais de sortir ce chevalier d'une fusion, je m'excusa donc et lui expliqua mon arrivée aussi tardive
... je suis là, car je suis las de ma planète et j'aime découvrir de nouvelle chose, de nouvelles expèriences, et lorsque je vous ai vu vous approcher de cette forêt je me suis dit qu'une promenade me permmettre de me ressourcer, mais aussi de vous connaître un peu mieux. Les gens ont souvent peur de s'aventurer de ce coté de notre planète mère car ils craignent tous cette forêt. Mais vous vous semblez être une personne déterminer. Et je tiens donc à vous accompagner si cela ne vous dérange pas, je me ferai discret dans vos moment de recueillement mais je serai aussi d'une grande aide en cas de danger...
J'espèrer alors que ce noble chevalier accepterai de me voir le suivre car ils sembler controler cette forêt, les branches s'écartaient sur son passage comme si elle laissait passer l'un de ses fils, et je sentais qu'une aventure se préparer et que je ne devais pas la manquer... | |
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 15:14 | |
| Et bien soite, venez avec moi parcourir ces terres. je me présente, 1er enfant de... euh Chevalier Crash, je suis le petit dernier des TSP. Vous savez moi je suis différent des autres personnes, je me sens plus a l'aise ici que dans les villes. Disons que ici, c'est chez moi, si je puis dire. Mais quelques choses me tracasse, vous avez dite vous même que les gens ont peur de cette endrois, et cette forêt est de nature meurtrière, est-il possible d'avoir une explication ? elle n'est pas devenu ainsi sans aucun evênement facheux. Si vous ne savez pas je demanderai a quelqu'un dont je sais qu'il en connai la réponse, mais il se pourrai que cela tourne mal. Vous aviez dit, aimez l'avanture ? que diriez vous d'un petit voyage en haut de la montagne juste devant nous ?
A peine avoir finis ma phrase, qu'une vyverne se posa a 2m devant nous La vyverne posa sa tête a terre, ce qui me permis de monter sur le coup de celui-ci.
Alors ? Vous venez ?
vyverne* : Créature de la famille des dragons, la vyverne a la taille adulte ateint les 4-5m de long maximum et ne possède pas de pattes avant. Ces grand cousins sont les Drakôns, aussi grand que des dragon normaux, mais sans pattes avant. | |
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 15:31 | |
| Lorsque je vis se poser devant un tel animal, je fus surpris, et une crainte m'envailli. Je posa de suite ma main gauche sur le fourreau de mon épée et ma main droite sur le manche, prêt à dégainer. Mais lorque je vis mon compagnon monter sur son dos, je fus impressionner par autant de respect qu'un tel bête avait envers cet être humain, meme si je n'étais pas sûr qu'il soit aussi humain que moi... Après les quelques mots de mon compagnons et l'arrivée de cette vyverne, l'excitation, que je ressentais, était à son comble. Je prononçai donc ces mots:
En avant pour l'enventure cher ami!! Vous m'expliquerai en route vers quoi nous nous engageons...
Je bondi donc sur le dos de cet animal, après un saut immense d'une grace et un agilité qui étonna mon compagnon. La vyverne commença à battre des ailes et nous prîmes notre envol... | |
| | | Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 16:05 | |
| Deyd vit une wyvern avec deux droles de personnages à son bord, très près de son vergers et de ces autres plantations... Il n'avait rien à faire là si quelqu'un aprennait ce qui se trouvait ici... Ce serait un drame!!! Il prit son cor en bandoulière et souffla dedans.... Quelques minutes plus tard, il entendit un grand cris en réponse à son cor!! Venu du ciel deux dragons se posèrent délicatement près de lui.... Le plus grand des deux, un doré lui parla en dragonien!! -azaera est yurim lader!!! Le second en commun!!! -Bonjour ami!! Le doré lui porta un regard noir... -Tu ne respecte rien parle la langue de tes aïeul..... Deyd trouva cette situation plus que marrante des dragons ce disputant sur la langue qu'ils employait!!! -Bon finit les gérémiades j'ai besoin d'aide, une wyvern vient de passer avec des hommes à son bord, pouvez vous vois si ce ne sont pas des espions ou autres ivrognes. Ils ne doivent pas s'en approcher, ne les tuez pas faites les fuir!! -Combien pour ce services!!! Deydle regarda dans les yeux et se mit à rire, et les dragons partirent en direction des inconnus!! | |
| | | Lord Shivan Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 18:18 | |
| Une fois arrivé à la taverne je décidais de commandé un breuvage à base de malt fermenté à notre bonne vieille taverne. Cela faisait si longtemps que je n'étais pas venu m'attablé ici avec mes fidèles compagnons. Cependant, aujourd'hui, elle était quasiment déserte, seuls quelques marchant venant faire des affaires en notre cité prospère parlait de leurs nouvelles acquisition.
Soudain, j'entendis un bruit familier, oui, j'entendais un cor, au loin. Je sortis tout de suite et un second signal se fit entendre, plus distinct. Je reconnaissais bien là le cor de Deyd, qui devait encore avoir vu un lapin dans les fourrets et demandais à ses dragons de le chasser.... Sacré Deyd.... pensais-je en me retournant à la taverne, quand tout a coup, je vis deux points s'élevant dans le ciel, près des plantations de Deyd. Il s'agissait sans aucun doute de ses dragons, mais les voir s'éloigner de la sorte ne pouvait signifier que deux choses:
- Soit le lapin était si gros que les dragons avaient eu peur - Soit il s'agissait d'un lapin volant qui s'enfuyait à la barbe des dragons....
Il me restait cependant quelques images de ses terribles créatures:Non, ca ne pouvait définitivement pas être un immense lapin...
Ces deux choix m'intrigaient de plus en plus et je décida donc d'en avoir le coeur net. je pris mon élan et m'élanca en l'air afin de déployer mes grandes ailes blanches [HRP]cf signature[/HRP] derrière mon dos que j'avais recu en héritage de mes parents qui faisaient partis d'une lignée déchue...
J'arriva rapidement chez Deyd qui m'expliqua la situation. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je m'élancait déjà à l'encontre de ce supposé espion... Sacré Deyd, pensais-je, pour une fois, tu t'es servi de ton corps avec beaucoup de bon sens...
J'espérais cependant que nos conclusions n'étaient pas fondées et accéléra en direction de la colline. | |
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 19:27 | |
| La vyverne parcourai le dessus de la forêt a basse altitude, mais a vitesse rapide.
Vous voyez, Quand vous respectez Gaia, Gaia vous respecte. Certaine personne ont le contrôle des éléments ou autres magies de ce genre. Moi je ne lance ni de boule de feu et je ne peut provoquer de tempête, mais j'ai connai le savoir que l'homme ne pourra jamais contrôler. Il met inutile de parler plus de moi ou de mon passé. Regarder plutôt en dessous de vous
Un niz de Lezard fulgurant* était installer au sol. Il y avai 4 bébé Lezard et 2 adultes d'une taille d'environ 4m de haut pour 8m environ de long.
N'est pas magnifique ? Nous allons bientôt arrivé a ...
La bête poussa un cri strident
Je tapai sur le cou de la bête, pour la rassuré.
Nous avons de la visites, deux dragons viennent vers nous. Inutiles de s'inquiéter, il ne nous ferons rien, Aucun animal au monde ne peut se monter contre Gaia, car elle est leurs créateurs. Nous allons les atendres ici.
D'un coup, l'animal fit vol stationnaire comme s'il avait compris la demande.
La vyverne poussa un autre cri, pendant quelques secondes je "discutai" avec la vyverne sur le problème, mon nouvelle amis (le chevalier) ne comprenai pas, tout du moin c'était mon avis.
He ben ... Vous avez une réputation de tueur ou ? un semi-homme vole vers nous a grande vitesse. S'il cherche a nous nuires il sera surpris de ce qu'il atent ... surtout au beau milieu du royaume de mère nature.
Les deux dragons était a présent visible a l'oeil nue...
Lezard fulgurant* : une famille de lézard géant. Leurs surnoms de "fulgurant" vien du faite qu'ils crachent de la foudre par la geule. | |
| | | Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 22:25 | |
| Deyd n'appréciait pas de ne pas être partit et commença à culpabiliser, si un de ces dragons était blessé, à force de réfléchir il décida d'aller avec eux!! Et grace à une méthode de téléportation que lui avait appris Zoull, il se retrouva sur le dos du dragon argenté et il vit devant lui une wyvern avec deux passagers près du nid des lezard foudroyant. Il déplia sa poutre de combat et se prépara au combat. Il regarda de plus près et reconnu Polio avec Crash... -Partez de là!! Pourquoi? A peine eu-t'il finit cette phrase qu'une grande ombre les recouvra!! -Trop tard!! Ils levèrent la tête et vurent un dragon noir bicéphale...Les regardant de la bave verdatre dégoulinant de ses gueles ou on appercevait les restes de ses derniers repas!! Les deux dragons de Deyd partirent en direction du bicéphale lui barrant la route tandis que la wyvern partait avc ses passagers. | |
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 23:18 | |
| La vyverne voyant le dragon noir ne put se résigner a rester, il commencai a battre des ailes pour prendre le plus de vitesse possible. Je commenca a lancer des regard foudroyant a ce dragon un peu trop prétentieux, puis je prononcai multiple parôle destiné a ce dragon.
Eres Posador und kela Detoulimor ? (Oserai tu t'opposé a un enfant de gaia ?)
Le dragon noir s'imobilisa en l'air, comme hésitant. Je sautai de la vyverne pour attérir dans les bras d'un Ent, celui-ci leva les bras en l'air pour me faire gagner de la hauteur. Je sortai mon orbe d'émeraude. quelques instant passèrent et celui-ci devint étincelant. Des centaines de créature toute uni faisai surface au dessus de la forêt ne regardant que le dragon, Des Lézard fulgurant, des Araignées Géantes, des vyvernes et même des ents armée d'immense rochés visant le dragon.
Teres odavor me gusta to sou diska. (tu sais très bien qu'aucune créature ne peu vaincre les force de la natures.)
Le dragon poussa un hurlement a glacer le sang du plus courageux des hommes. Je me demandai ce que devai pensée mon invité, lui qui était encore plus proche du dragon que moi. Puis le dragon ce tomba en piqué sur moi, la geule ouverte. En un éclaire des gigantestes Liane d'aux moins 2mètre de large sortirent de la forêt elle même, elle plaquèrent le dragon au sol. L'Ent me posa au sol et je marchai tranquilement en direction du dragon immobilisé. Arrivé devant lui je le regardai droit dans les yeux.
Tu me semble bien courageux pour t'attaquer a mère nature mon ami. Je suppose que tu connai a présent tes limites, non ?
Les lianes se retirèrent dans le sol, ainsi que les différentes créatures présentes. Le dragon se levai et se mit debout d'un air imposant comme tout les dragons le feraient.
Ne te croi pas invicible mon ami, Je serai vraiment boulverser qu'un si grand et imposant dragon que toi périssai au cour du'une quelquonque bataille a cause de sa témérité. Je caressai doucement le dragon si avide de tuer quelques instant auparavant. Avant de s'envoler, il me regarda tout en disant
Excuse moi, Sylvedruss.
Tu es tout excuser.
Et il reparti en direction d'un dragon argenté | |
| | | Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Crash Jeu 10 Aoû à 23:40 | |
| le vengeur casqué, qui attendais dans l'arene, et qui s'entrainai , entendit un gris des plus glacial qu'il n'avait entendut!!!Il prit alors la décision d'aller voir ce qui ce passait, labas, dans le forêt interdite. Il se métamorphosa en aigle royal, et s'envola tres rapidemant en direction des bruits. Il ne fut pas long a arrivé sur le lieux, et grande fut sa surprise quand il vit un énorme dragon noir se faire tiré vers le bas par des lianes. il vit alors Lord shivan qui volait grace a ses ailes, et lui dit alors:
il ce passe quoi ici?
Lord shivan le regarda sans comprendre, 1 aigle qui parle?
non tu na pas rêver Lord shivan, c'est Le vengeur casqué métamorphosé en aigle. Alors, il se passe quoi ?
Lord shivan lui raconta tout le déroulement, etc quand soudain...... il fure "bousqulés" pare la dragon noir qui avait été libéré et qui partit tres rapidement dans le ciel
Chauffard!!!
Tout le petit monde se regroupa alors au sol, dans une petite pleine | |
| Sujet: Re: Crash Ven 11 Aoû à 0:33 | |
| Après avoir redonner raison au dragon, j'observai le groupe depuis le sol.
aahhh ... les humains ... même ici la tranquilité est impossible ...
Je me dirigeai droit vers un arbre, je m'arrêtai juste devant et posa ma main dessus. Je me retournai et observai encore une fois le groupe, puis je fusionnai avec l'arbre pour disparaitre dans celui-ci....
Le chevalier a l'imposante carrure était encore sur la vyverne. J'ordonnai a la vyverne de faire route vers le sommet de la plus hautes montagnes. | |
| | | Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Crash Ven 11 Aoû à 0:50 | |
| L'vyverne pris son envole avec The Polio, qui était tjrs dessus, il ne comprenais pas ce qu'il se passait, puis ils disparurent en direction de la mongtagne!! le vengeur casqué se métamorphosa de nouveau en aigle, puis repartit en direction de la Ville avec Lord shivan en volant trankillement Deyd se retrouva alors seul avec ses 2 dragons, ils chvaucha la dragons doré et ratrappa le vengeur casqué et Lord shivan assez rapidement, pour ensuite prendre une vitesse de croisiere plus lente!! pour ce qui était de crash, il avais disparue dans la forêt sans dire 1 mot!! | |
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Crash Ven 11 Aoû à 9:03 | |
| Nous volions en direction de la cité avec Deyd sur son fier dragon et..... vengeur avec son fier bec. J'avais encore un peu de mal à me faire à cette idée...
Décidement, je ne suis pas le seul à être spécial dans cette ville.... pensais-je.
L'aigle était beau, de longue ailes lui faisaient une envergure plus qu'imposante. quelques plumes dorées parsemais son corps, signe que cet aigle faisait parti autrefois d'une grande famille royale.
Cette forme me semble cependant bien inoffensive et peu résistante cependant..... je me demande si il ne cache pas un autre tour dans son sac le bougre.
Je ne m'attendais pas à devoir découvrir ses qualités de combats aussi vite.
En effet, nous nous rapprochions déjà de la cité, cachée par la brume du soir qui tombait toujours en ces lieux, au début de la nuit. Je ne l'avait pas remarqué jusqu'à présent mais la nuit était tombée bien vite et seul la faible lueur d'un quartier nous permettait de nous repérer.
Cependant, cette brume me semblait inhabituelle et je n'était pas le seul à m'en préoccuper. Les dragons de Deyd semblaient plus agités que d'habitude. Je mettais cela sur le dos de l'énorme dragon que nous avions vu, mais ce comportement ne diminuait pas et allait même en grandissant.
Tout à coup vengeur, qui semblait concentré depuis maintenant de longues minutes cria tout à coup:
Non d'une Sainte Poutre, il me semble voir des flammes dans la direction de la cité !
Notre présentiment était fondé, cette brume n'était pas normal et avait pour but de nous cacher l'attaque de la cité !
Quelqu'un attaque la cité, pensais-je.... Qui peut bien nous en vouloir ?
Nous accélérions alors notre vol pour voir de quoi il en retournait. | |
| Sujet: Re: Crash Ven 11 Aoû à 10:35 | |
| Quelques heures passèrent et je ressortie d'un arbre au plus haut sommet de la montagne. Une épaisse brume s'était installer, une brume de couleur légèrement noir, une brume m'irritai les narines. un ver géant sortit de terre, je m'approchai de lui pour le carresser. Puis j'aperçu au loin la vyverne toujours avec le grand chevalier dessus, mais elle semblait toujours fuir quelques chose. Le chevalier se cramponai tant bien que mal au dos de la vyverne, enfin elle se posa.
Et bien, comment était-ce le voyage ? Vous avez vous remarquez cette soudaine épaisse brume ? Quelqu'un possède t'il le pouvoir de crée une telle brume sur cette étendue ? Enfin ... Une grotte est un peu plus haut. D'après m... un ami, des mercenaires campe ici depuis plusieurs jours et s'amuse a tuer tout ce qui bouge. Vous joindriez vous a moi pour cette quête ? Vous n'êtes pas obliger d'acceptez vous savez.
Je me retournai en regardant vers la direction de la ville, qui était camouflier sous l'épaisse couche de brume. Cela m'intriguai quelques peu, je me dirigeai vers le ver géant comme pour lui demander quelques choses. Le ver s'enfonca dans le sol pour ne laisser qu'un immense trou dans la terre. | |
| Sujet: Re: Crash Ven 11 Aoû à 11:09 | |
| Après ce moment de silence qui m'a permit d'observer le comportement de tout le monde et surtout du compagnon que je suivais dans sa quête. J'aperçu la brume noir qui entourait la cité. Je n'avais jamais vu une tel brume apparaître en si peu de temps au dessus de notre cité, ce qui m'intrigua encore plus. es ce que c'est une attaque ou une grosse tempete.
Très instructif, je repondi à mon hôte, ce genre d'aventure m'intéresse beaucoup. J'ai remarqué cette brume au dessus de la cité et cela m'intrigue, très peu de personnes ont le pouvoir de créer un tel phénomène. Je vais tenter d'en savoir unn peu plus.
Je sortis alors de la ceinture de mon armure un petit communicateur.
Allo, mon amis, me recevez-vous?
Lord Shivan répondi alors:
Oui je vous entends très bien, ce qui se passe ici n'annonce rien de très positif, il semblerai que la cité se fait attaquer.
Pouvez-vous juger les forces en présence? et me faire un rapport détaillé?
Je ne connais pas encore l'étendu des forces de nos ennemis mais je vais tenter d'en savoir plus.
OK, tenez moi au courant car je compte bien continuer mon chemin avec notre nouvelle recru, l'enseignement qui m'apporte vraiment très intéressant. Et puis, je ne doute pas que vous pouvez résoudre cette crise sans mon aide mon amis! Si jamais la situation dégénère, je veux être le premier au courant.
Je coupa la transmission et remis l'objet dans ma ceinture. Le chevalier Crash restait impression par la serénité avec laquel j'avais gérer cette crise et se demandait qui pouvait avoir autant de calme face à de tel événement, Lord Shivan semble en tout cas avoir beaucoup de respect pour cet homme.
Nous pouvons continuer à présent, je vous suis...
Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 13:15, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Crash Ven 11 Aoû à 12:06 | |
| Nous entrèrent tout deux dans la fameuse grotte. Vu la taille de la grotte et les odeurs qu'elle dégageai, se devai être l'entré d'un repère de drakôn. SUr la droite on pouvais remarquer des marques de griffures et du sang. Un peu plus loin, au sol on voyai une marque de dent avec beaucoup de sang. Ah, je croi que nous n'aurons pas besoin de combatre nos mercenaires, ils semblerai que notre grand ami Drakôn c'est charger de leurs hôtés la vie.Je lui montra les marques au sol. Il fut surpris de ce que je venai de dire. Puis je réalisai que j'avait sauter une étape. Ah euh oui, c'est un repère de drakôn excuser moi. Lorsque je me tourna la tête en direction du fond de la grotte, je fut frapper de Torpeur.Co...coco...comment ... nan !!1 drakôn adulte agonisai au sol et 2 autre petit drakôn était étendue au sol, mort.C'est... intolérable !!Je sentai la frénésie monter en moi a une vitesse incroyable. Ma voix commençai a changer quelque peut.Vous allez CREVER !!!Cette fois je ne sortai pas mon orbe, mais je deguenai mon épée longue faites d'une pierre sacré vert émeraude. La rencoeur qui s'émanai de moi était tel que mon esprit devenai un animal sauvage. Je me dirigeai vers la fond de la grotte en marchant rapidement. Au fur et a mesure que je m'enfonçai plus profondément dans la grotte, le sol semblait de plus en plus "vivant", des racines de plus en plus grosse rentrai et sortai de terre de toute part. Il ne me fut pas longtemp pour arrivé devant les responsables de ce massacre.Tien, regarde Marcus, il y a un indigène en armure qui, je croi a envis de nous faires la peau. Je croi que l'on va s'amuser un peu.Je fonça arme au poing, des racines sortirents de toute part et fonçai avec moi sur les 3 tueurs. il allai surment mourrir de façon orrible... Le mercenaire le plus proches fut empaler par une dizaine de racine, le sang glissai sur celle-ci comme si elles "buvaient" ce liquide rougâtre. FireBall !!!Le deuxième mercenaire lançai une boule de feu sur boule de feu pour stoper les racines en furient, mais a chaque fois qu'une tombai, une autre en ressortai en plus grosse et plus résistante.Estarum Gollomuss ! Le mercenaire le plus loin et le plus important était un magicien, il invoqua un golem de granite, un des plus puissant des golems existant. Bien que la grotte soit immense, le golem tenai tout juste debout et bloquai le passage... Les racines les plus grosses ne pouvai venir détruire le golem, car cela aurai entrainer l'éfondrement de la grotte, les racines de taille moyenne et en dessous se faisait arracher par la main du golem indomptable. Il fallai trouver un moyen de mettre hors d'état de nuir cette créature. Je m'enfonça dans le sol, comme si la pierre de la grotte était devenu liquide. Je refis surface de l'autre coté du golem, juste en face des deux mercenaires. J'avait complêtement oublier la présence de mon nouvelle ami, je le laissai seul face au golem de granite.Vous allez pérrir par la main de ce que vous tuez ... Crash => euh désoler j'était entrain de faire le RP, je n'est pas vu le message | |
| Sujet: Re: Crash Ven 11 Aoû à 12:28 | |
| [HRP] On veut bien, mais ce serait bête de perdre le début du RP.... On pas continuer ici jusqu'a ce qu'il soit déplacé, histoire qu'il soit entier ?
PS: Et puis, ca fait une super belle candidature qui pourrait être pris comme exmple à tous ceux qui pourraient vouloir intégrer la confrérie....
PS2: Seigneur polio, veuillez ecrire correctement lorsque vous me faites parler, autant de fautes dans une phrase, ce n'est pas crédible pour Lord Shivan.... Je commence à moins vous estimer monseingneur... lol ! ! ! ! ! [HRP]
Lord Shivan, après avoir répondu au Seigneur Polio, remis le communicateur à sa ceinture. Cela faisait longtemps que le Seigneur Polio lui avait donné ce petit appareil. Léger, robuste et ne nécessitant aucune énergie hormis le mana que j'émettait continuellement du fait de ma lignée, il me l'avait fait sur mesure afin qu'il me suive jusqu'à ma mort...
Tout à coup, vengeur me sortit de mes rêves en s'exclamant :
Regardez, là, sur la colline !
En effet, nous nous étions suffisament avancé de la ville pour discerner plus nettement la situation dans laquelle notre belle cité se trouvait.
La ville n'avait rien, juste embrumée par ce brouillard qui s'était fait de plus en plus épais au fur et à mesure que nous nous rapprochions. Sentant le danger, je pris de l'altitude afin de sortir de cette brûme en lançant un "je reviens" à mes compagnons.
Je sortis vite du brouillard qui avait peu d'altitude pour être le plus opaque possible. Tout à coup, une grande lumière chassa l'obscurité dans laquelle nous étiions plongé depuis maintenant un long moment.
Lors que mes yeux furent habitués à cette soudaine luminosité, je fut stupéfait. Un horde armée s'était amassée sur la colline à l'arriée de la cité qui se tenait juste en contrebas. Mais, le plus effrayant était ce golem de feu gigantesque de 6 ou 7 m de haut et qui créait cette intense lumière.
C'est donc ce golem que j'ai pris pour la cité en flamme.... pensais-je....
Je fus rassuré et me cacha vite dans la brûme de peur d'être repéré
Cependant, je me faisait du soucis pour ce golem. Quelle personne pouvait à la fois créer un tel brouillard et ce golem.... à moins qu'ils soient plusieurs !
Je pouvait moi aussi maitriser la magie, mais autant mes connaissances en défense et protection étaient grandes, autant j'était incapable de créer un élément d'attaque comme ce Golem.
De plus, mes éléments de prédilection sont le vent et l'eau, du fait de ma lignée ailée, ce qui n'allait pas me faciliter la tâche face à un élément de feu...
Je décidais d'en informer mes compagnons puis leur dit d'attendre le retour de Crash et de the polio que je contactais à la suite. En attendant, je leur expliquais qu'en attendant leur arrivée, je créérai un bouclier autour de la ville afin de la protéger des sorts... mais pas de l'armée.
" Nous te suivons et te couvrirons dans la cité, si ca se trouve, elle est déjà envahi à l'heure qu'il est, me dit Deyd"
"Oui, occupons nous d'abord des habitants, une fois ceux ci à l'abris, nous nous occuperons de ce golem."
"Oui, suivez moi, si l'alerte à été donnée les habitants devraient déjà être à l'abris dans les sousterrain leur criais-je en m'enfoncant dans la brûme en direction de la cité" | |
| Sujet: Re: Crash Ven 11 Aoû à 13:14 | |
| La vue de ces trois drakôns que je voyais au sol de m'atteint pas plus que çà! Car j'avais vécu auparavant d'autres histoires avec des Drakôns mais ceci avait laissé sur moi des marques qui resteront gravé dans mon esprit pendant de longue décénie. Mais ce qui me toucha le plus était de voir dans l'état de rage dans lequel était passé mon amis, je me jurais donc de l'aide au mieux pour venger ces êtres qui autres fois m'ont fait beaucoup de tord. Je vis soudain mon amis disparaître dans le sol et je me retrouvais donc face à ce Golem, mais j'avais vu bien pire au cours des nombreuses quêtes que j'ai mené et un simple golem ne me faisait aucune peur. Avec la plus grande sérénité je déguena mon épée, la lame brillé d'une lueur blanchâtre peu commune et de nombreux dessin été gravé sur chaque face, le golem s'excita encore plus, tapant ces poings de granite contre sa poitrine. Au même moment, le communicateur à la ceinture se mit à vibrer, c'était les nouvelles de la cité pensais-je, mais ce n'était le meilleurs moment pour répondre...
RRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr fit le golem,
Celui qui touche un de mes amis, meurt sur le champ...
Et sur c'est mots, un éclair d'un quart de secondes apparut et quelques instant plus tard, le golem se divisa en plusieurs morceaux découpés parfaitement. L'empereur Polio se tenait toujours au même endroit qu'avant l'éclair mais semblait beaucoup plus concentré qu'avant. Après avoir vu cela, le fils de Gaïa se demanda comment un être fait de chair et de sang peut-il être aussi rapide et surtout quel objet est assez tranchant pour découper un golem de granite. Mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur la question pour le moment car les deux mercenaires devant lui revenaient à la charge. Ils tentaient une attaque simultanée, le magicien pronança quelques paroles et un pic de glace se forma au dessus de la tête du chevalier tandis qu'au même moment l'autre lui foncer dedans l'épée au poing tendu devant lui...
[HRP] J'ai mis à jour le texte car Lord SHivan à poster avant que j'ai fini décrire
PS: Nono tu sais très bien que moi et l'orthographe ça fait deux!!![/HRP] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash | |
| |
| | | | Crash | |
|