Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptySam 30 Sep à 13:41

Dans l'espace intergalactique...

J'ouvris les yeux, woah cela devais bien faire 12ans lequilvinequien que je dormais soit 3 heures environs, les maths ne furent jamais mon point fort.
je sentit peut a peut mes terminaisons nerveuses ce reconecter les une après les autres, j'avais l'impression qu'un rouleau de sopalain chaud etait encastré dans ma bouche, je me relevais de ce qui ressemblais plus a une une sculpture cubiste qu'a un lit.
je saisi un peut apareil qui ressemblais a une game boy et pianota 2 petites minute jusqu'a ce qu'un petit dejeuner a base d'helium et de silice sortit par le compartiment a pile, je l'engloutit comme un belouga goberais un flan au cara-moules.

pris d'une energie soudaine je tendi tou mes muscle de facon a me metre en position pour me metre debout.Je placea un pied devans l'autre, d'oser pas croire que c'est facile dans ce damné vaisseau, les moteurs a propultion musculaire...OUPS! 'ai laisser mon cooequipier au machine pendant toute la nuit!!!

Je couru enfin je marchais plus vite par l'entrebaillement de la porte qui n'etait autre qu'un trou dans le mur fait a l'engin de demolition je vu Beebeepee la langue prise dans les rayons toujours en train de pedaler pour faire avancer le vaisseau...

"Aller fais une pause je prend le relais."tout en lui tendant un gobelet comestible vide.
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptySam 30 Sep à 14:23

"Ah merci c'est pas de refus" parvint à peine à prononcer Beep, exténué. Il prit le gobelet tout en se retirant du poste de propulsion. Le liquide sautillait en crachant des étincelles dans son contenant et en fit de même lorsqu'il changea de récipient pour l'estomac de Beep.
"- Tu as vérifié que Kirby était toujours dans son enclos ?
- Qui ça ?
- Kirby, c'est mon chonfcl à bourses dorées... Bon, je reviens, faut que j'aille ce qu'elle est devenue la pauvre bête, si elle s'ennuie elle est capable de se faire à elle-même ce qu'elle fait habituellement aux autres..."
Beep quitta la pièce en enfonçant un mur qu'il croyait être une porte. Il était parti depuis à peine moins d'un an lorsqu'un cri perçant fit trembler toute la rouille de l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptySam 30 Sep à 14:32

Aie! ce dit le grand homme au cheveux acéré, des blocs de rouille se detacherent du plafond ocre pour s'ecraser sur le pied de deja enflé de Xam, quelque émanantion de vapeur s'echaperent de ses orbites.il se fela les dents à les serer pour ne pas crier à son tour, et ne pas provoquer un nouveau glissement de terain. On a pas idée de faire de la rouille aussi lourd que de la fonte!
Je degageais mon pauvre apendice de dessous l'objet contendant et acouru a cloche pied vers la source stridante cause de douleur pedestre...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptySam 30 Sep à 14:47

Xam arriva dans une mystérieuse salle toujours sur une seule jambe. Il ne savait pas qu'une malédiction terrifiante planait sur ce vaisseau que cet unijambisme allait la tirer de son sommeil millénaire. Quand Beep, le visage plein de confiture coagulée, vu que Xam allait commettre l'irréparable, il s'élança dans la direction de l'inconscient à une vitesse qu'on ne soupçonnait pas chez lui, chose qu'il n'était d'ailleurs pas le seul à faire puisqu'une famille de rats galactiques, une colonne de canards et un ensemble fluo démoniaque accourèrent eux aussi pour éviter une annihilation destructrice et ravageuse. Le sort de l'univers se jouait à cet instant, entre les trois murs rouillés d'une banale pièce de vaisseau. Ce fut alors qu'une chose terrible se produisit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyMer 4 Oct à 18:47

Xam non a couranat de cette histoire de prophetie vue les imonde rats moletphage.

Ces toujours dans ces moment la que l'ont a plus de mana...ARRRR

Il ce dedegna a transmetre sa douleur pedestre au canard par le moyen d'un grand coup de talon sur le crane des volatiles.
les orde de rats ce jeterrent sur les molets du Roi mais ceux-ci etaient protégé par les epaisses bote d'Arcanite. Les maleureuses dents ne trouverent pas leurs but.

Xam bondit par dessus les rats de 50 centimetre de long au moin et chercha une arme en vain...
les Canards l'encerclerent les immondes galinacé venais de chausser leur chaussettes à clou...l'espoire disparaissais au fur-et-à-meusure que les galinacés etaient chaussé...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyMer 4 Oct à 19:29

Beep pendant ce temps-là essyait d'entrer en communication télépathique avec les canards chaussés. En effet, avec toutes leurs conneries, ils allaient finir par avancer la prophétie et rayer le parquet-rouille. Mais leurs esprits demeuraient obstinément fermés à la raison, tournés avec délectation vers l'écartèlement à coup de bec de Xam. C'est alors qu'une idée lumineuse lui parvint pour éviter la désolation sur trois dimensions : il lança quelques kilos de dynamite sur le cadre de la porte et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyJeu 5 Oct à 19:46

Xam en voyant le paquet rouge avec une petite lueur petillante sur son chef s'ecraser à ces pied fit un drole de tete surtout au moment ou la meche ne depasais plus...
Inutile de preciser que le choc fut violent...
des centaine de canard fluo tapissais les murs tandis-que les rats inexplicablement avais eclater dans ler fourures formant des cousins de fourure a l'interrieur aqueux..
Xam lui avais disparu de la piece...
un trous dans le pafond de rouille signalais ca presence plusieurs etage plus haut. Quelques fragments de rouille ce detacherent suivis d'un corp hurlant. La masse forma un puit profond assez pour iy dissimuler un tonne de paquet de marchmalow...
AIE! c'etait qoui ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyJeu 5 Oct à 20:31

"Bah, c'était quelques guimauves explosives. On en avait mis au point quelques unes l'année dernière... Ca fait pas bien mal pourtant" dit-il en lui tapotant ses membres pelés. "La danger est passé maintenant, il n'y a plus rien à craindre" ajouta-t-il en regardant négligemment les restes du cadre de porte. "Il n'y a plus qu'à retrouver les gonds et à les excommunier. Si on ne les retrouve pas, la malédiction se mettera en route irrémédiablement... Dans moins d'une heure plus exactement."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyVen 6 Oct à 19:05

des go,d? ca devrais pas etre compliquer au faite pendant que l'on parle le vaisseau est a la derive non? ces bien cela... Comment ce fait t'il qu'il fasse de plus en plus chaud?
et tu ne trouve pas que la gravité ce fait de plus en plus ressentir? on est plus lourd non? y a pas des fenetre dans ce vaisseau que l'on puisse les ouvir je meur de chaud moi sous mes 175 kilos d'obsidienne et d'arcanite...
et ces gond il ce deplace ou alors il on traversé plusieur mur et on fait une chasse au tresor dans l'apareil?
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyMar 10 Oct à 21:19

"Bah en fait c'est plus simple qu'il n'y parait, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Si la température augmente, c'est que celà fait bien plus de cinq minutes qu'on se trouve dans la même pièce : l'air que nous expirons réagit avec la rouille environnante, phénomène produisant quantité d'énergie, sous forme de chaleur, et aussi de gravité, comme on peut souvent le voir lorsqu'on fait de la confiture de pommes sautées. Les gonds, quant à eux, ne sont pas constitués de rouille mais d'un alliage à 15% de fer et 85% de rouille, ce qui fait qu'ils réagissent assez étrangement à la force de gravité rouille ; ils tournent sur eux-mêmes avant de partir quelque part. Maintenant que tu as tout compris, nous devrions nous hâter car il ne nous reste plus de 4 minutes avec ces bavardages..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyMer 11 Oct à 8:28

arg!!! y a pas idée de faire vaisseau composer a 99,5% de rouille!!!
on voi les probleme engendré!
le roi pivolta sur lui balancant som regard dans les 6 coins de la piece.
il passa l'entrebaillement de la porte.
bon3,42 minute pour troouver les deux gond avant la fin du monde. Y a d'autre truc qu''il ne faut pas faire dans ce vaisseau?! tien je crois que j'ai trouver un gond...pointant son indexe sur les velos propulseurs moteurs completement anehanti, plus exactement sur l'objet vibrant a 3 centimentre au dessus du sol.
et on l'atrape comment?a la pince, avec une ventouse?
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyMer 11 Oct à 10:59

Pendant que le Xam réfléchissait à la solution à adopter pour saisir le Premier Gond, Beep cherchait une carte du vaisseau qui pourrait l'aider à élaborer une méthode systématique de recherche de gonds. Lorsqu'il l'eut enfin dans ses mains, il remarqua instantanément un élément de la légende, comme illuminé de lumière divine. "Annexe contenant des gonds de secours". On avait enfin trouvé la solution ! A moins que... Non ! Beep s'écroula au sol de dépit. Trois endroits de la carte avaient rongés par les rats, et c'était dans l'un d'entre eux que devait se trouver la pièce désirée ! Il restait 1 minute 51 secondes pour localiser les Gonds de Secours parmi les trois possibilités dans le vaisseau de 7 kilomètres cube...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyJeu 12 Oct à 19:51

De toute facon lemoteur est completement detruit on a plus moyen d'avancer.

Hum quel est la nature de cette prophetie? des fois les prophecie sont de bonne augure.
dit t'il le bras tendu vers l'objet tournoyant, il l'efleura du bout du gant, a cette instant le frotement eclata le bout du Doigt.
AIIIIIIIIIIE!!!!!SALOPERIE!

BOn et bien on attend qoui pour courir dans ces endroits? il sont a l'autre bout du vaiseau ou tous situé dans cette piece? dit il souflant sur sont apendice digitale rougis.
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptySam 14 Oct à 14:45

"Bah c'est pas facile c'est écrit en Entique tu sais... Et puis le vaisseau n'ayant jamais été complètement exploré... Je crois que c'est par là." Beep partit en courant, suivant par Xam que sa douleur élançait continuellement. Finalement, après une minute vingt-une secondes de course endiablée, ils arrivèrent dans une petite caverne moussue dont la seule source de lumière était des nymphes se baignant dans une cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyDim 15 Oct à 16:54

Diantre des femelles electroluminescentes!
DIANTRE il ne nous 'reste plus qu' une poigné de seconde avant la fin du ytemp delimité! MES DAMES! MES DAMES!
nimphe: Goujat! pervers on ne regarde pas des jeunes femmes nue se baigner! elle lui cole une baffe
Xam: mes dame veuillez oublier mon impudence mais ou ce situe la reserve de gonds?
Nimphe: MES DEMOISELLE! et en quoi le saurai-je!?
Xam: ARG depechez il ne reste plus que 12 secondes avant le debut de la fin! de la malediction!!!!
Nimphe: vous ne me ferez pas avalez le faite qu'une maledictionj va s'abatre sur nous tout de go! quelle sorte de malediction?
XAm nous n'avons pas le temps à la discute precisement à la fin dde ma phrase le temps impoartit sera dépassé!
c'est à ce moment que le mal fit son ofice...la cascade pris d'un elans de contradiction envers la gravité ce mis a remonté et a avalé toute l'eau qu'elle avais craché aspirant toute la joyeuse troupe dans la bouche noire moussue.Beep ce jeta et s'acrocha a une racine quelconque je m'acrocha a la botte de beep avec en guirlande de jambe les 3 nimphe a mes pieds.Malheureusement beep dans la panique apercu les vetement des nimphe au bord de l'eau et tel un Zoom d'un apareil photo canon 5000 les ce figerrent sur la paire de chaussette blanche avec deux petites rayures rouge sur le haut.les veines oculaires se dilaterrent,Beep eu le reflexe de cacher ses yeux avec ses main...et là ,c'est le drame...la Companie saugrenue fut avalée...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyDim 15 Oct à 17:53

Beep avait l'impression de rêver et ce devait sans doute être le cas. Il avait remonté en compagnie des Nymphettes et de Xam le cours de la rivière jusqu'à se retrouver dans un endroit étrange, hors du temps. D'étranges énergies batifolaient en ce lieu... Alors qu'il observait une guirlande rouge s'enrouler autour de sa jambe droite inerte par choix de vie, l'image de la Mère Nature lui apparut. La mère de toute chose, de la plus petite goutte d'eau au plus minuscule caillou, chaque rayon de lumière comme chaque soupçon de chaleur... sa mère en quelque sorte, se baignait dans une cascade. Elle lui tournait désespérément le dos, et Beep ne pouvait voir son visage parfait que dans les reflets de ce miroir aquatique. Cette première impression de beauté était confirmée par une taille svelte, des membres gracieux et de longs cheveux fins, impression que n'arrivait pas à entacher une arthrite naissante. Un tourbillon de joie et de beauté emplissait Beep, alors qu'en plus une compagnie de danseuses en tenue équatorienne venait exposer dans la région ses charmes envoûtants et qu'un groupe de djingos venait pratiquer sa musique inquiétante mais pas moins sensuelle. Le Père Nature vint également en ces lieux pour profiter de la folle fête et changea un djingo en vin pour le bonheur de tous. Chacun s'animait confusément autour de la Mère Nature tandis que Beep plongeait dans...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyDim 15 Oct à 18:53

La boue!
Le retour a la réalité fut aussi violent et intense qu'une chute de 6 metres sur un bloc de granit rose .Xam releva la tete qui ne voulais pas ce décoler de la surface colante.il remarqua que ca botte etait en train de se fair phogociter par le liquide engluant. Il cracha quelque once de boue s'eclairci les yeux couvert de plusieurs centimetres de vase. il inspira une boufé d'air putride et jeta un regard lourd autour de lui, Beep etait ecrasé dans la meme mare visqueseuse 2 des nimphes eurent moins de chance: ecrasé contre un tronc qui flotait à la surface, le dos transpercé par une branche.
Xam plongea la main dans la boue et sortie la tete de beep qui manqua de se noyer dans le liquide densément malodorant.


Quelle Merde on est ou la! c'est quoi ce marais puant!
dit t'il en essayant d'aracher sa botte a la masse visqueuse, apres un effort intesse il aracha la botte du damné ta de bouse mais entrainé par la force et la brutalité de la sortie la botte d'obsidienne vola dans les air avant de retomber sur...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyVen 20 Oct à 22:42

...sur une paysanne qui passait par là. Toutefois elle ne souffrit point lors du choc, la graisse qu'elle portait au sommet de son crâne, pur produit local, encaissant toute la misère du monde concentrée en cette botte. Cette situation semblait désagréable pour certaines personnes : ainsi, on entendit depuis derrière le crâne, car la graisse ne pouvait malgré tout pas empêcher le son de se propager, la plainte de la nymphe, qui exigeait avec force philtres d'amour qu'on la sorte du liquide verdâtre omniprésent.
"- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?, demanda Xam.
- Je ne sais pas... Il aurait été utile d'arracher quelques informations sur ce lieu malsain à l'autochtone naviguant là-bas mais je crains que maintenant elle ne partage son fluide vital ainsi que sa rate avec la nymphe, dont on peut deviner la présence aux nombreuses bulles. Nous sommes là face à un dilemne stratégique, éthique et artistique : la nymphette ou la cultivatrice ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptySam 21 Oct à 5:38

WArg je sugere une intervention de l'inquisition devant une telle diablerie! seul les demons peuvent posseder le corp d'un autre! peut etre avons encore le temps de sauver cette pauvre femme...
mon resonement ne tien pas en faite, c'est le demons qui rentre dans le corp de l'inocente, donc la peuvrbe vierge imaculé est la paysanne normande! su au demons!!! il posa ca main sur sa poutre de combat...et...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyDim 22 Oct à 15:08

Le triptique Nymphette-Paysanne-Démon se leva comme un seul homme. Puis il s'avança devant Xam et lui abaissa l'épée d'une de ses sept mains.
"- Que faites-vous dans ma demeure, hommes ?
- Eh bien, commença Beep, nous avons été t...
- Nous cherchions la sortie 22 de l'autoroute, coupa Xam.
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... Pressez-vous, je suis affamé !
- Eh un ami nous avait donné rendez-vous sous l'échangeur 22 pour un pique-nique mais nous ne le trouvons pas...
- Je commence à croire que vous vous payer ma tête, se rinça le démon.
- Vous ne savez donc...
- Ah mais si, je vois où c'est maintenant ! Vous traversez la plaine et vous voyez le bois là-bas ? Vous le traversez, c'est juste derrière !
- Merci bien !
- Et quest-ce qu'on fait pour les deux autres ? chochota Beep à l'intention de Xam
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyLun 23 Oct à 19:16

hum attend j'improvise...
"Noble paysanne bicephale, je vous donne un morceau de mon sandwitch pour cette information d'une precision inestimable, aceptez ces nimphe, en borche au en paté en croute c'est sublime.

-Ha bien voila qui garnira ma table car des flans au paté et des cougères tout les jours bof! et bien merci passez votre chemin homme en quete!

Beep et Xam bondirent ce frayant un chemin entre les graviers (sisi! des gros gravier!) pour atteindre un bois d'arbre en etain et sans branche, au tronc lisse, les deux Boulet s'engoufrent dans l'insolite lieux...
ce bois est d'un cocasse! heuresment que j'ai toujour sur moi ma fondeuse electrique pour fromage a raclette au cas ou!
apres moult lieux....
Hum... au fait ont a oublier de demander ou somme nous et ou va t'on..?
tien! c'est drole j'ai cru voir bouger la bas...
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptySam 11 Nov à 17:55

- Hein ?
- J'ai vu bouger je te dis !
- Bouger quoi ?
- Je sais pas... tout ce que je sais c'est que ça bouge.
- Ah... bah moi aussi je l'ai vu bouger.
- Et c'est quoi ?
- Ooh... pas grand chose. Une nymphette de sang. Et il y en a six autres derrière nous, deux à droite, huit à gauche et trois devant.
- Encore des nymphettes ! Et pourquoi de sang ?
- Je sais pas... peut être aiment-elles ça et...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyDim 12 Nov à 23:15

je crois savoir pourquoi on les apellent de sang...

les ravissante créature avec les ongles particulierement long et pointu recouvere d'emoglobine seché,les créture degageais une odeur deletère qui prenais dans la poitrine.
Negociation?....non? la nausée montais dans la gorge, mais Xam groimacea et ce retint.Les imonde bestiole baraguinerent quelque chose avant de ce raprocher toute griffes deployée
LIMBE!
Revenir en haut Aller en bas
beebeepee
Chevalier Champomy
Chevalier Champomy
beebeepee


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 13/09/2006

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyDim 12 Nov à 23:58

L'une d'elles saisit le bras de Beep. Sa peau était d'une fraîcheur que n'avait pas laissé imaginer le rouge écarlate qui la couvrait. Une image de cascade moussue dans laquelle se baignaient quelques frêles créatures traversa furtivement l'esprit de Beep et il plongea de nouveau. Le choc résonna à travers toute la forêt, onde navrante provoquant consternation chez quiconque la ressentait. Profitant de la diversion, Xam saisit une Nymphe et menaça d'en égorger deux autres avec les ongles qu'il avait maintenant sous son contrôle.
" - Mais qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi de Pique
Chevalier VIP 90°
Chevalier VIP 90°
Le Roi de Pique


Nombre de messages : 2786
Localisation : Bretagne inferieur
Date d'inscription : 04/09/2005

Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! EmptyLun 13 Nov à 0:23

Enfin si vous comprenez ce que je dit. Il lancea un de ces regard de psycopathe qui laisse pensé des choses assez sombre et funèbre.
les donzelles du diable avanceais prudament, tout doigt deployé.

On comprend ce que je dit hein? non et bien Tant pis pour vous! regarder de ce que je suis capable!!! et deguster!

il jeta la Nimphette et commencea a dansser le Rock parfaitement, les pas s'enchainerrent a une vitesse endiablée les nimphettes furent pris par le rythme et commencerent a dansser mais de rage elle n'egalerrent pas le grace de l'Antigan qui avais le Rock dans la peau, incroyable! les niphette ce couvrir de honte et ce cacherent la tete entre les mains. ..ERREUR FATALE! Elle en oublierent leurs griffes elle ce les platerrent dans la tete...des hurlement digne d'une certaine diva emplis l'aire et les timpas fragile au bord de la demission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty
MessageSujet: Re: Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!   Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nom Quel nom? je sais pas moi! plus tard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: