Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui veut se battre contre Sieg?

Aller en bas 
+4
Artharius
Arthalion[CO.REP]
Fenix263
sieg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sieg

sieg


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyLun 29 Aoû à 20:44

Magie autorisé, magie faible seulement, pas de magie d'attaque dévastratrice...faut decrire son personnage avant de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
sieg

sieg


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyLun 29 Aoû à 20:51

Sieg rentra dans l'arene, dans son manteau noir faite de la peau d'un Fire Rat, équipé de son katana relié a lui par une chaine, une éppé batarde attachée a ses coté,
Il regarda alentour et ne vit que des spectateurs commencer a arriver mais aucun adversaire n'était encore en vue.
Puis regarda l'arene: Environ 20mètre carré en forme de cercle, sur les mur on pouvait i décrocher, 2arc avec un carrois de 20fleche, une éppé a 2mains, 3hallebarde et 2hache de guerre.
disposition des armes sur les mur:Hal=hallbarde,arc=arc,ha=hache et é2m=éppé2main

_______hal__entré des combattant
__hal________ha
Arc____________Arc
__hal__Sieg__ha
_______é2m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMar 30 Aoû à 11:52

Fenix263 entra dans l'arène, il y eu alors un énorme roulement de tambours, la foule se mit à hurler, des "waves" se créaient dans le stade, acclamant saint fervant de la poutre.
Il portait une veste légère bleue, ouverte, elle laissait découvrir un magnifique pendentif en paladium symbolisant un Phénix, muni d'un turban, les manches arrachées de sa veste laissaient voir de nombreuses cicatrices qui le furent connaitre en ce lieu. Les cheveux noirs, jean noir et santiags, il s'approcha de la foule et poussa un hurlement démoniaque.
Il se tourna vers sieg, il sorti une dague et dit :

Je suis l'héritier du Hokuto Shinken*, j'ai aussi appris des techniques du Mutsu**, mon kenpô ne requiert comme arme que cette dague, il m'a été aussi enseigné moultes autres techniques de corps à corps mais aussi l'art de manier la poutre et les masses. Mes armes ici présentes ne seront que mon corps, cette dague, et mon Suidan***

Qui veut se battre contre Sieg? Hokutoshinken00001fs
Hokuto Shinken* : art de corp à corp visant très précisément les points vitaux.
Mutsu** : art de corps à corps très souple et meurtrier de la période d'Edo
Suidan *** : pouvoir magique apparentant au feu.
Revenir en haut Aller en bas
sieg

sieg


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMar 30 Aoû à 16:45

d'accord!!! comme je sais qu'elle sortent de magie t uutilise je vais te décvoiler la mienne, je suis un maitre magicien, donc j'utilise toute magie, mais celle donc je suis expert est la noirceur et l'aire.
Donc j'utiliserai juste ceux la...
et pour ton information, moi je suis Sieg fils du 3ieme roi des abysse, enfuite depuis trois ans après avoir tuer son père...puis Sieg regarda Fenix et attenda sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]


Nombre de messages : 407
Localisation : en orbit autour de Thalion
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMar 30 Aoû à 17:03

"Tout d'un coup les cornes et autres trompette retentir, et le comte Nathanaël rentra dans l'arene en armure et armée, il alla a l'encontre des 2 opposants . Et pris la Parole..."

Messieur permettez moi d'intervenir. Pour le bien de tous les spectateurs (enfant et femme) un boulcier de technologie extra-annormale, alliant un repartiteur d'energie et un accumulateur de forces G, vient d'etre disposé autour de l'arene.
Tout choc avec le boulcier disipera le sors et les effet seront nul. Comprennez que si un de vos vennez heurter une jeunne fille en train de jouer a la marel nous aurions des probleme avec la SPE (societe protectrice des enfants) et je ne vous parle pas du CPPC (comité pour al protection des chevres).

Ce bouclier nous permet aussi d'augmenter les forces G afin d'instisifier un combat.

Messieur je vous souhaite bonne chance et que le meilleurs gange, je vais faire l'arbitre du haut de ma loge et ainsi vous pourrez depoloiyer votre puissance sans risque pour les spectateurs !

"il alla s'asseoir dans sa tribune en attendant le combat ! "
Revenir en haut Aller en bas
sieg

sieg


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMar 30 Aoû à 17:10

Maitre Nathanael, pourquoi ce bouclier intensifira le combat?et je voudrai juste vous faire voir que je suis un demi démon, qui a habiter dans les abysse jusqu'a ses 15ans, alors votre gracieu discours sur les force-g... bah, j'ai rien compirs du touts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]


Nombre de messages : 407
Localisation : en orbit autour de Thalion
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMar 30 Aoû à 17:26

"Nathanaël non content de cette reaction descendi dans l'arene avec une telecommande a la main."

Les force G sont les forces liée a la gravité, sur simple pressiosn sur cette telecommande je peux a tout moment augmenter la force et ainsi multiplier le poid de cette épée a deux main, par 4 vois 10 voirs 100 et plus ! vouis voulez une demonstration....

"Nathanaël pressa le bouton et ajouta une 10G ! (10 fois le poid normale !) Nathanael resta droit sur ses pied mais on voayait qu'il forcais un petit a peu a porter sont armure. "

sentez vous une difference Sieg ? non ? et bien prennez ce petit cailloux dans vos main !

"Nathanaël reselctionna un chiffre : 100 G ! sont armure commenca a s'enfoncé en divers endroit, ses genoux tramblé, et il dit tenez la main horizontale Sieg s'executa et Natha reselectionna un autre chiffre 200 G ! Nathanael tomba a gneoux de par la pression phenomenable, et le cailloux traversa douleureusement la main de Sieg qui lui aussi se trouvait a genoux ! Natha annula l'"effet du champ G et on poue le voire se relever immédiatement en un bon !"

Voial ce qu'ai la force G ! une force ou l'attraction de la terre est augmenté, mais 1 min de plus et mon corps aurait été écrasé par mon armure... heureusmeent que les nouveau alliage sont legers, elle ne fait que 3 kilos ... Voila un soin, vous sereez pres pour votre combat. Et attention a je controle la telecommande !

"Natha se redirigea vers sa loge .."



PS (3*200 = 600K l'armure...mdr vachement cohernet.. pour la note il faut savoir qu'au dessus de 6G un corps humain sombre dans l'inconcient ! et a 12G on peut rester colé au sol et mourir d'arret cardiaque.. les pilotes d'avions de chase prennen t combat 7 ou 8 G ! et les astrinnaute au decolage : 9 ou 10 G !)
Revenir en haut Aller en bas
Artharius
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Artharius


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMar 30 Aoû à 17:36

désolé d'interonpre le combat mais je peux pas laisser passé au combat les pilote prenne jusque 10G (cf le F16 et autre Mig)[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaireogamien.forumactif.com
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMer 31 Aoû à 12:53

Pendant ces explication très intéressantes, Sieg et Fenix263 se faisaient un Janken* dans leur coin.
Nathael s'énerva, on y voyait la petite veine apparaître sur le coin du visage, il enleva sa botte de bataille pour la balancer sur les 2 zoives.


-Mon ça va pas ?! J'vais t'apprendre à me balancer tes godasses sur le coin de l'oeil !

Fenix263 parti à l'assaut sur Nathael, alors que le gladiateur et le dit "arbitre" se foutaient sur la gueule, Sieg s'interposa

-Quoi ? toi aussi tu veux en prendre une ?!

Fenix reprit son calme et...
Revenir en haut Aller en bas
Arthalion[CO.REP]
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Arthalion[CO.REP]


Nombre de messages : 407
Localisation : en orbit autour de Thalion
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMer 31 Aoû à 12:59

"Nathanaël voyant fenix le charger decrocha sa masse de bataille et l'envoya en direction du visage de Fenix !"

Moi je suis l'arbitre alors tu ne me touche et pas et tu combat compris ! je ne suis pas le champion de sir Artharius pour rien !

"Sortie de l'arene afin de se diriger vers la tribune, tout en recuperant au passage sa botte de bataille !"
Revenir en haut Aller en bas
sieg

sieg


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyMer 31 Aoû à 18:08

Sieg attenda que Nathanael soi retourner dans les loge avant de comencer.
Puis il leva la main et dit: Que les ténébres entour et que la mort se revele...D'un cout d'épais nuage noirapparurent dans le stade, le seul qui ne pouvait pas voir attravers de se nuage était Fénix...Sieg sorti ses 2 éppés et attenda de voir se que son adversaire ferait dasn le noir le plus complet. ( Fénix tu voit pas a 1mm de ta figure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyJeu 1 Sep à 0:05

Fenix263 sorti alors un une plume incandescente de sa poche (qui ne brûlait pas. pourquoi ? parce que les poissons nagent !) Il dessinat dans la paume de sa main un étrange motif, la plume semblait déposer une marque calcinée sur le creux de ma main mais Fenix263 ne semblait pas en souffrir.
Il murmura alors tout basoni banni vomor diver sitas pouli passa crocus nosa
Lorsqu'il fini sa phrase, il sorti alors un tourbillon enflammé de sa main, créant alors un halo de lumière dorée autour du gladiateur, dissipant alors les effets de la brume ténébreuse et néfaste, en contrepartie, la lumière qui jaillisait du halo semblait aveugler et déstabiliser Sieg.


-Tu ne t'y attendais pas, hein ?

Fenix sorti alors un morceau de charbon de sa poche (ben c'est qu'il en cache des trucs, dans ses coutures, le ptit malandrin !) il le fit brûler avec un sort de boule de feu mineure et on s'apercut que c'était devenu un poignard incandescent.
Fenix263 profita alors du moment de déstabilisation que le halo avais apporté chez Sieg, et lui lanca le poignard qui tournoyait dans les airs, avec un léger sifflement que seuls les 2 combattants pouvaient entendre.
C'est alors que ....
Revenir en haut Aller en bas
Gouniack
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Gouniack


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyJeu 1 Sep à 2:34

(hors combat >
Citation :
désolé d'interonpre le combat mais je peux pas laisser passé au combat les pilote prenne jusque 10G (cf le F16 et autre Mig)
Zont des combinaisons anti G leur permettant de resister "facilement" jusqu'à 7G)
Revenir en haut Aller en bas
sieg

sieg


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyJeu 1 Sep à 2:54

la dague s'enfonca dans l'épaule de Sieg qui etouffa un cri de douleur, enleva la dague et la laissa tomber, puis il dit: Pas pire, mais de la magie comme sa, ses plutot prévisible, prochaine fois je ferais apparaitre de la noirceur ke nulle source de lumiere ne peut faire disparaitre, Il alluma les yeux de son masque pour que aucune lumiere ne puisse l'éblouire de nouveau, puis il mi sa main qui s'élumina au contact du sang pour refermer sa plai par magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Johannes von Therio
Chevalier Heineken
Chevalier Heineken
Johannes von Therio


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyJeu 1 Sep à 9:02

Le Duc, au côté de sa Majesté, soupira...

Pffff... Ils sont pénibles ces combattants d'aujourd'hui avec leurs effets spéciaux.

Silence.

Ca vous tenterait pas un petit scrabble, plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyJeu 1 Sep à 11:30

Fenix263 avait entendu ce que Johannes Von Thiero avait murmuré à sa Majesté Artharius alors qu'il y avait une foule hurlante, et une distance d'au moins 50 mètre entre les 2 hommes

-Non mais t'as entendu ? ils veulent un combat sans magie... si c'est ce qu'ils veulent, on vas leur en donner.

Fenix263 tappa 1 fois dans ses mains, puis il les posa sur le sol pour qu'aparaîsse comme un cercle avec des inscription enflammées sur le sol. Puis il plongea sa main dans la terre comme si c'était du beurre, et en sorti une lance flamboyante. Il se mit à l'assaut de Sied qui sorti un parchemin, écrit de sang qu'il faisa disparaître dans un épais nuage chaotique, qui se dissipa et laissa voir une épée chaotique : les 2 combattants allaient enfin se foutre sur la gueue.

tsing ! swish ! swish ! tsing ! tsing ! tsing !!

F-Tu te débrouilles pas trop mal
S-Toi non plus !
F-Enfin de la baston, c'est vrai que tout ces effets spéciaux commencaient à me taper sur les ailes !
S-Prends sa !

Sieg sembla se concentrer un moment tout en parant et évitant les attaques incendiaires, tranchantes et rapides de Fenix263, puis, à un moment, lacha un déluge de lame sur fenix263 qui ne pouvais se protéger de toutes. L'armure de Fenix263 vola en éclat et des entailles apparurent un peu partout sur le corps de fenix263 qui se mirent à seigner. Il relança alors un autre tourbillon de flammes pour se soigner mais Sieg avait déjà compris la ruse et dissipa les flammes par un jet de glace. Fenix ne vit autre moyen que de concentrer ses forces et je riposter aux attaques des Sieg qui semblaient de plus en plus lentes à mesure qu'il frappait...

Edit du Duc : "sa Majesté" désigne le roi Artharius... pas ma femme ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sieg

sieg


Nombre de messages : 14
Localisation : Dans les abysses
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyJeu 1 Sep à 23:11

( Tes tu entrain de te battre avec 2 arme??? ) Sieg bloqua quelque attaque et laissa la lance enflammé de fénix le flaper, celle ci bloqua en touchan la tunique de sieg, comme si il y avait un bouclier alentour de lui, avec son éppé il coupa le manche de la lance en 2,(je t'expliquerai pourquoi sa a bloquer tantot) Puis dit, que il ne veulent pas de magie je men fous, il leva la main et une enorme bourrasque de vent fit reculer son adversaire jusqua lautre bout du terrain...(j'ai toujours mon katana enchainé et mon bastard sword)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyVen 2 Sep à 13:03

Fenix263, ayant reculé jusqu'au bout du terrain, vu qu'il était en bonne position pour utiliser un pouvoir magique dévastateur. Il se concentra alors quelques secondes, et dit :

KAAAA....MEEEEE......AAAAAA....MEEEEEE....

Soudain, un objet tourbillonnant atteignant presque mur du son fusela jusqu'au coin de l'oeil de Fenix263. Il frappa la tête de Fenix263 de plein fouet et tomba parterre, et on s'apercit que c'était encore une fois la botte de bataille de Nathanaël

N- Non mais qu'es-ce que tu nous fous là ??!! on est pas dans DBZ bordel !!!

Fenix263 et Nathanaël commencèrent un débat très intéressant sur l'utilisation de la magie en arène de combat alors que Sieg se tournait les pouces en comptant les points que mettais chaque camp. Cela fini par un match nul.

N- Bon allez, arrête tes conneries et bats-toi bordel ! je suis venu avec ma f... Rolling Eyes euh sa magesté voir un combat et pas une reconsitution d'anime !
F- Mouais, mais c'était un bon coup à jouer quand même.

Fenix263 et Nathanaël reprirent leur calme, et le combat recommencat.

F- Je vais lancer le tourbillon de wazzah !

Sieg avait entendu ces paroles et avait donc préparé un sort de contre, mais Fenix263 se joua astucieusement de la feinte et décocha une flèche enflammée d'on-ne-sais-ou avec pour simple lanceur qu'un élastique de liasses à billets (provenance de la trésorerie du bar dans lequel il y avait eu une histoire autour de la biere... à confirmer Very Happy )
La flèche passa à travers le mur de glace qu'avait lancé discrètement Sieg pour contrer le tourbillon de wazzah, et vint se planter dans la jambe de Sieg (si si ! je sais viser ! c'est juste son mur en carton qui a un poil dévié ma flèche !). Sieg se mit à gémir discrètement car la flèche enflammée semblait être munie d'un poison qui semblait brûler par-dessous la peau.
Profitant de cette occasion, Fenix263 se rua sur Sieg (bah c'est que je cours vite moi lol !) et leva la main très haute dans le but asseignir un terrible coup de poing qui ressemblait plutôt à une masse....
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Miyamoto Musashi


Nombre de messages : 28
Localisation : entre royaume et galaxie
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyVen 2 Sep à 15:20

Attendant la délibération du conseil sur la demande de pacte ( Wink ), l'ambassadeur des Zulu profitait de son temps pour se laisser dériver dans les jardins et gouter aux plaisirs de ce chateau... Soudain, il entendit un bruit de foule au loin, intrigué par cet engouement populaire, Musashi décida de se rendre en ce lieu. il vit une arène se dessiner au loin, mais au fur et à mesure de son avancé il pu s apercevoir de l immensité de ce lieu. Il décida d entrer pour voir ce qui attirait tant les foules.... il fut saisi par le nombre de personnes qui se trouvaient en ce lieu... il put remarquer la presence du grand chambellan. Celui ci lui fit un signe de la tete en guise de bonjour. Musashi le lui retourna. au centre de l arene deux combattants s affrontaient. le regard pensif... il dit à voix basse

Mais qui pourrait bien m expliquer se qui se passe???


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artharius
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Artharius


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyVen 2 Sep à 15:27

voyant l'incompréhension de son invité le roi décida d'aller a sa rencontre

Mon amis, ne vous inquietez pas ceci est un combat entre chevalier, personne ne cours de risque et cela leur permet de rester en forme en temps de paix aussi préquaire soit t'elle en se moment

Voudriez vous assister a ce combat depuis la tribune royal?
Vous verez nous y somme au vrai, et le bar et juste derriere
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaireogamien.forumactif.com
Miyamoto Musashi
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Miyamoto Musashi


Nombre de messages : 28
Localisation : entre royaume et galaxie
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyVen 2 Sep à 15:45

Musashi fut étonné que le roi en personne se deplaca afin de l inviter dans la tribune royal. Il accepta de le suivre et de partager un verre.
Vous avez vraiment de belle installations, Monseigneur.
Vos combattants semblent jeunes.... mais je suis vraiment impressioné par leurs bravoures et leurs force!!!!

Avec de tels éléments il est normal que votre Royaume se porte bien.

sur ces mots il porta à ces levres son verre afin de regouter à cet excellent breuvage..


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artharius
Chevalier Beaujolais
Chevalier Beaujolais
Artharius


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 19/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyVen 2 Sep à 16:19

Buvant lui aussi son verre le roi repondit

Je vous remercie, de la considération que vous portez a mon royaume, nous avons longtemps oeuvré pour cela.

Peut etre un jour irais je jusque chez vous, pour voir votre planete qui je suis sur est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuaireogamien.forumactif.com
Pazair
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Pazair


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyVen 2 Sep à 16:44

Le (faux) dieu Pazair qui assistait à la scène depuis sa loge se demandait bien ce qui pouvait être si passionant dans la discussion entre Artharius et le drôle de zigue qu'il n'avait encore jamais vu ici.

Apparament ils étaient en train de rédécouvrir les propriétées étonnantes de deux pots de yaourts attachés avec une ficelle. Mais là scène semblait se dérouler sans ficelle....

Mais oui, ils avaient inventés le pot de yaourt sans ficelle, un moyen de communication réellement avancé puisqu'ils parlaient chacun dans son verre et semblaient se comprendre... cela était vraiment passionnant...Sleep

Le dieu fouetta la plus proche de ses esclaves et se rendormit bercé par la clameur de la foule massée dans l'arène, un des deux combattants avait perdu un ongle d'orteil... une vision d'une violence insoutenable pour la population de ces contrées peu hostiles.

Décidément, la chaleur de la Lune de Langrandes lui manquait...
Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Musashi
Chevalier Nestea
Chevalier Nestea
Miyamoto Musashi


Nombre de messages : 28
Localisation : entre royaume et galaxie
Date d'inscription : 22/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyVen 2 Sep à 17:08

Enchanté des dire du Roi Artharius...

C est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre humble demeure...
Nous avons laissé à votre disposition un Vaisseau Ambassade.

tout deux, satisfaits de ce première échange, retournèrent suivre le combat...


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenix263
Directeur de l'académie. [ASP]
Directeur de l'académie. [ASP]
Fenix263


Nombre de messages : 1053
Localisation : Dans une maison de poutres
Date d'inscription : 21/08/2005

Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? EmptyVen 2 Sep à 17:39

Alors que Artharius et Miyamoto Musashi parlaient du haut de la loge royale, Näthanael matait la servante de la loge d'à côté.. arbitrait le combat, une servante très bien fournie, longues gambettes, melons pendant, petit décoleté ardent... HUM ! vint approter une boite avec un message dessus :
Qui veut se battre contre Sieg? Montageeureka3sx

Näthanael ne montra pas le mystérieux (délire ouais !) message et ouvrit la boite....

[HRP : il faut que ce soit n'importe qui SAUF Näthanael dicte la suite !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut se battre contre Sieg? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg?   Qui veut se battre contre Sieg? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut se battre contre Sieg?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Lice-
Sauter vers: