| Qui veut se battre contre Sieg? | |
|
+4Artharius Arthalion[CO.REP] Fenix263 sieg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artharius Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Ven 2 Sep à 18:14 | |
| Le roi toujours en discution avec son invité, fu surpris par une explosion, les gardes pensant a un attentat, c'était déjà mis en position de défense, le bouclier et l'épée levée mais le roi les fit mettre au repos en voyant Nathanaël
Nathanël!!! Ques qui vous prend nom de moi, vous vous etes encore amusez avec vos gadget
sur se le roi se rassit alors que Nathanël rouge de colère se demandé comme se vengé, mais surtout comme sortir de sa loge sans que personne d'autre ne le vois ainsi
(HRP: Fenix sa te vas sa?)[/i] | |
|
| |
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Ven 2 Sep à 18:34 | |
| (HRP super ) ... que personne d'autre ne le vois ainsi...Au moment où il se leva, le piège à bave qui était sous le siège de Nathanaël se déclencha. Nathanaël se rua derrière le siège, mais f.... le facreur avait prévu ce genre de réflexes, alors une trappe au-dessus, légèrement en retrait s'ouvrit, et beaucoup de bave bien collante et gluante tomba sur Nathanaël. Furieux, la bave semblait en ébulition et le peu d'eau qui était dedans ce vit évaporé, il fut alors enveloppé d'un genre de carapace transparente, enfin presqueN- Grrr, je parie que c'est encore un coup de ce gredin de Fenix263 !! Alors que le combat faisait rage, Fenix263 eut un gros éternuementN- Je me vengeraiiiiisss..... !!!! | |
|
| |
Arthalion[CO.REP] Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 407 Localisation : en orbit autour de Thalion Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Ven 2 Sep à 22:18 | |
| (MDR)
"Nathanaël reussi a se sortir de la carapace créer par la bave et alla directement dans l'arene la masse a la main, su le chemin il en profita pour recuperer sa botte de combat qu'il avait jeté sur la tete a Fenix ! et alla en direction de Sieg."
Sur odre du comte le combat est fini... pour laisser place a un autre ! Offenser un comte merite un chatiment, eloigne toi jeune Sieg d'abord je corrige Fenix ensuite je me charge de Bosscargo qui a du fournir la bave ...
"Nathanaël fixa Fenix par les trou de son heaume, il regarda sont roi qui avait le sourir au levre. Natha compris très rapidement ce que ce sourire voulait signifier, Natha fonca vers Fenix mais avant de rentrer en contacte avec lui, il frappa du sol avec masse et une gerbe de flamme sortie du centre de la terre sauta en direction de Fenix.... puis avant que ce dernier ne puisse reagir, il fit un pas de coté et lui placa un coup d'une violence inoui dans les cotes ... | |
|
| |
sieg
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans les abysses Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Ven 2 Sep à 22:55 | |
| sieg m'écoutent de ce combat pourri enleva la fleche, avec ses senc aigu, il savait qu'elle etais empoisoné alors i fit assemblent d'être malade, car tout le monde qui avait deja habiter au fond des abyss savait que les tunique faite de cheveux d'un Fire Rat protegais son propriaitaire au chaud (contre le froid) empechais toutes magie, arme etc... qui ont rapport avec le feu et toutes poison concentrer ou pas... Sieg soigna sa jambe avec sa main lumineuse et alla s'assir sous l'ombre du mur. et se mit a méditer | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Sam 3 Sep à 0:46 | |
| Après ce gros coup de masse, Fenix263 fit 1 pas en arrière, puis 2. Toussa quelques fois, et sembla s'être remi de ce coup comme s'il avait été émoussé. On vit alors quelques craquelis d'écailles ardentes tomber. Et c'est alors qu'il enleva sa veste, laissant découvrir à la taille une tunique d'écailles.
F- Ce sont les tuniques d'écailles ardentes que mon frère Dragon m'a donné lorsque nous avons tous deux passés les périples à travers les méandres incandescents sur Carbonia. Elles sont extrêmement solides, à l'épreuve de beaucoup de magies et surtout aux chocs physique.
Fenix263, voyant que l'avantage semblait être à nathanaël, murmura alors quelques paroles....
F-Levé du sceau de dévotion Levé du sceau de bridage Mise en place des topographies de combat Calcul des mesures et textures Activation de la nanomecha
C'est alors qu'il hurla "Viens A Moi ! ÔÔÔ poutre sacrée ayant été attribuée à mon âme ! et montre à nos amis tes pouvoirs !" c'est alors qu'une énorme poutre de bois tomba du ciel ! Une magnifique pièce en Ebène de 3 mètres de haut et de 20 cm que fenix263 arracha du sol dans lequel elle c'était fichée. Il la maniait avec habileté et vitesse, Nathanaël put éviter de justesse 1 coup, 2 coup, 3 coups, mais le second revers qui fût le 4° coup frappa de plein fouet du haut de l'épaule jusqu'au coude de Nathanaël qui fut projeté contre la paroi du stade. Le bruit d'entrechoquement entre la poutre et les os fut terrible, lorsqu'il tombet à terre, on vit que le mur de larène était fissuré ! on y voyait aussi ruisseler des flammes se comportant comme de l'électricité.
F- J'y suis allé un peu fort non ?
Il fit un signe de croix et la poutre s'envola dans les airs. | |
|
| |
Gouniack Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Sam 3 Sep à 0:58 | |
| Le PoutreBringer qui passait près de l'arène, entendit un vacarme assourdissant, et se risqua de jeter un oeil aux combats. Il vit Sieg et Nathaniel combattre contre Fénix !
"Par la Sainte Poutre, ce combat est déloyal, ils sont à deux contre un !" Toujours revêtu de son armure en titarcanium, et continuellement armé de sa Poutre en bois-de-fer, ainsi que de son arme de poing classique (le peuple dont il est originaire vit toujours près de ses armes afin de parer à toute éventualité), il entra dans l'arène en claquant les lourdes portes qui en protégeait l'accés.
"Fénix ! Poutrons les ensemble !"
Voyant Sieg en train de se régenerer, il chargea sa position en tirant plusieurs salves sur son adversaire. Dès qu'il l'apercut, Sieg prit une pose défensive afin de tenter de parer GouniacK. Le vétéran de la Poutre, se saisit de sa Poutre avec deux mains, fit une incantation afin d'enflammer son arme de Feu Poutrique, et mit un gros coup d'épaule à son opposant, avant de lui asséner un coup violent sur les jambes. Ainsi estropié, Sieg était desormais à la merci de son adversaire improvisé... | |
|
| |
Nombre de messages : 407 Localisation : en orbit autour de Thalion Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Sam 3 Sep à 20:07 | |
| "Voyant que deux servant de la poutre venais de rentrer en combat, Nathanaël, observa la poutre de Fenix s'elever dans le ciel et a ce moment il dit"
Qu'elle aubaine ! sais tu que j'ai touché et rapporté le Graal, j'ai meme bu a sa coupe, je possède des pouvoirs quasiment divin !
"Natha degaina sont épée, une épée noire, ou une ecriture d'or luisait sur la lame, on pouvait lire "Lacho Calad, Drego Morn" qui signifie en langage divin : que flambe le jours, que fuie la nuit C'est alors qu'il commenca a s'agenouiller et a placé le peaumo de sont épée cotnre sont visage et il cita quelle que psaume de l'evangile chretien. Dans un ecart Brusque il se releva regarda Gouniak, le Poutrebringueur. Natha se rua vers lui sont épée en l'aire, afin de qu'il frappe de dieux, sont épée vira du noire, au bleu, mais un beu intense et lorsqu'il frapppa Gouniak, une explosion de lumiere aveuglant la foule, la foule pu entendre un hurlement, qui ne provenais pas de Gouniak ou de Sieg, ni meme de fenix mais lorsqu'il s'estompi on pu voire une sorte de Berserker avec une épée Bleu dans la main. Il depassait tout le monde de deux tetes facilement. Il pivota sur lui meme et s'elenca afin d'arriver a la hauteur de la poutre de Fenix, et la trancha d'un coup net lorsqu'il retomba au sol il observa le jeune Sieg, et ce dernier n'en corayit pas ses yeux.
N : Je crois qu'on va bien s'amuser... allez que la fete commence !
"et il se rua vers Fenix afin de lui assénir un coup d'épée en direction des cote afin de rettaper au emem endroit que tout a l'heure" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Sam 3 Sep à 20:57 | |
| C'est alors que le Poutrebringer para le coup porté à Fenix avec sa poute. Fenix263 ne semblais pas désorienté par l'acte de blasphème qu'avait fait Nathanaël, il semblait plutôt ricanner. En effet, la poutre coupé en deux n'était pas retombée ! Les deux parties se mirent à tournoyer dans les airs.
F- Par la tranche que tu as infligé la saite poutre de mon âme, tu as libéré son pouvoir, personne n'eut jamais la force de la détruire, voire même de l'écailler. Tu viens à l'instant même de désceller mon pouvoir enfouis au plus fin fond de mon âme. puisses-tu me pardonner, tu ne pourra parer le prochain coup.
Le mains de Fenix263 se mirent à briller de mille feux étincelants et s'estomper pour voir une sorte de halo, d'aura autour de ses mains. Fenix263 serra le poing de toute ses forces, si fort qu'il en seignait.
F-Fenix Chikujitsu, Dai-san toukyuu, KIRA NO KENKOTSU !*
Fenix263 se lanca alors à l'attaque de Nathanaël, il fila comme un serpent entre son épé et la poutre de GouniacK pour fondre tel un aigle sur Nath, il le toucha au poumon droit, le poing était si puissant qu'il détruisi totalement l'armure de Nath et lui brisa alors quelques côtes. Nath faisa alors quelques pas en arrière en toussant, mis un genoux à terre, et cracha un jet de sang avant de s'évanouir. Après cela, le halo autour des mains de Fenix263 se concentra en une boule qui lui rentra dans le coeur, fenix263 tomba, apparemment épuisé vu qu'il ronflait comme une tronçonneuse.
Fenix Chikujitsu, Dai-san toukyuu, KIRA NO KENKOTSU !* : Fenix le sérieux, 3° année, POING ENFLAMME ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Sam 3 Sep à 21:33 | |
| "c'est alors que Nathanaël poussa sont dernier soupir... une voix en haut dans le ciel cria "ENCORE" ... puis un coup de tonerre s'en suivit. Nathanaël fut illumé par un saint Halo et on pu voire sont corps se soulever, et retomber lourdement au sol, pares une sorte de choc sur le corp gisant de Nathanael. Puis ala stupeur de tout el monde Ntha se releva, il pu appercevoir le trou dans sont armure."
Et zut, qui va me reparrer sa maintenant ! a oui il peu pas me voire la haut donc voila !
"il afficha un grand sourire et rammassa sa morgenstern et sont épée, et observa Fenix qui avait une puissance hors du commun. Il se mis en garde et fonca en direction de Fenxi l'épé en aant et la masse derriere pret a cogné, et il asseinnit un coup d'épée de la pointe et et en meme temps il rabaissa lasa masse afin de toucher la tete de son adversaire !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Sam 3 Sep à 21:54 | |
| C'est au moment ou Nathanaël allais toucher Fenix263 qu'il fut repoussé par une force incommensurable. En effet, un bouclier de flamme invisible venait de faire son apparition. Une voix sortie de nulle part et dit
V- Tu ôses frapper un homme à terre ! fenix avait perdu conscience, je ne voulais le ranimer car pour moi il avait perdu, mais je me vois obligé de le ranimer afin de payer un tel affront.
Fenix263 sur releva, comme un zombie, les yeux fermés et dit
F- Naaaah 'veu encore dormir moi !!! bouleau plus tard !...
Puis une pièce de 100yens vint se fracasser sur son front ! il se réveilla...
F- Itai !! bouuh je dormais si bien !
Fenix263 fixa alors la jolie servant qui avait déposé un message dans la loge à Nath, et soupira
F- C'est pas marrant !(il tira la langue) pourquoi 100yens ?! t'aurais pu balancer quelque chose de moins dur ! comme une boule de papier !
N- Quoi tu la connais ?? !!
F- Ben oui ! qu'es-ce que tu crois !?C'est ma keupine : P
Le combat pouvait apparemment reprendre son cours.
(HRP : en gros, Nathanaël a lâchement tenté de me frapper alors que j'étais en train de dormir (ou plutot évanoui de fatique) et ben une voix divine (le Phénix peut-être ?) m'a réveillé pour le faire regretter (:K , le combat continue en fait)
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Dim 4 Sep à 0:37 | |
| | |
|
| |
Miyamoto Musashi Chevalier Nestea
Nombre de messages : 28 Localisation : entre royaume et galaxie Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Dim 4 Sep à 1:19 | |
| Ne comprenant pas les règles du jeu, l'ambassadeur des Zulu se decida à quitter l arene...
Merci, pour votre accueil Roi Artharius, je me décide à vous laisser et je vais de ce pas découvrir d'autres lieux de votre demeure.
il se leva, les mains le long du corp et se courba en guise de salutation. puis il quitta l'arène.... | |
|
| |
Gouniack Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Dim 4 Sep à 4:16 | |
| Gouniack prit alors l'ultime decision de se munir de son M82 Barrett et anihila toute futile resistance Bonnenuit | |
|
| |
sieg
Nombre de messages : 14 Localisation : Dans les abysses Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Mar 6 Sep à 5:21 | |
| sieg regardan toute cette série de chose inutile...les interuption la magie sale et autre tactics non loyal décida que c'étais temps de finir ce combat de porc, il leva sa main et dit en language Infernal, que le noir engoufre l'air que les démons vole les âmes, touts devin noir, puis la lumiere revenue, touts le monde étais aterre sauf Sieg et Nathan(grave a ses pouvoir du graal) des petites créatures du monde des ombres tennaient entre leur mains une boule pour chac âmes pris, une rouge appartenent a Fénix et une bleu pour l'autre, Je leur redonnerais leur âmes en sortant, car se combat étais le lpus ridicule que jia jamais vue de ma vie. a plus tard, en sortant il claqua des doignt et les créature renderrent leur ame a leur propriétaire...(Fénix:devrai etre capable de se relever dans une heure si personne l'aide) (les autres dans 5minutes von etre o.k)Sieg partie a sa chambre d'hotel 5etoiles | |
|
| |
Johannes von Therio Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Dim 11 Sep à 11:39 | |
| Le Duc rit de bon coeur, dans la loge royale.Mouah ah ah ah ! Comme il leur a "pourri la gueule" ! Puis il se penche vers le roi Artharius.Sire, je pense que nous tenons là un homme à l'avenir prometteur ! Un chevalier plein de courage qui n'a pas hésité à faire taire les plus gros d'entre nous. Assurément, nous tenons là une petite perle ! Le Duc claque dans ses mains.Le combat est achevé ! (HRP : euh... rassurez moi : Sieg a bien été intégré dans la lumen ? car si ce n'est pas le cas, je tue le responsable du recrutement Lumen ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? Dim 11 Sep à 11:44 | |
| (HRP : vas y'avoir des morts alors ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut se battre contre Sieg? | |
| |
|
| |
| Qui veut se battre contre Sieg? | |
|