| voiture ou moto de reve? | |
|
+15Arthalion[CO.REP] Artharius [AU3G]Thror Le vengeur casqué ElPoutrador Fenix263 El Facecagade Slimane Leokaj Haral Sodun Gouniack maitre nain [N.B.E]Teddy vol de mort Commandeur Azrael 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 17:26 | |
| lol il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable!! si tu avais montré le frelon(hélico de l'armé us je croi) ou celui des francais, ca aurai été mieux!!!! | |
|
| |
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 18:25 | |
| Je vous bats tous ! Admirez cette perfection de transport ! | |
|
| |
[AU3G]Thror
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : In the land of mordor where the shadow lies Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 19:24 | |
| Et ça alors??! | |
|
| |
Gouniack Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 19:25 | |
| L'hélico sur la photo est un UH60 Blackhawk de l'armée US... Le frelon est de l'armée francaise | |
|
| |
Artharius Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 19:37 | |
| gouniak ma devancé!! lol le jour ou tu vois les américain se balader en frelon tu m'appelle lol | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 19:40 | |
| Surtout les Ricains avec du matos francais .... Quoique ils ont du matériel Thompson Mais sinon l'anti francais prédomine, les Deltas Force US voulaient des VBL (c'est quand meme moins pourri qu'un Hummer), et ca a été refusé "parce que c'est francais" | |
|
| |
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 20:03 | |
| ouai désolé!! je ne savais pu trop!!! VIVA LA FRANCIA!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Haral Sodun
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 20:17 | |
| Par rapport au Vab francais je prefere le Pandur 2 qui a une allure plus basse mais question transport c'est pas la meme chose
mais il parrait que le blindage du Vab par rapport au munitions 7.62 Block laisse a desirer
Sinon c'est quoi le nom du projet du nouvel helico de transport européen qui doit remplacer le Puma ( C'est un peu vieux quand meme) ca n'empeche les commandos marine et le Gign de se taper des delires a la apocalypse now sur un gros bateau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 20:34 | |
| Mdr Haral Clair que le GIGN a plutot terni son image Sinon un gars du 35e RAP de Tarbes (je vis à Tarbes) m'a dit que son VAB avait tenu du calibre .50 (calibre généralement de mitrailleuse, soit 12.7 mm, oui c'est gros lol). Bon après ca depend de beaucoup de choses, mais le pire blindage d'un véhicule dit "blindé" reste celui des Hummers. (cf les GIs qui rajoutaient des plaques de métal sur leurs véhicules en Irak ... ) | |
|
| |
Artharius Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 20:53 | |
| en meme temps, meme si je suis un fana de techno américaine ( he oui, je suis pro-américain!!! est je le dit)
je dois dire, que les principaux savant "américain" vienne de l'europe ou il ne reçoive pas les billets dont il ont besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 20:55 | |
| Europe et aussi Europe de l'Est apres la chute de l'URSS notamment... Ca s'appelle "la fuite des cerveaux" Enfin perso je prefere servir dans l'armée francaise que dans l'armée US .. (ce qui sera fait a priori a partir de janvier huhu ^^) | |
|
| |
Arthalion[CO.REP] Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 407 Localisation : en orbit autour de Thalion Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 20:58 | |
| - Haral Sodun a écrit:
Sinon c'est quoi le nom du projet du nouvel helico de transport européen qui doit remplacer le Puma ( C'est un peu vieux quand meme)
C'est le NH90 voici le liens. Mon oncle travail chez Eurocopter et je visite le site assez regulierement ! et je ne vous parle pas du Bourget en professionnel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 21:01 | |
| Ouais c'est la compet au niveau de l'hélico Entre ce tout nouveau NH90 et le Tigre-qui-poutre, l'armement européen montre qu'il n'a rien à envier aux Américains ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 21:05 | |
| cé clr!! je veux meme y entre moi dans l'armée!! | |
|
| |
Arthalion[CO.REP] Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 407 Localisation : en orbit autour de Thalion Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 21:07 | |
| le tigre est impressionnat aussi bien d'exterieur que d'interieur !! la cabine est complette et simple meme pour les manche a couille ! sachez aussi que le Char Lecler est monstrueux ! faite tiré le Abhrams (char lourd de l'armé americaine) en roulant, apres vous m'appellerez ! le lecler est le seul char lourd a tirer en roulant !!! de plus ils aussi le seul a locker sa cible tout en manoeuvran, cad qu'il vous blqoue et roule a fond vers vous tout en tirant ! un obus au shrapnell ! ca fait du bien et il est totalement hermetique, il a une autonomie de 4 heure en aire comprimé. C'est a dire qu'il peut attendre au fond d'un fleuve pendant 4 h et sortir en pleine nuit derouiller les mecde l'autre coté du fleuve ! enfin que dire d'autre !!! a oui il y a le nucleaire ! il y est insensible enfin au radiation ! cool non ? | |
|
| |
Slimane Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 583 Localisation : canyon Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 21:10 | |
| C'est quand la prochaine guerre.......... ......si il peuve pas l'utiliser sa sert à quoi...au moins les americaisn ils utilisent leurs inventions..... | |
|
| |
Godefroy [CGR_ARMY] Chevalier Champomy
Nombre de messages : 109 Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 21:15 | |
| Ca sert à assurer ses arrières. Et personnellement je suis plutôt pour la paix dans le monde. Tu as ogame pour te défouler ... LOL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 21:34 | |
| et puis si une nouvelle guerre éclate, yora pu notre chere planete!! elle sera détruite avec toutes ces armes nucléaires!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Localisation : les plaines verdoyantes du château de Montmirail Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 21:43 | |
| je ne pense pas qu'ils utiliseraient les armes atomiques : il y a des lois de guerre ! Mais la planète morflerait, je dois l'avouer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 21:47 | |
| donc, je suis absolument contre une guerre mondiale!! mais pour la guerre anti-terroriste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Jeu 29 Sep à 22:04 | |
| guerre contre qui ? ok j'entre pas dans la discussion qui est un peu trops d'actualité et j'ai tendance à m'en flammer trops.(je critique tout le monde san exception ) | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Ven 30 Sep à 0:27 | |
| Pour en revenir au Char Leclerc, il est considéré comme le meilleur blindé lourd (main battle tank) au monde, capable d'un véritable tir en mouvement, avec un profil assez bas, une cellule completement hérmetique (norme NBC > Nucléaire Bactériologique Chimique, le tank peut se balader en plein Tchernobyl sans risque), canon de 120 au normes OTAN, rapidité, bref il a TOUT !!! Et il est francais Une simulation avait été faite, Leclerc vs Abrams/Léopard (le tank allemand quoi jsuis plus sur du nom), le char francais gagnait à ... 1 contre 3 !! Bref, chez nous la qualité prime sur la quantité contrairement aux US. Sinon si vous vous mettez à parler géopolitique, je dirais juste qu'il est aujourd'hui TRES difficile de prévoir quoi que ce soit. Guerre anti terroriste ? Montée en puissance de la Chine ? Menace de ce que notre "ami" (ou pas) Bush appelle les Etats voyous, tels la Corée du Nord (à mon sens la pire des menaces), ou encore l'Iran ?? L'arme atomique qui pendant la période guerre froide était une arme de dissuasion, devient une arme de terreur, AlQuaïda a de fortes chances d'avoir pu se procurer du combustible nucléaire, et ca .. Ca craint :/ Ensuite j'ai entendu parler des "lois de la guerre"... Mwai, le temps des chevaliers et du code d'honneur est révolu, va donc dire ca aux organisations terroristes. Aujourd'hui le texte de ces lois pourrait se retrouver dans la Convention de Genève mais bon... Elle interdit le napalm, n'importe qui peut en faire (polystirène, oui oui l'emballage dans les cartons, hop dans l'essence, "oooh une pate" et oui c'est du napalm ^^)..... Voilà jsuis content j'ai pu faire mon ptit coup de gueule en passant Vivement janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Ven 30 Sep à 18:08 | |
| C'est vrai qu'il y e na ca ne leur dérangerait pas de balancés des armes chimiques ou nucléaires ! Vive l'honneur ! Au temps de la djihad des chevalier Salomon était quelqu'un avec de l'honneur ! et de nos jours ... envoyer des gens manipulés se faire exploser ... | |
|
| |
ElPoutrador Chevalier Absolute
Nombre de messages : 1471 Age : 39 Localisation : Redon (35) Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Ven 30 Sep à 18:13 | |
| Pour en revenir au Helicoptere et merci d'avoir preciser a certain que l'hélico en photo etait un UH-60 black Hawk et non un frelon utilisé dans la marine national Francaise. Pour les ignorants je rigole.....voila un super frelon Ainsi qu'un NH-90 et un tigre | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? Ven 30 Sep à 18:18 | |
| La Fiérte italienne..bien sur en theorie [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture ou moto de reve? | |
| |
|