| Films | |
|
+30Lord Shivan luo de St Omer Bat Man Deyd Ah katun Aphrodite Tartoum tabou alis kariem v Ullur Le vengeur casqué dj-rocco djiban Kenji62[Co.Rep] Seb300018 Mister Blonde Leokaj [LUX]Teddy Godzy-[CdE] Le Roi de Pique Gouniack Slimane Izbarkan Bosscargot vol de mort Akim Fenix263 Commandeur Azrael ElPoutrador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tabou Gouverneur du Renseignement [TSP]
Nombre de messages : 291 Localisation : Québec... humm j'aurais p-e du prendre l'autre sortie... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Films Sam 7 Jan à 20:50 | |
| Pour ma part un film que j'ai adoré c'est Dukes of hazard (shérif fais-moi peur) Pourquoi je l'aime temps... Le charger bien sûr entre en ligne de compte vu le magnifique rugissement qu'il produit. Deuxièment sa me rapelle de très beau moments. Celui ou j'ai vu que ma première camaro avait rendu l'âme au niveau du chassis et était donc inutilisable pour la route. Donc on a construit une cage de protection renforcer le chassi et modifier légèrement le moteur (plutot on a mis un autre moteur) 348chevaux prouvé sur un dynotest (essai moteur pour déterminer la puissance et le couple dégager) et on est parti s'éclater.... Il faudrait que je retrouve des photos de l'état du char après c'etre amuser comme des fous pendant de longues heures. Que de plaisirs.... Je devrais en faire un post la dessus lorsque j'aurai trouvé un scanner pour toute mettre les photos. La dernière chose c'est que j'avais aimé les séries qu'il avait fait auparavant, d'ailleurs mon père les a tous en dvd il faudrait je me fasse des copies. J'ai passé bonne parti de mon enfance a écouter ses émissions avec mon père. C'est fou a quel point je m'ennui de cette belle époque de l'évolution automobile même si je n'y ai jamais assité.... Je me rappelle encore jeune je me promenait avec mon père dans son plymouth grand fury avec un beau gros 440 pour le faire avancer.... agrrr... Bon c'était ma part de flood pour le moment asteur a vous de me bannir
Dernière édition par le Dim 8 Jan à 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
alis Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 300 Localisation : dans la taverne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Films Dim 8 Jan à 10:21 | |
| Et que pensez vous du monde de narnia | |
|
| |
Izbarkan Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 375 Localisation : à un mètre du sol environ Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Films Dim 8 Jan à 18:15 | |
| les effets spéciaux sont tout simplement magnifiques, mais l'histoire m'as un peu décu (j'aime bien quand les méchants on de la profondeur, la ils sont méchants parce qu'ils le sont, c'est tout).
Mais le lion est bluffant, je connais les logiciels avec lesquels ils l'ont fait, ben je dois dire que je comprend les 3ans de travail qu'ils ont passé dessus... | |
|
| |
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Films Dim 8 Jan à 18:31 | |
| - tabou a écrit:
- Pour ma part un film que j'ai adoré c'est Dukes of hazard (shérif fais-moi peur) Pourquoi je l'aime temps... Le charger bien sûr entre en ligne de compte vu le magnifique rugissement qu'il produit. Deuxièment sa me rapelle de très beau moments.
Celui ou j'ai vu que ma première camaro avait rendu l'âme au niveau du chassis et était donc inutilisable pour la route. Donc on a construit une cage de protection renforcer le chassi et modifier légèrement le moteur (plutot on a mis un autre moteur) 348chevaux prouvé sur un dynotest (essai moteur pour déterminer la puissance et le couple dégager) et on est parti s'éclater.... Il faudrait que je retrouve des photos de l'état du char après c'etre amuser comme des fous pendant de longues heures. Que de plaisirs.... Je devrais en faire un post la dessus lorsque j'aurai trouvé un scanner pour toute mettre les photos.
La dernière chose c'est que j'avais aimé les séries qu'il avait fait auparavant, d'ailleurs mon père les a tous en dvd il faudrait je me fasse des copies. J'ai passé bonne parti de mon enfance a écouter ses émissions avec mon père. C'est fou a quel point je m'ennui de cette belle époque de l'évolution automobile même si je n'y ai jamais assité.... Je me rappelle encore jeune je me promenait avec mon père dans son plymouth grand fury avec un beau gros 440 pour le faire avancer.... agrrr...
Bon c'était ma part de flood pour le moment asteur a vous de me bannir Je serai impatient de voir ça! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Films Dim 8 Jan à 23:54 | |
| Le monde de narnia je sais pas pourquoi j'ai pas envie de le voir... ça me semble classique non? Même si il y a de "magnifiques" effets speciaux, il me dit rien.. | |
|
| |
Tartoum
| Sujet: Re: Films Lun 9 Jan à 0:10 | |
| je sais pas c est quoi je les pas encor vu moi pour moi avaic les image que j ai deja pu voir il a lair d etre bien je ne sais pas on pourais me le dir ? | |
|
| |
Aphrodite
| Sujet: Re: Films Lun 16 Jan à 2:37 | |
| Je suis allez voir narnia, j'ai bien aimé se film même si il n'est pas le meilleur que j'ai vu. Un bon film que j'ai adoré c'est l'île. Un autre film étant 4 frère. Garcon sans honneur, aussi je vous recommande se film une bonne comédie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Films Ven 10 Mar à 21:02 | |
| Certains d'entre vous ont ils vu de bons films récemment?
Personnellement le dernier que j'ai vu qui m'a plus est "L'armée des 12 singes". C'est vieux je l'accorde, mais j'ai adoré! Quelle performance de la part de Brad Pitt! | |
|
| |
tabou Gouverneur du Renseignement [TSP]
Nombre de messages : 291 Localisation : Québec... humm j'aurais p-e du prendre l'autre sortie... Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Films Sam 11 Mar à 1:56 | |
| Moi j'ai vu dernierement le film 8 en dessous (hé oui je suis fanatique de chien de traineau) j'ai adoré se film d'un bout à l'autre... | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Films Sam 11 Mar à 2:13 | |
| assez receament j' ai été voir lord of war, et bien je ne suis pas deçu, celon moi il est exelent,a voir et a ce renseigner dessu!!! | |
|
| |
ElPoutrador Chevalier Absolute
Nombre de messages : 1471 Age : 39 Localisation : Redon (35) Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Films Sam 11 Mar à 2:24 | |
| je confirme Lord of war est un bon film très critique sur la vente des armes et plus généralement sur ce commerce la
Moi, je suis allé voir un film pourris qui s'intitule Le nouveau monde (c'est l'adaptation de Pocahontas en film), je suis allée le voir pour lé bataille que l'on pouvait voir dans la bande annonce et ba.......rien .....nada des scene de bataille d'une durée très très limitées | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Films Sam 11 Mar à 17:52 | |
| Moi j'ai été voir Walk the line... j'ai adoré!! ça raconte l'histoire de johnny Cash et moi qui suis très branché musique j'avoue que j'ai bien aimé.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 11 Mar à 17:58 | |
| Lord of war m'intéresse masi il ne passe pas à Clermont!!! Sinon il me tarde de voir "da vinci code" | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Films Sam 11 Mar à 18:06 | |
| IL sort quand moi aussi ça m'interesse leonard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mar 18 Avr à 20:42 | |
| Quelqu'un a t il été recemment au ciné? Je suis bien tenté par le dernier Spyke Lee, l'age de glace 2, et la doublure... | |
|
| |
Ah katun Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: Films Mar 18 Avr à 21:07 | |
| Moi, le dernier film que j'ai été voir c'est "Wu ji, La légende des cavaliers du vent et franchement uil est vachement bien comme film. Petite question, quelqu'un a-t-il été voir le dernier Dupontel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 19 Avr à 2:06 | |
| J'ai pas été voir désolé... | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Films Sam 22 Avr à 22:51 | |
| j'ai été voir "V pour vandetta" et je vous le recommande!!! C'est par les freres qui ont faient matrix ils me semble repris d'une BD je crois... Mais alors.. il est super!!! Autant il n'y a pas enormement d'action... en tout cas pas autant que l'on pourrais pensé mais vachement de reflections... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 22 Avr à 23:47 | |
| Il s'agit effectivement d'une bd américaine (un comic), et c'est fait par les freres de matrix... J'ai adoré la BA, donc je pense me ruer rapidement dans les salles obscurs... Je pense meme me faire un film tous les soirs... | |
|
| |
ElPoutrador Chevalier Absolute
Nombre de messages : 1471 Age : 39 Localisation : Redon (35) Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Films Dim 23 Avr à 1:17 | |
| Je suis allé voir 0SS 117, je trouve cela pas mal, un film tourné dasn le style des premiers James Bond, plutot drole !!
Voila je vous le conseille comme soirée detente | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Films Dim 23 Avr à 1:18 | |
| Va le voir.. je te le conseille... on en discuteras après... | |
|
| |
Ah katun Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: Films Dim 21 Mai à 22:32 | |
| Alors, personne ne va plus au ciné C koi ce truc. enfin bon moi perso le dernier film que G été voir remonte a un moment, c'était "V pour Vendetta" et franchement il est vachement bien | |
|
| |
Deyd Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 841 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi, comment veux tu que j'aille sur ce forum autrement avec ma pensée!! Quoique.... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Films Lun 22 Mai à 10:33 | |
| Dernier film Star wars.... et avant Alienvspredator les films me dégoutent!!! | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
Nombre de messages : 67 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Films Lun 22 Mai à 16:29 | |
| j'ai été voir silent hill: bien mais pa asser trash comparé au jeu camping: marrant 5 min un film a voir.......... endivX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|