| Films | |
|
+30Lord Shivan luo de St Omer Bat Man Deyd Ah katun Aphrodite Tartoum tabou alis kariem v Ullur Le vengeur casqué dj-rocco djiban Kenji62[Co.Rep] Seb300018 Mister Blonde Leokaj [LUX]Teddy Godzy-[CdE] Le Roi de Pique Gouniack Slimane Izbarkan Bosscargot vol de mort Akim Fenix263 Commandeur Azrael ElPoutrador 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandeur Azrael Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Nombre de messages : 1502 Localisation : tarbes ou clermont-ferrand Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Films Lun 22 Mai à 20:03 | |
| J'ai été voir le "da vinci code".
Film tres intéressant, de part son histoire (j'avais lu le bouquin), acteurs qui nous font une belle prestation. Quelques longueurs dans le film, mais les 2h40 passent vite. Je pense qu'il est intéresasnt à aller voir. | |
|
| |
luo de St Omer Chevalier Heineken
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Films Mer 14 Juin à 19:03 | |
| oss 117: super alor que je suis parti sèptique avec dujardin, je ne suis pas un fande la 1er heur l'age de glace 2: simpatique camping: et bien coman dir, jentil ouai cé sa drôle mais franchemant pas culte. Pour ma par je suis fan de Tommy Gatlif(EXIL), Emir Custuriza (Chat noir Chat blanc), Time burton (ont ne le présente plus), Quentin Tarantino(idem) pour da vici code je n'ai pas acroché le bouquin, trop lent et franchemant pas innoubliable.
Edit: évite de faire des fautes sur le nom quand tu dis que tu est fan de quelqu'un. | |
|
| |
Ah katun Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: Films Jeu 15 Juin à 1:20 | |
| Bah moi je reste fidèle, toujours fan de Spielberg (non je déconne), Tarantino (un pur génie) et bien sur Tim Burton comme pas mal de monde. Au fait, quelqu'un a des nouvelles du prochain film de Tarantino ? | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Localisation : haut beur'ton (35) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Films Ven 16 Juin à 13:21 | |
| Pour ma part je n'en sait rien.
cette info ne consèrne que les gens qui se reconaitrons: Le projets leader + avence ont sera normalemant 17 pour fair le filme. Seb veux fair fair des t-sheart pour nous. ont s'apèlerai frelon production, les hapy culteur je crois que le nom de l'asso se sera 1er ruch | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Ven 16 Juin à 13:28 | |
| pour la camméra un types nous a consseiler la BETA SX, ont cé fait rire au nez par l'entreprise qui lou le matos que du manuelle) de leurs coté il nous propose une caméra clavicule semi-pro, le même genre que la grosse pour la formation A.T.T.O.T. mois sa me convien bien. Le PC est la mes toujour pas monté, il manque que la carte d'aquisition | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Ven 16 Juin à 13:30 | |
| IL y en a parmit vous qui font de la vidéo? | |
|
| |
Le Roi de Pique Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Films Ven 16 Juin à 14:26 | |
| désolé pas moi mais je voulais passer l'anonce: j'ai vu le Chateau Ambulant enfin! et bien il franchament pas mal! avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 17 Juin à 12:49 | |
| cé vrai qu'il est bien mais peu ètre un peu trop fleur bleu | |
|
| |
Le vengeur casqué Chevalier VIP 90°
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Films Sam 17 Juin à 12:54 | |
| j'ai regarde "Da vinci code" hier soir, il est vraimant pas mal!!! l'histoire est bien, regarder le si vous pouvez!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Sam 17 Juin à 13:21 | |
| c'est dommage que le filme se soit fait tuer à la critique, les critiques s'atendai à un chef d'oeuvre du 7eme art en fonction du bouquin et proportionnelle au chifre d'afair de l'éditeur. | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Films Ven 23 Juin à 13:13 | |
| je trouve pas ça fleur bleu le chateau ambulant... C'est vraiment un super film!! je crois que c'est le meilleur film que j'ai vu sur ces 4 dernieres année au cinema. Je suis peut etre pas objectif puisque c'est le realisateur (d'animation en tout cas) que je trouve le plus touchant... même si j'ai pas vu tous les films de myazaki... | |
|
| |
Nombre de messages : 2044 Age : 36 Localisation : Bretagne(44) Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: Films Ven 23 Juin à 13:21 | |
| tien akim, ca fasait longtemp!! PS: ta signature, elle vien du manga Hellsing, avec alucard comme perso principale qui est vampire!!! | |
|
| |
Akim Chevalier Heineken
| Sujet: Re: Films Ven 23 Juin à 13:28 | |
| Quelle culture je suis impressioné et toi ta signature bah heu..... je sais pas d'ou elle viens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Ven 23 Juin à 13:55 | |
| lol, c'est parce que j'ai la même signature dans le 27, et ce mangas est trop bien!! | |
|
| |
Lord Shivan Chevalier Bourbon
Nombre de messages : 658 Localisation : Strass - Paris - Annemasse - PAU - PAU - PAU ... Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Films Ven 23 Juin à 14:24 | |
| Heu, desole, je prend un peu le train en route mais je voulais juste dire a Izbarkan qui a parlé de ghost in the shell en page 1 ou 2 je sais plus (non je me suis pas tapé les dix pages quand meme...) que la série Stand Alone Complex est très bien et que ca permet de prolonger le plaisir des films. (J'ai preferé le 1 au 2 mais je suppose que c'est normal dans le sens ou le 1 faisait decouvrir un univers alors que avec le 2 on le connait)
Sinon pour le chateau ambulant, il est tres bien, c'est sur. J'ai tout de meme preferré Le chateau dans le ciel mais je ne saurais pas dire pourquoi. Il était... non, je ne sais vraiment pas!
Pour finir, j'ai vu que ca parlait manga au debut (mais le sujet est plus film donc ne voyez pas un moyen insidieux pour detourner la conversation...lol!) je voulais juste vous conseillé de voir RahXephon. Ca n'a pas l'air d'etre tres connu (en tout cas, mes potes connaissaient pas) et c'est trop tripant. Ca parle de mechas un peu comme dans evangelion, si on les voie a la suite, il y a carrement du calque dans certains passages mais RahXephon est a des années lumieres devant... Oui, je n'ai pas aime shinji...c'est juste une tete a claque. Le jour ou je lui ressemble, flingué moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Dim 25 Juin à 12:48 | |
| je croix avoir déja entendu parler de raxéphone, Vous ne trouvez pas que les chène hèrtzienne devrai passer plus de cour métrage et d'art et éssai? | |
|
| |
Nombre de messages : 2786 Localisation : Bretagne inferieur Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Films Dim 25 Juin à 16:20 | |
| y en a quelque un mais a 3H du mat. ou alors sur Arte mais tard aussi! | |
|
| |
Bat Man Chevalier Nestea
Nombre de messages : 67 Localisation : chez moi Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Films Mer 28 Juin à 10:36 | |
| pour Lord Shivan la serie stand alone complex a été déclaré "meilleur serie animé adapté d'un film d'animation" | |
|
| |
Vortex Chevalier Champomy
Nombre de messages : 84 Age : 104 Localisation : DTC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Films Mer 28 Juin à 12:01 | |
| c'est pas mal arté aussi .... sutout a 3 heures du mat je pense que ça dois valoir le coup de regarder les reportages sur la reproduction animale | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 28 Juin à 12:27 | |
| pourquoi pas michrocosmos tant que tu y ai!! stoop ton flood vortex!!!! | |
|
| |
TiMe_P4R4D0X Chevalier Nestea
| Sujet: Re: Films Mer 28 Juin à 13:06 | |
| Et vous connaissez Usual Suspects avec Kevin Spacey ? J'adore ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 28 Juin à 15:45 | |
| conis pas! mais tu va nous dire de quoi ca parle! et microcosmos est un exelent film! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 28 Juin à 15:55 | |
| Je vais vous coller le synopsis sinon je vais pas reussir à garder la fin lol ^^ :
Suspect numéro 1 dans une étrange affaire de hold-up, Verbal Kint est soumis à un interrogatoire par des agents fédéraux. Très vite, il dévoile aux policiers que le véritable cerveau de cette affaire n'est autre que le redoutable criminel Keyser Söze, un être machiavélique possédant une intelligence hors du commun. Peu à peu, le supect va dresser un portrait effrayant de ce criminel que personne n'a jamais vu...
Réalisateur(s) Bryan Singer Récompenses • Oscars 1995 : meilleur acteur de second rôle (Kevin Spacey) • British Academy Awards 1996 : meilleur film, meilleur scénario, meilleur montage | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 28 Juin à 17:00 | |
| intérréssant! je vai tenter de le louer au plus vite! ou de le télecharger^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Mer 28 Juin à 17:17 | |
| La film est magistral : on est vraiment sur le cul quand sa finit et on le regarde une deuxieme fois tellement c'est fort comme film... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films | |
| |
|
| |
| Films | |
|