Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:42

Les habitués de la taverne l'auront déja remarqué, il y a un coin de la cantina destiné aux ecrivains, troubadours, faiseurs de rimes et de prose en tout genre. En regardant de plus près, on remarque que différentes activités ont lieu parmi cette élite intellectuelle. Et si l'on fait mine de s'approcher, on est immédiatement et chaleureusement acueilli par Stan, bavard invertébré qui se fait une joie de nous expliquer les règles des différents jeux :

"Bienvenue à la table des troubadours, l'ami. Ici, nul n'est besoin de faire jouer tes poings ou ton blaster, car seule l'eloquence et la verve sont de mise. Je vois que j'ai eveillé en toi un souçon de curiosité, alors je continue. Plusieurs jeux sont proposés, et je vais t'en expliquer les règles :

Jeu N°1 : L'histoire sans fin
But : Ecrire l'un après l'autre chaque paragraphe d'un même histoire

Règles :
1) Ecrire en vrai français
2) Respecter la trame mise en place par les paragraphes précedents (surtout le premier post) : Le héros reste le héros, sa quète reste la même. Si la trame ne vous convient pas : Lancez une autre histoire.
3) 1 Post = 20 lignes minimum, 40 c'est bien, 60 c'est mieux ^^
4) Quand vous êtes sur le point de vous lancer dans la rédaction d'un nouveau chapitre postez un message du genre :"Rédaction en cours" et éditez le au fur et à mesure. De cette façon, il n'y aura pas de doublons.
Utilisez Notepad pour rédiger votre post en sauvegardant régulièrement, et collez le ensuite sur le forum pour eviter de perdre votre ouvrage.
5) Pour éviter que l'histoire ne parte dans tous les sens, chaque post
pourra ajouter au choix (Attention c'est du XOR : fromage ou dessert) : 1 nouveau personnage, 1 nouvel objet important, 1 nouvelle quete secondaire (du genre trouver une clef pour ouvrir une porte). ON PEUT AUSSI AJOUTER UN PARAGRAPHE QUI NE FAIT PAS AVANCER L'HISTOIRE DU TOUT : Les descriptions détaillées et agréables sont les bienvenues et contibuent à une hisoire réussie.

Si des problèmes surviennent, des règles peuvent être ajoutées ou modifiées, de plus de nouveaux jeux peuvent apparraître, il est donc conseillé de revenir me voir de temps à autre pour rester au courant.
C'est aussi ici qu'il faut proposer tes idées de nouveaux jeux.

Sur ce, je te souhaite de passer une agréable moment à la table des troubadours ...."



BY BEORN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:43

C'est ainsi que Stan le troubadour, dit aussi "le beau-parleur" s'appretait à narrer son histoire :
"Approchez approchez, viendez écouter l'histoire de Stan, qui vous permettra de vous évader du froid univers qu'est le notre, ici point de Destructeurs ou de rapports de combat, seule votre imagination domine en ce lieu !"
A ces mots, quelques clients, du moins, ceux qui n'étaient pas encore ivres, se rapprochèrent de la table des troubadours. Stan reprit alors son récit :
"Mesdames et messieurs, je m'en vais vous narrer l'histoire de Skroudov, explorateur de la Coalition durant les sombres millénaires"
Les sombres millénaires désignaient l'époque ou l'humanité n'avait pas encore découvert l'hyperespace. Cela empechait donc de longs voyages spatiaux, et l'univers n'était encore qu'un vaste espace inconnu et mysterieux.
"Skroudov faisait partie de l'équipage d'un antique vaisseau de colonisation de première génération. A l'interieur, une petite société s'était formée. En effet, en ces temps révolus, les voyages de colons duraient parfois plus d'un siècle, et le vaisseau était immense, afin de permettre la production de nourriture, et la collecte d'énergie."
Les mots de Stan évoquant les débuts de la colonisation spatiale, avec toutes les histoires de héros aventuriers qui l'accompagnait, intriguèrent de nouveaux curieux qui vinrent se joindre à l'assemblée déjà formée.
"C'était un "matin" de l'an 2658... La planète cible était enfin en visuel, la petite cité etait en ebullition, les troupes chargées de pacifier la zone de débarquement étaient sur le pied de guerre. La dizaine de Mechs allaient enfin connaitre la fureur de leurs pilotes, qui attendaient ce moment depuis longtemps. Toute la population s'était rassemblée près de l'écran géant, au centre du vaisseau, pour assister aux manoeuvres des soldats et découvrir le paysage que connaitront leurs familles durant des siècles et des siècles.
L'énorme sas donnant sur la porte de débarquement s'activait... Les portes s'ouvraient, les Mechs se lancaient à l'exterieur du vaisseau. Les autochtones les attendaient et furent sans doute stupéfaits face à cette technologie qu'ils n'osaient pas imaginer, même dans leurs rêves les plus fous ! Qui étaient ces guerriers de métal crachant le feu et la mort ? Seraient-ce des dieux ? Mais les humains avaient contenu leur fureur depuis bien trop longtemps et massacrèrent jusqu'au dernier ces extraterrestres, que le peuple avait de toute facon jugé comme des "monstres"... Ils étaient des humanoïdes de petite taille, à la peau bleue azur, avec de longs cheveux blancs. Leur seul tort fut d'etre des primitifs...
La zone de débarquement pacifiée, chaque membre de la colonie commenca à travailler.
La lumière du soleil éblouissait chaque personne à sa sortie du vaisseau... avant d'etre ensuite éblouie par la beauté de leur planète. Composée en grande partie d'arbres géants, qui leur fourniraient beaucoup de matière de construction, le sol verdoyant et très riche, leur permettrait de produire en grande quantité la nourriture nécessaire au développement de leur peuple. Cette planète, qui n'avait pas encore recu de nom, semblait être parfaite pour prosperer rapidement.
Skroudov, était affecté a l'unité de reconaissance Delta 4. Il avait pour mission d'explorer la planète et d'éliminer toute résistance. A peine sorti du vaisseau, on lui affecta une escouade et une mission : Partir durant 3 jours plein Est, cartographier manuellement la zone, et revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:43

Skroudov n'était qu'un commando de base, plus precisement un scout, il operait dans la section des troupes d'assaut rapide, mais son rêve le plus cher etait d'integrer la prestigieuse section BlitzFear avec leur Mechs de dernière generation.

Oh non n'allez pas croire que notre Skroudov etait pietrement equipé, bien qu'ayant un role d'eclaireur, il avait le classique TechnoMech Mk2 ... cependant chaque soldat pouvait modifier son vehicule à sa guise tant qu'il ne depassait pas le tonnage maximum imposé.
C'est ainsi que l'ont trouvait en standard sur un MK2 :
deux HK M4000 rotatives à refroidissement par supra-thermoconducteur, qui crachent le feu à la vitesse "variable" de 4000 coups par minute (fonction de la temperature ambiante).
4 lances missiles (generalement 2 lances missiles classiques, et 2 lances missiles chargés au graphite).
1 lance flammes (portée 150 mètres).
un mortier electro-magnetique d'appui strategique propulsant des munitions à fragmentation type "Black Hole" (grenade gravitationelle) ou des munitions classiques (charge nucleaire) le calibre pouvant varier de 50mm à 380 mm (l'utilisation du mortier necessite l'immobilisation du Mech) ...
A cela s'ajoute le classique blindage retroactif à 4 niveaux, le bouclier magneto-thermique, les deux bras senseurs, le camouflage optique les multiple radars et scanners, l'equipement radio etc ...
Skroudov lui avait pour sa part allégé l'ensemble du chassis et avait remplacé les vieux turbo-generateurs necessaires à la propulsion par 4 Pods à champ de stase, ainsi son mech etait l'un des plus rapide de son unité, ce qui lui avait valu sa place d'eclaireur ... reduit la hauteur de son mech abaissant ainsi son centre de gravité, la plupart des elements d'origine en acier avait été remplacés par de la fibre de Platine cristalisée (à structure diamant, bien plus resistant et plus leger).
Il avait monté un module ThermoPhantom de Star-Crusader (Vaisseau de combat), et qui jusqu'a preuve du contraire fonctionnait très bien.
A cela s'ajoutait les deux, et flambants neufs, canons electromagnetique à faisceaux haute densité, utilisant le principe de l'amplification des flux d'energie au sein des vortex gravitationnels (accelerateurs de gravitons), il n'avait pas eu beaucoup d'occasion de les tester, et la seule fois ou il avait eu la chance de tirer avec, à puissance mini, il etait passé en cour martiale, et reconnu coupable de la vaporisation involontaire de 62 familles de colons ... il avait été par la suite acquitté.

Et aujourdhui à bord de son Mk2, il pressa, le visage resplendissant d'un bonheur depuis trop longtemps oublié, sur le bouton de prechauffage de ces deux magnifiques pièces de haute technologie.

Skroudov etait heureux, il ne vivait que pour la guerre et n'existait qu'a travers elle ... et le sifflement de plus en plus strident des moteurs à champs de stases lui rechauffait le coeur, 30 ans à pourrir dans ce vaisseau de colonisation, 30 ans à rever de femmes, de guerres et de boissons dans une capsule CryoTek, ses mains retrouvaient la chaleur du contact des manches de pilotage, et ses doigts parcouraient les nombreux boutons de tirs, un grand sourire eclairaient son visage, il enfila son casque, brancha le module de communication ... "Priwet !" ... l'acueillit t'on. Ahhh quel bonheur de retrouver ses camarades de combat.

Le raid pouvait commencer.



BY KOLERA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:44

La mission avait tout d'une simple routine. Leur superiorité technologique était telle que l'escadron Delta4 n'avait, en théorie, absolument rien à craindre de ce peuple primitif. Des drones avaient été envoyés dans toutes les directions, en attendant la mise en orbite des satellites, et leur relevés confortaient le QG dans l'idée qu'il n'y avait pas de traces de peuple intelligent dans les 50 km à la ronde. L'unité Delta4, 6 pilotes fievreux de rage aux commandes de leurs Mechs, s'était rassemblée à l'Est de l'esplanade fortifiée que les droïdes de construction étaient en train de batir : un fossé, une palissade de 3m de haut, et des tourelles laser tous les 50m. Skroudov les regardait s'affairer, pour occuper son esprit pendant les longues secondes d'attente qui précédaient la reception des objectifs, des waypoints et du relevé topographique primaire. Dès que le KanalKomm fut ouvert et les données reçues, les Mechs se mirent en route sans un bruit. Une unité de reconnaissance était capable, en terrain dégagé, d'avancer à 280 km/h en faisant moins de 28dB de bruit, grâce a une analyse en temps réel de la configuration du sol. C'est donc six ombres, plutot que six machines, qui se déplacaient à vive allure mais tellement discretement qu'elles auraient pû passer à quelques mètres d'une habitation sans être remarquées. Ils suivaient une vallée très peu encaissée, au millieu de laquelle serpentait une rivière bordée de ce qui semblait être des cultures.
"Ces monstres sont donc capable de cultiver des plantes; peut être on-t-ils une technologie simpliste..." pensa Skroudov. La pensée qu'il puissent offrir une certaine résistance le fit frémir de bonheur, car, bien que l'idée d'un charnier sans risques pour eux ne lui déplut pas, il préfairait tirer un peu de gloire de ses actes de guerre, dans l'espoir d'une promotion. Ils étaient partis depuis dix minutes et il allaient bientot sortir de la zone cartographiée par les drones. Le carte de bord laissait place à un grand vide noir, connu sous le nom de brouillard de guerre. C'était la première fois que Skroudov se battait sur un terrain dont il ignorait tout. Et ce vide sur la mipmap lui donna un instant la chair de poule, mais quand le curseur indiquant son Mech arriva à la limite, la nouvelle zone qui venait d'être scannée apparut et il se reprit, préférant se fier a son visuel qu'à ses écrans. L'escadron suivait les waypoints sans entraves, et au fur et à mesure des relevés leur carte se complétait. Ils se permirent même d'adopter une formation plus étalée pour couvrir une plus large zone, et pour améliorer la précision de la triangulation. Cela faisait une demi heure que personne n'avait parlé à l'interkomm, et ils allaient arriver au dernier waypoint, quand le silence fut brisé par Tôshin. C'était le KommGuy, chargé de toutes les communications avec l'exterieur de l'unité. C'était aussi un expert du piratage et des systemes informatiques en général, mais a quoi auaient pu servir ses compétences en un lieu si primitif...
"Konbanwa Les gars, ça fait 35 secondes que j'ai perdu le contact avec la base. Y'a pas de raison de s'inquiter à première vue, mais bon, je pense qu'il vaut mieux faire demi-tour. Si c'est une rupture des genérateurs on pourra toujours brancher nos Mechs sur le circuit d'alimentation, ça pourrait les aider..."
C'était une des premières fois que Skroudov entendait sa voix. Tôshin était réputé pour être un lunatique : on ne le voyait jamais au mess, et il aurait paraît-il fait de la prison pour avoir piraté la Banque centrale des Crédits quand il avait 13 ans. Quelle idée de mettre ce nabot aux communications, alors qu'il s'entendait mieux avec les instruments de bord qu'avec les humains. Enfin bon, Skroudov se sentait enfin liberé de la frustration qui le rongeait depuis si longtemps, et ce n'est pas ce japonais qui allait lui gacher sa mission.

"On continue jusqu'au dernier waypoint, y'en a pour moins d'une minute. J'ai pas envie de me faire taper sur les doigts à cause d'une panne de ton matos."
Les autres aquiessairent. Tôshin ne répondit rien devant la majorité mais il savait bien que la panne ne pouvait pas venir de son Mech, il avait refait lui même tous les systèmes, et le moindre défaut informatique aurait été détecté et réparé. Pourtant le sergent en charge de l'unité se fia à l'unanimité et ils continuèrent.



BY BEORN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:44

GrishnacK, tapi dans les Halofougères, enclencha son nitro-emmeteur, dans sa langue horrible il siffla à tous les humano-aliens embusqués :
-shhh....ils ssont tomper dans le pieche ..shhh attendez mon ssignal shhh....

Il verifia une derniere fois les emplacements des commandos sur sa geocarte. Il étalait un sourire demoniaque.
-pauvres humains ! Ils sont si sûrs d'eux !

Dans la plaine devant lui les vehicules humains traversaient la vallée à decouvert, sans se douter que les collines grouillaient d'aliens.

-shhh Tenez fous prets shhh...

Les humains étaient maintenant au beau milieu de la vallée, tels les vainqueurs d'une guerre défilant sur le champ de bataille.
Grishnack, sentit la tension monter en lui... c'était le moment ...il explosa alors :
-LANCE PLASSSMA !!! DESSSTROYERS !!! DEFILERS !!!! ATTAQUER !!!


Les humains entendirent une implosion, puis deux nouvelles, abassourdis ils ne bougeaient plus. Dans un vacarme titanesque, trois gros cratères venaient de remplacer les esquades logistique, et sniper ...

-ASSSSAUT !!! ASSSAUT !!!!!
Le chef alien eructait sur son nitro-emetteur.... Des vagues d'aliens sortaient alors de partout ...


BY GODZY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:44

Le Techno-Mech d'Ildanian, le chef d'escouade, etait à terre. Son pilote, vivant, sortait des flammes ...
il regarda aux alentour, balayant l'horizon de son regard agard, deux Mk2 etait embrasé, au sol, leur blindage encore en ebullition par endroit, ces deux la avait était touché de plein fouet par du plasma.
Skroudov avait entendu les cris de ses camarades et grogna de rage, "Quelle imprudence !", il enfonça avec violence un bouton rouge, situé sur le flanc du baquet de pilotage, d'habitude protégé par un clapet celui ci avait était démonté par le pilote, un gain de temps considerable ...
Tout le poste de pilotage semblait bouger, les leviers changeaient de positions, l'assise devenai plus agressive, 3 panneaux OLED se leverent affichant les diverses informations de combat, les ecrans etaient effrayants, couvert de rouge ... "MERDE !", un instant plus tard, les deux ridicules manche de pilotage, sans aucune precision, laissairent place à un manche plus imposant, et garni d'une bonne dizaine de boutons. Quelque millième de seconde après l'appui du bouton de mise en situation de combat, Skoudrov, une main sur le manche de tir l'autre sur la commande directionelle, repondait à l'assaut de cet ennemi invisible, les deux canons E.M. se mirent à siffler, leur premiers tir à pleine puissance ! Au diable le rodage ... c'est bon ils etaient chargés ... il lui semblait qu'un tir etait venu d'un bosquet plus au nord de sa positon, etait-il à 400 metres, la cible etait dans l'holo-reticule en un eclair, etait-il à 400 metres, et ses doigt tremblant, il appuya simultanement sur deux bouton teinté de rouge ... etait-il à 400 metres ?
Il se reveilla quelques minutes plus tard, les evenements des dernieres secondes lui revenaient par flash, le tir avait effectivement detruit toute forme de vie dans un rayon de 400 mètres autour du bosquet ... Skoudrov etait maintenant certain d'etre à moins de 400 metres ... son Mech peinait à se relever il avait laissé beaucoup d'armement et de materiel dans l'histoire, un bilan rapide lui permit de s'apercevoir que ses deux canons E.M. etaient hors d'usage, et qu'en somme il ne lui restait en gros qu'une HK et deux lance missiles, sa capacité de camouflage et de déplacement restait cependant intacte, la radio fonctionnait toujours, et les ordres qu'elle braillait importunait le pilote, qui ne tarda pas à la couper ... Le mk2 fumant sorti du cratère, il lui fallu pour cela quelques minutes, le temps de grimper ses 150 mètres de profondeurs. En haut c'etait le calme plat, deux Mech et un Techno-Mech endommagé l'attendait, quelques signaux lumineux plus tard, Skoudrov ralluma sa radio ... "On devrait retourner à la base" ... Ildanian lui repondit sechement : "Quelle base ?" en montrant l'impessionant nuage de fumée qui s'elevait quelques kilomètres à l'ouest ... Skoudrov s'en doutait, Ildanian en était sur, les relevés thermiques envoyé par la base quelques secondes avant l'assaut alien, ceux qu'il n'avaient pas eu le temps de consulter, montrait une augmentation de la temperature ambiante de 120 degrés au sein des installations humaines et cela en quelques secondes, plus rien ne vivait par là bas.
"Bon, je crois que c'est ca etre dans la merde, pensa tout haut Ildanian ...
-Bilan du combat steuplait !
-On a perdu Zef et Tôshin est blessé, son mech fonctionne encore il à perdu une turbine, c'est pour cela qu'il est immobilisé.
-Vous avez reussi à voir ce que c'est
-Non, enfin pour ma part je me suis contenté de tirer
- ... J'ai vu
-On fait quoi ?
-Tu me fait un O-Scan, un thermo scan et un echo de la zone ..."
Skoudrov s'executa, quelques minutes plus tard il ramenait à son chef d'escouade ce qui semblait etre le cadavre d'un assaillant.
"Baaaahhh, c'est moche
-c'est crade
-Beuuurk !
-Vos GUEULE ! Ildanian se pencha sur la petite forme ...
Ce sont des mollusques !
-Quoi ?
-Oui, regardez c'est un exosquellette, dessous c'est tout mou
-En tout cas c'est bien armé !
-Oui, on dirait un fusil plasma reglementaire ... regarde !
-Euhhhh
-Quoi ?
-C'est un fusil plasma reglementaire de l'armée coloniale !
Bon, Tôshin ! Tu nous repare ton mk2, et tu nous pond un camp de base ici même !"
Tout le monde s'affaira, le contact avec la base était perdu depuis bientot 45 minutes, tout le monde se demandais ou ils avaient atteri ... quel était ce peuple ...


BY KOLERA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:45

La zone enfin pacifiée, le restant de l'escouade se mit alors au travail et consititua un camp de base sécurisé, avec senseurs de mouvement, senseurs thermiques ou encore senseurs d'acquisition liés aux tourelles automatiques... Tandis que Toshin était en train d'etre régéneré par les bionanites, Skroudov fut chargé de partir en éclaireur, seul, et à pied afin de s'assurer qu'une embuscade n'était pas en train de se préparer. Le chef de l'escouade de reconaissance, le Starshina Ildania, était lui aussi blessé mais n'avait rien perdu de son courage et de sa témérité au combat. Il avait encore la furie de la bataille en lui, et voulait en découdre avec leurs étranges ennemis dès que possible. Aussi, il voulait savoir à qui il avait affaire... "Connais ton ennemi, connais ton terrain" se repeta l'officier...
Skroudov prit donc son matériel d'éclaireur d'infanterie, ce qu'il a toujours su faire le mieux. Il changa sa combinaison de pilote de mech léger pour une combinaison à traitement optique, optimisant la furtivité, protégeant de la plupart des projectiles légers, il troqua ses lances-missiles pour le fleuron des armes personnelles d'infanterie, le F2A2M (Fusil d'assaut autonome à munitions multiples). Cette arme, qui était la seule de l'escouade, était efficace contre tout type de cible, du blindé au nanodrone. Tri-Canon classique à percussion électronique, en calibre 7mm, Canon à percussion conventionnelle, en calibre de 40mm antichar, et aussi l'indispensable Rayon EM, efficace contre toute cible électronique. Skroudov prit aussi son objet fétiche, un sabre étrange, en lames d'alliage de Thorium. Une lame principale de près d'1 metre 20 et une autre de 50 centimètres. Bien qu'imposante, cette arme pourrait bien s'avérer fort utile dans le feu de l'action car bien peu de guerriers sont encore formés au combat de corps à corps...
Une fois équipé, Skroudov se mit en route, en se basant sur les derniers relevés géographiques qui étaient en la possession de l'escouade. Il se dirigeait vers le Nord Nord Ouest, d'où venaient les étranges humanoides bleus accompagnés de leurs alliés en exosquelette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:45

Skoudrov etait plutot grand et élancé dans son allure, les traits de son visage dessinaient un homme taillé pour la guerre.
Un entrainement à l'épée lui avait couté son oeil droit, remplacé par un oeil electronique bien plus performant : vision nocturne et thermique, zoom 5 fois sans pertes de luminosité.
Sa peau porte encore la marque de cette blessure, une grande balafre cassant l'harmonie de son visage, lui donnant une certaine agressivité dont il etait maintenant fier. Assez pale de peau, les cheveux chataing clair ... Cet homme devans vous, vous auriez juré vous trouver en face d'un Cocasien pur souche.

Mais Skoudrov meconnaissait ses origines, il avait été concu, comme la plus part des guerriers de nouvelle generation, en eprouvette.
Pas de manipulation génetique ici, simplement un tri minutieux dans les donneurs et les donneuses, afin de ne retenir que les plus robustes. Cependant la communauté scientifique avait fait le serment de ne jamais utiliser le même couple de donneur deux fois, afin d'eviter que deux être nés par ce procédé ne se ressemble trop, le projet etait rapidement tombé à l'eau par manque de diversité.
Skoudrov avait été asservi les premières années de sa vie, et jusqu'a sa majorité (terrestre) il avait subit un entrainement rigoureux. Il appartenait à l'armée, d'ailleur, une marque sur son epaule indiquait l'endroit auquel se trouvait la puce emmetrice qui permettait, à la fois d'indiquer la position du soldat, de connaître son nom, son grade, son status vital, ses pulsation cardiaques par minute et sa tension.
Car l'armée avait formé ces soldats et avait jugé qu'elle en était propriétaire.

Celle de Skoudrov avait une autre utilité liée à sa fonction d'éclaireur, et a son oeil electronique. Elle permetait en plus de ses prestations habituelles de retransmettre en direct tout ce que voit l'oeil droit de Skoudrov, à n'importe quel poste de communication dans un rayon de 20 km sans reliefs.

C'est precisement cette fonction que Skoudrov activa en tapotant sur son boitier de commande, scratché sur son avant bras gauche.
Toshin, la jambe trempée dans un bain de bio-nanite, régla la réception, puis fit un signe de tête a Skoudrov ...

Il pouvait y aller.


BY KOLERA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:46

Skroudov partit donc en direction Nord Nord Ouest. La nuit tombait, et le ciel n'était que faiblement éclairé par les trois lunes qui gravitaient autour de cette étrange planète. La région était une immense foret, meme si Skroudov n'en avait jamais vu de semblables. Les arbres, immenses, formaient un second ciel, même l'herbe et les fougères, bien étranges elles aussi, dépassaient parfois Skroudov, qui était pourtant de grande stature.
Il avancait doucement, prenant garde à rester le plus furtif possible. Il apercevait au loin des lumières dansantes, composées de multiples couleurs.
Skroudov progressait, encore et toujours, tel une ombre allant de couverture en cachette, sans émettre le moindre bruit. Il atteignit une position dominante sur la zone. Et sa stupeur fut grande ! Les lumières dansantes venaient d'une ville, nichée au coeur de la foret. C'était la cité des humanoides bleus de cette planète. Skroudov se déploya, ajusta ses optiques de visée, et commenca alors à scruter la ville et ses environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:47

Skroudov avait devant ses yeux l'un des plus époustouflants spectacles. La ville qui s'était développée au coeur de cette terrible jungle aux dimensions suréaliste, était elle-même suréaliste. Les batiments avaient ce style que l'on pourrait rapprocher des très anciens aztecs. Il en avait entendu parlé lors d'un séminaire qui s'était déroulé pendant sa quatrième année de formation à l'académie militaire de Terra, sainte galaxopôle, source des humains...
Cette cité extraterrrestre semblait sortir d'un rève... Les batiments étaient recouverts par la végétation, les batices semblaient rustiques, et ne donnaient en aucun cas l'impression que cette race pouvait être évoluée... Cuisante imression qu'avait gardé Skroudov, suite au déploiement de force auquel il venait d'assister. La ville avait l'air découpée en de nombreux quartiers, mais cela n'avait rien à voir avec ce que Skroudov avait l'habitude de rencontrer. A travers ses jumelles, le soldat pouvait voir le moindre recoin de cette ville, et l'envie de dézinguer un ou deux aliens le démangeait... Mais il savait qu'il fallait rester discret. De nombreuses questions lui étaient venues à l'esprit quand il avait eu sous les yeux un exemple des villes de cette planète.
En effet, tout ce qu'il avait sous les yeux ne faisait que confirmer le rapport que leur avait envoyé la sonde d'espionnage. Cette race n'était pas évoluée. Ou du moins, ne devait pas l'être... Et même si le vaisseau de colonisation avait mis pas mal de temps à arriver, la technologie de cette planète n'aurait pas pû faire un aussi grand bond en avant...
Quelque chose clochait...
Pourquoi avait-on retrouvé un fusil plasma règlementaire de l'armée coloniale, alors que ces humanoides étaient sencés savoir à peine manier la poudre?
Un début de réponse lui fut apporté... En regardant plus attentivement les personnes qui déambulaient dans les rues, il découvrit des membres de l'armée coloniales. Comment se faisait-il que l'Armée coloniale était arrivée avant la patrie de Skroudov? Sans doute, cette palnète possédait quelque chose qui justifiait la présence de l'Armée coloniale.
Il fallait le découvrir...
En retrait de la ville, Skroudov vit un chantier spatial. Peut être pourrait-il y découvrir quelque chose... Mais avant toute chose, il devait faire un rapport, et réfléchir à la suite des opérations...


BY AZRAEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:47

Kukuxlang vint faire son rapport au chef alien, surnommé Alhèn'doeuShakal.

-Maitre le camp humain a été détruit selon les ordres....

Le chef bavait de jouissance ...
-Il n'y a donc plus de trace d'humain sur la planete ?

-Euhh.. en fait, .. euh .. pas tout a fait ... Kukuxlang devint tout vert (sa couleur normale été bleu), il connaissait des histoires atroces à propos d'aliens qui avaient ramené de mauvaise nouvelle à Alhèn'doeuShakal...

-COMMENT CA ???? Hurla le chef humanoide.

-Une de nos esquades s'est fait détruire dans la vallée de Traknarh....
Et un groupe armée d'humain y a reconstruit un campement...

-Argg !! Qu' attendez vous !!! Allez les exterminer !!! Savez vous ce qu'il adviendrait si il aprennez ? Ce sont les ordres !! Ils ont dit pas un survivant !!! Nous nous devons de leur montrer qu'ils n'ont pas choisit notre planète pour rien ... Partez maintenant... Et pensez à ce qu'il nous arriverez si jamais les humains venez à savoir ...

Alhèn'doeuShakal se dirigea alors vers sa Saldbin pour prendre son Bin d'acide mensuel...


BY GODZY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:47

Skroudov avait donc recu l'autorisation de s'infiltrer dans la cité des indigènes. Il replia le trépied de son arme, et se mit en route, toujours aussi silencieusement. Il avait au préalable observé le chemin des patrouilles afin de faciliter son infiltration. Les sentinelles du peuple des peaux bleues semblaient manquer d'organisation si un chef autoritaire ne les cadraient pas. Les soldats se chamaillaient entre eux, pour un oui ou pour un non. Cela faciliterait sans doute la tache de Skroudov.
Il s'avancait toujours à pas de loup, mais son couvert s'affaiblaissait à mesure qu'il s'approchait de la cité. Il attendait derrière un fourré que la zone se dégage avant de rentrer par une petite faille dans le mur d'enceinte qu'il avait reperé du haut de la colline. Les sentinelles prenaient leur temps mais Skroudov parvint tout de même à passer... Le mur d'enceinte tombait en ruine. Il était bâti sur un réseau souterrain comme le faisait les humains de Terre dans des temps très anciens, avant même que la communication radio ne soit inventée. Skroudov progressa donc dans ce réseau souterrain. Il avait marqué sur sa minicarte électronique la position du chantier spatial, et sa vision à réalité augmentée le guidait vers son objectif. Aucun rayonnement éléctromagnétique signifiait qu'il n'y avait aucun capteur anti-intrusion dans les tunnels.
Skroudov s'approchait, il était maintenant à 200 mètres du chantier spatial... et à 20 mètres en dessous. Au loin, l'accés à la tour la plus proche était visible. Il devait y entrer afin de poursuivre sa mission.
Son capteur thermique signalait la présence de 5 entités, probablement hostiles. Skroudov prépara son arme de poing et saisit sa lame dans l'autre main... Il devait passer par cette salle afin d'acceder à la tour. De là il pourrait se cacher et analyser le chantier spatial
...


BY AZRAEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:48

Kukuxlang vint faire son rapport au chef alien, surnommé Alhèn'doeuShakal.

-Maitre le camp humain a été détruit selon les ordres....

Le chef bavait de jouissance ...
-Il n'y a donc plus de trace d'humain sur la planete ?

-Euhh.. en fait, .. euh .. pas tout a fait ... Kukuxlang devint tout vert (sa couleur normale été bleu), il connaissait des histoires atroces à propos d'aliens qui avaient ramené de mauvaise nouvelle à Alhèn'doeuShakal...

-COMMENT CA ???? Hurla le chef humanoide.

-Une de nos esquades s'est fait détruire dans la vallée de Traknarh....
Et un groupe armée d'humain y a reconstruit un campement...

-Argg !! Qu' attendez vous !!! Allez les exterminer !!! Savez vous ce qu'il adviendrait si il aprennez ? Ce sont les ordres !! Ils ont dit pas un survivant !!! Nous nous devons de leur montrer qu'ils n'ont pas choisit notre planète pour rien ... Partez maintenant... Et pensez à ce qu'il nous arriverez si jamais les humains venez à savoir ...

Alhèn'doeuShakal se dirigea alors vers sa Saldbin pour prendre son Bin d'acide mensuel...


BY GODZY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:48

Skroudov avait donc recu l'autorisation de s'infiltrer dans la cité des indigènes. Il replia le trépied de son arme, et se mit en route, toujours aussi silencieusement. Il avait au préalable observé le chemin des patrouilles afin de faciliter son infiltration. Les sentinelles du peuple des peaux bleues semblaient manquer d'organisation si un chef autoritaire ne les cadraient pas. Les soldats se chamaillaient entre eux, pour un oui ou pour un non. Cela faciliterait sans doute la tache de Skroudov.
Il s'avancait toujours à pas de loup, mais son couvert s'affaiblaissait à mesure qu'il s'approchait de la cité. Il attendait derrière un fourré que la zone se dégage avant de rentrer par une petite faille dans le mur d'enceinte qu'il avait reperé du haut de la colline. Les sentinelles prenaient leur temps mais Skroudov parvint tout de même à passer... Le mur d'enceinte tombait en ruine. Il était bâti sur un réseau souterrain comme le faisait les humains de Terre dans des temps très anciens, avant même que la communication radio ne soit inventée. Skroudov progressa donc dans ce réseau souterrain. Il avait marqué sur sa minicarte électronique la position du chantier spatial, et sa vision à réalité augmentée le guidait vers son objectif. Aucun rayonnement éléctromagnétique signifiait qu'il n'y avait aucun capteur anti-intrusion dans les tunnels.
Skroudov s'approchait, il était maintenant à 200 mètres du chantier spatial... et à 20 mètres en dessous. Au loin, l'accés à la tour la plus proche était visible. Il devait y entrer afin de poursuivre sa mission.
Son capteur thermique signalait la présence de 5 entités, probablement hostiles. Skroudov prépara son arme de poing et saisit sa lame dans l'autre main... Il devait passer par cette salle afin d'acceder à la tour. De là il pourrait se cacher et analyser le chantier spatial
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:48

Hemlesanh, arreta sa PathRouye :
-Stop, je sent de la chair humaine..
En l'espace d'un clignement de sourcil, les 4 autres aliens sortirent leurs enormes griffes. Leur masse musculaire doubla alors de volume en l'espace de quelques seconde...
Ces humanoïdes originaires du systeme de Shakun-Samer 2 avaient une capacité extraordinaire à se métamorphoser lorsqu'ils se sentaient en danger. Cette particularité avait fait d'eux des êtres totalement associals bannis de toutes les villes sidérales.

-Allez voir dans le couloir souffla Hemlesanh.
Sans bruit, mais avec une vitesse surprenante, les quatres monstres traversèrent le couloir, leurs griffes pretent à frapper.

L'intersection était alors toute proche lorsque 3 éclairs lumineux vinrent se ficher dans les crânes des trois premiers monstres.
Le quatrième, s'arrêta net, mais sa peur devint alors telle que sa masse musculaire continua à s'augmenter...

Hemlesanh evita de justesse un bout du bras tout boursouflé du dernier des monstres...
Il essaya alors d'appuyer sur le bouton de la machine que les colloniaux avaient donner à toutes les PathRouye aliens. La chose ne fut pas facile car sa masse musculaire commencait également a devenir importante.
Il parvint enfin à appuyer sur le bouton lorsque simultanement un nouvel eclair lumineux traversa la salle, un grognement du genre :"Ici Qylheur.. kes y a ?"se fit entendre dans l'appareil, et une sourde implosion fit fremir la salle.

-Halo ? Halo ? Repondez ! Qylheur se demandez se qui venait de se passer... Il se dirigea au pas de course vers la zone de l'appel...

Il n'était pourtant pas compliquer de comprendre ce qui s'était passé...
Le radiolaser emmeteur gisait au milieu d'un tas de tripes verdatres.

Qylheur se doutait alors que l'humain qu'il cherchait en était certainement la cause.. Il accelera de plus belle traversant le chantier spatial à une vitesse folle. Il s'engouffra alors dans la tour centrale.

-Enfin se dit il.

Il ne mangeait que du ragout de cyborg depuis plus de 3 semaines...


BY GODZY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:49

Skroudov s'approcha de la porte rouillée par les temps immémoriaux qu'elle avait traversée depuis sa construction... Il plaqua son oreille contre la surface glaciale de la porte, car malgré la précision de ses capteurs, il préferait, dès que l'occasion se présentait, vérifier les informations lui-même.
Etrangement, il n'entendait aucun bruit. Ses senseurs thermiques avaient pourtant annoncé 5 entités à l'interieur de la pièce.
"SDDOOOONG SDDOOOONG" Un gigantesque gong retentit, et semblait faire trembler la planète tellement le son était assourdissant. Le lointain, mais gigantesque, soleil du système allait disparaitre sous l'horizon, ce gong signalait sans doute la fin de la journée. Skroudov profita de ce vacarme pour entrer précipitemment dans la pièce, ses armes aux poings...
Mais telle ne fut pas sa stupeur !
Au sol gisait 5 cadavres, qui n'étaient pas des autochtones, en effet, autant les humanoides à peau bleue inspiraient la grâce et la pureté, autant ces aliens étaient hideux et semblaient avoir été créés pour le combat. Certains avaient des muscles surdéveloppés et leurs gigantesques griffes étaient sorties... Que s'était-il passé entre le moment où Skroudov avait observé par son capteur thermique et le moment où il est entré ?
Ils avaient tous été abattus d'un projectile au milieu du crâne, et semblaient donc avoir été les victimes d'un tueur net, froid précis et hygiénique, même si des immondices verdâtres sortaient de leurs crânes.
Notre héros était intrigué... Qui d'autre tentait de s'infiltrer dans la cité-forteresse ? Peut-être y avait-il ici l'opportunité de pouvoir enfin communiquer avec une entité potentiellement alliée ?
Mais Skroudov avait un rapport à faire et continua donc de progresser. Il prit soin de ne laisser aucune trace dans les flaques où baignaient les corps et se risqua de jeter un oeil par la meurtrière qui donnait sur la cour interieure, là ou était bâti le chantier spatial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:49

C'était un chantier spacial de l'armée coloniale, un espèce de kit préfabriqué qui pouvait être opérationnel en 36H après l'arrivée des premiers vaisseaux de colonisation. La meurtrière ne lui donnait pas un angle de vue assez large et il préferra ne pas s'éterniser à l'endroit du carnage. En s'engageant ainsi dans la pénombre du tunnel étroit mais haut qui menait à la tour, Skourdov prenait le risque de tomber sur le tueur qui avait fait ça, et même s'ils en voulaient tous les deux aux aliens, il n'était pas sur d'arriver à negocier dans le feu de l'action. Mais son experience lui avait appris que bien souvent, les cadavres encore chauds attirent les patrouilles. Après quelques pas dans ce tunnel confiné et sombre il s'arreta net, car il avait entendu un bruit qui n'était pas l'echo d'un de ces propres pas. Au bout du tunnel, Skourdov distinguait l'escalier en colimaçon qui menait à la tour, et même si ses capteurs thermiques n'étaient pas efficaces a travers l'epaisse couche de pierre, il était sûr que quelqu'un allait arriver. Skourdov se concentra sur les bruits de pas, et conclut : "Un seul humanoïde, allure rapide. S'il est autant pressé c'est qu'il doit être au courrant pour le charnier.". Etant donné qu'il beneficiait de l'effet de surprise et que le close combat était une des ses spécialités, Skourdov estima ces chances de réussite à plus de 80%. Il se mit donc en position de combat, la main sur la poignée de sa lame. Mais au dernier moment il se ravisa : Le starshina lui avit bien dit de faire aussi discret que possible, et d'éviter tout contact. Il rabaissa donc la capuche et activa le mode hyper-furtif de sa combinaison : aucune onde, quelque soit la fréquence, n'était émise, mais ce mode ne pouvait durer que quelques disaines de secondes, car il fallait beaucoup d'energie pour effacer les traces, en particulier thermiques, émises par le corps humain. Puis il sauta le plus haut qu'il put, tout en effectuant un quart de saltaut avant de façon à se retrouver à l'horizontale. Quand il fut au sommet de sa course, le dos à quelques centimètres du plafond de pierre, il écarta les mains et les pieds de façon à se bloquer dans cette position. Il était capable de faire ça avec un seul bras entre deux parois de verre nano-poncé, alors il n'eut aucun mal à se bloquer au plafond de ce couloir de pierre rugeuse. Mais ses paumes et ses Rangers avaient fait un bruit sourd en touchant le mur de pierre, et celui qui était en train de descendre les dernières marches de l'escalier s'arreta un instant. Après quelques secondes un homme en armure déboula dans le couloir un blaster à la main. On voyait à sa démarche qu'il s'agissait d'un véritable guerrier, il avait choisi de ne pas allumer de lampe, se fiant à ses lunettes à vision thermique standard de l'armée coloniale. Il continua d'avancer prudemment, le blaster en avant. Au moment où la tête de l'homme était a la verticale de celle de Skourdov, le voyant rouge "LOW BATT." s'alluma. Une seconde après il se mit a clignoter, puis la combinaison quitta le mode hyperfurtif, à l'instant même ou les jambes de Skourdov sortaient du champ de vision du guerrier qui dirigea vers la salle où l'attendaient bien sagement les cadavres aliens. Dès qu'il eut disparu, Skourdov entendit le bruit d'un emetteur/recepteur radiolaser :

"Allo Qylheur! Ici Allan, alors, qu'est ce qu'il se passe en bas ???
-Une patrouille c'est faite descendre, chef. C'est du travail de pro, j'aurais pas fait mieux. A mon avis, il est déjà loin, chef.
-Fait un relevé thermique complet, je vais l'analyser et on verra ce qu'on peut en tirer."

Skourdov avait profité du bruit de la conversation pour glisser à bas du mur, et discrètement il se dirigeait vers l'escalier. il entama l'ascention en accélerant au fur et à mesure qu'il sortait de la portée sonore de Qylheur.



BY BEORN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:51

Il arriva en haut de l'escalier, c'est alors qu'il entendit le bruit strident d'une grenade coloniale, puis survint le flash qui l'aveugla ... le manque de batterie ne lui avait pas permis de réactiver ses capteurs, et Qylheur était vil, mais intelligent, il avait piégé la seule voie de sortie.
Les 4 autres sens en eveils, Skoudrov se concentra sur les dernière images qu'il avait vu avant l'explosion ... une pièce, plutot petite, 2 portes, une en face, l'autre a sa gauche, la porte de gauche entrouverte ... C'est alors qu'il entendit un bruit, venant d'en face : une serie de pas, bruyants, une seule bête selon Scoudrov ... Bordel ! En quoi sont ces foutues porte ? ... les pas se rapprochaient, Scoudrov n'avait plus le choix ce serai un corp à corp en aveugle ... En bois !!!!! ... la balle parti de l'impulseur de Skoudrov, qu'il avait dégainé en un eclair ... si c'était bien du bois, cette balle suffirait. Quelque instants plus tard, un monstre de chair enragé se retrouva devant un choix cornelien : maintenir ses bras sur la plaie par balle pour stopper l'hemoragie mortelle, ou alors tenter de les utiliser pour contenir l'assaut de 80kg de chair et 105 cm d'acier furieux.
5 litres de sang alien plus tard ... Scoudrov recouvrait la vue, son aveuglement avait été provoqué, et il le savait maintenant, par un dispositif qui provoquait la cécitié des yeux (breveté Sola).
Mais les pas rapides, d'un homme affamé qui montait les escaliers le troubla dans sa profonde reflection sur le pourquoi le vert du sang alien se melange pas avec le bleu à grumeaux. Il rengaina son épée, sorti son impulseur tira deux grenades sur le seuil de la porte qu'il avait emprunté, effondrant ainsi le passage ... Tout ce qu'il pu saisir de ce qui ce passa à coté fut un cri de rage : "Raaaaaaaarrrrghhhh J'AI FAIM !!!!"
Puis il s'en retourna paisiblement à sa disection, qu'il trouvait fort passionante.



BY KOLERA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:52

Skroudov commencait à reprendre l'initiative sur l'ennemi, il avait pu brouiller sa piste mais il se retrouvait maintenant dans les murs d'enceinte de la cité indigène. Il avait suffisament obtenu de relevés sur l'installation coloniale, sa mission était dores et déjà accomplie. Il devait maintenant penser à son exfiltration, mais la tache s'annoncait compliquée, la zone grouillait de soldats, tous plus excités les uns que les autres. Sa combinaison était de nouveau opérationelle, ce qui l'aiderait dans sa tâche.
Skroudov arrivait à une section de mur qui s'était effondrée. Les "hommes bleus" avaient amenagé une passerelle de fortune avec des planches de bois, du moins le bois tel qu'il devait etre défini sur cette planète car sa couleur et son aspect ne ressemblaient guère au bois terrien. D'une couleur proche de l'orange vif, le matériau était très élastique mais semblait incassable, du moins c'est ce que pensait Skroudov quand il vit tout ce que l'ennemi avait posé sur certaines planches...
Le senseur thermique de Skroudov émit alors une alerte : "ENTITE INCONNUE", à ses 10 heures. Etant à ciel ouvert, il jetta un bref coup d'oeil, et apercut une silhouette qui s'éloignait dans la forêt. Skroudov n'hésita pas un instant et sauta du mur. Une fois en bas, il devait traverser le terrain à decouvert qui séparait l'enceinte de la lisière. Heureusement l'herbe était haute, et il parvint sans encombre jusqu'à la forêt. Aidé de ses senseurs, il chercha alors des traces de l'étrange inconnu. Apres 10 minutes de recherches il finit par en trouver. Mais les traces étaient doubles, il y avait des traces peu marquées, laissées par un humanoide léger, et des traces lourdes avec une trainée, probablement une cape portée cette fois par un humanoide massif. Ce devait etre un poursuivant alien.
Suivant les traces, Skroudov s'enfoncait dans la jungle et la pénombre gagnait du terrain, la nuit était là. Progressant discrétement, et en restant le plus attentif possible à tout mouvement suspect, il s'approchait d'un étrange arbre. Cet arbre était tout simplement gigantesque, jamais il n'en avait vu ou n'avait entendu parler d'un arbre si grand. L'arbre était encore à 3 kilomètres et on ne pouvait que le voir. De petites lueurs pouvaient etre apercues sur l'arbre, peut etre un lien avec son mystérieux "allié" Question



BY GOUNIACK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:52

LaishKu s'avanca devant Allan et il attendit que le chef des colloniaux lui donne la parole. Le manque de respect de la hierarchie était quelque chose dont Allan avait horreur.
Allan s'amusais parfois à le laisser attendre pendant de longues heures, jouissant de la servilité dont son sergent faisait preuve. Mais aujourd'hui Allan était nerveux, il lanca d'un ton sec :

-Quoi encore ? C'est pas le moment !

LaishKu qui était à genoux, se releva en un éclair, droit comme un I, ce Palafighter avait brillament fini major de la promo 2341 de Seinsshir, cette année fut fameuse pour la prestigieuse école militaire, nombreux généraux étaient issus de cette année là... Malheureusement, LaishKu n'avait pas assez d'ambition, et il avait été déchu de ses rangs.

-L'extraction est à 99.5% terminée ! Fin de l'opération éstimée à 55 minutes !

Allan se retourna, et se dirigea vers le batiment principale de la station, comme si il n'avait rien entendu. après quelues pas il souffla presque comme pour lui même :"repos". LaishKu, se détendit, des crampes soudaines le firent se plier.
Allan saisit son emmeteur.
-Qylheur ! Qylheur !

L'homme ne répondait pas.

-QYLHEUR !

-Oui chef ! qu'est ce qui se passe ?

-A quand même ! Tu en es ou ?

-J'ai une piste chef... Je vais l'avoir...

-Bon tu me donne tes coordonnées, et tu revient, l'opération est quasi terminée.

-Quoi comment ? Mais chef, je suis sur le point de la ratrapper !

-LA ? ratrapper ? ... bon tu m'expliqueras plus tard, tu as 30 minutes pour rentrer, on lève le camp dans une heure et j'ai besoin de toi pour finir le travail...

Qhyleur acquiesa d'une voix triste :
-oui chef j'arrive. mes coordonnées sont H642 mP6 R2D2.
Il voyait le repas si désiré s'echapper...

Allan interpella l'Artilleur en chef du vaisseau collonial :
-Artilleur ! Tu me bombarde ça dans 40 minutes, je veux que rien de survive dans un rayon de 5 km. dit il en donnant les coordonnées qu'il avait noté.

Allan avait encore plein de chose à faire.
-Spirnoff ! Fais rassembler tous les aliens sur la place il faut que je les .. que je leur parle .. je veux dire.
Spirnoff ce jeune sergent de classe AK47 compris ce que cela voulait dire, surtout grâce au clin d'oeil de Allan.

Le chef es colloniaux se dirigeait maintenant vers le vaisseau, pour donner encore quelques ordres... Enfin, il aller quiter cette planète pourrie....


BY GODZY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:53

Skroudov était désormais totalement isolé en territoire inconnu et probablement hostile. La cité indigène était hors de portée visuelle et auditive, seul l'arbre géant pouvait interesser l'éclaireur.
Plus il s'en approchait, plus une sensation de fatigue était en lui. Il n'était plus qu'à un kilomètre de l'arbre et les détails s'affinaient. Une véritable colonie était construite autour et dans l'arbre. Skroudov scrutait cette ville stupéfiante avec la lunette de son arme... Il estimait la taille de la cité à 5000 habitants, avec un petit mur d'enceinte fait de bois et de pierres, comprenant de petits miradors à intervalles réguliers. 5 silhouettes étaient détachées de la ville et semblait avancer rapidement dans la direction de Skroudov.
Soudain, une autre silhouette, bien plus imposante, sortit brusquement d'un fourré. Ce qui semblait etre un homme, dégaina une gigantesque hache ainsi qu'une arme de poing. Les hommes bleus de l'arbre n'avaient pas d'armes énergetiques et leurs armes distantes étaient donc inefficaces. Le géant extermina la patrouille et sembla meme y avoir pris un malin plaisir.
Il arreta son repas, car il semblait apprecier les petits humanoides bleus, et se mit brusquement à courir dans le sens opposé... Vers Skroudov !
Mais l'humain, car c'était bien un humain, mesurant au moins 2 mètres 30, semblait etre très pressé et sur de lui.
Skroudov continua donc à progresser vers l'arbre, une irresistible tentation s'emparait de lui. Il était à la fois attiré par la cité bleue mais aussi pris d'une grande fatigue à mesure qu'il s'approchait... Encore 500 mètres et il atteignait le corps de garde de la muraille ceinturant l'arbre. 400, 300... Un petit souffle se fit entendre... Suivi pour Skroudov d'un trou noir.
Il ne se souvenait de rien. "Je suis où là ?" ne cessait-il de repeter, mais il était en vérité incapable de voir. Le temps semblait passer aussi vite que lors des cours qu'il suivait quand il était jeune... Mais la fatigue était telle qu'il ne pouvait rester eveillé plus de trente secondes sans se rendormir.
Plusieurs heures, ou peut-être même plusieurs jours après, il put se reveiller et voir. Il était dans une pièce à haut plafond, entièrement faite de bois bleu. Le mobilier était étonnement artistique pour un tel endroit, et le savoir faire des hommes bleus en matière de décor n'était plus à prouver.
Pendant que sa vue revenait petit à petit, Skroudov sentit une présence... Il chercha alors frénetiquement son épée lorsqu'une humanoide bleue lui tendit le pommeau de son arme. Le terrien saisit son arme, et aurait tranché la tete de son ennemie en temps normal, mais il n'y parvint pas.
L'humanoide était... superbe. Elle avait une silhouette parfaite selon les normes humaines, mince et élancée, avec une poitrine plutôt généreuse sans en devenir grossière, et avait un visage d'ange. Sa peau bleue azur semblait etre de la soie, son visage était sculpté magnifiquement, et ses yeux brillaient tels deux saphires des montagnes de Dun'Aragh.
C'était la première fois que Skroudov était attiré par une extra terrestre non humaine, du moins à jeun.
"Dissal hari toushkia" ... Sa voix était magnifique, tout comme elle. Ses paroles bien qu'incomprises par Skroudov l'apaiserent totalement. Il lui demanda alors qui elle était.
"niash mora Drassiliah, niash vodra Skroudov"



BY GOUNIACK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:53

Un vieil homme s'avanca vers Skroudov, il était resté dans la pénombre et été resté inaperçu. De sa voie mystique, il chuchota à l'oreille de Skroudov :
-Toi pas être dans plan à nous. Mais toi avoir bonne énergie.
Toi peux nous aider.

Shroudov regarda attentivement le vieil homme, et s'aperçu qu'il était lui aussi un humanoïde. Ses yeux ocres, et ses griffes émoussées ne faisaient aucun doutes. Mais il ne ressemblait pas aux autres humanoïdes, il possédait comme une aura de bienveillance, et il semblait posséder des pouvoirs pshychique.

Shroudov était assez mal à l'aise, comme si ce vieillard se baladait dans son esprit.
-Que c'est il passé ?
Ou suis je ?

-moi raconter toi...

>>>FLASHBACK<<<

Allan hurlait de partout :
-Mettez les réacteurs en route !! Allez Allez !!!
Plus vite que ça ! Les aliens au milieu de la place j'ai dit !!
Allez !!! Allez !! on charge tout ça !
Mais que fait Qylheur bordel !!!

De l'autre coté de la place un épais nuage de poussière annoncait le retour de Qhlheur.

-Bon on se presse ! Qhyleur est là, on va pouvoir y aller !

Les derniers humains montèrent dans le vaisseau collonial. Dans un vacarme assourdissant les réacteurs montèrent en puissance. L'énorme machine s'éleva doucement à quelques metres au dessus du sol. Allan saisi le lance plasma, et recouvrit l'ensemble de la place d'une épaisse couche de métal en fusion.
le metal n'a pas de mémoire aimait t'il raconter...

A 5 km de là

-Arg ! Giklop Mysty Kannopeth ! Frezui Jupoul !!
-Ohh ! Les humains s'en vont ! ils on tué tout le village !
Le vieillard semblait assomé par sa vision. Il regarda son élève.
-Nani Pkiusq Faery. Shysaz Noori Shukkum Pur !
-Il nous faut partir. Il ne faut pas qu'il l'emporte avec eux !

Son élève qui n'était que la superbe humanoide, se mit à courir en direction de l'arbre, quand elle trébucha sur notre cher Shroudov.
elle resta muette, elle était comme pétrifiée, par cet homme endormi par le sort de protection de l'arbre.
Mais son maître était en étroite relation avec son esprit, et ressentait le moindre de ses frémissements... quelques seconde plus tard il s'était téléporté à coté d'elle.
Surprise, elle se leva et ressentit une grande honte envers son maître... Qu'avait t-elle ressentie ? Elle ! Une guerriere Xainah... envers cet .. HOMME ! race faible et corrompu par définition !
Elle saisi sa lame et se jeta sur Shroudov pour montrer sa dévotion à son maître. Mais son bras se bloqua figé par une force inconnue.
Le sage parla :
-Futhii .. It's zax.. Badyn darh qwee dayo.
-Non .. c'est lui ... Emmene le avec nous.

L'élève obéit tout de suite, elle porta Shroudov sur ses épaules, et se mit à courir en direction de l'arbre. Ses guerieres Xainah possédaient une force suralienne, et elles suivaient un entrainement de 105 ans avant d'être agrées élève d'un sage.
à 115 ans cette magnifique alienne atteignait sa majorité, et commençait son apprentissage d'élève. Dans 150 ans elle sera peut être elle aussi une sage...

Dans les hautes herbes elle courait toujours vers son vaisseau pour quiter la planète à temps. Oui, son vaisseau... L'arbre, était l'un des plus spectaculaire sort des sages, seuls mages capable de créer une illusion si puissante. Cette illusion était assez impressionante, du fait des 36 gardes crée par le sage. L'illusion était si parfaite, que l'ennemi voyait ces gardes bouger, attaquer, voire mourir.

A quelque mètre de l'entrée de "l'arbre", un voile épais s'abbatu sur nos deux personnages, laissant place à un petit vaisseau.
-Dayhjop. Suuni 75-k5-F9 Ji Klaums
-Hyper espace. coordonnées 75-k5-F9. Ils vont à Klaums

En un éclair il sortirent de l'athmosphère, quelques secondes plus tard, il n'y avait plus d'entité en vie à 5km à la ronde autour de l'emplacement du vaisseau. Les ordres de Allan avaient été suivis à la lettre... à quelques secondes près...

>>>>FLASHBACK<<<<<



BY GODZY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:54

Skroudov ignorait donc si il était toujours sur la planète où le vaisseau de ses compatriotes s'était posé quelques jours plus tôt.
Une multitude d'interrogations envahissaient son esprit : Où était-il ? Restait-il des survivants Terriens ? Où était son escouade ? Qui étaient ces hommes dans la cité indigène ?
Il était à nouveau seul dans sa chambre... ou sa prison ? Cela aussi il aurait bien aimé le savoir, était-il prisonnier ou entre de bonnes mains ?
Il vit alors que tout son matériel et ses vêtements étaient soigneusement nettoyés et pliés sur une petite table dans le coin de la pièce. Ses armes y étaient également, Skroudov décida donc de remettre son uniforme et de se préparer à toute éventualité. Une fois rééquipé, il sortit de la pièce.
Un long couloir aux murs et au plafond faits de bois et loin d'étres batis à l'equerre, se tenait devant lui. Là encore, l'endroit respirait la tranquilité, la guerre semblait bien loin d'ici.
C'est alors que deux gardes humanoides apparaissèrent, entourant le vieux sage qui l'avait emmené jusqu'ici. Skroudov saisit son arme et la pointa sur eux, ne sachant comment réagir.
"Kanos Trailla ! Kanos Trailla !"
"Ne tirez pas ! Ne tirez pas !"
Le message s'adressait aussi bien aux gardes, qui avaient pointé leurs lances étranges sur ce qu'ils pensaient être un étranger, que pour Skroudov, qui se ravisa et remit son arme sur son torse.
"J'ai de nombreuses questions à vous poser, j'exige d'avoir des réponses !
- Toi pas inquieter, toi rester calme. Nous amis de toi, cherchons homme comme toi depuis beaucoup de cycles !"
Le sage fit alors un geste de la main en ajoutant des paroles qui devaient signifier aux gardes de rompre, car c'est ce qu'ils firent.
"Toi venir avec moi, et toi tout savoir mais pas tout comprendre car toi humain..."
Skroudov s'éxecuta et suivit cet étrange humanoide qui semblait flotter quand il se déplacait, car malgré son age avancé, il n'avait rien perdu de la grâce de son peuple, telle la belle Xeinah : Drassiliah.
Ils entrèrent dans une vaste pièce circulaire, qui était au bout du couloir. Skroudov n'avait d'ailleurs pas vu d'autres portes, il ne semblait pas y avoir d'issue autre que ces deux pièces... En effet, ils se trouvaient dans un vaisseau spatial, et la belle humanoide semblait piloter l'engin. Elle était debout au milieu de la pièce, tenant entre ses mains une orbe électrisée, comme le laissait penser les arcs qui en émanaient, posée sur un piedestal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:54

Skroudov s'avançait. Il avait devant lui une baie vitrée qui montrait le vide intersidéral. Il ne pouvait s'empêcher de regarder ce vide qui avait toujours eu le pouvoir d'aspirer son regard. Cette fois-ci ce "vide" ne le semblait pas totalement. De nombreux vaisseaux aux formes élancés semblaient escorter le vaisseau dans lequel il se trouvait. Sans doute cette mystérieuse civilisation était en exode vue les évènements qui venaient de se produire.
Skroudov regarda tout autour de lui. Son regard ne pût faire autrement, et se posa sur la belle navigatrice... Il serait resté là un long moment à la contempler si jamais le vieux sage ne l'avait pas sorti de son rêve.
"Toi constater nous partir... Toi sans doute rappeler un peu bataille sur planète... Nous donner information si toi prendre patience et écouter nous... Viens, toi prendre place..."
Skroudov s'exécuta. Tout cela lui semblait sorti d'un rêve... Il était complètement perdu. Et pourtant il croyait en avoir vécu des pas mal! Mais il ne pouvait imaginer où cette histoire aller l'amener...
"Nous très vielle civilisation... Très avancée... Toi sans doute avoir aperçu étendue de notre pouvoir... Mais pour survivre, nous décider rester discret..."
Il est vrai que Skroudov venait à peine de découvrir cette civilisation, alors qu'il pensait avoir tout explorer....
"Nous croire en différents dieux... Mais cela inutile pour humain comme toi... Toi juste besoin connaître une de nos légendes... Une dit que humain issu confin espace venir sauvé notre civilisation et rétablir équilibre entre Bien et Mal... Nous posséder grands pouvoirs et grandes puissances... Voila pourquoi autres humains attaquer... Toi devoir aider nous... Car si destin montrer toi à nous, possible toi être notre sauveur... Mais avant, toi subir une épreuve pour voir si toi capable supporter épreuves qui arrivent..."
A ce moment là, le vieil homme se tourna vers la superbe humanoïde:
"Digasog itesima"
"Approche mon jeune enfant"

C'est à ce moment précis que Stan le troubadour décida de marquer une pause. Il regarda autour de lui... Ce soir il avait vraiment réussi à intéresser tout le monde. Le regard amusé, il toussa...
"Il fait soif ici... Ma vielle gorge commence à souffrir de cette chaleur..."
...


BY AZRAEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV EmptySam 20 Aoû à 21:55

Alors que le tavernier s'empressait d'apporter une liqueur bleue de Rau'ScaPike, Stan reprit alors son récit, devant un public qui se faisait de plus en plus nombreux.

Skroudov et Drassiliah étaient main dans la main, se regardant fixement. Elle était intrigueé par cet humain, qu'elle avait appris à haïr et à mépriser, et lui était subjugué par la beauté de la guerrière. Un grand éclair lumineux interrompit leurs pensées, et ils se retrouvèrent sur la planète autour de laquelle gravitait la flotte des peaux bleues.
Le climat semblait très froid, un épais manteau neigeux recouvrait le sol, mais la végétation était pourtant abondante. Skroudov avait conservé son équipement, et régla donc sa combinaison sur "climat polaire"... ce qu'il n'aurait jamais du faire ! La bulle de transfert qui les protégeait de l'exterieur se brisa, et une chaleur étouffante s'emparra de Skroudov. Le climat n'était en rien glacial, il devait faire au moins 45°C, et le temps qu'il mit à régler correctement sa combinaison lui parut une éternité !
Mais telle était la première lecon du vieux sage, ne pas se fier aux apparences. Drassiliah était déjà partie en avant, sans dire un mot sur les déboires de Skroudov. Celui ci chercha alors à engager le dialogue.
"Où on est la ? Comment a t-on été transportés du vaisseau jusqu'ici ?"
"Zoghta"
"Ferme la !"
Ce langage restait incompréhensible pour le Terrien, mais il lui semblait avoir saisi le sens de ce mot, le ton qu'elle avait employé ne pouvait être plus éloquent. Il la suivit alors sans rien dire, se laissant guider aveuglément, sans même chercher à parer aux dangers qui pourraient survenir sur cette planète étrange.
Ils arrivèrent au bord d'un cours d'eau. Skroudov était assoifé et se précipita vers la rivière... Jusqu'à ce qu'une force invisible le retienne. Drassiliah avait les bras orientés vers lui, et semblait le retenir à distance. Il comprit que son idée était mauvaise, surtout quand elle envoya un bâton dans ce qui lui semblait être de l'eau. Ca n'était en fait pas un liquide mais une substance vivante, rongeant tout ce qui lui semblait être comestible...
Avant même de pouvoir la remercier, Drassiliah poussa un grand cri. Une gigantesque créature aux allures d'arbre l'attaquait. Mais son cri n'était pas sans raison, il s'agissait d'une incantation, la créature était immobilisée, et Drassiliah s'appretait à donner le coup de grâce par son épée, lorque Skroudov tira une balle qui siffla aux oreilles de Drassiliah. Une autre créature, indétectable à l'oeil nu, allait déchirer en deux la peau bleue, mais la vision thermique du Terrien lui avait permi de l'abattre. Drassiliah trancha ce qui servait de tête à "l'arbre" et s'approcha de Skroudov...........




BY GOUNIACK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Contenu sponsorisé





LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: