Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:55

>>> Très loin de là, quelques jours avant <<<


Une fois sa jambe complètement cicatrisée, Tôshin exécuta les ordres d'Ildanian et déploya tous ces capteurs, et dès les premiers relevé d'analyse, il transmis aux trois autres les coordonnées du périmètre de sécurité qu'il avait établi. Grâce aux Nano-restorers qu'il avait acheté a prix d'or (avec des crédits qui n'étaient pas a lui), le Techno-Mech de Tôshin se reparaît petit à petit, y compris son blindage et sa structure qui avait été légèrement déformée. Quand la radio crypté longue portée fut opérationnelle, Ildanian demanda à contacter Skroudov. Après quelques secondes de palabres il annonça :
" Bon il semblerait qu'il y ait une base coloniale, a priori c'est eux qui ont engagé les aliens autochtones auxquels nous avons eu affaire. "
Tôshin ajouta :
" D'après moi, il y a une autre civilisation autochtone, aux environs des coordonnées H642 mP6 R2D2. C'est étrange, ils n'émettent que sur certaines fréquences, et très faiblement. On ne les perçoit que par échos. Mais l’émission se fait sur une surface assez importante.
- En clair ça veut dire ...
- Je ne vois qu’une solution, ces aliens là sont suffisamment évolués pour camoufler une ville entière.
- ... Mais nous, on n'en est pas capables, non ???
- Beh non, ils doivent vraiment disposer de générateurs surpuissants pour faire ça. Incomparable avec tout ceux qu'on a."

Incapable de répondre quoi que ce soit, Ildanian se tourna alors vers les deux autres, Damen et Krop. C’étaient de très bons amis de Zef, qui avait péri dans l'assaut alien. Ils s'étaient tous les trois connus à l'académie militaire, et la mort de l'un d'eux avait démoralisés les deux autres. Ildanian savait que c'était le risque qu'il prenait en acceptant des personnes aussi proches dans son escouade, mais il savait aussi que pour de nombreuses missions, c'était leurs éclats de rire qui avait remonté le moral de toute l'équipe. Il ne voyait donc pas trop comment aborder le problème, bien qu'il y ait déjà pensé de nombreuses fois.
" Allez les gars, ressaisissez vous un peu !!! Vous êtes encore vivants vous.
- ... "
Tout d'un coup, Tôshin les interpella
"Chef, j'ai des émissions des nitro-émetteurs qui sont en train de nous encercler, ça doit être une deuxième vague d'aliens.
- Est ce qu'on a une issue ???
- Oui, ils ont laissé découvert le coté Nord Nord-ouest, qui mène au chantier spatial ennemi.
- Bon, mets le Mech de Skroudov en AFM (Automatic Following Mode). On s'arrache. "

La nuit allait bientôt tomber, et il allaient en plus pouvoir bénéficier du soleil rasant qui allait éblouir leurs ennemis. Ils se mirent en route à plein régime avec un dernier regard en arrière pour Zef.

Après plus d'une demi heure, il arrivèrent en vue du chantier spatial. Ildanian demanda :
"- Tôshin les relevés s'teuplait
- ...
- Tôshin ???
- Oui quoi ?
- Mais putain tu dors ? On est en terrain ennemi, en vue de leur QG !!! C'est toute l'équipe que tu mets en danger là. Alors réveille toi et balance les relevés.
- C'est bon, c'est bon. Y'a rien de spécial, sinon j'vous l'aurai dit.
- Objectif 1 : Récupérer Skroudov. Après on avisera pour essayer de se casser d'ici. Tôshin, établit le contact radio avec lui.
- J'ai envoyé le signal, mais il réponds pas, j'ai perdu sa trace. D'après les relevés la dernière fois qu'il a émis, il était tout proche de la ville fantôme. Il a dû rentrer dedans et le camouflage nous empêche de recevoir
- Mais qu'est qu'il est allé foutre là-bas. D'ailleurs t'aurait pas pu nous le dire plus tôt ?"
Le regard d'Ildanian se tourna dans la direction des coordonnées de cette cité invisible. Il vit au loin, à quelques kilomètres, un arbre qui lui paraissait étrangement grand. Ces oculaires indiquaient environ 400m de haut. Il pensa tout haut :
" C'est bien de savoir camoufler les ondes radio d'une cité, mais si elle est visible comme le nez au milieu de la figure, ça sert pas à grand chose"
Les autres aussi regardaient cet arbre phénoménal. Tout à coup Krop dit :
"Chef, on ferait mieux de se planquer, quelqu'un vient droit sur nous."
En effet un nuage de poussière qui venait de l'arbre se dirigeait dans leur direction. Ils se mirent donc à couvert, dans les sous-bois environnants. Et enclenchèrent leur camouflage. Avant même que le nuage ne les aient dépassé, Damen s'écria dans l'intercomm : "MATEZ L'ARBRE!!!"
Ils se tournèrent tous, mais il n'y avait plus d'arbre, seulement un champignon de flammes résultant d’une explosion à très haute puissance.
- Oh merde, et Skroudov ??? demanda Krop
- S'il était vraiment là-bas je ne pense pas qu'il s'en soit sorti... répondit cyniquement Tôshin.

Ildanian devait maintenant prendre une décision, mais laquelle ? Attaquer le chantier spatial serait de la folie, et les aliens n'allaient sûrement pas tarder à les rattraper. Ils étaient vraiment dans une impasse. Tôshin coupa le silence pesant qui s'était installé :
"En tout cas, on a au moins un moyen de se casser d'ici."
Il montrait un transporteur lourd qui venait de décoller du chantier et qui prenait leur direction.
"Qu'est ce que c'est que ce bordel, tu nous a fait repérer ?" cria Krop en commençant a faire tourner ses deux HK M4000.
"STOP, fait pas le con, c'est notre porte de sortie. Ca fait 10 minutes que je m'infiltre dans leur système, et j'ai réussi à pirater l'autopilot de ce truc là. Bon c'est pas un bolide, mais c'est le seul dont ils avaient pas updaté le firmware, la version 1.09 est pleine de failles, et ...
- C'est bon, tu peux passer les détails. "
Il se tournèrent alors vers le chantier spatial de l'armée coloniale : tous les vaisseaux étaient en train de décoller, et des flammes s'élevaient du sol.

Ildanian déclara alors :
"Bon les gars, je suis désolé mais on oublie Skroudov. On va prendre ce vaisseau et essayer de se mêler à eux. On est trop loin de tout pour arriver à faire quoi que ce soit seuls, et on a aucune coordonnée de planète amicale proche. De toute façon c'est ça ou on se fait bouffer par les autochtones ..."

Ils embarquèrent donc leurs Mechs et rejoignirent discrètement les autres transporteurs, qui adoptaient une formation de voyage longue distance .

...


BY BEORN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:55

L'équipage de Ildanina avait réussi à s'intégrer à cet immense convoi... Qu'avait-il bien pû se passer sur cette planète... Mais l'heure n'était pas à ce genre de réflexion. Il fallait prendre une décision sur la suite des évèneents...
Ildanian prit la parole:
"Je sais que tout ce qui vient de se passer est assez dur à encaisser, mais on en a vu d'autres! rappelez vous le carnage sur TruanX... Heuresement que le commandeur Azrael était arrivé... Enfin, on en a vu d'autres! Donc reprenons nous! Tôshin, scanne moi cet univers et trouve moi le destructeur ENCLUMe. Lors de mon dernier rapport, on m'a raconté qu'il faisait des manoeuvres pas loin d'ici a cas où... Et bien on a besoin delui"
"Affirmatif. Je m'y mets tout de suite" lui répondit Toshin.
"Avec un peu de chance, l'ENCLUME a pû repérer la trace de Skroudov... On va essayer de s'extraire incognito de ce convoi et essayer de regagner l'ENCLUME. Là on avisera avec nos supérieurs. Ils ont dû tout voir de leur écran..."
Au bout de quelques minutes, toshin s'écria:
"C'est bon! J'ai trouvé l'ENCLUME!"
"Ben débrouille toi pour le faire savoir qu'on est là e qu'on arrive!"
Le pilote commnça sa manouvre. Il allait sortir le cargo de ce convoi.
C'est au moment où leur vaisseau quittait le convoi, qu'ils reçurent un appel, sans doute émis par les personnes qui supervisaient ce transfet de msse. Quoiqu'il en soit, ils ne devaient pas se faire démasqués... Toshin bidouilla le transmetteur et feigna un problème de transmission... Mais est-ce que cela allait marcher?
"Toshin contacte l'ENCLUME et demande des renforts. Qu'ils envoient de quoi nous escorter..." ordonna Ildanian.
Le pilote commença la manouvre de dégagment. Une demi douzaine de chasseurs les avait pris en chasse... Cela s'annonçait mal... Heuresement, Looping, comme on lse surnommait, n'avait pas gagné son srnom pour rien. Il est vrai que les membres de cet insolite équipage n'eurenet pas le meilleur voyage qu'on puisse offrir, masi Looping put garder le vaisseau jusqu'à l'arrivée des renforts!
L'ENCLUME leur avait envoyer une vingtaine de Great Hawk, les plus fameux chasseurs de l'empire. Au moins, leur retour jusqu'au destructeur allait se faire s'en encombre.
A peine arriver sur celui-ci, l'équipage de notre cargo fut convoqué d'urgence dans les quartiers du pacha. sans doute, les troches du vaisseau attendait des expliquations. L'équipage passa plus de deux heures dans le bureau du pacha, à raconter tous les détails de leur histoire sur cette planète maudite.
une fois leur récit terminé, Ildanian put demander ce que l'équipage attendait depuis son arrivée sur ce vaisseau: l'ENCLME avat-elle reçue des nouvelles de skroudov?
"Et bien, nos avons eu l'écho d'un vaisseau, qui, il faut l'avouer, ne ressemble à rien de connu. Nous avons tout de suite dépécher une de nos meilleurs space sniper. Nous attendons son rapport... Mais nous ne sommes pas s^r que ce vaisseau contienne le lietantn Skroudov..."
Il y avait un espoir... Mais que pouvait-il bien se passer du côté de Skroudov?



BY AZRAEL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 21:56

Plusieurs "jours" passèrent... Enfin c'est ce que Skroudov croyait, cette planète ne semblait pas connaître la nuit, mais la période qu'il avait deja passé sur cette planete en compagnie de la belle guerrière Xainah correspondait à 3jours de la norme Terrienne.
Le soldat était aussi embarassé d'une autre chose. Il avait tout partagé avec elle, combattu et risqué sa vie, mais il ne connaissait pas encore son nom. Leurs discussions étaient rares, tellement le danger était grand, et la peau-bleue n'était guère encline à converser avec Skroudov.
Mais il tenta tout de même d'instaurer un dialogue :
"Ecoute, cela fait plusieurs jours que nous sommes ensemble, nous n'avons rien vu d'autre que des êtres aggressifs toujours plus étranges, et je me rends compte que je ne sais rien de toi, pas même ton nom..."
"Ma diguila nabodaï !"
"Je sais que tu me comprends.. J'ai pu dialoguer avec ton maître, et je suis persuadé qu'il t'a enseigné comment me parler"
Elle semblait hésitante...
"Humains sont mauvais ! Pourquoi toi vouloir parler avec moi ? Te guider jusqu'à lui une aberration cela est ! Toi pas en ajouter a cette tache"
"Je ne sais meme pas de quoi tu parles ! Ni où nous allons ! Et pourquoi dis-tu que nous sommes mauvais... Nous ne sommes pas tous mauvais, du moins, je ne pense pas l'être ni mon peuple."
"Moi jamais vu bons Humains. Ils sont seulement chaos, mort et destruction, partout ils vont où !"
"C'est faux, mon peuple a colonisé de nombreux mondes qui sont désormais prospères et abritent des milliards d'humains. Et je ne souhaite pour le moment que connaître ton nom. Je suppose que tu connais le mien"
"Khaliah mais moi pas connaitre nom à toi"
"C'est très joli comme prénom, je suis le Sergent-Major Skroudov Viktares, mon peuple est originaire de la Terre, bien que je n'y sois pas né. Je suis content de savoir que nous pouvons parler"
"Toi pas te faire illusions. Moi voir toi comme ennemi mais aussi comme mission, moi donc pas tuer toi"
Skroudov fut surpris de cette phrase mais constata le regard fuyant de Khaliah. Il esperait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, et que seule la guerrière devouée parlait.
Mais le temps de penser fut écourté, ils arrivèrent en vue d'un immense batiments, perché sur les hauteurs d'une gigantesque dune...





BY GOUNIACK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
Contenu sponsorisé





LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV   LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TABLE DES TROUBADOURS .. L'EPOPEE DE SKROUDOV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'EPOPEE DE SKROUDOV /!\ HRP /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: COUR DES PROFANES :: La Croisée des Chemins :: Le Coin des Ménestrels-
Sauter vers: