| Bastong ! mais en images ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenix263 Directeur de l'académie. [ASP]
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Bastong ! mais en images ! Ven 2 Déc à 23:12 | |
| Salut les knäkes !! Bon, je vais essayer de faire un truc super con, un combat en images ! Enfin, avec des passages ! Vous allez voir, sa vas vite venir ! faut juste trouver les bonnes images, et foutre un sous-titre à la con !
MERCI QUAND VOUS POSTEZ ICI DE DECOCHER L'OPTION "attacher sa signature" POUR QUE SA PRENNE MOINS DE PLACE SUR LA PAGE ET QUE SA LAGG PAS TROP PR DL LES IMAGES (cf petites connections) MERDE ! euuh je veux dire MERCI !
Dernière édition par le Ven 2 Déc à 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : Dans une maison de poutres Date d'inscription : 21/08/2005
| |
| |
Sébastien de Montfroid Chevalier Heineken
Nombre de messages : 200 Localisation : Dans son humble demeure Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Bastong ! mais en images ! Ven 2 Déc à 23:56 | |
| Bah on essaye de faire en sorte à faire un max de RP, sauf que les phrases dure, on les balance sur image ! | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bastong ! mais en images ! Sam 3 Déc à 18:42 | |
| Le chevalier Leokaj passait par là quand il surprit la conversation entre les deux individus... ayant gardé un mauvais souvenir de l'intervention de Fenix dans la cave à bouffe, il intervint dans la conversation: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastong ! mais en images ! Sam 3 Déc à 18:55 | |
| Fenix263, dans son emportement, d'une pointe d'adrénaline ne voulut rien entendre, Leokaj tentait de le persuader d'arrêter ses conneries, mais dans un élan d'énèrvement, deux gros méchants mots lui virent : C'est alors qu'il s'approcha de Dragon le Bourin, et dit : | |
|
| |
Arthalion[CO.REP] Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 407 Localisation : en orbit autour de Thalion Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Bastong ! mais en images ! Sam 3 Déc à 19:20 | |
| Nathanaël penetra par la grande porte et dis | |
|
| |
Leokaj Chevalier Beaujolais
Nombre de messages : 482 Localisation : ..bordeline! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bastong ! mais en images ! Dim 4 Déc à 18:57 | |
| Le sang de Leokaj commençait à bouillir, il fit un immense effort pour ne pas coller une grosse poutre dans la face de Fenix... il se retint donc mais les menaça de represailles s'ils ne se calmaient pas vite fait: Sur ce, arriva son fidele compagnon Médor, qui se mit à baver partout ( c'est dégeulasse ces betes là!). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bastong ! mais en images ! Mar 13 Déc à 22:39 | |
| Dsl, je clos le post, je trouve que j'ai eu une mauvaise idée car quand je relis, moi-même je m'aperçois que je ne fais presque pas de RP. | |
|
| |
Gouniack Chevalier Beaujolais
| Sujet: Re: Bastong ! mais en images ! Mar 13 Déc à 22:53 | |
| En plus t'as mis une tapette de "soldat" anglais avec un Einfield L85 tout pourri (n'empeche qu'il a une bonne tete d'anglais le type) Et oui poster sur les topics verouillés, c'est ma grande passion Edit Fenix263 :tu vas prendre une clef à molette sur la gueule toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastong ! mais en images ! | |
| |
|
| |
| Bastong ! mais en images ! | |
|