Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sanctuaire

Sanctuaire de la Sainte Poutre et du Graal Unifiés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Tutorial pour mettre une image en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandeur Azrael
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Grand inquisiteur de la Sainte Poutre [TSP]
Commandeur Azrael


Nombre de messages : 1502
Localisation : tarbes ou clermont-ferrand
Date d'inscription : 20/08/2005

Tutorial pour mettre une image en ligne Empty
MessageSujet: Tutorial pour mettre une image en ligne   Tutorial pour mettre une image en ligne EmptySam 20 Aoû à 22:26

Commandeur Azrael a écrit:
Salut à tous!!!!!!! cheers

Comme je sers que certains d'entre nous sont des noobs en matière de forum, je me propose pour vous faire un petit tutorial pour mettre en lien des images....
1° étape, Tout d'abord, il faut faire un imprim écran de votre image à mettre en ligne. Pour cela centrez l'image sur votre écran et appuyez sur le bouton IMPR/ECRAN ou PRINT/SREEN.... Un truc du genre.
2° étape, Lancez paint, et faites un crtl+v dans votre nouvelle image paint.
3° étape, ouvrez un second paint
4° étape, dans le premier paint que vous avez ouvert, sélectionnez la partie d'image que vous souhiatez mettre en ligne, puis faites ctrl+c
5° étape, collez votre image ainsi copiée dans le second paint à l'aide d'un ctrl+v.
6° étape, enregistrez votre image ainsi réduite en format : JPEG
7° étape lancez internet explorer, ou firefox (pour ceux qui l'utilise) et allez sur ce site: http://imageshack.us/
8° étape, cilquer sur le bouton parcourir, et allez cherchez l'image que vous venez de créer.
9° étape, cliquez sur "post it"
10° étape, une fois que le site a fini d'upload l'image (l'enregister sur leur serveur... Je sais mais y'a des :boulet: ), copiez le 4° lien qui apparait, et collez le (ctrl+v) dans le message que vous êtes en train de rédiger sur le forum.
Voila! Si tout s'est bien passé, vous verrez votre image apparaître comme dans mes nombreux messages!

Salute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamifmamoto.fr.st
 
Tutorial pour mettre une image en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma prise de pouvoir en tant qu'admin! Concours pour l'image
» Tutorial MIRC
» /!\ TUTORIAL A LIRE PAR TOUS LE MONDE /!\
» pour le commerce
» Ce qu'on a pour pas se faire déchirer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuaire :: tous les post-it-
Sauter vers: